House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+4
fanHD
drmouse
Kaelity
aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:37

rhooo t'abuses là !! elle a joué Olivia jeune dans Fringe hihi
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:52

MDR ! Voilà ! Il me semblait bien que je la connaissais ! Pffff... quelle nulle !Once upon a time - Page 4 61794

Merci Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:21

comment t'as pu oublier ça pan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:02

J'ai terriblement honte !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:50

Je me suis laissée transporter par l' amour presqu' impossible entre Snow White qui défie le danger ( après avoir reçu le message via la colombe ) et est jetée momentanément en géôle et, libérée par Grincheux et, le Prince Charmant/ James. De même par le parallèle entre Mary Margaret et David qui forment un beau couple.
Quand le Prince Charmant décide de revenir sur sa décision, je ne m' attendais pas à ce que Snow White ait bu la fiole remise par Rumpelstiltskin.
Décue au début pour Mary Margaret quand elle tombe nez- à- nez avec Kathrin qui achète un test de grossesse et à la fin, lorsque la roue semble tourner dans le bon sens mais, La Maire a un oeil sur elle. C' est plus facile à suivre dans la continuité, les personnages dans le conte de fée et le lien avec le présent, même si l' histoire était focalisée sur Blanche Neige et son Prince Charmant pour cet épisode mais, c' est bien ficelé.
Quand le nouveau venu à StoryBrooke ouvre la valise à laquelle il tient précieusement, je ne m' attendais pas à voir une machine à écrire au même titre qu' Emma certainement qui doit enquêter sur lui Exclamation
En plus, on a pu voir le petit chaperon rouge et les 7 nains. J' aime tous les personnages et tous les acteurs, actrices bien- sûr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:13

episode moyen pour moi.
super cliché la relation David/Mary: j'ai des sentiments pour toi, moi aussi, on s'embrasse presque mais nan,on se voit plus et on fini par s'embrasser...En plus je trouve tout ça super mou!
meme Snow/Charming c'etait pas super passionnant
j'etais plus interessée par l'etranger mais on ne l'a pas encore vu beaucoup (j'espere qu'on va en savoir plus la semaine prochaine)
sinon c'etait sympa de voir les nains, Emma est adorable avec son bonnet love3 ,j'ai aimé les deux petites scenes Mary/Emma et surtout celle entre Emma et l'etranger! Ils flirtent deja ensemble Very Happy
ça m'a fait penser à Fringe quand il a sorti sa machine à ecrire lol
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:38

snif j'arrive pas a le voir moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:31

fanHD, tu veux un MP ?

Comme Aurore, je me suis ennuyée ce soir. J'étais contente de voir les 7 nains, mais à part ça, rien de bien spécial. Mais qui est donc, cet homme ? Grimm ? Perrault ?
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:57

ca serait sympa car aurore m'en a envoyé mais je n'y arrive pas, ca s'ouvre pas !!! attention je ne veux que regarder et pas telechrger
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:32

episode 11 vu!
correct mais assez déçue par le traitement des personnages...Y'a beaucoup trop d'incoherence!
des le depart, ils nous ont dit qu'Emma ne faisait confiance à personne et là elle s'allie avec Sidney (apres Mr Gold) Bon je sais qu'elle fait tout ça pour Henry mais ça colle pas trop avec la personnalité d'Emma
Apres ils nous ont fait comprendre qu'Emma pouvait dire quand quelqu'un mentait.C'est quand meme pour ça qu'elle est resté à Storybrook (elle a su que Regina mentait quand elle a dit qu'elle aimait Henry) Et là Sidney joue un double jeu mais elle ne le voit pas?
Ensuite j'en ai marre de voir Regina toujours gagner! ça devient lassant à force. Je sais qu'on n'est qu'au debut de la serie et qu'Emma ne peut pas briser la malediction tout de suite mais ça serait bien de la voir gagner quelques batailles contre Regina
d'ailleurs lors de la scene avec le conseil de Storybrook, j'etais super mal à l'aise pour Emma
j'ai l'impression que Regina a le beau role ! Meme Mary Margaret et David ne sont pas epargné! lui est infidele à sa femme tandis qu'elle est devenue une briseuse de couple
je suis beaucoup plus interessée par ce qui se passe à Storybrook, j'aime beaucoup moins le FTL. Les effets speciaux à l'exterieur du chateau etaient tres mauvais
y'a que moi qui trouve bizarre de faire une aire de jeu dans une foret?


bon sinon j'vais quand meme dire ce que j'ai aimé Very Happy
j'aime bien la relation Emma/Henry.Elle fait tout pour le proteger meme si ses choix ne sont pas judicieux (contrairement à Regina elle se souci du bonheur d'Henry)
j'aime beaucoup sa reaction quand elle a vu les photos! je trouve ça dommage d'avoir detruit le chateau d'Henry, c'etait vraiment un endroit que j'associais à Emma et Henry.Il leur reste toujours les talkies walkies
et enfin la reaction d'Emma quand regina la surprend dans son bureau etait geniale!
toujours intriguée par "the stranger". Je ne sais pas si il est bon ou mauvais mais je l'aime bien! j'espere qu'il va rester un bon moment.
je voudrais encore plus de scenes Emma/Mr Gold innocent

bref j'espere qu'ils vont rectifier tout ça et ne pas etre déçue par les prochains episodes
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:43

ha oui! le coup de l'aire de jeu en pleine forêt pareil, c'est complètement aberrant!
le stranger est intriguant, surtout qu'il est écrivain et qu'il a récupéré le livre d'Henry... au début je me suis même demandé s'il n'en était pas l'auteur..
le pays des contes de fées m'agace toujours autant je trouve ça mièvre (ici l'histoire d'amour du génie pour la reine, pitoyable!)
et effectivement Emma qui se laisse abuser par Sydney c'est pas très crédible...
honnêtement je n'ai jamais été emballée , mais là ça se dégrade je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:45

Même sentiment.

Je rajouterai que jusqu'à maintenant le conte de fée et la réalité se recoupent, alors que là, j'ai trouvé que le parallèle ne fonctionnait pas et était toujours en décalage. On n'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:31

J'ai été déçue aussi. A l'inverse de la plupart d'entre vous je préfère souvent la partie FTL mais là ça m'a ennuyé... En même temps Sidney est loin d'être un personnage très intéressant, même dans le FTL.
Et le fait que Regina s'en sorte encore une fois c'était très prévisible, dommage que la série s'intéresse pas plus à Mr. Gold plutôt qu'elle.
Mais j'ai espoir qu'ils feront mieux dans le prochain épisode, la promo donne envie en tout cas!
Sinon tout comme toi Aurore, je trouve les effets spéciaux très très mauvais. C'est assez ironique vu les moyens de la série...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:59

Bonne analyse d' Aurore quand j' ai vu à la fin que l' étranger Sydney ou le génie reste amoureux de Regina/ Evil Queen et il reste prêt à tout pour elle ; et en effet, Emma s' est laissée berner par lui Exclamation
Mais, ça ne m' a pas déplu.

C' est une fiction car dans la réalité, un conseil municipal qui se passerait avec une telle intervention impliquerait que Madame Le Maire ait les pleins pouvoirs et démette Emma de ses fonctions.

Ce n' était pas si mal que ça car on en apprend plus sur Regina. C' est rare que j' aime la méchante dans une série mais, ça pimente un peu la série.

En effets spéciaux, je ne m' y connais pas spécialement mais, quand Emma entre par effraction dans le bureau de Régina, chapeau bas pour l' imprimante qui imprime à vitesse grand V Exclamation Plus rapide que celle- là, ce n' est pas Once upon a time - Page 4 Invision-Board-France-538 possible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:19

Jviens de voir l'épisode 12 et une chose est sûre Rumplestiltskin/Mr Gold est de très loin le personnage le plus intéressant de la série selon moi.
Sa personnalité est vraiment très complexe.

Je trouve que l'histoire de la Belle et la Bête a été très bien revisité en tout cas. Et Rumple semble vraiment regretter à la fin.

Et on a eu une très bonne scène avec Régina et Mr Gold, première "vraie" scène où les deux personnages que l'on sait se souviennent de leur vie d'avant Storybrooke se parlent de leur "vraies" identité, j'ai trouvé ça puissant.

En bref, j'ai envie de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:24

oui Gold est le +µ abouti et l'acteur est super!
effectivement la dernière scène est vraiment bien faite
par contre la love story snow/david commence à me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:19

voila enfin un bon episode apres deux assez moyen!
l'histoire Belle/Rumple est tres bien ecrite.Je les prefere à Snow/Charming. Carlyle est vraiment impeccable!
j'ai bien aimé la scene où Emma met les menottes à Mr Gold Very Happy
haha il sait qu'il est Rumple! La suite devrait etre interessante. J'adore Rumple et Mr Gold par contre j'ai vraiment du mal avec the Evil Queen et Regina saispas
Qui va decouvrir en premier que "Belle" est enfermée dans l'hopital?
David/Mary ça devient long et legerement ennuyeux
sinon pas assez d'Emma à mon goût mais j'ai vraiment bien aimé ses scenes
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:30

vous vous rendez compte , je suis au meme episode que vous ... j'ai rattrapé mon retard et je trouve cette serie super. Henry me fait trop craquer, il est sensass ce gamin !
moi la relation snow/david ne me gene pas plus que ca .
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:06

On ne peut pas trop échapper à David et Snow car j'imagine que c'est leur réunion qui les libérera de la malédiction, non ? Le coup de la mauvaise lettre, c'était quand même sacrément énorme !

Je suis d'accord avec tout ce qu'il a été écrit concernant Mr Gold. Je suis contente qu'on fasse enfin un lien explicite entre les deux mondes et que les deux protagonistes se parlent "sur les deux tons".

Par contre pourrait-on m'expliquer ce qu'ils se disent à la fin de la conversation dans la prison ? Et sait-on pourquoi Belle est prisonnière ?

Depuis le début, je me suis toujours demandée où était l'intérêt pour Mr Gold d'aider Emma, que sa situation actuelle était plus enviable qu'avant. Pour moi, il a toujours été du côté d'Emma, à sa façon peu orthodoxe certes (un peu comme Rogue dans Harry Potter finalement). Mais on voit un personnage avec des strates de sentiments et de ressentiments qu'on peut toujours imaginer et tout expliquer ! J'ai toujours pensé aussi qu'il se rappelait de son ancienne vie mais j'ai eu des doutes. Là, il n'y en n'a plus. Ce qui m'a surprise, c'est que Mr Gold a l'air surpris que Regina s'en doute et se souvienne. Croyait-il être le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:21

Linley a écrit:

Par contre pourrait-on m'expliquer ce qu'ils se disent à la fin de la conversation dans la prison ? Et sait-on pourquoi Belle est prisonnière ?


c'est pas les repliques exactes mais l'idée générale:
Mr Gold dit "mtnt qu'on a été honnête l'un envers l'autre, souvenons comment les choses etaient avant. Je suis le seul avec le pouvoir et ça ne changera rien entre nous"
Regina dit "On verra ça"

on ne sait pas encore pourquoi Belle est prisonniere
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:42

Ok, il a plus de pouvoir qu'elle. C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais elle est plus cruelle que lui...

Merci Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:49

episode 13 vu!
j'vais commencer par ce qui m'a le moins plu: l'histoire David/Mary Margaret. C'est super mou! ça donne pas envie d'aimer David. J'ai trouvé ça un peu fort que Mary mette tout sur son dos alors qu'elle est fautive aussi. Mais bon elle ne merite pas d'avoir cette reputation lol
bon sinon les scenes Emma/August etait geniales Very Happy il a interet d'etre de son coté! j'ai adoré la scene du puit et enfin on voit Emma sourire, j'espere que ça va continuer.
De bons moments entre Emma et Mary. Au restaurant y'a de tres bonnes repliques Very Happy A la fin, Emma qui reconforte à sa façon Mary love2
la relation Emma/Henry est tres touchante. Elle arrive à lui redonner le sourire avec le livre!
Emma a des repliques tres drôle dans cet episode Very Happy
j'aime bien Katherine/Abigail meme si au debut j'avais un peu de mal.
bon concernant August... il a rajouté des pages au livre d'Henry? c'est bien lui l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:52

Bon bah rien de spécial à dire sur ce 1x13.
On fait durer "l'intrigue" David/Mary Margaret, mais il faut bien.
Comme toujours j'ai bcp apprécié les scènes Emma/Henry Smile
On a pas vu Rumple Crying or Very sad
Sinon, l'écrivain, August W. Booth, est toujours aussi mystérieux... Jpense aussi qu'il a écrit le livre d'Henry, possible qu'il ait rajouté des pages, je sais pas Question

A dans deux semaines pour le 1x14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:33

Augut apporte un peu de pêche à l'histoire. Il est mystérieux, charmant, il "connait" l'histoire du livre. Il ne semble pas mêler aux intrigues de Régina et semble apprécier Emma. Son personnage me plait.

Henri c'est du pur bonheur ce gosse ! Opération Cobra : avanti.

Quant à David / Snow White : mais quel mauvais rôle on donne à David ! Il n'a rien de charmant du tout. C'est un coward de première, c'est nul ! Je ne dis pas que Margaret est mieux mais elle est plus lucide, plus droite dans ses bottes quand même. L'autre est trop mou. C'est pas qu'il mente qui me gêne mais il n'est pas assez "viril" à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:57

pfiou! l'épisode nains/fées était d'un gnangnan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: