House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+4
fanHD
drmouse
Kaelity
aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:01

j'ai bien aimé l'episode mais je m'attendais à plus!
deja trop de Regina/EQ. C'est le personnage que j'aime le moins.
Deçue de ne pas avoir eu une scene Jefferson/Emma No
Depuis quand Regina sait qu'Emma est la fille de SN et PC?
Ils ont coupé la scene où Emma se fait quasiment renverser par une voiture Rolling Eyes dommage!
Superbe performance encore une fois de la part deJennifer! la dernier scene avec Henry etait magnifique!

plus qu'un episode Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:37

Bon épisode qui fait évoluer la série (surtout la fin). On voit à quel point Régina sacrifie tout, même ce qui lui est le plus cher au monde.

Les passages dans le féérique m'ont barbé un peu, pas très crédibles mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:43

Pour celles qui ne seraient pas au courant, la série aura droit à une saison 2 cheers
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613213.html
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:29

on s'en doutait mais enfin c'est officiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Very Happy
Voilà fallait que ça sorte, c'est mon sentiment, là, tout de suite, alors que je viens de finir le season finale, pour exprimer un : mais comment on va faire pour tenir sans nouveaux épisodes jusqu'à cet automne ?! Very Happy

Oui, ce final à effectué un quasi sans faute pour moi.

Les seules moments que j'ai un peu moins apprécié :
- Bizarrement, qd Emma se souvient, jme suis dit, c'est bien trop rapide. Et jme jsuis souvenu des 21 autres épisodes Very Happy
Sans rire, le seul moment limite je trouve c'est Emma et le dragon, même si toute la scène est énorme, surtout qd Emma se la joue choc des mondes en abandonnant son épée pour un flingue Very Happy. J'ai juste trouvé que le dragon c'était un peu too-much pour notre monde, surtout qu'il est censé ne plus avoir de magie, perso j'aurai gardé une telle scène (1ère "bataille" d'Emma toussa pour le 1er ep de la saison 2, mais j'avoue là; je chipote) mais au delà de ça tout est génial.

Emma croit enfin cheers. La sauveuse la plus sexy des mondes (bah oui, y en a 2 là Very Happy) entre en action, yeah baby! epee
Et j'ai vraiment adoré comment toute la fin s'enchaine dès qu'Emma récupère la potion de l'amour véritable. J'ai même été surpris, j'avais pas pensé que briser la malédiction (qd Emma "ressuscite" Henry, superbe scène au passage. Une des meilleures scènes de Jennifer de la saison pour moi, et pourtant y en a eu des tonnes xD) laisserait les personnages dans notre monde en révélant simplement leur véritables identités, c'est très bien trouvé. (Perso je pensait que, d'un coup, Storybrooke disparaitrait pour laisser place au monde enchanté, enfin, c'est peut être ce qui se passe à la toute fin)

Pour finir, j'ai adoré les retrouvailles Rumple/Belle, il vont trop bien ensemble. Et j'adore Rumple. Pour moi il est pas mauvais, il est juste prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, on l'a bien vu encore dans cet épisode. Qd il "vole" la potion a Emma, c'est pour s'en servir (à la fin) mais il savait qu'elle n'en avait pas besoin pour sauver Henry. Mais bon le périple d'Emma pour trouver la potion a au moins servi à "certifier" ses nouvelles croyances, hein Very Happy
Je suis même un peu triste pour Regina à la fin, je pense qu'au final elle aime vraiment Henry. Mais avec tout ce qu'elle a fait, jpense pas que ma tristesse va trop durer, surtout qd on voit la tête qu'elle fait à la toute fin, jme demande ce que ça veut dire, parce qu'après ce qui vient de se passer elle devrait être plus effrayée que "joyeuse". Raaah (plus court cette fois xD) tant de questions vont rester sans réponses jusqu'en septembre.

Et je vois vraiment pas vers où la série va se diriger maintenant que la malédiction est levée Question

Once Upon A Time c'est dla bombe Cool (bon, je vais pas dire que ça m'a réconcilié avec tout ce qui est héroic-fantasy faut pas pousser, j'aime toujours pas le seigneur des anneaux Very Happy)

PS : Vous avez remarqué que Sidney Glass (le journaliste) a pété un câble ? Parce que qd Jefferson vient délivrer Belle, il passe devant une porte de "chambre" marquée S.Glass...

Je le dis haut et fort, vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:54

ce season finale etait EXCELLENT!

pas grand chose à rajouter à ton post! J'adore les paralleles dans la serie. Quand Emma affronte le dragon, ella lui crie "Hey" et lance l'épée comme l'a fait Charming dans le pilot contre The EQ. Il y a aussi le reveil de Snow et Henry, ça se passe de la meme façon ,les nains et la nonne disent qu'ils arrivent trop tard mais ils les reveillent avec un baiser.

Jennifer etait encore une fois parfaite dans cet episode! la scene avec August et quand elle croit qu'Henry est mort love3 WOW!!!

Ravie de revoir Jefferson mais toujours pas de scenes avec Emma Sad j'ai adoré la scene avec Belle!
Mr Gold a retrouvé Belle Very Happy

Comment on va faire pour attendre la saison 2!!!! tout va changer mtnt que la magie est de retour.

Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:20

J'ai adoré à quelques petits détails près.
J'ai trouvé ça assez énorme qu'Emma qui refuse totalement de croire à la malédiction pendant 21 épisodes, prend le livre d'Henry et tout d'un coup elle flashe et elle est au taquet pour sauver tout le monde. J'aurais aimé quelque chose de plus progressif, moins radical car là ça change vraiment de la position qu'elle avait même pas un épisode auparavant.
Et j'ai aussi trouvé la scène avec le dragon un peu too-much dans le monde réel.
Hormis ça, tout était PARFAIT. Jennifer & Lana étaient vraiment excellentes dans cet épisode, notamment dans les scènes à l'hôpital... Si après ça la série et les acteurs sont ignorés aux Emmys et autres, je comprendrais pas.
Très très contente que Rumpelstiltskin et Belle soient réunis!!! Mais j'ai peur que ça va vite changer vu la décision qu'il prend à la fin... Mais au moins ça nous offre un cliffhanger énorme!
Sinon pendant tout l'épisode j'attendais le baiser d'Emma sur le front d'Henry vu qu'ils nous l'ont dit assez de fois que c'était la solution à toutes les malédictions mais il y a quand même un moment où j'ai douté, j'ai presque cru qu'Henry aller mourir donc c'était quand même très bien mené.
Belle surprise aussi de revoir Jefferson & The Huntsman!!!! J'espère que Jamie fera encore quelques apparitions dans la saison 2.
Et August a intérêt à être vivant! Juste quand je commençais vraiment à l'apprécier on le voit se transformer totalement... No
L'attente jusqu'à la saison 2 va être difficile en tout cas! Vraiment hâte de voir dans quelle direction la série va aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

j'ai adoré cette replique :

Mr Gold: "I saved it for a rainy day."
Emma: "well it's storming like a bitch where is it?"

happy
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

Kaelity a écrit:
J'ai adoré à quelques petits détails près.
J'ai trouvé ça assez énorme qu'Emma qui refuse totalement de croire à la malédiction pendant 21 épisodes, prend le livre d'Henry et tout d'un coup elle flashe et elle est au taquet pour sauver tout le monde. J'aurais aimé quelque chose de plus progressif, moins radical car là ça change vraiment de la position qu'elle avait même pas un épisode auparavant.
Et j'ai aussi trouvé la scène avec le dragon un peu too-much dans le monde réel.
Hormis ça, tout était PARFAIT.
Comme tu as pu le voir mon ressenti est exactement le même, à un détail près.

Franchement le Huntsman jle trouve trouve mais alors pas bon acteur et le perso est inintéressant.
August est mille fois plus intéressant je trouve, est très énigmatique jusqu'à ce qu'on découvre son origine. Dégouté qu'il se soit complètement retransformé, mais maintenant que la malédiction est levée j'espère qu'on le reverra vite.


aurore a écrit:
j'ai adoré cette replique :

Mr Gold: "I saved it for a rainy day."
Emma: "well it's storming like a bitch where is it?"

happy

J'avoue j'ai laissé échapper un fou-rire à ce moment Very Happy, le 2ème moment c'est qd Emma abandonne l'épée pour le flingue contre la dragon, adoré ce choc des mondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:52

je suis d'accord avec toi Jamie n'est pas un tres bon acteur. D'ailleurs y'a pas grand chose dans sa filmographie.
J'adore Eion Bailey (Sebastian Stan aussi Very Happy), August est super interessant! On doit le revoir dans la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:13

je suis au 15 !!! faut pas que je vous lise !!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

Je suis d'accord avec vous sur tout sauf 2 points :

- j'ai adoré la bataille contre le dragon, même si en effet, difficile à comprendre ce qu'il fout là mais c'est pas grave.
- j'ai pas aimé du tout le cliffhanger que j'ai trouvé mal venu et ridicule.

Sinon je pense que Regina aimait vraiment Henry mais je comprends son sourire à la fin car elle va retrouver tous ses pouvoirs magiques. Et Dieu sait si elle en a ! Alors pour Emma, c'est pas fini.

Enfin j'aime beaucoup Rumpelstilskin aussi et j'ai été déçue qu'il ait utilisé la potion pour retrouver la magie et non son fils. Grosse déception sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:56

j'ai pas eu le temps de commenter les premieres episodes mais là je suis obligée Very Happy J'ai adoré l'episode centré sur Emma!
Neal et Emma sont adorables love3 Mon nouveau ship Very Happy
On voit une Emma heureuse, toute souriante et amoureuse.... un vrai contraste avec l'Emma de Storybrook.
Super contente d'avoir revu August! Mais y'a quoi dans cette boite??????
j'ai bien aimé l'histoire entre Emma et Neal! Emma qui pense qu'il l'a laissé tomber Sad la fin dans la prison Sad y'a plus la petite lueur d'espoir dans ses yeux.

vraiment hate que ces deux là se retrouvent! Elle a gardé la voiture et la chaine avec le cygne, ça veut bien dire qu'elle n'a pas tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:13

Alors j'avais mis entre () le topic car j'avais du retard. J'en ai toujours, je n'ai pas vu le dernier mais celui-ci (Talahassee), je l'ai vu. C'est sur qu'on voit une autre Emma. Et on connait le père de Henry, qui est toujours vivant...

Par contre August étant un petit peu solidifié, comment a-t-il pu envoyer la carte postale à Neal ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:49

Je pense qu'il est redevenu "humain" quand Emma a brisé la malediction. Au debut de la saison 2, Henry dit à Gepetto où se trouve August mais quand il va dans la chambre il n'est plus là.


Dernière édition par aurore le Jeu 15 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:27

Oui... alors au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25

Qu'est ce ça fait du bien ce genre de série ! je viens de regarder mon tout premier épisode et je n'ai pas vu le temps passer !
Jennifer Morrison EST Emma ! impossible de voir une autre actrice dans ce rôle , les décors sont magnifiques , bref je vais adorer cette série , demain je me ferai un deuxième épisode , je regarde en streaming et impossible d'en voir 2 à la suite !
J'ai vu qu'Emily de Raven avait aussi un rôle et j'adore cette actrice que j'avais connue dans Beastmaster .
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:10

Jennifer a choisi un rôle completement à l'opposé de Cameron Very Happy Aucun point commun entre les deux personnages.
Emilie n'est presente que dans 3 episodes dans la premiere saison mais dans la seconde elle fait partie des personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

C'est sur Cameron et Emma sont 2 rôles antinomiques et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:06

Juste un petit mot pour dire combien c'est devenu difficile pour moi de suivre cette série. La magie est retombée et des contes de fées sans magie... No
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:06

Pareil pour moi. Non seulement la magie est retombée mais j'ai l'impression que les scénaristes s'y perdent un peu... Autant j'avais adoré la saison 1, la saison 2 me semble très brouillon.
Avant on avait le droit à des nouvelles histoires à chaque épisode et ça avançait très vite mais maintenant ça tourne un peu en rond et on a le droit à des épisodes très quelconques pour pas que les storylines avancent trop vite... Depuis combien de temps on a pas vu Neal (qui est en chemin pour Storybrooke depuis le season premiere?!) ou encore August (qu'on a vu pour la dernière fois dans un lit à l'agonie...)? Sans oublier que dès que ça commence à bouger un peu, l'épisode d'après est sur un personnage dont on se fout totalement! Par exemple ça commençait à devenir intéressant du côté de Cora/Regina et Belle/Rumpel et puis on a eu le droit à un épisode sur Frankenstein...
Et puis moi qui adorait les Charmings, je supporte plus David/Mary Margaret!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:53

Tu racontes en détail le fond de ma pensée ! *grosseenviedetruciderlescharming*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: