House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+4
fanHD
drmouse
Kaelity
aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:10

episode 5 vu !
j'ai bien aimé l'histoire sur Jiminy Cricket.J'avais peur que ce soit ennuyeux mais pas du tout ! l'histoire est tres interessante
scene Emma/Graham tres sympa au bureau du sheriff. L'explosion arrive juste au moment où Emma met son badge (le moment où elle s'implique dans la communauté)
nouvelle confrontation entre Emma et Regina Very Happy J'ai adoré la tete de Regina quand Emma lui apprend qu'elle est adjointe du sheriff Very Happy Pour une fois Regina laisse faire Emma
J'ai eu peur pour le Dr Hopper !! fallait y penser le coup du parapluie.
Sinon la partie fairytale etait tres bien et tres triste.On apprend pourquoi Gepetto et Jiminy vont devenir amis(vraiment bien pensé)
les scenes Mary/David : adorable
Emma sous entend qu'il a deja eu une relation avec un homme marié... est ce que c'est le pere d'Henry????

la fin surpris on voit le cercueil de Snow white
Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que Regina veux vite recuperer son fils pour pas qu'il ne decouvre le cerceuil .Je ne pense pas qu'elle fait ça par amour pour son fils
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:30

Episode palpitant, merveilleux et très recherché Exclamation

J' ai aimé découvrir l' histoire d' Archie dans l' autre univers et comprendre ce qui l' a motivé à être libre et, à devenir Jiminy Cricket avec ce chant à peine perceptible qu' entend à la fin, le jeune Henry et qui lui fait dire que les choses ont changé Exclamation En effet, après cette expérience terrifiante de l' éboulement dans les galleries souterraines et l' effrondement de la cage d' escalier, le psychiatre en ressort plus fort ( et plus perceptible à l' importance qu' Henry accorde au sens des Contes de fée ) jusqu' à défier Régina et lui faire comprendre que la thérapie aura lieu à sa manière Exclamation Qu' est- ce que j' ai aimé le moment magique où la petite fée vient avec sa baguette magique pour lui dire qu' il devrait retrouver le petit garçon ( celui qui a vu ses parents métamorphosés en objets : marionnettes probablement ) et elle avait entendu son voeu secret sans qu' il ne n' émette le moindre son et la magie opère Exclamation

Quand le futur Jiminy Cricket retourne dans la maison des habitants que ses parents ont détroussé, je m' attendais à voir une scène plus macabre bien que symboliquement, elle le soit Exclamation Ils ont perdu la vie car ils sont transformés en poupées ou marionnettes qui sont dans " l' antre " de Mr . Gold.... vers la fin... Exclamation Wink

Quand Emma prend son étoile d' adjointe au shérif, un coup de tonnerre spectaculaire se produit et est en lien direct avec ce qui se passe sous- terre avant l' éboulement dans lequel Henry et Archie vont se trouver ensuite. Le parapluie est en effet symbolique pour le psychiatre d' Henry car j' ai cru un instant que la descente de la cage allait le faire périr mais, il est sain et sauf Exclamation Smile

Je me demandais pourquoi Régina avait conservé et jeté à la fin le bout de pierre transparente qu' elle tenait dans la main... et ce qu' il représentait mais, j' ai compris maintenant.

Le Prince Charmant David " en pince " geek pour Snow White ou Mary comme si tous deux se connaissaient depuis toujours Exclamation coeur C' est très bien traité également et romantique à souhait, surtout quand il lui fait une forme de déclaration d' amour, mais l' illusion est furtive car Catherine est juste derrière Exclamation


A la fin, je me demande quelle sera la revanche de Régina car elle perd des alliés, mais jusqu' où est- elle prête à aller pour ne pas perdre son emprise sur les autres et surtout, pour que son fils adoptif ne lui échappe à jamais Question
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:19

episode 6 vu !
assez interessant mais pas le meilleur.J'ai bien aimé l'histoire David /Mary mais je trouve un peu gros qu'il tombe amoureux d'elle tout de suite ....
la scene du pont est triste Crying or Very sad
faut qu'ils fassent des efforts avec les effets speciaux parce que les scenes dans le chateau font vraiment irrélles (on voit bien que ça a été fait sur un fond vert) dans l'episode c'etait bien fait mais là j'ai été deçue
j'adore toujours autant rumpelstiltskin Very Happy c'est quoi cette obsession pour les bébés !!
Emma rencontre enfin son pere.J'espere qu'ils vont partager plus de scenes à l'avenir
j'ai adoré les scenes Emma/Mary!! c'est la fille qui donne des conseils à la mere lol On voit bien que Mary n'avait pas d'ami avant Emma vu que c'est à elle qu'elle vient se confier
Le sheriif boude Emma est toute triste à cause de lui ! j'ai bien aimé comment elle decouvre qu'il couche avec Regina

le prochain episode à l'air vraiment super.Je vais preparer mes mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:42

Vraiment génial le 7... mais vraiment triste aussi! Déjà, rien que de voir Jamie Dornan pleurer... alors la fin n'en parlons même pas!
L'histoire du chasseur était vraiment bien menée j'ai adoré et j'ai hâte de savoir quel secret Snow a pu révéler pour que la reine soit dans un tel état! Toutes les scènes Emma/Graham étaient adorables!! J'étais super contente tout le long de l'épisode.. jusqu'à la fin qui m'a brisé le cœur, il m'en fallait pas plus pour enfin détester Regina Very Happy Quand il se rappelle, la scène est juste super bien jouée... ça m'a rappelé le final de Lost, sauf qu'ici ça finit mal! JMo et Jamie Dornan étaient vraiment parfaits, rien à dire!
Ce qui est bien c'est que même quand on voit pas David/Charming, je remarque à peine son absence tellement tous les personnages sont intéressants!
Et on sait si Jamie Dornan reste dans la série ou pas? Après tout, c'est une série fantastique! Et puis même, dans la partie fairy tale les évènements sont pas racontés dans l'ordre donc on pourrait encore le voir encore techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:01

EXCELLENT!!! c'est mon episode preféré pour l'instant
la fin Sad pourquoi !!!! Regina je te deteste !!!
tout ces moments Emma/Graham tomber : le premiere baiser, le moment où elle pose sa main sur son coeur , quand il soigne sa blessure,Graham qui pleure, le deuxieme baiser (Jennifer est magnifique dans cette scene)
en parlant de ce baiser, on voit qu'Emma ouvre enfin son coeur et resultat il meurt Sad à mon avis elle va pas recommencer de sitot !
la derniere scene Sad voir Emma pleurer comme ça c'est horrible !! comment ils peuvent nous enlever ce ship alors qu'il a à peine commencer !!

sinon je suis la seule à avoir penser que Mr Gold etait en train d'enterrer qq'un quand on le voit avec sa pelle et son tablier dans la foret happy
la bagarre entre Emma et Regina Very Happy heureusement qu'Emma a arreté parce que je pense que Regina aurait morflé !!
bref Emma/Graham vont me manquer


@Kaelity: Jamie a dit dans une ITW que Graham etait bien mort mais qu'on pouvais peut etre revoir le chasseur puisqu'il n'est pas mort


une fanvid: