House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+4
fanHD
drmouse
Kaelity
aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:41

Je suis d'accord. C'est loiiiin d'être le meilleur épisode. Sinon le pire.

Quelle actrice joue le rôle de la fée bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:07

oui l'histoire de grumpy est pas super passionnante. Enfin des scenes entre Emma et David!
l'actrice qui joue la fée bleue c'est Keegan Connor Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:20

Merci Aurore. Je la connais de BSG. Sans toi (et wikipedia), je n'aurais jamais fait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:44

j'ai vu le 15. J'ai bien aimé l'episode. Je ne m'attendais pas à ce que Red soit le Loup!
Apres avoir arreté son pere, Emma va maintenant arreter sa mere happy


Dernière édition par aurore le Ven 16 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:57

Super épisode, haletant et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:05

episode 16 vu!
bon episode mais faut qu'il arrete avec SW/PP. Soit ils sont ensemble, soit ils le sont pas.
j'ai adoré la tete d'Emma quand elle arrive à ouvrir la porte avec la clé de Regina! C'est la premiere fois qu'elle a une vraie amie et elle va tout faire pour l'aider meme si ça veut dire s'allier avec Mr Gold Very Happy ça devrait etre interessant
La promo du prochain episode est geniale, j'ai hate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:11

MrGold est le personnage le + intéressant
après pourquoi Mary M est assez bête pour s'échapper de prison alors qu'elle est bien défendue?
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:12

Ca me gonfle l'histoire entre Charming/Snow et David/MM... j'ai préféré l'épisode précédent. Et la fuite de Snow est très con, enfin de MM.

Par contre j'adore le personnage de Emma. Et le Writer qui commence à sortir des bois.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:53

je suis d'accord avec toi! ils se concentrent trop sur ces deux personnages.
vraiment hate d'en savoir plus sur August
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:34

J'ai pas vraiment accroché au dernier épisode par contre celui sur Ruby était génial!!
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:52

Bon j'viens de voir l'épisode d'hier soir.
J'étais pas convaincu par la promo mais finalement c'était un épisode intéressant. Jefferson "Le Chapelier Fou" se souvient de sa vie d'avant la malédiction, son histoire liée à sa fille est touchante et donne, je trouve une bonne origine à la folie du personnage.
Sinon Regina semble avoir fait un deal avec Gold pour que Mary Margaret soit malgré tout condamnée, jme demande ce que ça peut être Question Mais cela prouve définitivement qu'il ne faut absolument jamais faire confiance à Mr Gold.
Et première véritable avancée à la fin, Emma commence à douter et donc à "croire" à l'autre monde Smile

Bon bah plus que 5 épisodes avant la fin de la saison, j'espère que ça va bien bouger et qu'on va plus voir l'écrivain.
J'y croyais pas au début mais aujourd'hui c'est clair OUAT, c'est super Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:25

je dois être la seule à "tiquer" sur la confusion des genres (par déformation professionnelle): Alice i nwonderland n'est pas un "fairy tale " au sens traditionnel comme grimm perrault etc.... moi ça me gêne!
ceci étant l'histoire du chapelier ne m'a pas passionnée; par contre je ne m'attendais pas à un pacte gold/ regina j'ai été surprise....
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

C'est vrai c'est pas vraiment un conte de fées, mais pour moi ça reste qd même dans le même registre, donc ça va. Et ça permet d'élargir les possibilités d'apparition des personnages, si c'est bien fait à chaque fois, pourquoi pas. (Qd c'est bien fait j'apprécie ce style de "cross-over)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:53

c'est un de mes episodes preférés! J'ai adoré Very Happy
une tres belle alchimie entre Emma et Jefferson. J'aimerai le revoir mais je crois bien qu'il est reparti dans son monde.
Emma a donc vraiment de la magie en elle vu que le chapeau fonctionne! Elle commence un peu à y croire.
tres belle scene finale entre Emma et MM
Mr Gold passe des deals avec tout l'monde, on sait meme pas dans quel camp il est (à part le sien bien sûr)
Dommage qu'ils aient coupé ttes les scenes avec August.

pas super impressionnée par la promo du prochain episode, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:21

Ah il devait y avoir des scènes avec August à la base ? C'est bête qu'elles aient été coupées...
Mais ouais Mr Gold se mystérifie (si si Very Happy) à chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:37

Alors je suis moins enthousiaste que vous. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueur ! L'idée était bonne (pas choqué par le mélange des genres, même si j'ai mis un temps fou à trouver "le conte", vu que ça n'en était pas un ! ) mais que c'était lent et un peu "sortez les violons". Le principal avantage de cet épisode, c'est de faire avancer l'histoire.

Ce que j'ai vraiment adoré, c'est Henri dans la dernière scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:45

J'ai adoré l'épisode aussi! Par contre au départ j'ai eu du mal à réaliser de quel conte il s'agissait... Jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait ça n'en était pas un mais juste l'histoire du Chapelier Fou.
Emma commence enfin à ouvrir les yeux grâce à Jefferson! J'espère vraiment que ça va enfin avancer à ce niveau là, surtout avec le final qui arrive bientôt
Et je me demande ce que Mr Gold et Regina mijotent...
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:46

Pas vraiment convaincu par cet épisode, pour 2 raisons :
- je trouve trop vite expédiée l'histoire de Regina et de Daniel, pour avoir plus d'impact ils auraient du nous les montrer ensemble auparavant
- j'ai vraiment pas été convaincu par la ptite Snow

Bon point cependant, on revoit August.
Et cette fin! Katheryn n'est pas morte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:00

je suis de ton avis, pas terrible cet episode
Beaucoup trop de scenes dans le FTland et pas assez à Storybrooke. L'histoire de Regina m'a ennuyé, c'etait tres previsible!
C'etait plus interessant à ST. L'intrigue avance enfin un peu plus. Emma decouvre que Sidney n'est pas de son coté et qu'elle peut faire confiance à August.
Kathryn est vivante (je m'en doutais un peu) voila qui arrange bien MM.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:50

pompom M6 a acquis les droits de la serie :

Citation :
M6 s'est offert les séries américaines "New Girl" et "Once Upon a Time"


Info puremedias.com. La course aux séries continue du côté des chaînes françaises ! Après Canal+ qui s'est offert les droits des nouveautés "Scandal" et "Revenge", et TF1 qui a décroché les droits de cette dernière en deuxième fenêtre, c'est M6 qui a fait ses achats. Selon nos informations, le groupe M6 a ainsi acquis les séries "New Girl" et "Once Upon a Time", qui rencontrent un joli succès aux Etats-Unis, ainsi que la nouveauté "Ringer" avec Sarah Michelle Gellar, diffusée sur CW.

"Once Upon a Time", le gros succès drama d'ABC
"Once Upon a Time", pour sa part, est diffusée sur ABC. Emmenée par Jennifer Morrison, ex-"Dr House", la série mélange fantastique et drama puisqu'elle s'intéresse à une petite ville des Etats-Unis dans laquelle tous les personnages de contes de fées sont coincés, ignorant leur véritable identité. Mais l'arrivée d'une petite nouvelle menace de briser le mauvais sort lancé par la méchante reine, tandis que les téléspectateurs découvrent en parallèle chaque semaine ce qui s'est vraiment passé dans les contes de fées en question.
Lancée tardivement à l'automne dernier, à la fin du mois d'octobre, la série a démarré très fort et signé le meilleur score d'une nouveauté sur ABC cette saison, y compris sur la cible très prisée des 18-49 ans. Même si ABC n'a pas encore renouvelé la série, ça ne devrait être qu'une formalité.

source
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:41

Alors j'ai trouvé les 3/4 de l'épisode moyen et la fin a donné un peu de peps à l'épisode. Heureusement qu'il y a la fin.

Voir Regina toute gentille et attentionnée, quel choc quand même ! Very Happy

J'ai trouvé little Snow White convaincante et ressemblante aux expressions de visage de MM.

Même Revenge a été acheté... mouahahahahah...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

j'ai adoré l'episode 20!
la scene dans la foret entre Emma et August etait tellement intense! Superbe performance de la part de Jennifer. Elle etait parfaite!
enfin on connait la vraie identité d'August. Pinocchio et baby Emma sont adorables Very Happy
l'histoire entre Regina et David etait totalement inutile

Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:19

D'accord en tout point et encore plus en ce qui concerne Regina/David, nul.
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:12

J'abonde dans votre sens. Excellent épisode (excepté le passage DavidRegina)
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:40

Rien de spécial à dire sur le 1x21, un bon épisode.
Il devrait déboucher sur un season finale qui va être puissant, et devrait changer pas mal de choses.
Ah si, encore une fois Jennifer est exceptionnelle dans ses scènes (avec Henry love2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: