House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+4
fanHD
drmouse
Kaelity
aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:36

J'attends.... 9 minutes, c'est trop frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:18

Episode 2 vu à l'instant Cool


Dans la continuité du pilot. On en apprend plus sur l'Evil Queen et sur le déclenchement de la malédiction. La double timeline c'est vraiment sympa.
Emma avec la tronçonneuse, c’était priceless Very Happy
Même si la dernière fois où je l'ai vu (finale de la s4 de Breaking Bad) remonte à début octobre, ça fait plaisir de voir Giancarlo Esposito, "l'homme dans le miroir" (et en dehors ici aussi apparemment), dans un rôle très différent de celui qu'il incarnait dans BB. Par contre, il a toujours une classe folle, quel charisme Cool
Fin d'épisode : On a la confirmation, Mr Gold se souvient de sa vie d'avant la malédiction Smile

Là c'est confirmé si ça continue sur cette lancée, j'vais adorer Very Happy.
A la semaine prochaine pour l'épisode 3 Wink

PS : Je sens que j'vais le dire chaque semaine, mais Jen = love3 coeur love3

[EDIT] Changement de mon avatar historique (je l'avais jamais changé depuis que je suis sur ce forum) pour une capture de l'épisode de ce matin.
Même si rien ne dis que je ne reviendrai pas à mon avatar d'origine dans quelques temps (je l'aime bien mine de rien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:51

epsiode 2 vu !

c'etait genial !! j'adore cette serie
je vais juste commencer par le point negatif: j'ai trouvé les effets speciaux tres mal fait dans la scene entre Maleficient et The Evil Queen (voila c'est tout Very Happy)
bon sinon elle tue son propre pere Shocked elle est vraiment capabe de tout !

Emma avec une tronçonneuse Very Happy wow ça le fait vraiment .J'ai bien aimé le "your move" à chaque fois qu'elles se font une crasse happy faut pas trop les chercher!
les scenes entre Emma et Henry sont supers.A la fin je pense juste qu'elle lui dit ce qu'il veut entendre et que pour l'instant elle n'y croit pas du tout à cette histoire de malediction
J'ai bien aimé aussi les scenes Emma/Mary! la tête d'Emma quand elle lui dit qu'elle est Snow White love2 En plus ils boivent tous leur café de la meme façon xD
les scenes Emma/Graham love2 je les ship deja Very Happy j'adore quand elle se trompe de personne au café et qu'elle croit qu'il la drague happy
et quand il lui passe les menottes hihi elle se retrouve encore en prison happy

sinon j'ai remarqué que la tapisserie dans le bureau de Regina c'est des branches d'arbres qui montent (comme dans l'autre monde !)
breve apparition de Giancarlo Esposito mais il etait tres bien !
rumpelstiltskin est toujours aussi effrayant ! bravo Robert Carlyle !
c'est sur que Mr Gold connait la verité Very Happy

bref super episode, tout le cast est genial ! et comme drmouse : Jennifer tomber


et je fini par une super nouvelle: les audiences sont quasiment les memes que la semaine derniere banane c'est rare pour une 2eme semaine !
je sens qu'ABC va commander une saison complete !!
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:29

bon ben j'attends des sous titres mais je suis deja impatiente
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:16

ils sont deja dispo depuis cet apres midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:19

oui je suis allee voir juste apres mon post et du coup je viens juste de finir le visionnage
c vraiment super bien , j'adore !
mais pour vous c qui le sherif comme personnage de conte de fee ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:29

j'en sait rien xD en plus j'ai pas enormement de souvenirs des histoires de contes de fées...
beaucoup pensent que c'est le chasseur qui poursuit blanche neige (aucun souvenir de ça happy )
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:37

Moi aussi, parfois je me demande qui ils sont.

Je viens de voir le 2. C'est très très fort. Ca pourrait être super ennuyeux mais non, c'est super bien fait ! Emma Swann est impressionnante par sa détermination et son assurance !

Et moi qui ne suis pas méga fan de Cameron, je trouve Jennifer Morrison étourdissante (bon, je l'ai toujours trouvé très belle) ! Elle porte totalement son rôle. Elle est Emma Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:51

Je sais pas dans quelle direction la série va mais en tout cas, j'ai envie d'aller avec elle! Very Happy
Et les audiences font encore une fois plaisir!! Ca semble bien partie pour une saison complète banane
La rivalité Emma/Regina est un pur bonheur et comme aurore, je commence aussi à shipper Emma/Graham siffle D'habitude je déteste les enfants dans les séries mais Henry est vraiment génial!! Et la fin entre Mr Gold/Regina, parfaite!
Pour le merveilleux, j'aime tout Very Happy Super contente qu'ils nous montrent aussi d'autres méchants, les effets spéciaux étaient vraiment pas top mais j'ai adoré la scène Maleficent/Evil Queen quand même! Et je peux pas m'empêcher d'aimer la Reine malgré tout et je me demande ce que Snow White lui a fait exactement..
Rumpelstiltskin reste pour le moment mon préféré, vraiment hâte d'en savoir plus sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:01

Concernant la spirale de la vengeance, la maléfique Reine porte bien son nom jusqu' à tuer de sang froid son père mais, je ne m' attendais pas à connaître son identité. Pas étonnant que Régina n' ait pas d' âme et qu' elle manipule son fils.
Les effets spéciaux m' ont plu : les miroirs animés, les branches des arbres qui s' entremêlaient dans cet univers obscur d' un autre temps. Et ce " Mr. Gold " est ambivalent, je me demande ce qu' il veut au juste.
Episode réussi et qui m' a plu autant que le premier.
Bon geste d' Emma qui a su comment se débarrasser à jamais des pages déchirées par Henry. Ouf ! Son livre n' a pas été confisqué par Regina.
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:04

ah ok merci aurore et ca se tient car si c le chasseur ds blanche neige alors c un gentil car il la sauve alors que la reine lui avait demandé de la tuer. Dc ici je pense qu'il va etre le protecteur d'emma !
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:06

coufille

Emma fait confiance à Jeminie Crickett... je suis surprise. Par de Jeminie mais quel part les gens ont leur libre arbitre ?

La seule chose qui me gêne avec Mr Gold. c'est son nom. Pour moi, Mr Gold, c'est Eli Gold de The Good Wife et j'ai de la peine avec ça. C'est bête je sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:19


Alors le conte a des connotations psychanalitiques et quant au libre arbitre, il faudrait qu' on se replonge dans la philosophie.

Comme toi " Linley ", j' ai été assez étonnée qu' Emma fasse confiance au psychiatre d' Henry quand elle lui parle ouvertement de l' opération Cobra pour racheter sa confiance en présence de ce " Jiminy Cricket " car nous, télespectatrices avons vu qu' il a donné le dossier à Madame Le Maire :Régina.

Mon explication est simpliste : Emma arrive et ne sait pas à qui elle peut vouer sa confiance et, pour approcher Henry, il lui fallait passer par le cabinet du psy... ensuite, mystère et boule de gomme... Rolling Eyes

Dans le pilot, à la fin, ce Mister Gold nous était présenté comme un " puissant " détenant la ville StoryBrook. Est- ce que ça a trait à sa richesse... Car Rumpelstiltskin dit à la méchante Reine qu' il voulait une vie plus confortable dans l' autre " land " en contre- partie de révélations sur la malédiction.

Je ne détiens pas les clefs de l' énigme. Quand on regarde, ça semble une histoire simple mais, ça ne l' est pas Exclamation Rolling Eyes

Au sujet du personnage de Jiminy Cricket, je n' ai que cette information que tu dois connaître " il représente la bonne conscience de Pinocchio " personnage empreint de sagesse et ensuite, j' ai été amenée à ce lien
Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:26

pour moi Emma ne fait confiance à personne.Elle s'est toujours debrouillée toute seule dans la vie,elle n'a jamais compter sur personne.
Je pense que ça va etre dur pour elle de s'ouvrir aux autres

fanHD a écrit:
ah ok merci aurore et ca se tient car si c le chasseur ds blanche neige alors c un gentil car il la sauve alors que la reine lui avait demandé de la tuer. Dc ici je pense qu'il va etre le protecteur d'emma !

wow tu t'y connais en conte de fée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:31

Ca y est !
Après seulement 2 épisodes diffusés, Once Upon A Time obtient une saison complète ! Smile
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608509.html
On est assuré de passer au moins une saison à Storybrooke, et ça c'est cool !

Ce qui l'est moins, c'est que n'étant plus en vacances et mon appart en Résidence unversitaire ayant une connexion internet merdique, je pourrais pas voir l'épisode 3 avant jeudi soir crise
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:08

ils ont decidé ça tres vite! mais c'est normal vu les tres bonnes audiences de la serie Very Happy
pas de chance pour ta connexion ! ça va etre dur de patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:04

J' espère que David Nolan/ Prince Chaming ou James tombera amoureux de l' institutrice Snow White/ Mary Margaret Blanchard car je ne m' attendais pas à voir Kathryn ( qu' on voit dans le carrosse avant l' embuscade dans un autre temps ) comme sa femme après qu' il soit sorti du coma Exclamation Il commence à y a voir plus de rebondissements mais, le télespectateur n' a pas encore toutes les clefs en mains ! On avance sur la bonne voie Exclamation
Décidément, c' est impressionnant de voir la recherche dans la forêt et le pont avec les trolls Exclamation Quand ils ont été métamorphosés en gros insectes, j' ai sursauté et ce pont Exclamation Hâte de voir le prochain épisode Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:15

Etant donné que j'aime beaucoup la relation Snow & Charming, j'ai adoré l'épisode Very Happy
David Anders en guest star! pompom J'espère qu'on le verra encore
Je m'attendais vraiment pas à voir Kathryn non plus à la fin!! Mais en même temps ça aurait été trop beau pour être vrai...
Et ça commence à se confirmer, Graham est très probablement le chasseur! C'est vrai intéressant comme rôle, dans le conte c'est peut-être le seul qui est ni totalement gentil ni totalement méchant mais plutôt impartial normalement, on verra si ça se vérifie...
Et vu la promo, le prochain épisode a l'air tout aussi bien!! A chaque fois j'ai hâte pour le prochain épisode alors que la série est toute nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:28

j'ai adoré cet episode !
pour moi snow white etait ok dans le premier episode mais là son personnage est vraiment interessant.La derniere scene entre SN et PC etait excellente.Trop marrant qu' elle l'apelle toujours Charming Very Happy
David Anders cheers Comment il regarde Ruby happy enfin faut voir sa tenue aussi happy je pensais qu'on allait le voir dans l'autre monde! j'espere que ça sera pour la prochaine fois
les scenes Emma/Mary sont love3 je suis ravie qu'elles habitent ensemble !! hate de voir comment ça va etre ! (une personne sur twiter a demandé à Ginnifer pourquoi les scenes entre elles etaient aussi "speciales",elle a repond en disant que c'etait dû au fait qu'elles sont vraiment amies depuis longtemps et ça se ressent dans leurs scenes)
bien aimé aussi Emma/Henry.
John Doe est enfin reveillé applause

hate de voir le prochain
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:07

Episode 3 vu à l'instant.
Bon épisode, centré sur le couple Charming/Snow. Toute la partie "Fairy" de leur rencontre était très sympa, même si j'ai pas vraiment été convaincu par les trolls (et je trolle pas hein Very Happy).
En revanche deux points m'ont assez déçus : j'accroche vraiment pas au personnage du sheriff, vraiment inintéressant. Et on a pas du tout vu Robert Carlyle Crying or Very sad.
Bref, c'était un bon épisode point de vue histoire mais c'est quand même celui que j'ai le moins apprécié pour l'instant.
J'attends quand même la suite (sûrement pas avant vendredi prochain pour moi Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:02

episode 4 vu!
j'ai bien aimé mais moins que le precedent en ce qui concerne la partie "fairy"
les passages avec Cendrillon ne m'ont pas super convaincu par contre rumpelstiltskin etait génial !!
je prefere rumpelstiltskin à Mr Gold Very Happy On sait donc pourquoi il était emprisonné
Emma qui passe un deal avec Mr Gold! je sens qu'elle va vite le regretter
elle a enfin de nouveaux vetements happy il etait temps! elle a pas beaucoup d'affaire mais j'aimerai bien savoir ce qui se trouve dans la boite qu'elle à sorti du carton!! quand elle deballe ses affaires on voit qu'elle a ramené aussi la couverture avec son prenom d'ecrit dessus juste derriere elle Very Happy
la fin surpris graham pourquoi surpris

Je crois que DrMouse va apprecier de voir Jennifer en sous tif hihi moi j'ai bien aimé innocent
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:32


Je ne me doutais pas que Cinderella attendait des jumeaux et la fin est surprenante car quand Madame La Maire dit " you' ve left your socks under the bed ", je ne m' attendais pas à ce qu' elle ait " cet " amant... Le mystère s' épaissit davantage.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:20

Cinderella n'attend pas de jumeaux.Elle ment à rumpelstiltskin pour le forcer à faire un deal avec elle
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:06

aurore a écrit:
Cinderella n'attend pas de jumeaux.Elle ment à rumpelstiltskin pour le forcer à faire un deal avec elle

Je n' ai pas assez prêté attention à ce moment. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:42

aurore a écrit:
episode 4 vu!

Je crois que DrMouse va apprecier de voir Jennifer en sous tif hihi moi j'ai bien aimé innocent

Très en retard, pas pensé à passer sur le forum Rolling Eyes
En effet, j'ai apprécié langue
J'ai préféré cet épisode au 3ème. Rumplestiltskin est vraiment un très bon personnage.
Sinon, je n'appréciais déjà pas Graham, bah ça va pas s'arranger Evil or Very Mad Pourquoi t'as accepté de bosser pour lui Emma, pourquoi ?!
Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: