House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"

Aller en bas 
+23
Kichette
cookie21
aurore
La bulle91
Azertynin
millon77
Nine
Underskore
puce88
Leen
Shin
Domy
barbouille
jadoremeschaussures
caro
HuddyLove
Virus
Hasty
GregHouseMD
gregforever
varda
théa
kookie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_lcap78%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_rcap
 78% [ 25 ]
09/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_lcap19%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
08/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_lcap3%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
07/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:28

S'il vous plait...aidez moi, je veux le voir...quand je telecharge le truc sur megauplaod une fois telechargé rien ne se passe...Pourquoi ?


Please...Help me Sad
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:34

théa a écrit:
vu.... magnifique épisode, Un Hugh Laurie encore extraodinaire, touchant, émouvant cet homme est un génie !!! Robert Sean Leonard est vraiment excellent aussi !! Cet épisode est fait pour nous faire pleurer... et ça marche !! Wilson ne peut pas en vouloir a House, il n'y est pour rien !! et il lui a quand même demander de risquer sa vie pour Amber !ce qui fait mal a Greg d'ailleur... La scène où House se retrouve avec Amber dans le bus, où il lui dit qu'il veut rester avec elle parce qu'il n'a plus mal, qu'il ne veut plus vivre dans la douleur, qu'il ne veut plus être malheureux et qu'il ne veut pas que Wilson le deteste Crying or Very sad j'en frissonne encore.. Ces 2 derniers épisodes sont très bons très émouvant... vivement les sous titres que je puisse voir tous ce que j'ai raté !!!
préparez vos mouchoirs...

Je viens de le voir et j'ai eu les larmes au yeux deux fois en un seul épisodes mdr (moi qui avait dis que je n'avais jamais pleurer dans le "t'es qui toi" je crois que je pourrais trouve une reference maintenent) ! je suis tout boulversé, c'est dingue (réaction a chaud je viens de terminer de visionné il y a reellement 30sec) ! J'ai hate de voir la saison 5 ! et j'adore dr house ! La meilleure série jamais existé pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:35

Ralala...je vous envies...!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:36

C'est dur mais je résiste pour ne pas lire les commentaires qui ont été fait avant Very Happy

Mauvaise : le site des sous-titres a fermé Neutral

bonne nouvelle, j'en ai trouvé un autre banane

VOSTFR à 1,66%
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

youhouuuu ça a commencé déja cheers j'espère qu'on les aura vite !!
kookie :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:39

Calimerotte => mp pour ton problème Razz

Kookie => Je t'adore pour ta réactivité pour les Vostfr ^^ mais la je vais attendre de me remettre pour le re-regarder avec sous-titre ! Je suis encore tout triste, ca fais bizarre ! Ca m'a boulversé, j'ai jamais resenti ca avec aucun film ! HOUSE c'est du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:54

Underskore a écrit:
mais la je vais attendre de me remettre pour le re-regarder avec sous-titre ! Je suis encore tout triste, ca fais bizarre ! Ca m'a boulversé, j'ai jamais resenti ca avec aucun film ! HOUSE c'est du grand art !
eh ben, ça promet...j'ai hâte de voir cet épisode mais avec une petite appréhension également.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:57

ben pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:58

Enfin je te dis ca parce que je suis un fan INCONDITIONEL de house ^^ et que voila ^^ enfin je suis sur que tu aura quand meme les larmes au yeux a certains moment, de la a etre autant boulversé , les première minutes (apres visionnage) oui ^^

Tout en rappelant que moi j'ai vu il y a 20min d'ici 11h ca se trouve je mourrais d'envie de revoir avec VOSTFR (parce que malgré mon anglais , il y a des phrases que j'ai compris comme si une personne parlait avec un bic mac a la bouche)
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:11

Underskore a écrit:
enfin je suis sur que tu aura quand meme les larmes au yeux a certains moment

+1

Inévitable

Spoiler:

Citation :
Tout en rappelant que moi j'ai vu il y a 20min d'ici 11h ca se trouve je mourrais d'envie de revoir avec VOSTFR (parce que malgré mon anglais , il y a des phrases que j'ai compris comme si une personne parlait avec un bic mac a la bouche)

Les sous-titres VO sont déjà dispos.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

grrrrrrrrrrr, le nouveau site de sous-titres vient de voir son compte suspendu : je recherche la nouvelle adresse mais c'est le jeu du chat et de la souris...
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:15

Azertynin a écrit:


Les sous-titres VO sont déjà dispos.

Ah lol je viens de voir ca mais toute facon quand je regarde sous-titre prefere en vf Smile
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:15

C'est illégal les sous titres ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:17

techniquement non :S
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:23

non mais les sous-titres sont générallement rajoutés sur des épisodes téléchargés illégalement ......donc logique il suprime les sous-titres et limite ainsi le téléchargement illégal .....episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 God10
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:25

ok mais pour ceux qui se procure l'épisode légalement mais sans sous titre ??? ils galèrent a mort du coup pdb
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:27

En même temps si il supprime les Sous-titres parce que c'est fais pour etre lu avec une vidéo illégale, alors faut supprimé la vente de CD vierge sur lesquel on graverai des films illégaux donc pas logique. Donc sous-titre=légale ! et donc abus de pouvoir de fermer un site de sous titre
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:37

arrête de leur donner des idées ....episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Titter10
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:00

Malgré les problèmes que l'administrateur du site peut avoir avec la justice, il tient tête et préfère aller au procès que de devoir fermer son site : conséquence, les sous-titres VOSTF arrivent dans la journée Wink

théa a écrit:
C'est illégal les sous titres ?? scratch
En Espagne, faut croire que oui car tous les sites ferment les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:58

On aura les sous titre VOSTFR aujourd'hui??? cheers youpiiiii

Au fait on parle pas beaucoup de la scène House et Amber... je l'ai trouvé chouette cette scène, elle est assez sensuelle, et House bon ben lui tout ce qu'il fait c'est purement et simplement Hot... Mais j'aurai bien voulu être a la place d'Amber à ce moment là moi... bete
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:14

j'attends les sous-titres avec impatience ....mais aussi tristesse après il va falloir attendre ......episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Cry10c'est trop dur .....
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:40

théa a écrit:
On aura les sous titre VOSTFR aujourd'hui??? cheers youpiiiii

Au fait on parle pas beaucoup de la scène House et Amber... je l'ai trouvé chouette cette scène, elle est assez sensuelle, et House bon ben lui tout ce qu'il fait c'est purement et simplement Hot... Mais j'aurai bien voulu être a la place d'Amber à ce moment là moi... bete

moi a la place de house .... coeur baveur

cool les Vostfr ! quand je reviendrai ce soir ce sera bon ! hourra merci kookie pour ta réactivité a toutes épreuves ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:49

génial on les aura ce soir ,çà c'est une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:59

mais ou sont passé mes messages ? A chaque fois que j'ecris, tous mes msg sont supprimés...!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:37

calimerotte a écrit:
mais ou sont passé mes messages ? A chaque fois que j'ecris, tous mes msg sont supprimés...!
aucune idée mais en tout cas celui-là est bien là Very Happy


VOSTFR à presque 20 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x15="Dans la tête de House"
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: