House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)

Aller en bas 
+16
Bibou
GregHouseMD
Virus
Nine
Azertynin
Hasty
Kichette
marli
varda
Eihpos
[H]Vicodine
gasimojo
barbouille
théa
gregforever
kookie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_lcap8%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
09/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_lcap33%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
08/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_lcap17%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
07/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_lcap33%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
06/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_lcap8%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
03/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:50

Cet épisode est prévu le 28 Avril 2008 sur la Fox (1er épîsode inédit depuis février 2008 suite à la grève des scénaristes d'Hollywood)

Titre VO = "No more Mr Nice Guy"

1ère diffusion U.S sur la fox = le 28 Avril 2008

Résumé =
Les infirmières sont en grève. Le docteur House soigne un patient dont la gentillesse à toute épreuve lui paraît extrêmement suspecte. Pour lui, il ne peut s'agir que du symptôme d'une maladie grave. Effectivement, celui-ci semble être atteint d'une neurosyphilis. Mais, testé à son insu par son équipe, House le serait aussi. Serait-ce l'explication de son caractère hors norme ?



Spoiler= House va avoir un accident et va perdre la mémoire pendant quelques heures.
Mais il découvrira ce qu'il a oublié et sa signification.
Lui redonner la mémoire sera crucial selon Shore.

Résumé et captures d'écran de l'épisode Arrow ICI


Le trailer de la Fox en VOSTFR = Smile

Trailer House 4x13 VOSTFR


4 extraits de l'épisode offerts par la Fox = Very Happy

House Preview - Cuddy's Performance Review


House Preview - The Play Date


House Preview - House's Performance Review


House Preview - The Happy Patient



Et les premières photos de l'épisode :

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) House_scene-11_9022abrFEpisode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) House_scene-12_6067
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) House_scene-11_8848_fEpisode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) House_scene-20_6489
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) House_scene-35_9716_f
Et d'autres photos ICI


Le 2ème trailer qui nous livre plus d'infos sur l'épisode se trouve à la page suivante Wink


Dernière édition par kookie le Mer 11 Fév - 17:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:30

j'adore le "I know: I'm fabulous" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:32

cheers ça se rapproche ça se rapproche banane youpiiiiiiii pompom je suis toute frétillante Very Happy
"I know, I'm fabulous"! hihi j'adore, vive Greg House hooooooolaaaaaa cheers dehors
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:09

Grâce à Nine, on connait désormais le titre de cet épisode = "No More Mr. Nice Guy".

Source Arrow The 'House' of love

Citation :
I found out a bit about what will transpire when the Fox medical drama comes back April 28. The details are below.

If you’re a fan of Anne Dudek, you’ll be happy when “House” returns, according to a “House” source. The Northwestern alum's character, Dr. Amber Volakis, (she has another, more colorful nickname that we cannot print in a family newspaper), appears in several of the four episodes of “House” that will air in April and May.

You’ll recall that Gregory House (Hugh Laurie) was shocked and a little envious when he found out Amber and his friend James Wilson (Robert Sean Leonard) were dating. There’s even more rivalry on display in the April 28 episode, “No More Mr. Nice Guy.”

Plus de rivalités entre House et Wilson ? si Amber (la salope furieuse) avait l'intention de se venger de House après qu'il l'ai viré, c'est réussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:43

No more Mister Nice Guy... ce serait Wilson qui se fâche?

j'ai hââââte je veux ma dose de new House moiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:45

Merci Nine et Kookie cheers ça sent le bon épisode ça banane mais attention faut pas qu'elle vienne trop mettre la zizanie entre wilson et house quand même sinon je vais plus l'aimer la salope furieuse No
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:34

gregforever a écrit:
No more Mister Nice Guy... ce serait Wilson qui se fâche?

j'ai hââââte je veux ma dose de new House moiiiiiiiiiiiiiiii

je m'auto-cite et auto-flagelle pan pan pan erreur, c'est pas Wilson mais le patient.... pdb
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:39

Veux tu un coup de main ? pan
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:39

La reprise approche enfin : il nous reste encore 1 mois à attendre, courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:43

rhaaaaa c'est looooooong Sad faudrait pouvoir accélérer les journées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

Enfin quelques images de cet épisode reprise : attention, ça déménage pour House !

Pour la bande-annonce, c'est par ici Arrow Bande-annonce épisode 4x13

Les caps de la bande-annonce :

Spoiler:


Résumé à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:25

vive kookiiiiiiiiiiiiie :calin: banane ouhouuuuuuu je suis trop contente de voir enfin la bande annonce!! je languis troooop! par contre, effectivement ça déménage pour Grégounet Shocked ça va encore me donner envie de le caliner ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:31

ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour lui : qu'est-ce qu'il va encore trafiquer ? ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:33

oui en plus pour une fois qu'on le voit a moto dans cette saison, ça ce passe pas super super apparement Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:35

Vivement le 28 Avril : les extraits m'int encore plus mis en appétit banane
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:44

arf, a qui le dis-tu?? j'en peux plus d'attendre moi, j'en salive déja baveur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:24

Après les bandes annonces et les caps, voici un résumé très bref...mais vraiment très bref de ce qui nous attend dans cet épisode Very Happy

Résumé(...très bref lol! ) = House va avoir un accident et va perdre la mémoire pendant quelques heures.
Mais il découvrira ce qu'il a oublié et sa signification.
Lui redonner la mémoire sera crucial selon Shore.

Rappel : à la page précédente, il y a la nouvelle bande-annonce ainsi que les caps de cette BA Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:49

C'est le mot kookie, bref, c'est très bref lol! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:40

mais l'idée est là lol!

Bon j'ai réussi à trouver un lien en streaming en plus : je met le lecteur directement ici pour ceux qui ne veulent pas télécharger la bande-annonce Wink

Arrow House de retour le 28 avril
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:49

A priori un accident d'autobus ??? Shocked

Spoiler:

Pourtant sur la deuxième photo si vous regardez bien, on aperçoit House en bas à droite ! (vers la voiture de police)
Qu'est-ce que ça veut dire ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:17

aaarrrg frustratiiiiiiiooooonnnn!!!! c'est vrai qu'on voit l'autobus renversé, et house debout... et puis photo d'après paf il est tout souffrant tout couché tout bléssé... mééééééééééééé eeeeeeeeuuuuuuuuh je veux savoiiiiiiireeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:21

Il est tout seul et tout sage sur le côté Rolling Eyes je me demande ce qu'il fait là...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:25

ou alors ils nous lachent les extraits dans le désordre car la toute première photo il est déja couché... ou alors, il a son accident, il perd la mémoire, se relève et ne sais plus où il est... ou alors, il roule avec sa moto quand il arrive sur les lieux de l'accident, il est médecin donc il s'arrete et la, une autre voiture, ou une eplosion le blesse et paf, plus de mémoire mon bichounet... ou alors....arf ça me stresse confused
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:32

plausible tout ça...vivement que l'on découvre tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:54

intéressant tout ça..; je veux mon house nooooooooooooooow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)
» Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x15="Dans la tête de House"
» Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: