House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"

Aller en bas 
+23
Kichette
cookie21
aurore
La bulle91
Azertynin
millon77
Nine
Underskore
puce88
Leen
Shin
Domy
barbouille
jadoremeschaussures
caro
HuddyLove
Virus
Hasty
GregHouseMD
gregforever
varda
théa
kookie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_lcap78%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_rcap
 78% [ 25 ]
09/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_lcap19%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
08/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_lcap3%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
07/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:10

VOSTFR 25%
Revenir en haut Aller en bas
La bulle91
aide soignante



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:26

J'ai trop hate vivement qu'ils arrive domage que cet épisode soit le dernier etant une fan iconditionnelle de house, je sens que je vais verser une petite larme à la fin et meme peut etre plus lol
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:28

presque 30% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La bulle91
aide soignante



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:40

roh mais c'est que ça avance vite allez avec un peu de chances ce sera pret quand je serait rentré du cheval et je ferais comme dit le dicton "après l'effort, le réconfort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:21

Ayais je l'ai vu (en anglais...presque rien compris) mais les images parlent d'elles mêmes...Magnifique épisode, je veux voir la saison 5 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

Allez les sous titres, pompom allez les sous titres pompom alleeeeeez pompom
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:05

grrrrrrrrrrrrrr Mad le site a encore été fermé : je vais encore un chercher un autre : parti comme ça, ceux de sériesub arriveront avant !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:09

Et ben dis donc, c'est la guerre des sites de sous titres en ce moment... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:12

En Espagne la législation concernant les sous-titres est plus dure mais le problème c'est que ces sites sont plus réactifs pour fournir les sous-titres des séries alors si le problème n'est pas vite résolu, il faudra attendre le week-end pour avoir les sous-titres.
Malgré tout je suis leur trace Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:13

Sherlock kookie lol! de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

pas de nouvelles des sous-titres ????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:06

pas de nouvelles, bonnes nouvelle...euh non, mauvaise nouvelle Neutral

J'ai touvé un autre site pour les sous-titres VF : ils sont en cours : ils en sont à la synchronisation pour l'instant (50%) alors va falloir encore patienter malheureusement. Reste la traduction et la relecture.

Ce qui est bien c'est qu'au moins je me garde cet épisode au chaud pour le savourer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:11

Bon ben va falloir attendre peut etre que demain on les aura... je me tate, est ce que je le regarde encore sans les sous titres ou est ce que j'attend de les avoir scratch Si je le regarde encore une fois sans sous titre, une fois que je les aurais, peut etre que l'émotion de l'épisode n'agira plus... Mais que Faire ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:23

La patience paie toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:55

Toujours pas les sous titres ??? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:02

lol2 toujours pas, je cherche et je surveille : si ils n'arrivent pas d'ici la semaine prochaine, je les ferais moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:04

Ouep on s'y mettra tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:49

Je m'y met de suite, j'ai fais les 3premieres réplique je continuerai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:59

Bon je part bosser j'ai fais jusqu'au générique, ce soir je bosse sur le reste.

[Edit] : Whaou je viens de tester sur la vidéo, ca claque mdrn, c'est moi qui ai fais ca ^^ j'ai hate de finir ca pour vous montrer ^^ ca se trouve j'aurais fini avant une team du net ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:22

waouh tres bon final Shocked
ça donne envie de pleurer Sad
la scene finale entre house/amber est magnifique
wilson tout triste Sad j'ai hate de voir la saison 5 maintenant
13 positive au huntington Shocked
(toujours mon petit coup de gueule quand meme Surprised on voit cameron 2s Rolling Eyes )
bon le huddy j'en parle meme pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:55

Quel épisode !!!! Shocked

J'en suis pas encore ressortie !
C'est un épisode complètememnt à part où les personnages sont secoués, bouleversés, impuissants...
House a peur : peur de perdre l'amitié de son meilleur ami Wilson : il préfère tout arreter, mourir plutôt que de souffrir, souffrir parce que Wilson va le hair : la mort est mieux que la souffrance ! étonnant que House se livre ainsi.
Il sait que Wilson va le rendre responsable de la mort de Amber : si House ne s'était pas saoulé dans un bar, tout ça ne serait pas arrivé.

En effet, on apprend enfin pour quoi House s'est retrouvé avec Amber dans le bus.

House s'est rendu dans un pub pour se saouler.
Le barman le voyant inapte à reprendre sa moto lui a confisqué cette dernière.
House pour rentrer chez lui a alors appelé chez Wilson.
Wilson absent de son domocile, c'est sa conjointe Amber qui a pris l'appel et qui a pris l'initiative d'aller chercher House dans ce pub.

A l'arrivée, House change d'avis : il décide de ne pas se faire raccompagné par Amber et se précipite pour prendre le bus.
Amber constatant l'état d'ennivrement de House le poursuit dans le bus.
Et là c'est le drame puisque vient l'accident de bus.

Durant l'accident Amber a eu ses 2 reins détruits: son sang ne peut plus alors filtrer son sang...elle est mise sous dyalise.
Le problème c'est que même si son état aurait dû être stabilisé par tous les soins apportés, celui-ci ne fait que s'aggraver.
Pourquoi ? c'est ce que House va devoir découvrir avec son équipe.
Le fait que le cas médical soit Amber, cela n'arrange pas les choses : l'équipe toute entière est déstabilisée.
House lui même est épuisée car la veille il a eu l'accident de bus et le matin même un arrêt cardiaque.
Cela fait beaucoup pour un homme.
De cet état d'épuisement vont ressortir quelques hallucinations qui permettront vaguement d'orienter House dans la recherche du diagnostic mais pas suffisamment pour permettre de savoir ce qui cloche chez Amber.

Pour tenter de savoir exactement ce qui c'est passé lors de cette soirée avant l'accident de bus, House va mettre sa vie en danger : il demande à Wilson de procéder à une stimulation électrique de son cerveau (je ne connais pas le terme exact de cet technique médicale)
Cela va marcher : House va se souvenir de tout : son appel à wilson, l'arrivée de Amber au pub, le bus...et surtout il va se souvenir que Amber était enrhumée.
Pour se traiter Amber prenait des cachets comprotant une substance toxique si elle n'est pas filtrée par les reins.
Hors, durant l'accident Amber a eu les reins détruits et la dyalise ne permet pas de filtrer ce genre de subtance toxique.
Total, la substance toxique contenue dans les médicaments pour traiter le rhume reste dans son sang et détruit inéluctablement tous ses organes.
Amber est condamnée, il n'y a plus rien à faire pour elle !

Wilson est dépité : après un au revoir bouleversant à Amber, il débranche la machine qui permettait tout juste de la tenir en vie.
Lors de cette scène, il est très dur de ne pas verser une petite larme même pour ceux qui auraient pu ne pas apprécier Amber Sad

Au final =

Côté noir :
Arrow Amber meurt
Arrow House perd son meilleur ami et est bourré de culpabilité : son comportement auto-destructeur a conduit à un drame touchant son entourage.
Arrow Wilson abattu.
Arrow Treize connait enfin le verdict : elle est porteuse de la maladie de hutington !

Questions :
Arrow est-ce que House va changer : son comportement auto-destructeur a détruit ce qu'il avait autour de lui, c'est ce qui lui permettait de ne pas être trop malheureux.
Maintenant qu'il ne reste plus rien, que va t'il devenir ? suicidaire ? encore plus triste ? ou va t-il tenter de changer en devenant un autre House ? plus enjoué ? plus généreux ?
Arrow Wilson pardonnera t-il à House ?dur de l'imaginer...
Arrow Treize va t'elle partir ? condamnée à court terme par une telle maladie, elle va peut-être vouloir profiter de la vie autrement sans avoir à subir plus longtemps House et ses frasques.
...

Cet épisode laisse présager de profonds changements dans la cinquième saison...reste à voir lesquels.

Les caps sont à venir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:18

Exellent résumé ! comme d'hab ! Merci beaucoup a toi ! vivement les caps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:20

euh...c'est encore moua Rolling Eyes

Juste pour rajouter en dehors de mon petit compte rendu que je viens de réaliser une chose...

A la fin House est seul...seul Cuddy est là pour lui tenir la main mais aucun des autres ne se rendent à son chevet...c'est triste.

Wilson passe le voir de loin, leurs regards se croisent, le regard de Wilson semble lui dire que plus rien ne sera comme avant, il se retourne, c'est fini.

House a ce moment a compris : il va vivre mais il va encore plus souffrir et être malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:28

Oué, c'est super triste Crying or Very sad ! J'ai hate de voir la Saison 5 ! je veux savoir qu'est ce qu'il va se passer, en tout cas j'espère juste que il va bien gerer tout cas, mais je pense que wilson va le pardonner rapidement, ce n'est pas vraiment de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:37

Ben si House n'avait pas appellé Wilson pour le ramener après s'être saouler, Amber se serait pas venue et n'aurait pas pris le bus.

En plus, Amber devait le ramener en voiture et House a changé d'avis au dernier moment en filant prendre un bus.

Pour Wilson, Amber a décidé de veiller sur son ami et à cause de House elle a pris ce bus qui a causé sa perte.

A la place de Wilson, je lui en voudrait beaucoup même si ce n'est pas House qui a provoqué cet accident.

Mais c'est son comportement auto-destructeur qui a conduit à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x15="Dans la tête de House"
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: