House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"

Aller en bas 
+23
Kichette
cookie21
aurore
La bulle91
Azertynin
millon77
Nine
Underskore
puce88
Leen
Shin
Domy
barbouille
jadoremeschaussures
caro
HuddyLove
Virus
Hasty
GregHouseMD
gregforever
varda
théa
kookie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Votez pour cet épisode
10/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_lcap78%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_rcap
 78% [ 25 ]
09/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_lcap19%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
08/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_lcap3%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
07/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:54

Underskore a écrit:
Un pur régal tous ces plans de AMBER:coeur:
sur le dernier, je la trouve superbe.

Encore un lien avec les caps de cet épisode mais aussi des icons tirés également de l'épisode.
L'avantage c'est que le logo de la chaine n'apparait pas.

ICI Arrow http://foxestacado.livejournal.com/76094.html

Petit aperçu avec les caps de House coeur coeur coeur
Spoiler:


Dernière édition par kookie le Jeu 29 Mai - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:44

OMFG tomber Quelles sont ces visions qui me donnent envie de lui chanter au creux de l'oreille la décadanse de gainsbourg ? Embarassed
Je trouve que le lumière dans ces 2 épisodes change et c'est vraiment sublime et comme toujours a l'avantage de Hugh !!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:57

fabuleuses caps tomber coeur
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:05

coufille très belles capts coeur
merci
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:45

miam miam le regard de hugh .....
Revenir en haut Aller en bas
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:01

Merci pour les caps.
Je vient juste de finir de regarder l'episode, c'etait trop triste, j'en suis encore toute secouer, impossible de mettre mes idées en place pour bien écrire cet article.
Ce dont je suis sur c'est que je suis trop impatiente de voir la suite, il y a trop de chose qui reste en suspend, patience.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:20

c'est vrai qu'on en sort assez secoué : une fois finit, ça laisse une "drôle" d'impression...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:45

ça pour une "drole" d'impression, c'est une "drole" d'impression Crying or Very sad ... Pour les hypers sensibles comme moi ça secoue, moi j'ai finit l'épisode j'avais les mains qui tremblaient, les larmes qui coulaient bref j'etais bouleversé ! première fois qu'un épisode d'une série télé me fait cet effet là !! on reste avec beaucoup de questions... maintenant faut attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:04

j'adore la deuxieme ^^
il a un super regard dessus
et merci pour les gros plans de mon wiwi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Kichette
laborantin
Kichette


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Si seulement je pouvais être à cet endroit précis...
Date d'inscription : 09/03/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:12

Alala quel épisode... Comment pleurer pendant une demie heure en ne sachant plus comment mettre de l'orde dans sa têtête en une leçon... Vraiment boulversant, les scénaristes toujours au top, des performances d'acteurs ahurissantes auxquelles on ne peut pas rester indifferents ( bon même si on y est habitués à leurs super performances, ça ça nous change pas trop ! ) et puis... Et puis zut, juste quand je commençais à apprecier Amber ! Mais enfin, c'est un épisode remarquable qui m'a troué le coeur ( je sais pas si ça se dit mais c'est pas grave lol )...
Merci pour les caps !!
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:19

Bon bah j'ai vu ce superbe season finale hier midi, et que dire a part Shocked Shocked...
Le meilleur season finale de la série pour l'insatnt et de loin...
House qui ne balance quasi aucune vanne, qui est réellement touché personnellement par ce cas comme avec Foreman, ou le ptit gars qui avait les même symptomes que Esther, une anciennes patiente de House en saison 1 (que c'est bon qd House s'implique personnellement comme ça...).

J'étais au bord des larmes pendant tt le dernier quart-d'heure surtt pendant le scène d'adieu de Wilson à Amber Sad et pendant la scene ou House est seul dans le bus avec Amber à la fin et où lui aussi est au bord des larmes en disant qu'il souhaiterais mourir et qu'il ne veut pas que Wilson le haïsse Sad.

Et Wilson, seul chez lui, à la fin Sad ...
House est définitivement une serie à part, encore une fois grd bravo aux scénaristes, et aux acteurs, tous géniaux comme d'habitude...

Vivement que je commence la saison 5 (mais ce sera dans un moment, car je l'ai deja dis, malgré que je sois assez a l'aise avec l'anglais, ayant commencé House en français je préfère continuer ainsi, et comme il y a bcp d'humour dans la serie, jtrouve qu'avec les sous titres c'est pas super super, 'fin bon je craquerai peut-etre Very Happy )

Vive Princeton-Plainsboro, vive House !!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:59

je n'avais pas fait attention à la note de l'épisode mais je vois que cet épisode fait l'unanimité question appréciation +1
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47

Oui, et d'ailleurs je n'avais pas encore voté, et j'ai mis un 10 ! pompom pompom

Ce final est époustouflant ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:46

moi aussi j'ai mis 10 car c'est une premiere pour moi de pleurer devant un film, j'avais des larmes qui coulaient a la fin de cet episode....
Revenir en haut Aller en bas
adelan
aide soignante
adelan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : sais pas, suis paumé !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:55

Bon sang hier soir j'ai visionné les 2 derniers épisodes de la saison 4 !!! oula que dire sinon soirée KLEENEX !!!
Bon pour tout vous avouer que ce fut dur de rester stoique, difficile de ne pas craquer, de rester insensible. Ma chérie, en pleure, qui me dit "ça va toi" je lui réponds d'une voix mâle qu'on entend que le matin au réveil pourtant tremblante et hésitante "Ben voui, tranquille", difficile de lui cacher que j'étais à 2 doigts de chialer, que mes yeux commençaient à virer au rouge, les larmes prêtes à exploser !!! et pourtant je n'arrêtais pas de me dire "Boudju ressaisis toi mauviette !!! t'as l'air d'un con là, bon dieu t'es un mec ou une laupette" ben non rien n'y fait je suis trop sensible.
Bref 2 derniers épisodes assez surprenants par rapport à l'image de la série, quasi pas d'humour mais le côté dramatique est énorme !!! bref encore le top !!! bravo


(PS : n'ébruitez pas trop ma petite faiblesse !!! je compte sur vous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:14

adelan a écrit:
(PS : n'ébruitez pas trop ma petite faiblesse !!! je compte sur vous !!!)

Arf, c'est beau un homme qui pleure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:16

Titre français de l'épisode :"Dans le coeur de Wilson"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:07

ma voui c'est trop moignon un homme qui pleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"   episode - Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Episode 4x15="Dans la tête de House"
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: