House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+7
Azertynin
théa
gregforever
marli
Bibou
kookie
varda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:25

je la préfère largement à Martha et ses regards énamourés, ses éternelles complaintes sur le thème "mais quand donc se rendra-t-il compte que je l'aaaaaaaaaime" (à ce propos je trouve que la scène où lr Docteur lui remet la clé du Tardis est assez pitoyable...on dirait un petit chien qui fait le beau en attendant que son maître lui donne un susucre... Rolling Eyes )
ça promet de beaux clashs entre ces deux là (j'ai adoré le quiproquos "mate"/"a mate")...le Docteur devra filer doux davant la seule personne dans tout l'univer à parler plus que lui!!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:59

bon alors moi j'en suis juste a la fin de la saison 1 (oui je sais je vais lentement) si je comprend bien, non seulement le docteur change mais Rose n'est plus non plus?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

ben le Doc change en fin de saison 1 Rose s'en va en fin de saison 2 mais là on vient de le revoir très brièvement... retour?
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:50

Je ne sais pas si il y a vriament retour définitif (ce serait trop beau...) mais en tout cas elle est créditée au casting de plusieurs épisodes (trois ou quatre, je crois). Une sacrée saison qui s'annonce puisqu'on y verra donna, martha et rose (en même temps?)

je viens de voir l'épisode 2 de la saison 4 "Fires of Pompéi", encore meilleur que l'épisode précédent! un décor totalement nouveau, un suspense de folie (pompéi serait-elle ou non détruite?), mais aussi un épisode plus sombre, où des choix impossibles devront pourtant être faits...ouaah!!
vous savez quand sont difffusés les prochains épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:56

varda a écrit:

vous savez quand sont difffusés les prochains épisodes?

Le 4x03 a été diffusé aujourd'hui. pompom

Le 4x04 est annoncé le 26 avril. Vivement ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:01

merci pour les dates... jevais déguster la VOST du 402 demain.. miam!!! vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

fabuleux l'épisode sur Pompéi!!! j'ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:15

Combattre un alien avec un pistolet à eau Laughing Laughing scène déjà culte!
je viens de regarder le Confidential de cet épisode dans lequel on apprend plein de trucs intéressants:
- que la production a mis les petits plats dans les grands: ils ne se sont pas foutus de nous, sur ce coup: au lieu de construire un Vésuve en carton-pâte ils sont tout simplement partis filmer en Italie (d'où de multiples scènes d'extase au moment de l'arrivée dans les studios Cineccita de Rome...remarquee on les comprend les pauvres, ils n'ont pas tous les jours l'occasion de sortir de leurs studios gallois!)
- quil n'est pas facile pour un camionneur anglais de trouver son chemin jusqu'à Rome (la pauvre assistante qui a attendu pendant des heures que le camion arrive...ce qui fait visiblement beaucoup rire le chauffeur)
- que David Tennant promène sa british attitude sur le site de pompéi au milieu des touristes qui ne se rendent compte de rien (tsss... Rolling Eyes ) d'ailleurs il a une pure dégaine de touriste en goguette le David...on dirait un ado avec son bermuda, ses baskets pourries et sa façon de s'enfoncer les mains dans les poches! Laughing
- on admire l'effort pédagogique de la production qui nous gratifie d'un long exposé sur le Vésuve (en essayant de créer le susense, du genre "ouhlala vous vous rendez compte que vous marchez sur un volcan qui peut exploser à tput moment", effet qui tombe un peu à plat...), exposé que David écoute religieusement (fsérieusement on dirait vraiment un collégien en voyage scolaire!)
le seul problème c'est que le guide ressemble plus à une caricature de play-boy rital (avec lunettes de soleil à la ppinte de la mode, costume da tombeur, chemise largement ouverte sur son torse viril...)qu'à un vrai guide (ce qui ne remet pas ses compétences en cause, à ce brave monsieur...)
Et pour finir un excellent moment: on est en Italie, soleil, ciel bleu, grosses chaleurs, et soudain au plan d'après, boum, pluie, froid et K-way: bienvenue au Pays de Galles! lol! (ça fait tellement cliché...mais c'est tellement vrai qu'on ne peut pas s'empêcher d'en rire)

En tout cas c'est vraiment une idée géniale ces confidential à chaque épisode, si seulement la prod de House peouvaot en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:33

J'adore les confidentials de Who et les declassified de Torchwood, je pense que House et Bones par exemple devraient faire ça, cela serait intéressant. J'adorerai voir les délires de Hugh Laurie, il doit être diablement irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:08

marli a écrit:
J'adore les confidentials de Who et les declassified de Torchwood, je pense que House et Bones par exemple devraient faire ça, cela serait intéressant. J'adorerai voir les délires de Hugh Laurie, il doit être diablement irrésistible.

+1 !! C'est clair, ça serait trop génial !!!!

Dommage que les Declassified soient si courts comparés aux Confidentials qui sont une vraie mine d'or !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:46

Bon je sais que je suis bien a la bourre! je vais attaquer la saison 2 cheers mais j'ai peur de pas accrocher avec le nouveau doc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

j'ai mis du temps à m'y faire... mais il est pas mal finalement...
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:04

vous rigolez, il est épatant ! à la limite je vous envierais presque de le découvrir, moi j'ai dépassé ce stade et qui le connait depuis 2 saisons je le redécouvre des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:14

Bah je pense que je m'y ferais, si les dialogues sont toujours aussi bon et l'acteur pas trop mauvais... Mais j'ai tellement aimé Eccleston!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:33

David Tennant est tout simplement excellent !!! J'ai beau adorer Christopher Eccleston, y'a pas photo, David Tennant le détrone !!!

Il est... parfait ! Le Docteur parfait. Il m'a fait flipper, pleurer, rire, et pleins de sentiments qui n'ont pas noms ! Very Happy Non mais vraiment, je pense que tu vas t'y faire. Peut être pas tout de suite, c'est sur que le changement comme ça, au début ça fait p't'être un peu bizarre, mais il est tellement super que bon ! banane

Oui, je suis accro à Ten... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

je suis comme Donna... je le trouve trop maigrichon!!!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:54

oui c'est ce que je me dis, ça change du tout au tout... d'un bien battit, on passe a un tout maigroulet!! le changement est radical Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:04

Mais... !!! Moi j'le trouve miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:10

J'aime pas les maigrichon!! j'aime bien les poignets d'amour Very Happy de toute façon je reste fidèle a mon Hugh coeur
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:39

J'adore le moment dans "The Sontaran stratagem" où Donna sort à Martha que le Docteur est tellement maigre qu'on se coupe en lui faisant un calin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:18

LOL franchement c'est vrai qu'il est maigrichon mais quel sacré acteur, il occupe tout l'espace, c'est un très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:06

Bon j'ai commencé la saison 2 et effectivement l'acteur qui joue le nouveau doc est très bien!! moins de charme que le premier, mais c'est un très bon acteur!! j'ai hate de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:50

Question charme on en reparlera, tu vas voir, il va te prendre le coeur épisode par épisode et te l'arracher à la fin de la s2!
JE me répète volontiers, ce petit gars est magistral.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:47

Je crois que tu as raison Shocked je suis de plus en plus séduite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:17

boh moi j'en suis à la saison 4 et je regrette toujours Chris... par contre je préfère Donna à Rose ou Martha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: