House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+7
Azertynin
théa
gregforever
marli
Bibou
kookie
varda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:27

C'est certain que pour regarder TW et DW faut aimer la SF et avoir un bon grain de folie, pour moi pas de problème j'ai les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:23

ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn Sad j'ai fini les 3 saisons....
ça commence quand la 4? Very Happy
parce que je suis partante moi!!! Allons-y Alonso!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:36

Allons-y Alonso, j'ai adoré Voyage of the damned avec Kylie !

La suite de DW est annoncé pour le 2 avril ! source magazine officiel de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

yeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:23

je viens d'attaquer torchwood...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Dr Who j'ai de suite accroché, les dialogues sont excellent, toujours le bon mot bien placé, l'acteur principal (je n'ai pas son nom en tête) est vraiment très très bon!! je ne suis pas du tout fan de SF mais cette série est faite pour tout le monde +1
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:49

j'adore le sourire de déjanté du 1er Doc mais t'attache pas trop il ne reste qu'une saison No remarque le second est pas mal non plus, c'est celui qui jouait Barty Croupton fils dans Harry Potter!!! (une belle tête de crazy doc lui aussi!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:52

Le Doc change Shocked Sad oh dégoutéééééééée pfff c'est nul!! j'aime bien sa tête moi Very Happy barty croupton fils scratch c'est celui qui a un tic de langue non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:57

oui c'est bien lui...
c'est la seule chose qui me gêne dans cette série, toutes les saisons y'a une tête d'affiche qui valse!
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:16

en même temps c'est logique le coup de la regénération (mais je n'en dirais pas plus pour pas te spoiler, cela serait dommage) quand on connait l'histoire de la série et même si j'ai adoré Eccleston je trouve Tennant tout simplement magique, il est trop kiffant et sacrément bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:58

Je viens de voir l'episode 1x03, et ben j'ai eu peur Sad c'est quoi tous ces zombies??? affraid mamaaaaaaaaaan affraid

EDIT : j'ai vu l'épisode 1x07 et ben je l'ai pas aimé No j'espère que les prochains sont mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:15

Oé non, le 1x07 est spécial c'est vrai... Ce n'est pas un de mes préférés. Puis qu'est ce que je l'aime pas l'autre idiot d'Adam !
Par contre, à partir de l'épisode 8 et jusqu'à la fin de la saison, c'est une explosion de pure merveille !!! Very Happy

En tout cas, moi j'ai vu le saison 2 de Torchwood ! Enfin, je suis au fur et à mesure bounce Et là, j'suis trop impatiente de voir le dernier épisode qui sera diffusé Vendredi !!!! La fin du 12 est juste Shocked Viiite la suiiiite Very Happy

Pis c'est super parce qu'ils enchainent de suite avec la saison 4 de Doctor Who, le lendemain cheers C'est trop génial !!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:57

banane Youpi, mon coffret de la saison 3 est enfin arrivé! je sens que le week-end va être "fantastic"!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:33

Han c'te chance !!! Avec tous les bonus et tout !!!! Dis moi, combien tu l'as payé ? ^^ Tu l'as pris sur Amazon UK ?

En tout cas, je confirme, la saison 3 est juste Fantastic ! Surtout le final !! J'y suis accro !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:03

Oui la version toute belle toute complète avec les épisodes Christmas Special que la version française supprime sans vergogne...acheté effectivement sur amazon uk à un vendeur australien: résultat des courses, 25 euros frais de port compris (plus que moitié prix!)


aaaaaah le final...ce suspense insoutenable... John Simm en Master est vraiment génial! une version obscure du Doc, aussi frappadingue voire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:27

Waw belle affaire !! Smile

Ah et puis je confirme... John Simm en Master, il est... Waw !!!! Diaboliquement félé !!! Very Happy Il est juste parfait quoi ! Shocked [ D'ailleurs, au passage, je ne sais pas si tu connais la série Life on Mars, mais c'est aussi avec John Simm, et ça démontre bien toute l'étendue de son talent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:18

arf, moi je viens de voir l'avant dernier épisode de la saison 1... frustratiiiiion Sad j'espère que le dernier épisode m'en dira plus sur ce "bad wolf" parce que la........... bon suspens et le retour des dalek avec leur accent très très anglais j'adore! et puis le maillon faible version killeur ou le loft qui désintègre ceux qui perdent lol! bonne série!! mais je suis déçue que le docteur change... No je craque pour son sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:25

Tu verras le nouveau doc est craquant, lovely Tennant, attend toi à de sacrés émotions, t'as pas fini de te tordre les doigts et pleurer. Who ça se savoure sans fin, moi j'ai entamé la s4 et c'est le pied ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:22

Pareil !!! J'ai vu le premier épisode de la saison 4 !!! Génialissime !!! Les Adiposes me font trop craquer xD Bref, ca fait du bien de revoir le Docteur !

Par contre, t'as vu le finale de la saison 2 de Torchwood ?!! Shocked Je m'en remet pas !
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:23

M'en parle pas, je suis traumatisée, il est fou chibnall de faire des trucs pareils, c'est sublime et terrible en même temps; il y a eu beaucoup de larmes sur les forums, d'ongles rongées et de kleenex usagés, mais ouf il n'a pas touché à mon Ianto, j'ai eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:40

Wi moi aussi j'ai eu une de ces peur pour Ianto !!!! C'aurait été la fin de notre couple adoré Very Happy M'enfin, j'ai bien chialé n'empêche...

Mais regarde, Davies est cruel, il le prouve à chaque fin de saison ! Perso, que ce soit Doctor Who ou Torchwood, à chaque dernier épisode, je pleure comme un bébé !!! A CHAQUE FOIS !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:15

Yep Davies est un sadique... mais c'est tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:05

je viens de regarder le premier épisode de la quatrième saison et ouuaaah!un épisode vriment hilarant, on retrouve avec plaisir l'alchimie entre le Docteur et Donna (Catherine Tate est vraiment excellente: drôle, très irritante mais en même temps attendrissante). Là où la troisième saison mettait du temps à démarrer, où Martha avait du mal à prendre ses marques, Donna s'installe immédiatement (coup de coeur pour la scène où elle débarque dans le Tardis avec une dizaine de valises qu'elle colle dans les bras du Docteur médusé... Laughing ), les répliques savoureuses fusent (première phrase de Donna lors des retrouvailles: "vous avez le même costume, vous n'en changez jamais?" Laughing )
La scène des retrouvailles justement est particulièrement réussie, tout à fait dans l'esprit décalé de la série, l'intrigue est bien ficelé (Londres envhaie par des petits êtres tout mignons faits...de graisse), notamment le jeu du chat et de la souris du début entre nos deux héros qui manquent à de nombreuses reprises se croiser mais qui finalement se loupent (d'où une attente à la limite de l'insoutenable chez le spectateur!)

Gros choc à la fin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:21

trop cool... je file me le procurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:33

vu!!! raaaaaaaaaaaah ça fait trop plaisir de retrouver "THE3 Doctor!!!! pis Donna j'avais effectivement été déçue qu'elle n'accepte pas de voyager avec lui je suis contente de la retrouver... j'adore à la fin quand elle le traite de "vieille trainée d'extra-terrestre, de rien"!!! mouarf!!! elle a du caractère celle-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: