House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+7
Azertynin
théa
gregforever
marli
Bibou
kookie
varda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:19

J'ai finit la saison 1 de torchwood, bientot terminée la saison 3 de dr who... Et ben dites donc, le captain n'est heureux qu'avec le doctor !!! sinon il passe son temps a pleurer !!
EDIT : finis la saison 3 de dr who !! Bye bye Martha cheers !! vive Donna bounce !! l'épisode spécial excellent... enfin un Alonso Laughing !!! Allons-y Alonso cheers !!
Je suis sous le charme de David Rolling Eyes
mais je reste fidèle a mon Hugh !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:03

oops!!
Dites suis je la seule a trouver que Ianto a des airs de Chandler de friends ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:47

Euh... Oui Very Happy lol!

Non mais moi je trouve pas ! ^^
Puis j'le trouve juste à croquer le p'tit Tea Boy à son Captain !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:01

Oui il est trognon, mais si il ressemble a chandler... dans la saison 2 il a un peu le même style de remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:54

mais tu es folllllllllle ! Chandler et pourquoi pas au pape, Ianto est unique, sexy et ravisant et aies je dis qu'il etait sexy :lo:
Sans rire, il lui ressemble pas du tout, enfin je trouve, il est fin comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:17

Mais j'ai pas dit le contraire, je lui trouve beaucoup de charme, mais il a vraiment un air de Chandler (qui me faisait craquer dans friends) *part se cacher* dehors
en tout cas cette saison 2 est la bienvenue pour lui !! je commençais a en avoir un peu marre de le voir pleurer !! la il se fait coquin et j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:56

oh que oui, rien ne vaut un Ianto coquin et espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:03

AAAAAAAAAAH!!! affraid Panique à bord je viens de voir le trailer du 4x11 et OMG la première image:
Spoiler:

et ce qui va arriver à Donna!! raaah je ne pourrai jamais attendre la diffusion du final!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:28

Shocked affraid ah non hein Sad
Spoiler:
mais ils sont fous de nous faire peur comme ça Sad
c'est vrai que la saison 5 est prévu pour 2010?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:48

Uiii... Le trailer du 4x11... Juste horrible ! HO-RRIBLE !!

Et on a enfin la réponse de la 'prédiction' de Lucius... Je sens que ce final va être très dur !! Ca va chialer, et des ongles vont être fortement rongés Very Happy

Sinon, en effet, la saison 5 est prévue pour 2010. L'année prochaine, il y aura seulement 4 épisodes spéciaux [ enfin, 5 si on compte l'épisode de Noël 2008 ], pour laisser libre David Tennant pour aller jouer au Théâtre... Ca va faire court... Surtout que concernant Torchwood, la saison 3 comprendra uniquement 5 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:51

Je plussoie la fin de saison 4 à l'air de faire bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:51

pourquoi que 5 épisodes ? Suspect
bon je vais aller voir le trailer du 4x11
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:49

théa a écrit:
pourquoi que 5 épisodes ? Suspect

Ils veulent que cette saison comporte une seule intrigue. Ca va faire comme une mini série en fait. Et si j'ai bien compris, ils comptent tout diffuser en une semaine... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:52

Ma foi.. c'est très bizarre comme procédé tout de même Suspect fallait pas nous habituer a 13 épisodes pan
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:57

En fait ce ne sera pas une saison à proprement parler: David Tennant étant trop occupé par ses activités théâtales, il n'aura pas le temps de tourner une saison du coup l'équipe de Doctor Who s'est arrangée pour ne pas nous laisser sans rien avant 2010 (retour d'une vraie saison), grâce à cinq épisodes spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:31

Ah mince ! Théa, tu parlais de Doctor Who ou de Torchwood ? Moi je parlais de Torchwood !

Wi, Doctor Who ça sera juste 5 épisodes spéciaux.
Torchwood, ça reprendre plutôt le forma mini-série. En espérant qu'ils reviennent au format normal pour la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

Ben en fait je demander si c'etait vrai que la saison 5 de dr who etait prévu pour 2010 !! Tu y a répondu et tu as rajouté le renseignements sur la saison 3 de torchwood qui ne comporterais que 5 épisodes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:43

Ouki ! Smile Parce qu'apparament, en 2009, on aura pour chaque série seulement 5 épisodes [ environ Very Happy ].

Sinon, John Barrowman a dit dans une récente interview que s'il y avait une saison 4 de Torchwood, il y aurait 10 épisodes [ on reviendrait donc vers le format original... enfin presque ! ].
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:10

Oki merci Bibou... moi tant qu'il ne m'enlève pas mes 2 docteurs !! le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

Ceci dit au rythme où ça va dans Torchwood je me demande s'il restera assez de personnages vivants pour continuer la série...(c'est dingue quand même ils y passent tous les uns après les autres, les scénaristes traversent une phase sadique dans cette deuxième saison ou quoi?)

Et en attendant je suis durablement traumatisée par le 4x10 de Doctor Who...décidement Ten s'en prend plein la figure à chaque épisode dans cette saison! Vous l'avez vu? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:54

nan pas encore je euh... comment dire... "me procure" le 409 là maintenant... j'attends toujours la VOSTFR (il n'y a que House que je regarde en VO.. je me jette dessus, pour le reste je patiente)
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

Effectivement ils aiment faire mourir les gens dans torchwood !! en plus j'aime pas l'autre captain (j'arrive jamais a me souvenire de son nom) !! peut etre qu'il vont recruter...
Pas encore vu le 4x10 de Who, je veux pas aller trop vite sinon plus de house, plus de who !! ce serait trop pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:17

Midnight est tout simplement horrible... Trop perturbant. Horrible ! Pauvre Ten... C'est clair qu'il s'en prend cette saison ! Et c'est pas fini [ =O Qui qu'a vu le trailer du prochain épisode ?! Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:20

j'ai vu le trailer du 4x11 c'est vrai que ça fait peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:26

j'en peux plus d'attendre jusqu'à samedi!!je crois que je vais devenir cardiaque à force, comme quoi les séries ne sont pas bonnes pour la santé... Very Happy

Un autre truc qui me chiffonne:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: