House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+7
Azertynin
théa
gregforever
marli
Bibou
kookie
varda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:22

Deux grandes déceptions à la fin de cet excellentissime épisode (j'en ai encore les glandes lacrymales qui picotent... Very Happy ):
-malgré tout son talent RTD n'a pas trouvé le moyen de nous débarasser une fois pour toutes de Martha (c'est pourtant pas les occasions qui manquaient...un p'tit coup de "Exterminieren!" et hop...) Mad
- il faut attendre six mois pour le prochain zode...inhumain (d'ailleurs c'est dommage que l'épisode ne se finisse pas sur un cliff comme c'était la cas dans les saisons précédentes...on a juste droit au minimum syndical avec le minuscule trailer)

Je sens que je n'ai pas fini de le revoir encore et encore...et j'attends la vost avec impatience parce que toutes les discussions techniques...pff scratch
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:27

Pour Martha c'est plus que probable qu'elle rejoigne Torchwood donc c'est normal que RTD ne l'a pas fait "Exterminieren!" mais vu son utilité c'est vrai que ça aurait eu plus d'impact !!
Je reste toujours sur ma faim pour le final Rose/Ten
Spoiler:
j'attend aussi les sous titres VF avec impatience !! et attendre 6 mois pour le prochain c'est de la torture Sad heureusement qu'en septembre mon Grégounet revient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:48

Spoiler:

Cours chercher le confidential..... Very Happy

Ca me rappelle le baiser entre Ten et Mme de Pompadour. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:09

Je crois que le baiser de Ten et Reinette est le plus beau de la série... Juste trop waw *__*

Sinon, en effet, je te conseille vivement le Confidential Very Happy Un vrai délice pour les yeux !

Et pour l'absence de cliff à la fin, c'est normal. RTD s'en va, il veut laisser toute la liberté à Moffat de faire ce qu'il veut ^^ D'ailleurs, apparemment, RTD n'écrira plus pour Doctor Who car Moffat fourmille d'idées pour la suite... J'suis impatiente de voir ça ! Smile

Concernant Martha, ils ont détruit son personnage dans cette saison, je trouve ça vraiment, mais alors vraiment dommage ! Dans la saison 3, elle était un peu chiante par moments, mais je l'aimais beaucoup. Dans Torchwood je l'aime encore plus car je trouve qu'elle y a beaucoup plus sa place qu'aux côtés du Docteur. Alors comme il semblerait qu'elle va rejoindre la team au Hub, j'espère qu'ils vont nous rendre notre Martha. Pas le soldat à la con qui se permet d'envoyer bouler le Docteur !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:54

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec Martha !! bon c'est sur elle arrive juste après Rose, donc elle a pas le role le plus simple mais a mon avis l'actrice n'a pas su s'imposer !! au contraire du personnage de Donna qui a tellement de charisme, tellement drole, et touchant !! et puis Catherine Tate, quel talent !!
Je suis assez triste que ce soit Moffat qui reprenne l'écriture, les épisodes qu'il a écrit sont ceux que j'ai le moins aimé Rolling Eyes !! mais bon...
C'est vrai que le plus beau baiser de la série a été entre Ten et Reinette !!
et c'est bien dommage, Rose aurait mérité un bon gros bisous, le bon vieux french kiss Very Happy !!
Enfin vivement le 27 juillet apparement on va avoir droit a un spécial pour un concert !! avec un invité surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:37

Oui, c'est vrai que je trouve que Freema n'est pas spectaculaire comme actrice. Surtout en petit soldat de UNIT, elle n'est absolument pas crédible. Rho puis ce qu'elle était pathétique dans le dernier épisode, quand elle voit Rose et qu'elle demande qui c'est, elle nous sort un "Oh my God... He found you !" avec un air ultra dramatique pathétique trop bidon ! xD

Ah, sinon moi j'adore Moffat ! Je trouve au contraire qu'il a signé les plus beauw épisodes [ hors finals ^^ ]. Le double épisode de la saison 1 The Empty Child/The Doctor Dances sont absolument géniaux, The Girl in the Fireplace est un épisode vraiment sublime, et Blink, vraiment troublant et extremement bien écrit. Sans compter les deux épisodes dans la Library dans cette dernière saison. D'ailleurs, je suis curieuse de voir quand il va nous rammener River, et surtout comment va se dérouler sa rencontre avec le Docteur ! Je suis bien impatiente Smile

Bref ! Oui, j'ai vu ça pour le mini-épisode au concert ! Fiouh, il me tarde vraiment de le voir ! Parce que je pourrais vraiment pas attendre 5 mois la suite, surtout étant donné l'état dans lequel on a laissé Ten... =(
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:56

Ah pour moi c'est le contraire a part the empty child et the doctor dance que j'ai trouvé très bon et flippant !! les autres : the girl in the fireplace bof bof ! même si j'ai bien aimé le personnage de reinette et le doc pompette !!
Quand au 2 épisodes de la library dans la saison 4 je ne les ai pas trop aimé... le personnage River song j'ai pas du tout accroché... j'espère que la saison suivante ne me décevra pas trop et que je me ferais vite a Moffat !!
Je préférais l'univers et l'humour que mettais RTD !! ^^ beaucoup plus fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:42

Ah oui, entre les deux, je préfère aussi RTD ! Il nous a sorti des épisodes géniaux !!! Les meilleurs selon moi, ceux de Moffat étant juste derrière. Mais ceux de RTD... Tous ses finals sont géniaux !! Et même les autres épisodes, c'est vraiment dommage qu'il parte définitivement... Il a dit qu'il n'écrirait même plus d'épisodes pour la suite =(
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:08

Un petit coup de coeur à l'épisode spcécial "music of the spheres" diffusé pendant le concert BBC proms le 27 juillet !!
le lien youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=6oAtuoLj3Mk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:00

Pitites questions. J'ai vu la saison 1 et 2 et je trouve cette série tout bonnement géniale, mais la 3 était elle aussi bien que les deux précedentes? Je me tate est ce que je dois continuer de la regarder, même sans Rose!!!
J'attends vos conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:49

la séries reste top même si j'ai pas accroché avec Martha la remplaçante de Rose, par contre en saison 4 j'ai adoré Donna qui est ma "compagne" du Doc' préférée
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:54

Tu peux regarder la saison 3 et 4 sans crainte. j'ai pas accroché avec Martha non plus mais la saison 3 nous offre de très bon moment avec un Doc toujours aussi "Brillant". Quand a la saison 4 avec Donna qui est vraiment La compagne qu'il faut au doc elle est excellente !!
Allons-y Alonso !
Revenir en haut Aller en bas
Kei
aide soignante



Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:33

Moi je ne suis que rendu à la fin de la saison deux. J'ai essayer de continuer avec la version anglaise, mais même si je comprends, ça ne remplace pas le bon français que j'aime écouter. XD La saison deux finit brusque et légèrement en queue de poisson, mais c'est assez pour garder la curiosité éveillée.

Il y a un truc que je me demande, vous l'écoutez à peu près tous en vost, vous les trouvez où les épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:20

Peut-être une bonne nouvelle pour les fans...

Citation :
Doctor Who au cinéma ?

Doctor Who pourrait s'exporter sur le grand écran, c'est son nouveau patron qui l'évoque.

Steven Moffat, qui a pris la relève de Russell T. Davies, s'est déclaré enthousiaste à l'idée de faire de la série un film. "Ce serait bon de la voir au cinéma tant qu'il soit bon et fantastique", a-t-il déclaré lors d'un master class sur la série. Mais il a averti que ce film devrait être manié précautionneusement.

"Je ne suis pas contre... tant qu'il ne se met en travers du chemin de la série. S'il le faisait, ce serait impensable".

Alors, le Docteur au cinéma ? Si oui, ce n'est de toute façon pas pour tout de suite...

François Jadoulle

Publiée le 25/08/2008 à 08h00

Source Sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:19

Oui certainement pas pour de suite !! Mais je suis pas sure que ça se fera !! La série a un succès fou en Angleterre mais ailleurs...
A la limite un téléfilm ! la BBC l'accordera surement a Moffat ! Mais un film ça coute cher, ça reviendrai beaucoup plus cher qu'une saison. La BBC prendrait elle ce risque la ?
Et puis en plus si c'est écrit par Moffat bof No
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:47

j'pense pas qu'un film puisse marcher .....
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:49

quelqu'un sait à quelle date reprend Doctor Who cette saison? (et Torchwood!?)
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:55

Alors pour Doctor Who pas avant décembre il me semble !!
Torchwood j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:05

Du nouveau sur le projet du Doctor Who au cinéma


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18431439.html
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:27

Merci pour l'info Greisa !! Mais je me demande ce que ça va donner si jamais le film se fait !!
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:05

La BBC offre 3 millions de dollars pour garder Tennant

Arrow http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4861
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

mauvaise nouvelle confirmée

http://www.serieslive.com/news-8159-david-tennant-ne-sera-plus-le-doctor-who-en-2010.html

plus de david tennant !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:15

Nooooooooooooooooooooooooon Sad Sad déja le départ de Eccleston avait été dur mais David pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:42

Spoiler saison 5 : nom et photos du 11ème docteur.

Spoiler:

C'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:39

Shocked Il a une bonne tête de dégénéré Laughing
EDIT : Je viens de voir le christmas !! cheers Quel plaisir de retrouver le doctor !! qu'est ce qu'il est mignon quand même Rolling Eyes !!
Le jeu de Tennant est toujours aussi grandiose, je suis triste qu'il est décidé de quitter la série !! Ce fut un bon épisode, une belle retrouvaille, vivement le prochain !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: