House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 House est à moi

Aller en bas 
+9
laura
théa
kookie
Emilie
Red_Rose_Black
Kaena MT
ptite nono
Doc Elvellon
gregforever
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

et c'est po juste je veu pas rester avec sid !! Evil or Very Mad

de toute façon ce que tout le monde ignorai c'est que le petit personnage (tu va me le payé !!) Nono était surnommé Mac gyver ! et a juste titre parce qu'avec un simple lacet de chaussure et une tête de Sid elle réussi a s'évader et se venger de cette saleté d'alisson et du doc (non mais oh la délation ca se paye Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:43

émasculer House? Sad Sad Sad Sad
hellllllllllllllllllllllllllp les filles venez m'aider à le sauver coeur coeur coeur
Allison sale pétasse tu vas morfler!!! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

gregforever a écrit:
Allison sale pétasse tu vas morfler!!! Mad Laughing

Alors là, ça va chier Mad Mad Plus de pitié Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est bon, j'ai sorti le katana, le fléau, l'épée elfique et l'arc composite. Et j'embroche la première dinde qui ose menacer Allison !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:21

et oh on se calme avec les gallinacés !! c'est une espèce a respecter la dince !! non mais !

je vois déja la scène allisson d'un côté qui menace house avec un scalpel Dr Mahouse devant armé jusqu'au dents et gregforever de l'autre qui menace allison avec un bon gros ance rocket ^^ et moi au milieu une dinde dans les bras ^^

c'est une jolie scène n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:27

Nono, tu oublies un détail : ton truc, c'est les flamans roses Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:33

ouais ba c pareil ca a le QI d'une dinde ces choses pitètre mm moins, remarque ca pourrai faire une super cross, comme dans allice aux pays des merveilles comme ca je t'assome j'assome alisson, gregforever rejoind son homme et tout le monde est heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:39

Pour ça faudrait déjà que tu m'approches. Jlui coupe la tête moi à ton flaman Razz Donc tu échoues lamentablement et je te botte les fesses pour avoir voulu t'en prendre à Allison !!

Résultats, tu t'éloignes en te massant la fesse droite, gregforever s'énerve contre son lance-roquette car elle n'a toujours pas compris son fonctionnement, et House est toujours en sursis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44

je t'en foutrais des coups dans les fesses !! non mais !

c'est con a dire mais House il a pas une réplique cinglante commelui seul sait les faire dans ce genre de situation ??
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:50

pff d'abord plus c'est petit plus c'est mignon et plus c grand plus con ! (sauf exception bien sur)

la Nono énervé elle s'empare du lance rocket et pulvérise Dr Mahouse (et un de moin un !) ca part en pugilat et ca devient n'importe koi !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:58

Nono j'ai effacé mon message donc ton post ne correspond plus à rien pdb

Comme ça, tu me pulvérise à coup de lance-roquette ?? Tu te prends pour Lara Croft ou quoi ?? Mais tu oublies que je suis immortel, cadeau des dieus païens de jadis en récompense de ma dévotion à défendre Allison. De ce fait, comme Booboo, mes petits morceaux éparpillés se ré-assemblent et je ressuscite dans la joie et la bonne humeur. Par contre, toi, tu vas souffrir Mad Mad Une pitite flèche dans les fesses, ça te tente ?? Very Happy

Allez, puisque tu insistes, je remets mon post Razz House dirait "fais gaffe en marchant dans l'herbe Nono, tu vas te perdre" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

et c po juste je peux pas supprimé mon message !

et pour la flèche je m'en passerai ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:14

Dommage pour toi, c'était une flèche de Cupidon envoyée par Chase... Mais comme tu n'en veux pas, elle vient de s'auto-détruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:22

pas grave je saurai le conquérir autrement ^^

mais revenons en au sujet principal House ! le pov' il est sur le point de se faire émasculé et personne ne l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

Tu as raison. Donc : je ressuscite et House, Allison et moi-même sommes téléportés au Laos grâce à l'aide des Asgards. Parait qu'ils sont doués là-bas pour couper quelques parties de notre anatomie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:31

ba tien voila que stargate et toute la clique débarque ! bientot liz' va s'y mettre !! sa fait un peu de monde non ?? parce que sinon moi je fais débarqué la super équipe du CSI de las vegas ainsi que toute la troupe d' HP !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:36

bon ok on oublie les Asgards (t'es pas drôle nono Crying or Very sad ). Dans ce cas, trois membres d'une triade débarquent en 4x4 (en réalité des complices) et nous enlèvent pour nous emmener au Laos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:57

Et voila super Kaena !! Qui observe la scène depuis le début à l'intérieur de sa super voiture en mode furtif ( chez moi tous est super .... scratch )

Suis les 4x4 de près dans l'espoir de sauver Dr MaHouse ( ba ouai quoi j'adore ses Fic .... Embarassed Smile ) Et par la même occasion House tant qu'a faire je suis venu pour ca quand même !!

Arrivé au Laos ...
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:09

sans oublier la retour de Nono ! sortie de sa prison miteuse, son chevalier servent j'ai nommé Chase , débarque avec un hélico tout beau tout neuf qui va super vite ! direction le Laos pour aidé GF dans sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:07

Ouaisssssssssssssss j'ai Kaena avec moi banane banane

En guise de bienvenue à Nono et Chase, toute l'équipe du Laos les accueille à l'aide de trois missiles thermoguidés Very Happy Very Happy Un piti feu d'artifice pour fêter ta venue, ça te plait Nono ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:24

tu me décois ! c'est beaucoup trop simple a évité ! tu regarde jamais les films hollywoodien ?? a lalala en deux trois manoeuvres ils ont disparu tes missiles.

c'est donc avec un léger contre temps que nous abordons la dite crique lieu de toutes les attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:18

Pas juste Crying or Very sad

Voyant qu'un petit personnage approchait discrètement (enfin, aussi discrètement qu'un T-Rex en plein San Francisco), Dr MaHouse, aidé par la divine Allison, monta à bord d'un navire en partance pour Bassorah en Irak. House les accompagnait, évidemment. Il prit soin de laisser involontairement quelques indices pour faire croire à Nono qu'il avait prit le bateau pour les Caraibes dans le but évident de siroter des cocktails pendant que Cameron danserait pour lui en bikini tomber et que House chercherait désespéremment dans le sable une partie de ses bijoux de famille Laughing ...

A partir de Bassorah, base de l'armée anglaise en Irak, il demanda l'aide de James Bond qui fut honoré de leur venir en aide. Il les aida à rejoindre le maquis Corse pendant que sa nouvelle voiture concue par Q irait "taquiner" Nono et Gf Very Happy

C'est donc en toute quiétude que Dr MaHouse et la sublime Allison purent commencer leur expérience sur House qui ne s'en plaignait pas. Au contraire, celà faisait une heure qu'il gémissait
-Bon c'est quand que vous me faites mal ?? Sortez le fouet Cameron, j'aime ça vous le savez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

affraid bon il est temps que je reprenne les choses en main!!!

mon House se faire fouetter? Suspect ça va pas bien ???!!!! taper

GF s'était fait discrète pendant quelques temps histoire de donner à Allison l'impression de pouvoir garder House en toute quiétude (trop futée Very Happy ) mais elle avait cousu une puce pour suivre les déplacement du jean de House à distance (et comme il moule ses petites fesses tomber sa tombait bien Laughing )
elle avait donc suivi House et cette ***** d'Allison dans le maquis corse;
jetant un oeil par la fenêtre elle fut effondrée de voir son House subir les pires sévices sexuels Sad Sad Sad par cette sadique dévergondée Mad
n'y tenant plus elle fracassa la fenêtre (appelez-moi Lara Croft Very Happy ) colla une beigne à cette trainée taper et se précipita vers Greg pour prendre soin de lui... Wink Elle ligote Allison et la mit dans un placard (et tant pis si elle se pissait dessus Laughing Laughing Laughing vu que personne ne savait qu'elle était là, on n'était pas près de l'en sortir cheers )
Puis Greg et elle se restaurèrent et prirent un peu de bon temps Embarassed avant de décider sac au dos, de prendre le fameux chemin de GR corse pour rejoindre l'autre bout de lîle, profitant des nuits pour se serrer sous la tente tomber tomber tomber
au matin du 3ème jour , le petit port ensoleillé leur apparut, et dans la marina , le bateau "Greg my love" les attendait.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

C'est quoi ce bordel ??? Je sors cinq minutes et je retrouve la barraque attaquée, House disparu et My Love Allison enfermée dans un placard. L'envoûtante Allison m'explique la situation et un hélicoptère vient nous chercher pour nous emmener au navire de cette garce de GF Mad Mad Pendant trois jours (bin oui, on attend qu'ils arrivent...ils sont lents en plus !!), on profite du navire : jacuzzi, hamam, bar, écran plasma... le luxe quoi !! On en profite également pour baptiser toutes les pièces et recoins du navire Embarassed coeur coeur Après trois jours, intenses, de corps à corps tomber , la balise sonne et indique qu'il est temps de se préparer car deux personnages approchent. House et Gf montent à bord et cette dernière decide de regagner le large. On la laisse faire et dès qu'on est suffisamment loin de la côte, on prend le contrôle du navire, ligotons House dans la cale et balançons GF à la flotte Very Happy Very Happy Laughing Cette formalité accomplie, on s'en va direction la Sicile en faisant de petits gestes d'adieu à GF qui gesticule inutilement dans l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:32

super nono est la pour sauver Gf de la noyade assuré. accompagné de son fidel assistant Chase, on lui envoye une échelle qu'elle grimpe sans difficulté (Lara Croft jusqu'au bout ^^) et nous partons a la poursuite du navire (qui dis gros navire dis vitesse relativement lente) très vite rattrapé ( vous êtes trop lent les jeunes) le plus dur maintenant c'est d'aborder le navire...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

Super Nono est d'un prévisible...C'est affligeant... Neutral Neutral

DrMahouse, la tendre Allison coeur et House avait quittés le navire depuis au moins un quart d'heure et l'avait réglés sur pilotage automatique pour attirer nono, Gf et ce pèquenot de Chase dans un piège : le navire s'autodétruira dans 5, 4, 3, 2, 1, boum !! Very Happy

Bon courage pour nous retrouver bande de...ah ?? excusez-moi mais la sensuelle Allison tient absolument à me remercier pour mon aide et mon génie et oh, un tee-shirt volant...et son copain le soutien-gorge qui vient le rejoindre, c'est sympa ça !! Very Happy tomber tomber coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Contenu sponsorisé





House est à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House est à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dr house
» » Hit-Web.fr : Dr House
» RPG sur House
» rpg dr house
» Fan de House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Discussions libres :: Jeux et quizz-
Sauter vers: