House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 House est à moi

Aller en bas 
+9
laura
théa
kookie
Emilie
Red_Rose_Black
Kaena MT
ptite nono
Doc Elvellon
gregforever
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
queeneuz
Administrateur en chef
queeneuz


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : étalée sur mon lit^^
Date d'inscription : 28/05/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:49

la vie pleines de paillettes que lui offrait théa ne plu qu'un temps à greg qui, un beau jour, tentant d'échapper à théa, se cacha dans une armoire à pharmacie d'un yacht luxueux. Il y rencontra ici queeneuz qui elle, tentait d'échapper à son gaga de grand pere et à tous ses cousins les plus débiles.
le coup de foudre fut immédiat entre les deux individu malgré leur grande différence d'age et ils passèrent une très agréable soirée à parler de choses et d'autres dans cette armoire à pharmacie. Ils échangèrent leurs numéros et se promirent de se retrouver le lendemain au bar.

le lendemain, comme promis queeneuz et greg se retrouvèrent et passèrent un très agréable moment à discuter de choses et d'autres. Pendant ce temps, théa et grand père gâteux cherchaient tout les deux greg et queeneuz qui s'étaient fait la malle depuis longtemps en volant un bateau pneumatique!

Ils rentrèrent en France, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants! lol

Thea, n'ayant pas retrouvé l'homme partageant son lit et grand père gâteux, n'ayant pas retrouvé sa petite fille décidèrent de se marier en dépit du bon sens...

PS, bon courage théa!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:00

Queeneuz jeune pubère, n'avait pas remarqué que ce n'était pas Gregory House mais Grégory Basso (celui de marjolaine et les millionnaire Very Happy ). House qui a été honteusement enlevé de sa bien aimé théa (c'est moua Very Happy ) par cette "chose" comprit bien vite que le seul moyen de s'en sortir, c'etait : premièrement =>trouver quelqu'un sur ce bateau qui s'appelle Grégory
petit B => le drogué
III => fuir loin de l'horreur !!
le premièrement fut vite trouver, cet abruti de Grégory Basso (j'ai honte de me souvenir de lui) qui souffrait de forte migraine, se rendit dans l'armoire a pharmacie dans laquelle queeneuz avait lachement enfermée House Mad .
Ce dernier en profita pour lui donner un coup de canne taper et de lui administrer une bonne dose de drogue, échangea ces vêtements avec ceux de Basso et sortit du placard (non il ne fait pas son coming out).
Le petit B fut plus compliqué... Heureusement House en plus d'être sexy a mort posséder une mémoire extraordinaire et se souvint que la personne que sa tortionnaire (ça c'est queeneuz) voulait fui c'etait son grand-père !!
Ni une ni deux il se remit en mémoire les cours que lui avait proférer son cousin Mcgyver et se confectionna le parfait déguisement du papy de queeneuz!!
Pendant ce temps là, théa morte d'inquiétude errait sur le bateau a la recherche de l'amour de sa vie !! House avait eu l'intelligence de lui laisser des indices.
Et c'est sur le soleil levant que son amour, sa vie, lui revint enfin !! il était là, beau, boiteux, mal rasé et décoiffé !! baveur mais déguisé en vieux!!
House complètement traumatisé par le traitement infame que queeneuz lui avait fait subir voulait quitter ce bateau le plus vite possible !!
théa était venu en hélico, ils s'envolèrent donc tout les 2 vers de nouveaux horizons !
Queeneuz qui c'etait rendu compte de rien se marria donc avec grégory basso !! Laughing Laughing pdb
Revenir en haut Aller en bas
Liane
aide soignante
Liane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Roumanie
Date d'inscription : 12/04/2009

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:55

Thea ne savait pas que le pilote de son helico etait une famme, pas un homme (c'etait moi habille des vetments de pilot). J'ai laisse 1 heure a Thea de parler avec lui et de croire que maintenant tout est ok. Malheureusement, au moment quand elle etait au moment de m'indiquer ou descendre pour la nuit, j'ai lui dit qu'on a un probleme au moteur. Enquite elle est venu dans la cabine a verifier l'ordinateur de bord. A ce moment la j'ai ferme la porte de la cabine et j'ai jette la cle dans l'ocean.
J'ai dit a House que c'etait une teroriste qui l'a attrape et on doit echaper. On a pris le 2 parachuttes que j'ai apporte avant avec moi et on a saute dans l'ocean.
Un des mes amis a une base top secrete au millieu de l'ocean. la, moi et house va passer les nuits jusqu'a Thea va l'oblier.

maintenant house est a moi, dans un base secrete au millieu de l'ocean (on ne sait pas quel ocean)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voceacelorcaretac.wordpress.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:42

Mais Théa qui fut obligé de s'éjecter de l'hélicot, possédait un très habile GPS dernier cris, fabriqué pour les Services Secret, James Bond, et les 7 nains, la grande classe quoi !!
Donc plouf théa se retrouva au milieu de l'océan au milieu duquel Liane avait honteusement kidnappée Greg afin de lui faire subir moults humiliations !
Ni une ni deux, Théa qui avait une capacité à nager en apnée proche du dauphin, évita tout les radars, et autre systèmes consistant à démasquer les intrus sur la base militaire !
Elle put ainsi s'introduire sur la dite base secrète, et grâce à son don pour la flute à bec, charma tout les occupants de cette base !!
Une fois les pseudos gardiens de la base mis hors d'Etat de nuire, Théa remis son super GPS en marche qui était relié directement à House et ainsi savoir où Liane le tenait enfermé dans un immonde cachot !!
Théa se cacha et imita le bruit du hibou ce qui attira de suite Liane qui était hibouvore !! Liane partit donc à la chasse au hibou et Théa hop s'introduisit dans la pièce où se trouvait la cellule de Greg !
Arf, il était évidement enfermé à double tour !
Mais Théa avait plus d'un tour dans son sac !! Elle sortit de sa poche un mini baton de dynamite prévu pour faire exploser les serrures et BOUM plus de serrure !
Greg était libre est tellement heureux d'avoir retrouvé sa Théa qu'il ne put s'empecher de la remercier d'un long baiser fougueux !!
Mais il faillait partir, Liane allait se rendre compte qu'il n'y avait pas de hibou !
Alors Théa qui avait pensé à commander un sous-marin, emmena Greg loin de l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Liane
aide soignante
Liane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Roumanie
Date d'inscription : 12/04/2009

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:56

Dans le temps qu'il etait avec moi, un super docteur lui avait implante un super chip, special pour le trouver n'importe quelle parte du monde Thea decide a le cacher. Ce chip est directement connecte a moi et je recois sur mon portable les coordones d'ou il est. J'ai finalement reussi a echaper la base secrete detruite et avec l'aide de mon portable j'ai trouve le lieu ou il est maintenant.

Car on sait qu'il ne peut pas resister sans sa medication, je me suis habille en soeure medicale et allait lui traiter (Thea fait n'importe quel pour savoir qu'il est bien et don elle a accepte que je le vois).v ce que Thea ne sait pas c'est que j'ai lui deja dit qu'elle veut lui tuer et il ne doit pas avoir confience en elle. Quand il m'a vu devant lui il a fait tout possible de m'aider lui sauver.

j'ai demande a Thea d'apporter qlq chose a manger pour lui et au moment quand elle etait parti j'ai utilise mon super special appareil de teleportation (je l'ai loue de Cpt Picard pour pouvoir sauver mon amour) et mainenant on se trouve sur Entreprise dans le vaste espace de l'Universe.

Cpt Picard m'ai aide et il a mis un ecran invisible autour de Entrepise pour que Thea ne le trouve jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voceacelorcaretac.wordpress.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:08

Mais ce que Liane ignorait c'est que Théa avait tout pigé (et ouai trop intelligente je suis !!) Elle raconta tout a Greg qui lui demanda d'organiser une opération afin de lui oter cet immonde chip que Liane avait oser lui implanter après l'avoir honteusement drogué !
L'intervention eue lieu de suite, mais Théa proposa autre chose : Capturer Thirteen et lui faire subir à elle aussi une opération qui consiste à la transformer en House mouahahahahahaha !!
Ce fut un succés ! Quand Liane arriva elle se retrouva devant Thirteen qui avait le physique de House et tomba dans le panneau ! Elle embarqua donc la jeune demoiselle aussi expressive qu'une noix de st jacques et fila droit vers le capitaine Picard (pays du surgelé) qui avait effectivement mis un écran invisible à la base pour que personne ne suive leur trace !
Seulement Liane ne savait pas que Théa avait soudoyé le capitaine pour installer un bouclier afin d'empêcher Liane de sortir de sa planète !!
Liane était donc prisonnière, et House et sa bien aimée (moi Very Happy ) partirent pour la planète Raxacoricofallapatorius !!
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:58

coufille Mais, c'est ma planète ça youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:10

Mouarf !! Laughing Laughing
Donc voici à quoi ressemble Virus lol2
Spoiler:
bete
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:04

Ouai ouai c'est ça. J'étais déguisée la pour te faire peur. Et regarde, sous le déguisement il y a ça:
Spoiler:
Et ouai, it's me youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02

cheers cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:57

Mouai même pas peur d'abord, Greg il aime pas ce qui est faux Very Happy !! Et là...

Comment tu veux qu'il résiste à ça ?
Spoiler:

Et ouai la grande classe toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:00

coufille affraid affraid C'est une mutante affraid affraid

Spoiler:

Le pauvre House va être contaminé!!! Honte à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:12

lol2

Mais non rooo faut tout expliquer !! c'est ma maquilleuse qui a me*dé sur le fond de teint !! je l'ai viré evidement... Greg me préfère au naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:10

théa a écrit:
lol2

Mais non rooo faut tout expliquer !! c'est ma maquilleuse qui a me*dé sur le fond de teint !! je l'ai viré evidement... Greg me préfère au naturel Very Happy

Je suis d'accord avec toi, mais à ce niveau c'est pas d'une maquilleuse que tu vas avoir besoin mais d'un chirurgien esthétique fuite fuite

Spoiler:

pdb lol2 lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:20

affraid affraid affraid C'est pas bien de publier ce genre de photos ! En plus maintenant je ne ressemble plus du tout à ça... mais plutôt à ça :
Spoiler:
J'ai eu un choc lorsque j'ai appris que Greg avait "fauté" avec nombre d'entre vous Sad ! Du coup je me suis concentrée sur Robert my love Downey jr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House est à moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House est à moi
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» dr house
» » Hit-Web.fr : Dr House
» RPG sur House
» rpg dr house
» Fan de House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Discussions libres :: Jeux et quizz-
Sauter vers: