House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 House est à moi

Aller en bas 
+9
laura
théa
kookie
Emilie
Red_Rose_Black
Kaena MT
ptite nono
Doc Elvellon
gregforever
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:57

Mais Doc est comme un lézard : tout repousse Laughing Laughing Ainsi, ses orteils disparus furent bien vite remplacés (une fois les orteils décédés enterrés Very Happy ). Et grâce au réchauffement climatique, la température devint clémente et Doc passa des vacances sympatiques pendant...trois heures. Il quitta la prison par la porte après avoir "négocié" sa liberté avec la dirigeante de la prison Embarassed Embarassed ... Une belle rousse avec qui il a...enfin bref, il est libre cheers Il en profite pour rejoindre Allison mais, comme il est hors de question de négocier avec Charles-Henry, le directeur de la prison, Doc attaqua la prison au lance-missiles et libéra l'élue de son coeur coeur coeur Le mécréant qui voulait abuser d'elle se prit inopinément un bloc de béton sur la tête avant d'avoir put réaliser le moindre sévice sur le corps délicat de la troublante immunologiste pdb . Allie remercia Doc comme il le méritait Embarassed tomber tomber coeur coeur Après 36 heures de remerciements passionés, Doc et Allie reprirent leur lance-missiles. Comme il leur en restait un, ils ne voulaient pas gâcher et décidèrent donc de l'offrir à House et sa bete . Mais comme ils ne pouvaient les approcher, Doc et Allie leur envoyèrent leur missile comme ils purent. Ainsi, Gf se prit malencontreusement un missile en guise de suppositoire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:58

pas de chance!!! Very Happy le missile était thermo-guidé... or, House et Gf n'en pouvant plus de leurs ébats 18 s'étaient mis sous une douche glacée (ensemble Embarassed ) : résultat le missile alla défoncer un groupe de campeurs qui avaient eu la mauvaise idée d'allumer un feu de bois... pdb

cependant ils ne furent pas dupes!! Suspect ils savaient que l'arme venaient de Doc et Allison , ces deux con*** (euh censuré Laughing ); ils mijotèrent une petite vengeance colere epee

Doc ne se doutant de rien accompagna Allison bras dessus bras dessous à sa séance d'épilation pale malheureusement Gf avait acheté l'esthéticienne.. qui fit une intégrale du maillot à Doc après l'avoir endormi Laughing Laughing Laughing et défigura momentanément Allison avec des crèmes en tous genres qui provoquèrent moult boutons Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:25

Merci du cadeau, je commençais à en avoir marre de ma forêt amazonnienne privée Laughing Laughing . Quant à Allison, c'est temporaire donc elle en reviendra plus belle qu'avant tomber coeur . Et puis, voyons le côté pratique : celà nous permettra de retrouver des forces qui ont atteint un point critique du fait de nos ébats éternels et intenses 18 .

Pour les campeurs, c'étaient des partisans de House donc leur mort m'arrange sang Laughing .

Pendant ce temps, une fourmi meurt d'une attaque cardiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:41

euh.... still tomber coeur tomber coeur et ILOVEY 18
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:06

House extrémement atristé par la mort de cette pauvre et innocente fourmis Sad comme tout bon défenseur de l'oeuvre de mere nature qu'il est, decida de lui organiser des obseques digne de ce nom... Arrow

Tout le monde se rendis donc au cimetiere pour dire adieux à cette fourmis quand soudain House vis une jeune et trés jolie jeune femme tout de noir vetue (oui c'est un enterrement) lui faire un grand sourir... Very Happy (la fille c'est moi bien sur) Completement sous le charme tomber il la pris sur son dos et la posa délicatement sur sa moto avant de s'enfuir a toute vitesse...


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:10

Et c'est repartie pour un tour !!

Veuillez vous assoir confortablement dans vontre siège , l'émission recommence !! lol2 boulet
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:45

affraid affraid affraid House kidnappé!!!! Mad
le sang de GF ne fit qu'un tour colere il fallait absolument le sortir des griffes de cette minette dévergondée!!! epee voire plus si obligation sang

Gf les prit aussitôt en chasse dans son 4x4 de luxe (qui lui permettait d'aller partout et avec assez de place à l'arrière pour... hum Embarassed ... enfin je m'étends pas sur les détails Very Happy )
Coup de chance House n'avait pas fait le plein de sa moto... il s'arrêta donc à la station-service où Emilie en profita pour aller aux toilettes pdb ni une ni deux GF se rua sur l'amour de sa vie (banzaïïïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing ) et l'embarqua dans sa voiture, démarra en trombe, laissant sur place Emilie complètement estomaquée Shocked et qui visiblement n'avait pas tout compris Razz

après quelques heures de route entrecoupées de pauses euh... 18 enfin voilà voilà Very Happy Gf et House arrivèrent dans un somptueux palace en bord de mers pour y couler des jours paisibles... banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:05

Seulement c'était sans compter sur Emilie qui n'était pas du genre a se laisser faire... Evil or Very Mad

Elle pris la moto de House pour recupéré son cher et tendre qui n'en cru pas ses yeux des qu'il la vis... tomber
Alors qu'il etait contrain et forcer d'embrasser GF a la maniere Hollywoodienne il la lacha immédiatement et grimpa sur sa moto qui cette fois si avez le reservoir plein à rabord..

GF qui se relava le dos legerement endoloris jura de se venger Mad ..
Seulement elle ne vis pas qu'Emilie avais sournoisement créver les pneus de son beau 4X4 Very Happy , elle ne put que les regarder s'enfuir Sad vers un pays trés froid mais qu'importe la température puisque de toute façon Emilie et House se tienne mutuellement chaud... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:02

Heureusement pour Emilie, Doc est là.

Gf, attendant de l'aide, vit Doc arriver vers elle. Elle monta dans son hélicoptère, moyennant une rétribution de 10 000 pièces d'or. Après une heure de voyage, Gf percuta enfin que l'hélico allait dans la direction opposée d'Emilie et House. Voyant que GF avait comprit, Doc enclencha son siège éjectable (on se trouvait alors au-dessus d'une plage occupée par quelques gentes demoiselles) et abandonna Gf dans l'hélico programmé pour s'autodétruire dans 5,4,3,2,1,0 boum !!!

Voilà, Emilie, tu peux joyeusement te livrer à toute forme de débauche avec House sans crainte de voir une chose en colère te foncer dessus pour t'estropier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:29

mais ce que ce ***** de Doc Razz avait pris pour son sac à dos était le parachute de Gf qui sauta à temps banane et fut aux premières loges pour regarder l'hélico en flammes se crasher sur la maison d'Allison pdb et elle rigola de voir que ce que Doc avait pris d'en haut pour une plage de belles filles était en fait un camp de nudistes homosexuels lol2 il y fut... chaleureusement accueilli Shocked Very Happy

La police avait surpris Emilie en train de crever les pneus de GF, elle prit donc la moto en chasse, et force lui fut de s'arrêter et d'aller finir sa soirée en prison Laughing Laughing Laughing

House, laissé sur le bord de la route, décida de faire de l'auto-stop et quel ne fut pas son bonheur en voyant la ferrari de location de GF se garer sur le bas-côté pour l'y faire monter Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:50

Emilie ravie d'avoir de l'aide alla immédiatement aprés sa sortie de prison chercher Doc dans son camp de nudistes homosexuels. Ils cherchent ensuite un moyen de retrouver GF et House quand arrivera Allison dans sa voiture loborgini qui avait comme par hasard 3 places.. Very Happy

Ils rattraperent trés rapidement GF et arriverent juste au moment au House ne supportant pas de vivre sans Emilie etait prés à sauter hors de la voiture en marche... affraid Il atterit par chance dans la voiture de Cameron et accesoirement sur les genoux d'Emilie... Very Happy

Allison fit ensuite une embardé et projeta la voiture de GF dans le ravin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:26

lol2 je viens de découvrir ce jeu et de lire les 11 pages : c'est vraiment marrant et quelle imagination Laughing
Bon, excusez moi...je vais appeller l'asile de ce pas lol!
sage, pas bouger hein...le docteur arrive avec les petites pillules et la camisole bete
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:57

Gf heureusement comme chacun le sait avait son diplôme de cascadeuse Very Happy elle put donc garder le contrôle de la voiture, que du dégât matériel ouf cheers banane

en ce qui concerne Emilie, ben désolée on ne tient pas à 4 dans une Lamborghini scratch aussi coincés tant bien que mal dans l'habitacle, House avait mal à sa jambe , Allison était sur le point de s'asphyxier (aidée grandement en ça par les tonnes de "sent-bon" que Doc s'était versé dessus dans l'espoir de la séduire lol2 ) Doc les yeux fixés sur sa belle n'était pas concentré sur la route et Emilie essayait désespérément de tripoter House affraid .... dès lors ce furent eux qui eurent un accident de la route... pdb

emportés d'urgence dans des ambulances séparées à l'hôpital le plus proche, ils y arrivèrent... à 3 seulement Very Happy car c'était Gf au volant de celle de House, qui s'enfuyaient tous deux très loin.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:55

Gf s'enfuit par la route et arriva à un croisement Suspect . A gauche, se trouvait la direction du désert et à droite, se trouvait la route d'un hotel de luxe où Gf avait louée une chambre. House lui dit de prendre à droite !! Làs, ce boulet de Gf confondait sa gauche de sa droite et prit donc la route du désert boulet pdb . Après dix minutes de route, elle entra en collision avec un cactus Laughing Laughing (le seul à trois kilomètres à la ronde). Pneu crevé, pas de roue de secours, la radio grillée par le soleil, les batteries de portable à plat, Gf et House se devaient donc d'attendre que quelqu'un s'inquiète de leur disparition Sleep .

Une semaine plus tard, Emilie, Allison et Doc retrouvèrent leur voiture (ils avaient pris six jours de vacances aux frais de Gf dans l'hôtel qu'elle avait réservé Very Happy ). Ils s'emparèrent de House et ligotèrent Gf (vêtue alors seulement de sa lingerie datant du siècle dernier) au cactus Very Happy Laughing Laughing .

Conformément à leur accord, Allison et Doc livrèrent House à Emilie qui leur offrit alors un séjour gratuit dans sa villa de luxe (Je savais que c'était une fille bien cette Emilie Very Happy ). Evidemment, Emilie avait toute liberté pour profiter de House, que ce soit amicalement ou physiquement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:45

mais pdb Gf avait aussi suivi en Inde à l'occasion d'une retraite spirituelle drunken un entrainement de fakir geek aussi les tites piques d'une cactus n'étaient rien pour elle Razz elle profita plutôt de leur côté acéré pour couper ses liens.... et hop!!! banane banane banane

elle n'était pas inquiète pour House, parce qu'Emilie, elle cause , elle cause mais elle agit peu bete lol2

elle décida de se venger d'abord de Doc et Allison.... la chambre ayant été réservée à leur nom (quelle bande de cruches ces deux-là affraid ) elle n'eut aucun mal à les localiser.... elle soudoya un des concierges de l'hôtel, qui fit enfumer leur chambre , direction les urgences, pour Allison en tous cas pale tandis que Doc , qui s'était aperçu de la manoeuvre, avait en bon trouillard qu'il était Laughing lâchement abandonné sa douce pour sauter par la fenêtre et sauver sa peau... ce en quoi mal lui en avait pris vu qu'il avait oublié qu'il était au 24ème étage.... scratch le plus dur c'est pas la chute hein? mais l'atterrissage Laughing Laughing Laughing

ceci étant réglé GF se précipita chez Emilie, qui n'en était toujours qu'aux préliminaires avec House Shocked elle avait dû effectivement s'épiler, se faire faire moult masques et gommages pour se rendre un minimum présentable et que House ne s'enfuit pas en courant à son approche (restait encore l'odeur mais là on n'y pouvait plus rien Very Happy )

Elle s'apprêtait à tenter de le séduire après l'avoir abominablement saoulé Mad quand GF surgit, lui fit le plus beau crochet du gauche de sa vie, uppercut in the face!!! cheers cheers cheers

la laissant étendue là comme la pauvre serpillère qu'elle était Very Happy , GF se dirigea vers son House d'amour coeur l'aida à vomir tout cet alcool et à se rafraîchir sous la douche Embarassed tomber 18

Emilie toujours inconsciente s'était juste retournée et pissé dessus Laughing Laughing Laughing

puis GF et House enfourchèrent la dernière moto de chez BMW et roulèrent vers le couchant amoureusement enlacés ILOVEY
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19

Mais Gf, grande neuneu devant l'éternel Laughing , avait oublié un détail scratch ... Doc est le plus fort Very Happy !! Allison avait fait semblant d'être intoxiquée pour endormir la méfiance de cette bourricotte de Gf tandis que Doc avait sauté pas la fenêtre en parapente pour atterir directement sur le toit de l'ambulance banane !! Se demandant ce qui se passait, l'infirmier du siège passager sortit la tête par la fenêtre. Mal lui en prit car Doc l'attrapa par le col et l'envoya valdinguer dans les pâquerettes cheers . D'un coup de rein abile, il prit place sur le siège passager et demanda au conducteur de sauter en marche. Voyant que celui-ci refusait, Doc sortit une photo de Diam's et lui montra. Prit de panique, le chauffeur sauta en hurlant de terreur affraid . Doc prit le volant et fut vite rejoint par Allie qui avait balancé par dessus bord le dernier infirmier Very Happy .

Ils firent demi tour pour soigner Emilie. Ceci fait, ils partirent ensemble à la poursuite de Gf et de son otage...

Ils furent rattrapés en cinq minutes !! Voyant de House faisait une prière afin d'avoir le courage de toucher GF Sad , Doc vint à son secours. Il appuya sur l'accélérateur et percuta GF de plein fouet Very Happy !! La violence du choc la propulsa directement dans le tas de ronces et d'orties situé à 17 kilomètres de là Laughing !! House les remercia d'être intervenus mais demanda à Emilie de rester avec lui pour la remercier...chaleureusement Embarassed !! Doc et Allie les laissèrent seuls et s'éloignèrent pour mettre en pratique leur dernier cours d'anatomie Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:29

damned affraid j'avais laissé tomber House!!! Sad

mais nan!!! c'était juste le temps de me remettre de mes 42 fractures ouvertes dues au choc Very Happy de ce chauffard de Doc Mad sans compter les piqures d'orties pale (mais ça fait de la bonne soupe... rien ne fut perdu Laughing Laughing Laughing )

à peine remise, Gf décida que trop c'est trop!!! colere elle avait parcouru le globe entier pour retroiuver l'amour de sa vie ILOVEY à chaque fois honteusement kidnappé Evil or Very Mad et torturé (voire subissant des sévices sexuels affraid Sad )

il fallait y mettre un terme , pour le bien-être de tous....

Gf étant de loin la plus intelligente Very Happy , la plus sensée, la plus raisonnable, la plus gentille Embarassed , la plus charmante... (bref la plus mieux que les autres lol2 ) : elle décida de poursuivre Doc en justice et de mettre son Gregounet d'amour à elle qu'elle adore coeur tomber devant le fait accompli: il faudrait qu'il choisisse !!! pdb

soit une vie paisible, avec son travail préféré à l'hôpital, entouré d'une nouvelle équipe sans cette traînée d'Allison bete , et le soir les ptits soins de sa Gf rien qu'à lui: bon petits plats mitonnés amoureusement cheers sorties diverses banane et soirées.... euh.... 18

soit une vie de misère, trainé de bouge en bouge par Emilie
soit une vie d'horreur pale avec Allison pour toute compagnie... (même que le suicide à côté ça fait envie Very Happy Shocked )

tout le monde était convoqu au tribunal pour le lendemain!!! tomber
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:34

C'est là que l'on voit que GF n'a pas suivi l'histoire... Suspect Allie a depuis longtemps renoncé à House !! Son amour, c'est Doc Very Happy (alors que Doc est en fait amoureux d'une certaine Sharon Den Adel coeur coeur mais chut, c'est un secret... Embarassed ) !! House devra donc choisir entre une vie pouilleuse No ponctuée de sévices sexuels affraid infligés honteusement par GF taper , une vie sans le décolleté de Cuddy tomber , sans moment tranquille à regarder son soap opéra sur sa mini-tv... Bref, une vie qui ne vaut pas le coup d'être vécue à moins d'être totalement maso geek (en comparaison de GF, Jabba le Hutt à l'air d'un bisounours endormi !!! Very Happy Laughing )

Alors qu'Emilie offrait à House une vie de rêves (même Doc ignore laquelle, seule Emilie sait ce qu'elle réserve à House et de toute façon, Doc préfère ne pas savoir... Suspect ). Il est évident que House, homme censé, va choisir Emilie... Mais laissons Gf se ridiculer en public Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

fin du procès... house a évidemment choisi sa GF d'amour coeur tomber Embarassed ILOVEY
désolée... DURA LEX SED LEX!!!! Very Happy pdb
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:25

Info exclusive !!! House vient de demander le divorce et s'apprète à se séparer de GF !!! Le juge, voyant ce avec quoi House vivait, lui a accordé immédiatement !!

House est donc libre et à la recherche de la femme de sa vie !!!

Quant à Gf, elle a été condamnée à être privée de dessert pendant trois semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:42

la période des fêtes de fin d'année étant propice à la paix et à la réconciliation Greg a renoncé à sa demande de divorce, s'étant aperçu qu'il ne pouvait vivre une seconde de plus sans sa GF coeur tous deux amoureux comme au premier jour 18 Noël au chaud, dans un nid douillet, au coin d'une cheminée....Haaaaaaaaa Greg quel bonheur de te retrouver.... ILOVEY
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:41

Aprés quelques jour d'horreur absolue, house priait pour qu'une ame généreuse et very hot vienne le libéré.
Théa qui possédait le don de pouvoir détecter THE SEX BOMB a des années lumières comprit que GF tuait MY LOVE a petit feu en le violant honteusement malgré les supplication du SEXY DOC
Le sang de Théa ne fit qu'un tour (ouai parce que deux ca fait vomir) et s'introduit chez GF.
Théa était toute de cuir vétu (pour passé inaperçu) se mit a fouetter et flagellé jusqua l'évanouissement GF.
Puis elle aida greg (qui était dans un sale état) a se relevé et tout les 2 partirent a bord de la super mobylette de Théa le temp de rejoindre son méga yacht. La greg et théa se laissèrent allèrent a quelques accrobaties (qu'il m'est interdit de décrire ici Very Happy ) coeur coeur
Housounet coeur plongea son regard bleu d'amour dans celui marron écureuil de théa et lui dit : Mon amour amène moi loin de ce monstre affraid la ou le soleil brille plus qu'ailleurs et les cigales chantent tout le temp, je ne veux plus te quitter, aime moi encore tout le temps... coeur

A ces paroles théa lui arracha ses vetements 18 enfin elle l'amena la ou le soleil brille plus qu'ailleurs et les cigales chantent tout le temps.

GF Finis par se réveiller ensanglanté trouva sa maison vide du beau greg et un seul mot :
C finis je peus plus. Greg
PS : Na!!! théa pdb
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:54

HOUSE EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur banane pompom :+1 Victoiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
laura
Infirmiere
laura


Nombre de messages : 240
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:52

a moiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:57

Ben non t'as rien fait pour le récupérer pdb faut te battre si tu le veux mouahahahahahahaha il est toujours a moi !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House est à moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House est à moi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dr house
» » Hit-Web.fr : Dr House
» RPG sur House
» rpg dr house
» Fan de House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Discussions libres :: Jeux et quizz-
Sauter vers: