House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 House est à moi

Aller en bas 
+9
laura
théa
kookie
Emilie
Red_Rose_Black
Kaena MT
ptite nono
Doc Elvellon
gregforever
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:25

tiens subitement nos délires autour de "House est à moi" me donnent une idée de jeu (d'où le titre du topik Very Happy )

un jeu où on construirait une histoire en essayant tour à tour de se choper House en poursuivant de manière cohérente (si possible, délires bienvenus Very Happy )!!!!!

ça vous dit?

Commençons....

House se trouvait à la sortie de l'hôpital , le casque à la main, venant de placer sa canne sur sa moto et s'apprêtant à l'enfourcher pour rentrer chez lui à 17h tapantes, puisqu'il s'était éclipsé en douce des consultations 5 minutes plus tôt , sans être vu par Cuddy.... enfin il le croyait car elle sortait en courant par la porte principale
Quand tout à coup, surgie de nulle part, une camionnette gris clair s'arrêta devant lui en crissant des pneus : je vous le donne en mille (Emile Very Happy ) c'était moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! coufille "vite lui dis-je monte sinon cette folle furieuse va t'attraper!!!" et il sauta de son mieux sur le siège passager, et je démarrai en trombe; hé oui il m'avait reconnue moi sa plus grande fan GF en personne Very Happy et avait décidé de tenter sa chance...
Je continuai de rouler, négligeant parfois de bien regarder la route, subjugué'e par son charisme et ses yeux bleu acier coeur tomber .....


à vous, attrapez-le si vous le pouvez!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:29

Dr Mahouse, acolyte et fidèle serviteur d'Allison Cameron, sauta dans son hélicoptère et rattrapa très vite la camionette. Il se posa en travers de la route, obligeant le véhicule à s'arrêter. Il sortit de l'hélico et tira des flèches anéstésiantes sur les deux occupants du dit véhicule. Il récupéra House, laissa GF dans la camionette (les flics sauront bien quoi en faire) et ramena le médecin récalcitrant à sa propriétaire légitime : Allison Cameron !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:34

Seulement House ne pouvait se résoudre à laisser GF.... Sad Sad Sad sa compagnie lui avait tellement plu Very Happy aussi une fois réveillé il constata avec horreur sa disparition au profit de'Allison pour qui il ne ressentait strictement rien Razz

bien décidé à retrouver la femme de savie (en l'occurrence moi vous aviez compris Laughing ) il planta là sa jeune collègue et enfourcha sa moto dans l'espoir de retrouver la trace de la camionnette grise... se remémorant le chemin il parvint au lieu du kidnapping où les flics n'étaient pas encore parvenus.... (mais que fait la police? confused )

GF s'extirpait à peine des brumes de l'anesthésiant, et il la réveilla tou à fait d'un doux baiser tomber coeur tomber coeur (ben quoi on peut rêver nan? Very Happy )

étant plus en forme qu'elle il la mit délicatement sur sa moto et se mit en route pour son appartement où il saurait prendre soin d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:41

Appartement où le FBI l'attendait de pied ferme. House est en effet accusé d'avoir lancé des graines à un oiseau, lequel oiseau a franchi les frontières de l'Etat. Ceci est donc un crime fédéral relevant du FBI. House est donc mis en prison et GF extradée vers l'Ukraine. Heureusement, Allison vient le sortir de prison. Reconnaissant, House dépose un doux baiser sur les lèvres charnelles de son assistante qui, il faut bien l'avouer, l'attirait terriblement !!

Pendant ce temps, GF doit déployer des efforts considérables pour faire croire qu'elle n'est pas une représentante en Vicodine. Les habitants de Wjgekyglryjmjg, charmante bourgade de 27 âmes, ne la croient pas et décident de prévenir Adria, The Orici, qui saura dire si elle ment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35

mais GF ayant pour elle ténacité pugnacité et un sens profond de la vérité (eveybody lies... sauf elle Very Happy ) elle réussit à les convaincre de sa bonne foi. Se répandant en excuses, ils lui offrirent le billet de retour pour les States....où elle échaffauda un plan machiavélique Mad pour sortir son house coeur des griffes d'Allison; elle n'avait visiblement pu le garder que par l'absorption d'une quelconque drogue... No
Le lendemain, dans l'ascenseur, juste avant que les portes ne se referment sur House qui descendait aux consultations, elle se glissa dans la cabine avec lui, tellement surpris et heureux de la revoir (nan mé Razz ) puis appuya sur le bouton du sous-sol.... là ils foncèrent main dans la main jusqu'à sa voiture et partirent dans sa maison de campagne où pendant 10 jours elle le bichonna et le dorlota coeur tomber le temps qu'il soit sevré des sales produits de cette peste d'Allison taper
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:51

MAis Allison avait vu venir le coup (elle est maline la ptite). Ayant repéré l'endroit où House était séquestré et visiblement torturé (GF l'obligeait à regarder "Plus Belle la Vie" dans ses bras - horrible), elle prévint son ami de toujours (moi) et ensemble, ils élaborèrent un plan A, un plan B et un plan C : le plan A ne survit jamais aux premières secondes de son application, le plan B est inutile, seul le plan C fonctionne véritablement. Celui-ci était simple : faire croire à GF que Cameron renonçait à l'amour de House. A cette annonce, Gf, aux anges, descendit à sa cave chercher une bouteille de champagne !! A son retour, sur le canapé, House avait disparu et à sa place figurait un petit mot :

"Désolée mais tu n'as aucune chance avec lui. Moi seule peut le rendre heureux. Nous partons nous marier en Sicile. Adieu !!"
Cameron.

En fait, Cameron et House partaient se marier aux Caraibes, là où GF ne les trouveraient jamais. Et si jamais c'était le cas, ils seraient mariés bien avant son intervention. Cameron gagne toujours, que GF garde ça ne tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:56

tsssssssssssssssss Razz
bien décidée à ne pas en rester là, je pris un hydravion jusqu'à l'île ne question , puis retrouvai le maire qui les avait mariés à la va-vite et il va sans dire sans le consentement de House qu'Allison tenait à ce moment là sous le chantage de sa Vicodin No ... il ne fut dès lors pas bien compliqué de faire annuler cette mascarade....
son House d'amour coeur étant délié du faux serment auquel la mégère l'avait soumis, il ne restait plus qu'à le retrouver et filer en douce.... GF ayant suivi peu de temps auparavant un stage commando (ça t'en bouche un coin Laughing ) elle s'équipa, s'habilla de noir et partit à l'assaut de la villa où son homme était prisonnier... elle allait le ramener à ses deux amours: elle Very Happy et son métier (si c'est pas moche de l'éloigner de l'hôpital Razz )
L'ayant trouvé et serré dans mes bras tomber , je lui expliquai mon plan: couper à travers jungle vers un bateau ammarré dans une petite crique et de là rejoindre notre vie banane nous nous mîmes en marche, les yeux dans les yeux, plus amoureux que jamais coufille
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:08

Mouais mouais mouais... Mais je connais l'île comme ma poche, ne l'oublies pas. Il était facile de trouver la crique où ton bateau était amarré et de déposer un peu de C4 à son bord Laughing !! Il fit un joli boum d'ailleurs Very Happy Ceci étant fait, il fallait prendre des mesures pour que GF cesse de nous importuner... scratch D'abord, neutraliser l'hydravion pour que GF ne s'échappe pas de l'île. Ensuite, les repérer dans la jungle (ça, vu la manière dont GF gloussait dès qu'elle regardait House, ce ne fut pas dur à réaliser Very Happy ). Troisièmement, Utiliser un haut-parleur pour que House entende la voix de sa dulcinée qui l'appelait. N'ayant jamais été drogué à la vicodine comme le prétendait lâchement GF, House fut suffisamment lucide et malin pour fausser compagnie à la furie qui tentait vainement de l'enlever. Celle-ci le poursuivit mais se fit assomer par une branche basse qu'elle n'avait pas vue (elle était trop occupé à mater les fesses de House Laughing Laughing ). House rejoins ainsi son réel amour (Allison) et ils rejoinrent Stacy à l'hopital. Celle-ci était prête à tout pour que GF ne mette pas la main sur son ex-mari : en tant que juriste, elle obtint rapidement une ordonnance du tribunal interdisant à GF d'approcher à moins de trois kilomètres de House ou d'Allison. Mais serait-ce suffisant ??


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:02

t'as oublié un détail si je puis me permettre.

dans ton happy end faut aussi marqué : et eurent de nombreux nenfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:23

Je doute que Gregforever permette ce happy end. Faudrait songer à s'en occuper de cette empêcheuse de fantasmer en rond Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

c'est pas le style de House de pouponner non? Very Happy
personne d'autre ne veut jouer ce serait + marrant si on était plus à se le piquer!!! Laughing et doc il faudrait éviter la fin style mariage parce que c'est difficile de poursuivre après.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:54

moi ze veux bien participer ^^ je vous prévien ca va être du n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

gregforever a écrit:
et doc il faudrait éviter la fin style mariage parce que c'est difficile de poursuivre après.... Wink

Je pensais que tu trouverais une idée géniallissime comme t'en as l'habitude pour poursuivre mais bon...Je reconnais avoir placé la barre plutôt haut boulet
oki post modifé comme ça on peut continuer nos délires housiens banane banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:09

gregforever a écrit:

personne d'autre ne veut jouer ce serait + marrant si on était plus à se le piquer!!! Laughing

je verrai plus un truc du genre, tout faire pour qu'il ne finissent pas avec allisson (désolé je l'aime pas pas taper pas taper )
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:26

c'est le but du jeu Nono Laughing vazy pique-lui House!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

allez je me lance:

mais c'étai sans compter sur super nono. mise au courant par la séquestration éxercer sur house, elle était bien décidé a l'arracher des mains de ses deux tortionnaires. c'est donc avec un plan mis sur pied en deux minutes qu'elle se retrouva dans une des nombreuses salles d'examen dans l'attente de se faire osculter par le célèbre et très charmant docteur. la suite du plan se ferai au pied levé suivant l'inspiration du moment. la principale idée étant de l'éloigné au maximum de cameron un maximum de temps. peut-être une ame bienveillante viendrai t'elle a son aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

nono t'es une garce !! Oser faire le malheur d'Allison, ça va se payer cher !! Mad Mad

Bon, qu'il ne finisse pas avec Allison, ça m'arrange Very Happy Cependant, Dr MaHouse avait repéré super nono (il l'avait déjà affronté à plus d'une reprise). Il savait également qu'elle fantasmait à mort sur ce pèquenot de Chase. Ainsi, Dr MaHouse se débrouilla pour que ce soit Chase qui assure la consultation et non House. Nono, subjuguée, en oublia House et vérrouilla la porte pour que personne ne la dérange pendant qu'elle mettrait un autre plan à éxécution avec ce Mad de Chase...Un plan comme les abeilles et les ptites fleurs enfin, ce genre de plan quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:02

oh ba ca me vas bien cette histoire moi ^^

grace a l'aide de ce cher Chase (qui sucombe d'ailleur a mon charme naturel époustouflant) j'arrive a contacter GF pour qu'elle s'infiltre dans l'hopital et puisse venir récupéré l'amour de sa vie , j'ai nommé gregory house !

pendant ce temps là je fini de me faire osculter si vous le voulez bien ^^ (même si vous le voulez pas d'ailleur, faut bien que quelqu'un s'occupe de ma folie douce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:07

Zut, j'ai fait boulette là...Bon réflexion réflexion scratch scratch

Ce que Nono ignorait, c'était que Chase était au service de Dr MaHouse. Enfin, disons que Dr MaHouse avait un moyen de pression suffisamment "persuasif" pour que Chase accepte d'aller avec Nono Very Happy Ainsi, grâce à l'aide involontaire de Nono, j'ai pu attirer gregforever à quelques mètres de House alors qu'elle devait respecter une distance minimale de 3 kms...

La charmante Cuddy n'hésita pas et appela la police qui vint arrêter GF ainsi que sa complice Nono. Les deux complices furent condamnées à être enfermées dans la même pièce que Sid le Paresseux pendant 10 ans dont un avec sursis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:44

ah non je conteste pas sid !! désolé mais la ca relève de la torture !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

mais pdb Gf avait regardé tous les épisodes de Prison Break Very Happy et elle réussit à s'évader en moins de deux heures...emmenant avec elle cette empotée de nono Laughing parce que son aide pourrait toujours servir.... le soir venu, House étant rentré chez lui alors qu'Allison était de garde, il se retrouva seul à son appartement... évidemment surveillé par les flics grâce à cette ***** de Cuddy Mad
Cependant rien ne saurait se mettre en travers de GF et son House coeur coeur coeur elle chargea Nono (qui n'était pas à ça près Very Happy ) d'aller draguer le flic en faction, pendant qu'elle s'introduisait chez House... (le reste est censuré y'a des gens pas majeurs sur le forum!!! coeur tomber Embarassed Laughing ) Ceci expédié (mais de quoi elle cause? scratch ) GF et House prirent une petite douche (enesmble tomber Razz ) puis s'habillèrent chaudement... ils avaient opté pour une petite fuite vers les montagnes Rocheuse, dans un petit chalet reculé...et pendant que Nono tenait toujours la jambe au flic (on se demande bien comment? Shocked confused affraid ) ils filèrent par derrière, hélèrent un taxi et montèrent dans le train où ils avaient réservé un compartiment couchette (je vous refais pas un dessin hein? banane banane banane )
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:09

je vous avais dis que j'avai un charme qui fait des ravages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

Dr Mahouse, ayant été informé qu'un des flics chargé de surveiller House se faisait draguer par un petit personnage, comprit bien vite ce qui se tramait. Il prit sa voiture, accompagné d'Allison coeur coeur , et arrivèrent au niveau d'un passage à niveau.

Dr - Voyons, le train n'arrive que dans une demi-heure...Que faisons-nous en attendant??
Al - J'ai bien une idée... Embarassed Embarassed coeur coeur

La suite est censurée tomber tomber Dès qu'Allison parvint à remettre son chemisier, elle mit son plan à éxécution, aidée par Dr MaHouse. Ils enlevèrent un rail, de sorte à ce que le train déraille, ce qui arriva 3 minutes plus tard. House et GF furent blessés dans l'accident. Gf fut laissée sur place (conformément au code) tandis que House fut emmené par une ambulance, Allison veillant sur lui.

Pendant ce temps, Nono était arrêtée et placée de nouveau en compagnie de Sid (elle était restée avec le flic quand celui-ci apprit que Nono était recherchée pour évasion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:53

Allison se tape le Doc et veut aussi House? affraid mais quelle trainée!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:14

Tu insultes Allison ?? Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad taper taper

D'abord, ce n'est pas une trainée. Pour une simple raison : elle ne veut pas House pour abuser de lui, elle le veut tout simplement pour l'émasculer !!!!
Quant à moi, je suis plus qu'heureux de partager ses nuits Very Happy Very Happy Si vous saviez ce dont elle est capable...(censure Very Happy ) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Contenu sponsorisé





House est à moi Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House est à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG sur House
» rpg dr house
» Fan de House
» The Best Of House
» Fan de DR House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Discussions libres :: Jeux et quizz-
Sauter vers: