House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3x21 "Deux Frères"

Aller en bas 
+4
Domy
kookie
perlnoir
stacy warner
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x21 "Deux Frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:30

euh ca va j'avais juste oublié le mot "ça" et un espace qui était pas bon!



je prends la peine d'écrire en entier et non en sms, je pense pas faire tant de fautes que ça donc bon je ne pense pas être si incompréhensible que ce tu le dis! et puis kookie désolée de te dire ça mais t'es pas parfaite non plus...
c'est super vexant!
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

3x21 "Deux Frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:36

ou lala, c'est "chaud" par ici !

Du calme les filles, ou alors je vais sévir pan ....

Wink Kookie je te remercie de toutes tes explications, les choses sont beaucoup plus claires maintenant ! :calin: Je ne connais pas du tout sherlock holmes (si ce n'est de nom !) Ignare que je suis Embarassed

J'aimerai juste dire que moi j'ai adoré cet épisode !
Sad J'ai pleuré comme une madeleine... cas médical, situation des parents, acteurs excellents.
Mais j'ai aussi beaucoup rigolé... la relation de House avec le chien Very Happy le coup du "je crois qu'il s'est suicidé" !!! Laughing Laughing Mais aussi le coté attachant du dernier regard du chien à Greg... trop chouuuu !
coeur
Foremann aussi est très intéressant dans cet épisode... je trouve dommage qu'il veuille démissionner, il est bon quand même ! (c'est mon avis à moi !)

Question Petite question en passant : Où se trouve cette boutique dans laquelle House achète sa nouvelle canne ? Est-ce qu'on a des magasins comme ça chez nous en France ? Il y avait des tas de trucs sympas dans cette boutique...

PS : je vais de ce pas me commander un bouquin de Sherlock Holmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x21 "Deux Frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:59

Doumé a écrit:
Question Petite question en passant : Où se trouve cette boutique dans laquelle House achète sa nouvelle canne ? Est-ce qu'on a des magasins comme ça chez nous en France ? Il y avait des tas de trucs sympas dans cette boutique...
ça doit bien se trouvé : je pense notamment aux magasins de troc...

J'ai également beaucoup aimé ce petit Hector : dommage qu'il ne fasse que passer ce petit compagnon à quatre pattes, ça aurait pu être marrant de le voir dans d'autres situations avec House.

patounette a écrit:
c'est super vexant!
il ne faut pas le prendre comme cela, ta reaction d'ailleurs me surprend, dommage que tu le prennes mal...sur ce, je n'ai pas envie d'en faire un roman donc je préfère passer !
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x21 "Deux Frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:03

moi je pensais aux boutiques de préteurs sur gages et au aussi (mais kookie) l'a dit les boutiques de troc!

oui kookie je suis qqn de très susceptible, c'est dans ma nature je n'y peut rien! mais tu as raison, passons, de toute façon pour moi c'est oublié! mais faut juste comprendre que sur le moment ça fait pas plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x21 "Deux Frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x21 "Deux Frères"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: