House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3x21 "Deux Frères"

Aller en bas 
+4
Domy
kookie
perlnoir
stacy warner
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:01

[EDIT Kookie le 08/04/2008]

Titre français = "Deux frères"

Titre V.O = "Family"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 16/04/2008 à 20:50

Résumé = Wilson se prépare pour la transplantation de moelle osseuse entre Matty et son frère Nick. Seul donneur compatible, Matty tombe malade. L'équipe doit absolument le soigner.

Pendant ce temps, Foreman doit assumer les conséquences de son erreur. Quant au docteur House, il a un nouvel animal de compagnie prénommé Hector.

3x21 "Deux Frères" 148918275_dbLhd-M3x21 "Deux Frères" 148919216_k4aQy-M3x21 "Deux Frères" 148921531_RcQ6v-M3x21 "Deux Frères" 148939013_YzuQu-M

________________________________________________________________________________________________________


Dur, cet épisode...
Foreman ne se remet pas du décès de sa patiente et craint de devenir un autre "House".
Notre Doc préféré a trouvé son binôme "canin" et comme à chaque saison, nous avons le droit à sa nouvelle canne !!! la séquence est à mourir de rire!!!
Le cas médical : deux frères dont l'un souffre d'un leucémie qui récidive et l'autre d'une infection (histoplasmose). Les deux sont en danger de mort et les parents face un dilemme inextricable.
Heureusement notre Doc va encore se surpasser et tout rentrera dans l'ordre.
Hector (le chien) est aussi timbré que le maître et la scène finale est à hurler de rire...
Quant à Foreman, le cliffhanger annoncé se précise, puisqu'il donne sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Chirurgien
perlnoir


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : A mi chemin entre Danny, Doc et Sam
Date d'inscription : 10/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

Merci Stacy!

Le zod à l'air superbe!

Je vais attendre le ST meme en VO pour comprendre mdr

Mais ça donne vraiment envie de voir le zod!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:25

pareil pour moi, j'attend les sous-titres pour regarder l'épisode (c'est dur de résister) mais avec tous ces termes médicaux et vu mon anglais encore très limité, je préfère attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:48

Idem pour moi Surprised
Foreman qui donne sa démission Suspect Suspect ?? je demande à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:59

Domy a écrit:
Idem pour moi Surprised
Foreman qui donne sa démission Suspect Suspect ?? je demande à voir scratch

Je rassure tt le monde : Omar Epps figurera au casting de la saison 4 ms il y aura du changement. Bosser avec House, c'est du haut-vol...
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:02

Un superbe clin d'oeil à Sherlock Holmes sur une musique du groupe ACDC... un régal, je ne vous dis pas...
MMMMMIAMAM!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:47

merci d'avoir ouvert ce topic j'attendais que ca pour parler de cet épisode j'ai décider d'arreter d'ouvrir des sujets je sui vraiment trop nul pour faire les résumés et stacy warner tu est bien meilleur lol

Episode vraiment super qui alterne avec brio drame et humour.
le duo wilson house fait encore mouche, le scène de l'achat de la cane et cette magnifique référence a shelock holmes est génialissime, l'entrée de house avec sa nouvelle canne et la musique par derrière est hilarante.
la scène finale avec le chien qui imite house est exceptionnel
je me doutai bien que foreman allait donner sa demission javai lu les résumé des épisodes suivant (je sais c mal) , les scénaristes arrivent toujours a me surprendre je suis vraiment impatiente de decouvrir ce quil nous réserve pour cette fin de saison
le cas médical est touchant, même si la scène avec foreman qui enfonce des aiguilles dans le petit garcon est très dure, c de la torture et foreman ma vraiment fait peur dans cette scène, il c lui meme fait peur apparament.
Chase/cameron est toujours aussi simpa. j'en redemande !!!!
domage que house rende le chien sa aurai été bien simpa quil le garde, la scène ou il decouvre que le chien est stone JADORE

vivement la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:29

Quelques photos de l'épisode... on y découvre la nouvelle canne (qui déchire d'ailleurs) et Hector, le pendant "canin" du Doc'.


3x21 "Deux Frères" 08051410 Rrrrr...

3x21 "Deux Frères" 08051510

3x21 "Deux Frères" 08051110

3x21 "Deux Frères" 08051210 Ca va faire des étincelles...

3x21 "Deux Frères" 08051310 Il est pas mignon ???
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

Excellent résumé stacy warner Wink

C'est un épisode qui m'a encore bien fait rire surtout le petit Hector, un vrai House version canine Laughing
La cohabitation entre House et Hector est difficile, surtout pour le doc...il est coriace le toutou et malgré les quelques tentatives de House pour s'en débarasser, Hector est toujours là !

1ère tentative : House découvre Hector étendu sur le sol à côté de ses boites de pilllules vides...House s'exclame : "Hector s'est suicidé"...mais en fin de compte, le chien est juste défoncé à la grande surprise de House et ce malgré la quantité de médoc qu'il a ingéré. Wilson suspecte House d'avoir délibérément laissé trainé ses pillules pour qu'hector les gobe ! il n'a surement pas tort.
Mais il faut préciser que c'est Hector qui a commencé la guerre avec son nouveau maître : il a tout dévoré dans son appartement allant jusqu'à ronger la canne du doc, dévorer ses vinyls d'Elvis ou bousiller ses basckets lol!

2ème tentative : House a laissé la porte de son appartement ouverte en partant espèrant que Hector trouverait la sortie Laughing ben même ça, ça n'a pas marché car le toutou est toujours là mais par contre la chaine stéréo de House elle, a disparu lol! les voleurs eux ont trouvé l'entrée et apparement Hector n'est même pas un bon chien de garde.
J'aime bien ce passage lorsque House arrive dans son appart et parle à haute voix afin que ses voisins l'entendent (surement pour les prendre à témoin) : "Oh, bon Dieu ! j'ai laissé ma porte ouverte. Mon pauvre chien a dû s'enfuir et être renversé par une voiture ou un camion, ou un train, ou une enclume"...euh une enclume ? c'est bien connu ça, les chiens se font souvent écraser par une enclume lol2

Bref, j'ai adoré ce duo House/Hector qui m'a vraiment bien fait rire : Hector est un excellent acteur...euh chien lol! qui joue son petit House canin à merveille ! Hector adopte entièrement l'attitude de House allant jusqu'à s'amuser de Wilson en mangeant son stéthoscope. Et hop une petite vocodine pour la papatte boiteuse Laughing
Dommage que Hector reparte chez sa maitresse car sa présence nous a donné des scènes hilarantes.
Et en plus grace à lui, House a une nouvelle canne et quelle canne ! une canne avec des flammes. House dit d'ailleurs qu'elle lui donne l'impression d'aller plus vite lol!

Le cas médical posé un vrai dilemne, Foreman a du prendre une décision difficile et à l'encontre de ses convictions mais qui ça a sauvé le garçon leucémique.
Cela lui pose un grave cas de crise de conscience : il ne veut pas devenir comme House mais agit comme lui (au niveau médical)
Foreman décide de partir vers d'autres horizons pour ne plus agir comme House : Foreman à House "vous sauverez plus de gens que moi mais je m'arrangerai pour en tuer moins"
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:18

Titre français = "Deux frères"

Titre V.O = "Family"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 16/04/2008 à 20:50

Résumé = Wilson se prépare pour la transplantation de moelle osseuse entre Matty et son frère Nick. Seul donneur compatible, Matty tombe malade. L'équipe doit absolument le soigner.

Pendant ce temps, Foreman doit assumer les conséquences de son erreur. Quant au docteur House, il a un nouvel animal de compagnie prénommé Hector.

3x21 "Deux Frères" 148918275_dbLhd-M3x21 "Deux Frères" 148919216_k4aQy-M3x21 "Deux Frères" 148921531_RcQ6v-M3x21 "Deux Frères" 148939013_YzuQu-M
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:49

La bande-annonce de l'épisode par TF1 Wink

Arrow DR HOUSE - Deux Frères - Mercredi 16 avril 2008 à 20h50 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:32

hello à tous!

comme chaque mercredi soir j'ai deux petites questions :

- quand wilson et house parlent, ce dernier lui dit qu'il aimerait se faire un ciné mais qu"il faudrait que wilson change de chaussures. j'ai pas bie ncompris pourquoi mais mon homme dit que ça à un lien avec le fait que c'est surement un ciné prorno...

-à la fin de l'épisode, quand foreman dit à house qu'il ne veut pas lui ressembler, ce dernier lu idit que depuis ses 18 ans il est comme lui. qqn peut m'expliquer ce que ça signifie?

merci d'avance

ps : dans un commentaire précédent, j'ai vu que ca parlait d'un clin d'oeil à sherlock holmes, c'est pour la pipe??
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:40

au fait, ca veut dire quoi un pendant canin?
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:00

patounette14 a écrit:
hello à tous!

comme chaque mercredi soir j'ai deux petites questions :

- quand wilson et house parlent, ce dernier lui dit qu'il aimerait se faire un ciné mais qu"il faudrait que wilson change de chaussures. j'ai pas bie ncompris pourquoi mais mon homme dit que ça à un lien avec le fait que c'est surement un ciné prorno...Je suis du même avis!!

-à la fin de l'épisode, quand foreman dit à house qu'il ne veut pas lui ressembler, ce dernier lu idit que depuis ses 18 ans il est comme lui. qqn peut m'expliquer ce que ça signifie? malgré sa volonté pour pas etre comme house, il y peut rien il est déja comme house depuis longtemps! enfin c'est house en plus petit quand même

merci d'avance

ps : dans un commentaire précédent, j'ai vu que ca parlait d'un clin d'oeil à sherlock holmes, c'est pour la pipe??
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:30

comment ça il est comme house??

personne a plus de précisions???

merci
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:34

Il est comme House c'est dire dans sa façon de voir les patients, de les traiter, de leur parler!! il a un égo très fort également...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:23

House voit le patient comme un diagnostic potentiel, c'est son "terrain de jeu" et il va se permettre tout ce qui est possible afin de trouver les réponses au symptomes trouvés et poser le diagnostic ce qui implique que même s'il doit faire un examen peu déontologique ou qui fasse souffrir le patient, ce n'est pas son soucis pour lui.
Selon lui, l'essentiel est de trouver le diagnostic même s'il doit passer par des examens peu orthodoxes : le patient n'a pas à se plaindre car s'il veut guérir, il doit passer par là et c'est tout.
Foreman lui ne veut pas devenir comme House c'est à dire qu'il veut pouvoir rassurer le patient, le respecter, l'accompagner et ne pas seulement le considérer comme un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:57

oui ca j'ai à peu près cerné! mais bon house lui dit quand meme qu'il est comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

Vue ce que Foreman a fait au frère (c'est de la torture) afin de sauver l'autre, oui on peut dire qu'il est comme House même s'il se défend que non.
Il était près à tout pour aboutir à un résultat tout comme House sans respecter les régles déontologiques.
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:45

ah oui d'accord! comme ça je comprends mieux!

personne ne peut répondre aux autres questions que j'ai posé plus haut?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:47

euh je crois que Théa a répondu à toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:52

oui ms yaun truc que j'ai pas compris mais c'est pas sur l'épisode mais sur un truc qu ia été dit plus haut dans les commentaires!

qqn a utiliser le mot "pendant" en parlant du lien de house avec hector le chien et aussi une allusion a sherlock holmes dans l'épisode c'est le moment ou house va acheter une nouvelle canne et qu'il prend la pipe qui est posé la??
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:00

L'allusion au célébre detective est un clin d'oeil car comme tu le sais déjà peut-être, c'est "sherlock holmes" qui a inspirer le personnage de "house".

Rappel :

House et Holmes
Wilson et Watson


Le personnage de Gregory House est directement inspiré du célèbre détective Sherlock Holmes, avec qui il partage son désir de toujours trouver une solution à ce qui semble ne pas en avoir.

Ses techniques d'investigation et de déduction, et sa dépendance à la drogue sont aussi des traits qu'il tient du détective anglais.

La série comporte également de nombreuses références à l'univers créé par Conan Doyle, tel que l'amitié entre House et Wilson, dont les noms rappellent étrangement Holmes et Watson.

De plus, House vit dans l'appartement 221B, qui est également le numéro de l'appartement du détective sur Baker Street.

Certains noms de patients, tels que Ms Adler (épisode 1, saison 1 Les Symptômes de Rebecca Adler (Pilot)) ainsi que Mr Moriarty (épisode 24, saison 2 House à terre (No Reason)) font également référence à des célèbres personnages de l'univers de Sherlock Holmes.

Ainsi, tout au long de la série et au fil des saisons, les scénaristes ont rajouté des petites allusions au grand detectives.

Qaund Wilson parle du pendant canin de House, en fait il constate que Hector est la version canine de House : c'est House en chien car le chien a le même comportement que Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:04

je ne savais pas ce que pendant voulait dire ça et impossible de trouver une définition cohérente!! merci

oui les allusions que tu me cites je les connaissais déjà! mais quand house a pris la pipe ca m'a trop fait pensé à holmes avec en plus wilson qui arrive quand house l'appelle comme watson! et je voulais savoir si j'avais bon ou si c'était juste mon imagination??


Dernière édition par patounette14 le Ven 18 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:06

s'il te plait patounette, relit tes messages avant de les poster car j'ai de plus en plus de mal à les comprendre : tu oublié de plus en plus de lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x21 "Deux Frères" Empty
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux Frères"   3x21 "Deux Frères" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x21 "Deux Frères"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: