House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)

Aller en bas 
+13
doumé
gregforever
théa
Doc Elvellon
kookie
Domy
DocCarabine
numb22z
marli
House/Chasethebest
TheWerewolf
ptitemel
elialys
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: 3x03 : Informed Consent   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:54

A la demande de quelques personnes intéressé j'ouvre le topic Wink
Je viendrais peut-être parler de l'épisode en détail plus tard, si vous voulez, mais j'ai pas trop le temps maintenant.

Donc voilou, House se fait bel et bien draguer par une minette d'à peine 18 ans qui accompagne son pôpa. Et elle le chauffe loool.

Quelques caps que j'ai faite pour prouver mes dires :

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Vlcsnap198621bp3.th
Là elle lui fait des avances pour la 1ère fois, jusqu'au moment où...

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Vlcsnap199135fv2.th
Cameron arrive affraid

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Vlcsnap199018sh3.th
Pris sur le fait, House!! lol!

Plus tard, elle revient à la charge, lui demandant pourquoi il a pas répondu à ses appels, alors qu'elle voulait simplement le remercier d'avoir soigner son pôpa Razz (On y croit) =>3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Vlcsnap198031op5.th

Après lui avoir dit qu'il n'avait pas besoin d'attendre 2 ans avant de la rapeler, mais seulement 6 mois le temps qu'elle ait 18 ans, elle part, lui offrant une vue des plus belles Laughing
3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Vlcsnap197637vk5.th

Et voilà comment il regarde cette vue (ce qui confirme mon hypothèse sur ses préférences au niveau de l'âge lol! )
3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Vlcsnap197811dh7.th
Il a un peu une tête de pervers sur celle là quand même Laughing

Et pas longtemps avant la fin, on voit que la blondasse lui à carément envoyer un calendrier pour pas qu'il oublie!! Suspect
3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Vlcsnap199963do5.th

Voilouuuuuuuu pour cette mini histoire dans l'histoire lol! Apparement, Miss états-unis réapparait dans le 4, mais j'ai pas encore réussi à le voir, seulement la promo Crying or Very sad Je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:49

ah non house est a cameron (et a moi lol! )comment il peut ce laisser dragué par une donzelle de 18ans? aaah les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
laborantin
TheWerewolf


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:47

héééééééééééééé!

j'ai peut-être ma chance alors Laughing

merci pour le petit résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:28

Razz Razz Razz Razz Trop mortel!!!! ça me fait trop rire!!! Oh làlà!!! Moi j'ai cru qu'elle allait lui sauter dessus!! Ah la tête de Cam! ça vaut le coup! C'est Cameron qui aurait du montrer son string! mdr Very Happy Very Happy

Biz.

P.S: je pense que ce soit dû à l'âge qu'il la regarde comme ça mais plutot à la vue du string! Apparament notre cher House aime ça!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:09

Merci pour le résumé, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

Même sachant que c'était faux, la dissection de la souris au réveil pale lol!

Sympa le résumé au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:00

bof, c'est qu'une souris... j'ai bien disséqué des poumons et des yeux, j'attends la grenouille et le cadavre humain..
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

Rolling Eyes

je suis pas si sensible que ça d'habitude mais au réveil paske j'ai déjà fait la grenouille sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:40

la grenouille ça n'a pas l'air terrible...je préfère de loin l'oeil voire cerveau ou coeur si affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

Très,très bon épisode, j'ai bien aimé le face à face House/Cameron à propos du patient qui désire qu'on le laisse mourir!
La tête de House quand la jeune fille le drague lol! lol! trop mimi notre Doc Wink Wink
Et que dire de la fin, quand il va retrouver Cameron à la chapelle et qu'il lui dit en lui serrant l'épaule:"Je suis fière de vous"....plutôt rare venant de sa part non?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:53

C'est la première fois qu'on voit House avoir un geste de tendresse sincère et spontanée envers Cameron ici : la scène de l'église est très touchante.
C'est un bon épisode sur le thème très controversé de l'euthénasie : le sujet est bien abordé et le comportement de House m'a plutôt surprise...je pensais qu'il n'aurai pas d'hésitation à pratiquer cet acte mais en fin de compte c'est la petite Cameron qui s'y colle : surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

Rhaaaaaaaaaaaa que j'aime cet épisode il est génial. Le thème abordé est superbement traité sans sombrer dans aucun excès... Cameron y est divine et son personnage s'affirme de plus en plus. J'ai été surpris de savoir que c'est elle qui avait pratiqué l'euthanasie sur le patient. Probablement le meilleur épisode Cameronnien cheers cheers .

J'ai adoré le passage où Cameron interrompt le "dialogue" entre House et la jeune nymphette (mignonne d'ailleurs geek ). D'ailleurs, c'est cette minette qui va, subtilement Very Happy , donner la solution du diagnostic à House !!!

J'adore cet épisode, surtout quand Lisa annonce pour la 2548 fois qu'elle n'est pas enceinte Laughing Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:04

Le titre français de cet épisode sera "Marché conclu"
1ère diffusion le 16 Janvier 2007 sur TF1
Diffusion US (Fox): 19 Septembre 2006

Résumé de l'épisode :
Un chercheur en cancérologie, âgé de soixante et onze ans, est admis dans le service du docteur House. Se sachant condamné, il demande qu'on l'aide à mourir, mais le médecin est d'abord déterminé à identifier sa pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:31

Revoici le retour du House comme on l'apprécie : grognon, direct et souffrant ! Very Happy
Excellent épisode sur le sujet délicat de l'euthénasie...Cameron est la plus affecté dans cet épisode et House pour la première fois va avoir un geste de réconfort envers sa consoeur qui vient abréger les souffrances du patient.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:45

Jaime beaucoup cet épisode où je retrouve Greg comme au début, boiteux, grincheux, cynique...
Par contre les coupures dans celui la sont aussi énormes et scandaleuse!!! a quand une vrai diffusion???
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:48

théa a écrit:

Par contre les coupures dans celui la sont aussi énormes et scandaleuse!!! a quand une vrai diffusion???
Faudra attendre les dvd...teint, est-ce une stratégie commerciale ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:50

aaaaaaaaaaaah je n'avais pas vu les choses sous cet angle... Ils veulent nous pousser à la consommation ces chacals... (et je dois dire qu'avec moi, ça marche plutot bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:27

j'ai détesté revoir cet épisode que j'avais pourtant apprécié au départ.... No
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:21

Tiens moi c'est celui que j'ai préféré hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:13

Je n'avais pas encore vu cet épisode.... j'ai beaucoup aimé !
Quel culot le Greg.... il arrive toujours à ses fins !
J'ai adoré la tête du bonhomme quand il se réveille... Shocked il pensait être au paradis... Laughing Laughing Laughing
le pauvre...!!! Very Happy

C'est quoi les scènes qui ont été coupés ? Qu'est ce que j'ai raté? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
Sylla
laborantin
Sylla


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 04/03/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:57

Y a un truc qui 'a bien fait rire dans cet épisode: le coup de la biopsie ostéo-médullaire: j'ai du mal à croire que les résultats étaient normaux parce que rien qu'à l'examen macroscopique y a un truc qui choque: la moelle était limite noire, normalement c'est rouge vif! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sylla-alana.spaces.live.com/
Pietra
laborantin
Pietra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:17

sa serai possible de savoir les chansons qui sont passé dans l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z4.invisionfree.com/Greys_Dreamers
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:21

pour les musiques de la saison 3 ici : http://www.fox.com/house/features/music/music_3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
laborantin
Pietra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2007

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:40

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://z4.invisionfree.com/Greys_Dreamers
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:40

Je viens tout juste de voir cet épisode (voui j'ai du retard...) et j'ai moi aussi beaucoup aimé le passage de la nymphette, surtout quand Cameron débarque et dit "il est trop vieux et trop fatigué" sur le coup, j'étais morte de rire face au quiproquo possible.

Je crois que c'est mon épisode préféré, jusque là.
Effectivement on retrouve House, le vrai le seul l'unique même si à la fin il fait preuve de "gentillesse".
Je me demande si il dit être fière de Cameron pour ce qu'elle a fait ou pour l'effort qu'elle a fait sur elle même et ses convictions. Vu comme il la tanne sans cesse à ce sujet, je pencherais plutôt pour la seconde option.

Je ne sais plus si c'est dans cet épisode ou le précédent, mais j'ai beaucoup ri aussi de le voir jeter des grains de raisins sur le sol que nettoie l'homme de ménage et se reculer bien vite lorsque celui-ci se retourne. Quelle peau de vache ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Empty
MessageSujet: Re: 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)   3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"
» Season Finale 3x24 "Dernier espoir"
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)
» "Petites erreurs" et incohérences dans House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: