House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)

Aller en bas 
+4
théa
kookie
marli
elialys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:26

[EDIT KOOKIE le 17/01/2008]

Titre fançais de l'épisode = "Jeux d'enfants"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 30/01/2008

Résumé = Tandis que l'inspecteur Tritter s'acharne sur Wilson afin qu'il témoigne contre le docteur House, ce dernier s'amuse à mettre ses collaborateurs en compétition pour diagnostiquer la pathologie d'un jeune homme âgé de dix-huit ans, victime d'une crise cardiaque.

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) 2459041

*************************************************************************************



Citation :
An 18-year-old man is brought to the hospital after having a heart attack. House reviews the man's file and believes he has the diagnosis. He then turns the case into a game by sealing his opinion in an envelope and challenging Cameron, Foreman, and Chase to guess House's diagnosis on their own. Meanwhile, Tritter is determined to disrupt Wilson's ability to practice medicine as well as destroy his friendship with House.

Un jeune homme de 18 ans est amené à l'hôpital après avoir eu une crise cardiaque. House regarde son dossier médical et pense avoir le bon diagnostique. Il transforme l'affaire en jeu en mettant son oppinion dans une enveloppe et en défiant Cameron, Foreman et Chase de trouver son diagnostique. Pendant ce temps, Tritter est déterminer à empêcher Wilson de pouvoir pratiquer la médecine, et à détruire son amitié avec House.

Que dire d'original appart que j'ai beaucoup aimé, une fois encore cheers
L'affaire est interessante, ne nous plonge jamais dans l'ennuie sans nous rendre geek non plus Laughing. Comme toujours, excellente interractions entre les persos, surtout entre House Wilson, dont l'amitié est rudement mise à l'épreuve, et Tritter est un ****** de première, on l'adore autant qu'on le HAIS!!! Evil or Very Mad
J'ai beaucoup aimé le résultat du petit jeu de House LaughingLaughing

Et euuuh, je sais plus trop sinon scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:39

Tritter est excellentissime, il pousse, pousse et pour l'instant fait l'effet souhaité !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:52

Oui, il me rend folle!! Mais j'attends toujours le résultat de ses actions avec une impatience sadique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:06

j'en suis au 310 et j'e nfrémis d'avance de voir le 11 ! je matte toutes les photos promos pour avoir des indices lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:15

J'ai hâte moi aussi de voir le 11!! D'ailleurs, il passe ce soir, donc avec un peu de chance, je le verais demain Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:00

Titre fançais de l'épisode = "Jeux d'enfants"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 30/01/2008

Résumé = Tandis que l'inspecteur Tritter s'acharne sur Wilson afin qu'il témoigne contre le docteur House, ce dernier s'amuse à mettre ses collaborateurs en compétition pour diagnostiquer la pathologie d'un jeune homme âgé de dix-huit ans, victime d'une crise cardiaque.

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) 2459041
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:13

Bande-annonce TF1 de l'épisode diffusé à 21h35 le 30 janvier 2008, c'est- à dire ce soir cheers

DR HOUSE - Extrait Ep8 - Jeux d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:58

Triste épisode où un jeune homme préfère rester malade que de devoir continuer à assurer des responsabilités beaucoup trop lourdes à porter pour lui, le fin est émouvante Crying or Very sad
House encore une fois a visé juste.

Wilson et House en conflit : cette fois-ci House se retrouve seul face à l'obstiné Tritter : c'est bien joué de sa part car Wilson est le soutien principal de House.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:02

Et oui Tritter plus fort que House??? apparement.
cet épisode ne fait pas partie de mes préférés mais il y a de bons moments. quelque scène Hameron, quelques bonnes répliques et puis House toujours House et toujours aussi miam.rien d'autre a dire sur cet épisode a par qu'il est tristounet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:34

en fait le jeune choisit de ne pas guérir grace à une greffe et d'etre ainsi séparé de son frère et sa soeur plutot que d'assumer leurs responsabilité c'est ça?

au fait quand il choisit de ne pas signer pour la greffe, le donneur c'est son frère??
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:38

patounette14 a écrit:
en fait le jeune choisit de ne pas guérir grace à une greffe et d'etre ainsi séparé de son frère et sa soeur plutot que d'assumer leurs responsabilité c'est ça?

au fait quand il choisit de ne pas signer pour la greffe, le donneur c'est son frère??

oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

merci je dois passer pour la gneugneu de service mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:43

patounette14 a écrit:
merci je dois passer pour la gneugneu de service mais bon tant pis

Very Happy Mais non, mais non... boulet

dehors




Je plaisante hein... évidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:46

n'est point d'inquiétude patounette. Wink
En enregistrant les épisodes tu pourrais les revisionner et ainsi mieu comprendre... sinon ben tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:52

ben désolée je peux pas les enregistrer

et oui je sais je suis un gros boulet mon ex arrétait pas de me le répéter!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:55

c'est pas grave le coffret dvd sort le 22 avril, tu pourra te rattraper et en plus en VOSTF. si c'est pas beau ça!
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

patounette14 a écrit:
ben désolée je peux pas les enregistrer

et oui je sais je suis un gros boulet mon ex arrétait pas de me le répéter!

Cool Ne souffrirai-tu pas d'un léger syndrome d'infériorité ? Suspect

Oublie ce que ton ex a pu te dire, laisse toi vivre et pose toi moins de questions... arrête d'avoir peur de géner... Reprends confiance en toi !
Bon, c'était la minute PsyDoumé lol!
Gros biz à tous,
Je pars pour le boulot... pfff... pas motivée...rentre demain matin 7h
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:05

théa a écrit:
c'est pas grave le coffret dvd sort le 22 avril, tu pourra te rattraper et en plus en VOSTF. si c'est pas beau ça!

Quel coffret DVD ???

La saison 3 ???
En France ??? Chez moi aussi ????

banane pompom banane pompom banane

coeur


Oh pétard, je reprends goût à la vie d'un coup ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:12

ben oui, mais c'est dans le fofo!! ça sort en france. après ailleur je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:49

ah cool une séance de psy gratuite! lol

pour revenir à l'épisode, le jeune c'était quoi qu'il avait pour que cela nécessite une greffe?
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:01

j'ai vérifier, le diagnostic du jeune c'est : granulomatose septique chronique.
je m'auto plussoi +1
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:07

merci théa t'es trop forte!

et ça nécessite une greffe ou il avait en plus autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:13

ben oui il a besoin d'une greffe pour guérir, et il refuse parcequ'il ne veut pas etre soigné et reprendre sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:23

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:02

kookie a écrit:
Triste épisode où un jeune homme préfère rester malade que de devoir continuer à assurer des responsabilités beaucoup trop lourdes à porter pour lui, le fin est émouvante Crying or Very sad
House encore une fois a visé juste.

oui... mais moi ça commence un peu à me lasser.
A croire que les scénaristes adhèrent vraiment à cette vision des choses. Or si le monde n'est pas tout rose, il faut pas pousser non plus : il y a aussi des gens qui pourraient aller contre ces certitudes.
Ce serait bien que de temps en temps il n'est pas raison à ce sujet ; je trouve ça exagéré à force.

Citation :
Wilson et House en conflit : cette fois-ci House se retrouve seul face à l'obstiné Tritter : c'est bien joué de sa part car Wilson est le soutien principal de House.

Je dirais même pas que c'est bien joué de la part de Tritter moi : c'est surtout très mal joué de la part de House.
Je n'aime pas trop la pente qu'il est en train de suivre. il est vraiment trop égoïste et nombriliste en ce moment je trouve.
J'espère qu'il va se reprendre un minimum !

Bref, ça me gâche un peu le plaisir je dois reconnaître, parce que si je trouvais son sale caractère amusant jusqu'ici, là je le trouve vraiment... eurk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Season Finale 3x24 "Dernier espoir"
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: