House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3x15 = "Demi-prodige"

Aller en bas 
+13
patounette14
aurore
théa
boum chicka wah wah
gregforever
pepita
DocCarabine
yogolate
elialys
kookie
Domy
marli
camelias
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:47

[EDIT KOOKIE le 05/03/2008]

Titre VO = "Half-Wit"

Titre français = "Demi-prodige"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 12/03/2008 à 20:50

Résumé = Le docteur House s'occupe d'un pianiste virtuose souffrant d'un problème au cerveau.

Par ailleurs, toute l'équipe se fait beaucoup de souci pour la propre santé du médecin.

3x15 = "Demi-prodige" 134320572_zGD25-M3x15 = "Demi-prodige" 134319776_PrG7r-M3x15 = "Demi-prodige" 134319709_GPV3M-M


Extrait vidéo de l'épisode Arrow Teaser / Episode n°15

__________________________________________________________________________________________


Super épisode!!!! J'ai adoré!
Bon faudra que je le revois parce que je n'ai pas tout capété mais dans l'ensemble, je me suis régalée.

Tout d'abord le POTW, très intéressant: c'est toujours hyper touchant de voir des patients isolés de notre monde, et qui se démarquent par leur don! Dave Matthews était vraiment excellent, il m'a beaucoup ému notamment dans les brèves conversations avec House heart . Et puis la scène de fin quand il boutonne sa chemise :bravo:

Ensuite Kurtwood Smith. J'étais trop surprise de voir Red Forman de That's 70' show!!! Il jouait également le père de RSL dans le cercle des poètes disparus, malheureusement aucune scène Wilson-Kurtwood!

La scène de piano House-Dave est magnifique: Hugh est trop talentueux c'est phénoménal!

Je passe sur le cas médical donc pour parler de House et de l'histoire de son faked cancer.

Les ducklings se doutent qu'il y a un problème avec House. Et on a confirmation de la relation Friends with benefits entre Cam et Chase. J'adore Chase, il n'a aucun sens du style (la casquette beurk) et il a de super répliques ("I'm gonna be fired anyway" Laughing )

Cuddy-office scene: diantre que je l'aime. Toute l'inquiétude que l'on lit sur son visage renforcée par la scène suivante avec Wilson. J'adore!!!!!
Forcément cette commère de Wilson le dit à Cam qui le répète à Foreman et Chase et là on a donc l'inquiétude générale avec des réactions différentes.

Ce qui nous mène au baiser Hameron et je n'ai pas été dégoûtée bizarrement: ok j'avoue j'ai détesté Cam parce que ça aurait dû être Cuddy mais j'ai tellement aimé la tête de House pendant la scène que je tolère!

Foreman, you're my Hot!Hero. Ce mec est canon sans déconner!!! J'ai beaucoup aimé le coup du chantage: je te passe le résultat, si tu écoutes ce que j'ai à dire à ton sujet, mon petit gars!

La scène entre House et Chase: :mdr: "I'm gonna hug you, Anything to say????" :mdr: Chase, je t'aime, t'es trop drôle!

3x15 = "Demi-prodige" S320x240

Et j'en arrive à la meilleure scène de l'épisode: House et Cuddy chez Cuddy. Franchement quelle alchimie, le hug est plus hot que le baiser et il n'y a même pas de baiser. Tout est sexyness dans cette scène: la robe de chambre, l'air crevé des deux persos, le hug, le assgrab, le fait que Cuddy soit aussi minuscule, le eyesex. Et puis meilleure réplique de l'épisode:

Citation :
Call the make-a-wish foundation

:mdr: :mdr: Lisa, I love you honey, marry me!!!!!!! (vivi)

3x15 = "Demi-prodige" 0000xs89

3x15 = "Demi-prodige" S320x240

3x15 = "Demi-prodige" S320x240

3x15 = "Demi-prodige" S320x240

3x15 = "Demi-prodige" S320x240

Par contre pour le faked cancer je n'ai donc pas tout compris, il faudra que je vois ça, j'ai juste compris que c'était une expérience de drogue dure je crois.

Dernière chose: Wilson is waaaay too cute. J'adore son sourire!!!

source pour les photos: caderyn
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:09

merci pour le résumé, moi j'attend les sous titres mais ça donne envie ! les shipeurs vont se régaler on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04

Je viens de voir de nombreux extraits de cet épisode et comme à chaque fois je ne suis pas déçue Wink Wink
Vivement la saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:35

Excellent épisode et bourré d'humour malgré le drame qu'on croit que vit House.
House tente d'aider un autiste qui est également un talentueux pianiste.
Cette passion commune aux deux hommes nous permettra d'avoir une superbe scène où tous deux se livrent à une magnifique prestation au piano coeur
House va se montrer particulièrement "humain" et sympathique avec ce jeune autiste : il a fait en sorte qu'il soit enfin heureux ! Smile

Durant cet épisode, on se rend compte que malgré le fait que House soit House, son équipe tient beaucoup à lui.
En effet, House leur laisse croire qu'il a un cancer du cerveau et ces derniers se mobilisent (malgré ses protestations) pour lui venir en aide et le soutenir.
Ainsi, ça nous donnera quelques scènes remarquables comme Chase faisant un calinou à son boss Laughing , Cameron faisont un très gros poutou à House coeur ou encore Cuddy se laissant mettre les mains aux fesses par greg Laughing
Mais House n'est pas malade (ouf j'ai eu peur pendant tout l'épisode),il simule : il aimerait juste passer sur le billard en faisant croire qu'il a un cancer, tout ça pour se faire injecter une "drogue cool" dans le cerveau, s'envoyer en l'air quoi !
Lorsque l'équipe apprend la vérité, ouie ça fait mal !!! ils sont très en colère les jeunots Twisted Evil

Bref un épisode que j'ai adoré même si la santé de House m'a fortement inquièté, je ne m'attendait pas à une telle chute même si avec House il faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:35

Roh, j'ai même pas donné mon avis sur cet épisodeuhhh boulet J'ai pas trop le temps, mais faut que je vienne hurler à quel point j'ai adoré Very Happy:D:D

Je ne peux pas dire grand chose de plus que vous les filles, vous avez tous bien résumé ^^ ^^ Beaucoup d'émotions, beaucoup de ship, des deux côtés, j'adore Very Happy Et un House qui joue du pianoooo coeur ou qui nous surprend encore Very Happy

Mais je voulais juste donné mon avis sur le dénouement de son "cancer". Quand on apprend qu'il a fait ça que pour "s'envoyer en l'air", j'avoue que j'ai un peu eu la même réaction que son équipe. J'étais Very Happy pour le retournement de situation, mais un peu...étonné, et très légèrement deçu, parce que simuler un cancer, faire croire au gens que l'on va mourir, c'est pas vraiment marrant en soit Neutral Neutral

Et puis arrive la discution avec Wilson ^^ Bon, je l'ai regardé à 2 heures du matin, sans sous-titre, et j'ai pas reregarder depuis, mais à ce que j'ai compris de la discute, Wilson semble "comprendre" que House n'a pas fait ça dans le but de se shooter. Peut-être un peu, mais c'était également, d'une certaine façon, un moyen de "pousser" les gens qui l'entoure à se soucier de lui.Wilson dit un truc du genre d'ailleur (je crois, je donne toute confiance à ma mémoire d'éléphant de 2 heures du matin Laughing) "Tu passes ton temps à repousser les gens, alors ton seul moyen pour qu'ils se rapprochent, c'est de faire croire que tu vas mourire. Tu les repousse encore, ce qui les attirent davantage. Il y a d'autre moyen que de simuler un cancer" ((je suis vraiment pas sûr qu'il est dit ça comme ça, mais c'est l'impression que j'ai eu Very Happy )

Et ça, c'est beaucoup plus satisfaisant, et "House" à mes yeux, qu'une simple recherche de 'planage'. D'ailleurs, on voit que House lui donne raison en quelque sorte, vu qu'à la fin, il voit son équipe dans un bar, et hésite un instant. On sent qu'il a très envie de les rejoindre. La fin nous laisse sur ce suspense, mais j'espère bien qu'il les a rejoint coeur

Bref, j'ai blablater, mais j'avais besoin de donner mon avis sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:40

tout d'abord je suis plutot mitigé je savais des le départ que c'était pas possibe que house ait une maladie incurable dc pendant tout l'episode je me sui triturer l'esprit a me demander quel est l'explication a ce truc et d'apprendre que c'est pour quon lui implante une drogue pour qu'ils soit stone tout le temp c hallucinan et on voi vraiment qu'il est tordu et malheureux
sinon le cas de l'autiste c super emouvant
les mini "adieux " et le hug de chase tout simplement hilarant par contre comme il est diplus haut, ce gas a aucun sens du style svp c quoi cette casquette verte.
parcontre j'ai pas aimé du tout le baiser cameron house, c forcer , aucune alchimie entre les deux perso non ca le fait pa du tout.
Enfin les mains de house sur les fesses de cuddy c drolissime.
Finalement j'ai adoré cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:55

Quel petit maniganceur ce House, j'ai flippé en le croyant mourant, je me voyais déjà pleurant devant ma téloche....... rhaaaaaa vilain !

Cet épisode etait extra, c'est dingue comme House peut prendre soin de certains patients, et la séquence ou il joue au piano miam miam .......... trop sexy !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:16

House avait à mon avis (point de vue genre psy) envie qu'on se souçie de lui, qu'on l'aime et pour cela, il utilise le "je vais mourir bientôt"...ça me dit deux choses:
1. C'est une tentative ultime de se faire aimer
2. House est à bout.
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:29

il doit être à bout, j'ai l'impression qu'il a de plus en plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:45

pas tellement au niveau douleur à la jambe, je parle de solitude affective. Il a bien besoin de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
aide soignante
pepita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

DocCarabine a écrit:
pas tellement au niveau douleur à la jambe, je parle de solitude affective. Il a bien besoin de réconfort...
c'est pourtant pas les candidates qui manquent ... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:55

présente!!!! Laughing Laughing
j'adore ta bann' avec le chien... j'ai adoré cet épisode surtout quand il part en boitant comme lui... et se retourne... trop "cute" coeur
Revenir en haut Aller en bas
pepita
aide soignante
pepita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

gregforever a écrit:
présente!!!! Laughing Laughing
j'adore ta bann' avec le chien... j'ai adoré cet épisode surtout quand il part en boitant comme lui... et se retourne... trop "cute" coeur
merci, je suis nulle pourtant ! boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
boum chicka wah wah
aide soignante



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:48

Je viens juste de voir cet épisode

et j'ai presque chialée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://v0dka-0r-n0t-v0dka.skyrock.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:13

Titre VO = "Half-Wit"

Titre français = "Demi-prodige"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 12/03/2008 à 20:50

Résumé = Le docteur House s'occupe d'un pianiste virtuose souffrant d'un problème au cerveau.

Par ailleurs, toute l'équipe se fait beaucoup de souci pour la propre santé du médecin.

3x15 = "Demi-prodige" 134320572_zGD25-M3x15 = "Demi-prodige" 134319776_PrG7r-M3x15 = "Demi-prodige" 134319709_GPV3M-M


Extrait vidéo de l'épisode Arrow Teaser / Episode n°15
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:17

Et encore un nouvel extrait de cet épisode très très spoiler mais qui devrait beaucoup faire plaisir aux "Hameron" Wink

Arrow Extrait / Episode n°15
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:11

Merci pour ces extraits kookie +1 je reste sur mes positions, je préfère vraiment la VO... j'adore cet épisode coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:17

j'ai hate de revoir cet episode bounce (meme si je l'ai encore revu la semaine derniere lol! ) tres bon episode!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:58

Bande-annonce de cet épisode par TF1 :

Arrow DR HOUSE - BA Mercredi 12 mars à partir de 20h50 sur TF1


L'extrait Hameron en lecture directe sur le forum Wink

Arrow DR HOUSE - Teaser Ep15 Demi-prodige - Mercredi 12 mars à 20h50 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:50

hello à toutes et tous!

l'emmerdeuse du mercredi soir est de retour !!!

comme toujours ya des choses dans l'épisode que je n'ai soit pas compris soit pas entendues, voici celles de ce soir :

- au tout début de l'épisode qu'est ce que le pianiste dit à son père pour que celui ci lui réponde "tu vois t'es intelligent" ou qqch comme ça?? j'ai pensé qu'il lui parlait en russe ou un truc comme ça...
- quand house parle avec wilson et qu'ils parlent d'un dr stein, wilson lui dit que ce dr est en afrique pr 6 mois, house lui répond alors "c'est ce qu'il m'a dit, j'en ai pour 6 mois", il parlait de lui même ou du dr qui part 6 mois??
- c'est quoi le nom sous lequel son soit disant dossier médical est caché??
- pourquoi à la fin, house a dit "il a aussi trompé sa femme" en parlant de son patient de boston??

merci à la personne qui me répondra!!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:09

- pour les 6 mois il parlez de lui
- le nom c'est luke n laura
- il parlait du patient auquel appartenait les scan et autre analyse qu'il fesait passer pour les sienne auprés de foreman, chasse et cameron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
Nono
laborantin
Nono


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:12

- Heu je crois que le pianiste reproduit juste les bruits du publique, des onomatopés suivit d'un "c'est un la bemol", il ne parle pas en russe..
- Pour les 6 mois il parlait de lui-même (rapport à son prétendu cancer)
- Le faux nom pour le dossier c'est Luken Laura
- Il parle en réalité du patient à qui appartient les analyses qu'il s'est approprié pour recevoir un traitement (une drogue super-puissante) pour les patient souffrant d'un cancer du cerveau. En réalité ce patient à une MST et non un cancer voila pourquoi il parle d'adultère.

EDIT : Arg, me suis fait prendre de vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:33

merci pour vos réponses!

par contre j'ai pas bien compris laura cest le nom de famille du patient!

oui j'ai compris que le gars a en fait une mst mais pourquoi avoir dit " il a lui aussi trompé sa femme"?

merci
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:50

J'adore cet épisode cheers la toute première fois où je l'ai vu, j'ai vraiment eu peur pour Greg. je ne savais pas encore que la saison 4 était prévue boulet et puis, a la fin, je me suis dis : Encore une énorme manipulation génialissime un plan diabolique du beau doc mouahahahahaha Twisted Evil et c'est encore l'occasion de se rendre compte a quel point il est seul, est malheureux... très très touchant, encore un numéro d'acteur génial de Hugh Laurie coeur Le cas est vraiment intéressant et nous donne a voir encore plus House au piano baveur je plussoie la performance de Dave matthews +1 il joue très très bien... Quand au bisous House/Cameron je trouve que c'est une très belle scène vraiment bien jouée et par Hugh et par Jennifer, mais par contre je trouve le prétexte pas du tout crédible... enfin bref!! Quand a chase qui est le sex toy de cameron je n'aime pas ça du tout No

enfin gros gros coup de gueule a TF1 encore pour les scènes coupées, les dialogues censurés Mad pan
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:52

patounette14 a écrit:
merci pour vos réponses!

par contre j'ai pas bien compris laura cest le nom de famille du patient!

oui j'ai compris que le gars a en fait une mst mais pourquoi avoir dit " il a lui aussi trompé sa femme"?

merci
Le nom de famille du patient c'est bien Laura et le prénom Luke Wink
Eh oui, House déduit logiquement que le patient a trompé sa femme car il est atteint d'une syphillis...c'est une maladie sexuellement transmissible. C'est les jeunots de House qui découvrent que le patient est atteint de cette MST or si le patient n'avait rien à cacher à sa femme, il l'aurait su et signalé depuis longtemps.

Bon pas de surprise pour ma part par rapport aux commentaires que j'avais déjà fait : j'adore cet épisode coeur

Je rajouterais juste ma surprise quant-à la non censure de la part de TF1 : oh je ne dit pas qu'il n'y a pas eu de scènes coupées mais j'ai étonnée d'entendre des "connard et putain" à cette heure de grande écoute...en général, la censure passe par là et ça donne des "purée et sacripan" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x15 = "Demi-prodige" Empty
MessageSujet: Re: 3x15 = "Demi-prodige"   3x15 = "Demi-prodige" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x15 = "Demi-prodige"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Season Finale 3x24 "Dernier espoir"
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» 3x13 : "Une aiguille dans une botte de foin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: