House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Season Finale 3x24 "Dernier espoir"

Aller en bas 
+11
théa
Azalyne
drmouse
nanakomatsu
Domy
pepita
yogolate
marli
amazone
kookie
stacy warner
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:07

[Edit kookie le 21/04/2008]

Titre VO = "Human Error"

Titre VF = "Dernier espoir"

1ère diffusion en France = le 22/04/2008 à 21:35

Résumé = Un couple de Cubains dont la femme a des problèmes cardiaques rejoint l'Amérique sur un radeau afin de voir le docteur House. Quand l'état de santé de cette femme s'aggrave, House se demande si un membre de son équipe n'en serait pas responsable.
Pendant ce temps, le départ de Foreman menace d'ébranler toute l'équipe.

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" 158244048_yq9th-MSeason Finale 3x24 "Dernier espoir" 158244283_xoYFK-MSeason Finale 3x24 "Dernier espoir" 158231363_AMW9U-M

________________________________________________________________________________________________________


La bande annonce du final... ça promet !!!

https://www.dailymotion.com/video/x1zvcg_p1-house-3x24-human-error-season-fi

Plus que 10 dodos... patience !!!

elu
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:01

J'ai hâte de voir cet épisode et pour garder tout le plaisir, je vais résister et ne pas regarder la bande-annonce...ça va être dur mais je tiendrais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

je n'ai pas pu résister mais avant ça , j'attends de voir le 23
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:08

Plus que 4 dodos... bounce banane bounce banane
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:54

MDR !!! Sur le coup je me suis demandais, qu'est ce que c'est que ce "Dodo" j'avais pas réalisé que vous parliez de nuit, marli mode boulet. boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:50

plus qu'un dodo banane
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:52

J'ai lu les réactions "américaines" sur le final et je ne suis plus certaine de vouloir visionner l'épisode... je crois que je vais attendre un peu : trop peur d'être déçue...
Visiblement, la saison se termine en queue de poisson et en dehors de quelques scènes "animées" par notre doc' adoré, il n'en sort rien de "terrible". J'attends donc vos avis et je déciderai ensuite.


Pour info :
Spoiler:


J'ai l'impression que les auteurs sont en plein "flou artistique" quant à la saison à venir, ce qui expliquerait le bug de ce final.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:45

Je resiste encore une fois en attendant les sous-titres Rolling Eyes dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:01

moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, house est super, le début de l'épisode est trop drôle (house avec une casquette ça me fait toujours me tordre de rire) l'épisode m'a amené de surprise en surprise.
les principales étant
Spoiler:
affraid affraid
avec foreman qui se barre, l'equipe est vraiment disloqué
on se demande comment ils vont réussir à nous réunir l'équipe l'année prochaine.
je me suis pas encore remise de la dernière discussion entre house et foreman, house a rarement été aussi dur meme si on peu penser qu'il a raison sur certain points.
par contre je suis trop contente que
Spoiler:
j'avais prédit cette fin de saison a l'épisode 18 et je suis assez fier de moi (sa fé toujours plaisir de s'envoyer des fleurs)
par contre j'en revient pas de l'attitude super digne de chase quand il se fait virer, on voit bien que son personnage a vachement evoluer durant cette saison. coeur
très peu de cuddy, très peu de wilson mais leur scène en commun quand ils arrivent dans le bureau de house pour l'interroger sur le
Spoiler:
de chase vaut son pesant d'or. lol! lol!

Pourquoi a til
Spoiler:
chase??? pour prouver a wilson quil peut changer?? sa semble un peu leger??? pour relever un challenge de plus les faire revenir???
car je pense qu'il s'attendait a la réaction de cameron de
Spoiler:
donc peut etre veut til relever ce défis? ou leur montrer qu'ils sont rien sans lui ??
franchement je suis dans le flou total quand au futur des perso

On s'attendait a un episode de fou, s'en était peu être pas un mais j'ai tellement était surprise par la tournure des evenements que je suis pleinement satisfaite , l'attente de la saison 4 va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:18

moi aussi j'ai beaucoup aimé cet episode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

c clair que le solo de guitare était pas mal.
on voit que foreman est plein jouissance quand il file le numéro a esteban.
mais c'est vrai que j'était tellement sur le cul par le
Spoiler:
qu'il fo que je revoit l'épisode pour profiter de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:41

Je viens de voir l'épisode et waouh, je sais pas comment ça va se passer dans la s4 mais ça promet, sacré House, je trouve qu'il a quand même déconné grave avec ces collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Petit avertissement : je ne mettrais pas de balises spoilers ici car le sujet c'est l'épisode 3x24 qui est par définition spoiler Wink

J'ai bien aimé cet épisode même si je reste septique sur la fin.
Il y a des passages où les répliques hilarantes ne manquent pas grâce au bon doc, c'est toujours un régal dont je ne me lasse pas.

Le cas médical est surprenant bien que à mon avis franchement improbable.
House se lie d'amitié avec le mari de la patiente ce qui est plutôt rare de voir House aussi proche avec la famille ou les patients. Le couple a tout de même risquait sa vie pour pouvoir rencontrer le célèbre House !
House paraît humain surtout lorsque Cuddy vient le voir dans son bureau et qu'il lui affirme que sauver cette patiente lui importe : c'est d'ailleurs le seul qui "s'acharne" jusqu'au bout pour tenter de donner une réponse au mari alors que tout espoir est perdu.
Il est très touchant et "mal à l'aise" lorsqu'il vient donner la mauvaise nouvelle au mari et vient débrancher l'appareil qui maintient (soi-disant) sa femmme en vie.

Un passage qui m'a fait pouffer de rire : c'est quand House insiste pour que le mari ne prie pas durant la durée de l'intervention pour que la réussite de l'opération ne soit pas mise au crédit de Dieu.
A la fin d'ailleurs, lorsque l'interventon est un succès et que la patiente s'exclame "Dieu merci" : House lui demande si elle veut qu'il la giffle...charmant comme d'habitude Laughing

Wilson affirme à House qu'il ne peut pas changer et qu'il n'a pas changé : est-ce le déclencheur au comportement plus que surprenant de House ? : virer sur le champs Chase !!! je n'en croyais pas mes yeux...euh mes oreilles !
Le tout suivie de la démission de Cameron et le départ de Foreman malgré une (maladroite) tentative de du boss pour le retenir.
Personnellement, je ne vois pas du tout où les scénaristes veulent aller là ??? Suspect House se retrouve seul et n'a pas l'air d'être plus affecté que ça : c'est l'heure du changement dit-il...je me demande ce que va nous réserver la saison 4 et si c'est vraiment l'heure du changement ! une nouvelle équipe en perspective ? Cameron a t'elle démissionné pour faire réagir House ? Foreman sera t'il sensible aux dernières paroles de House à son encontre ? Cuddy et Wilson vont-ils se méler plus activement à ce chantier et essayer de remettre de l'ordre ?...en fait je n'en ai aucune idée mais boudu que j'ai hâte de voir la suite ou d'avoir les premiers spoilers lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepita
aide soignante
pepita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:40

c'est clair vivement la s4 ! mais Evil or Very Mad cameron et chase, j'aime pas ça du tout taper
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:43

Je n'ai pas encore vu cet épisode, j'ai vraiment hâte...mais même si House est le perso central je ne le vois pas avec une autre équipe scratch scratch scratch
Bon c'est une fin de saison et il faut s'attendre à tout mais quand même scratch scratch

Citation :
Personnellement, je ne vois pas du tout où les scénaristes veulent aller là ??? House se retrouve seul et n'a pas l'air d'être plus affecté que ça : c'est l'heure du changement dit-il

Pas affecté par le départ de ces collaborateurs? Là il me décçoit grave Suspect Suspect enfin!! c'est House...je ne pense pas qu'il changera confused confused
Revenir en haut Aller en bas
nanakomatsu
aide soignante
nanakomatsu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:56

Episode trop bien!!
J'avoue que j'ai été super surprise mais finalement House est prévisible: Wilson lui dit qu'il ne peut pas changer alors il change, la logique de contradiction de House!!!

La scène ou il fait un solo de guitare avec sa canne est magnifique; Cet épisode m'a fait encore moins aimer Forman qui n'attendait que le fait que House lui demande de rester pour l'envoyer balader et refuser!!

C'était trop fort quand Chase fait à Cameron "no it's monday" lol
Et j'ai trouvé que leurs retrouvailles étaient trop mimi, par contre j'ai l'impression que c'est juste parce qu'elle le prend en pitié qu'elle va avec lui! Question

Pour la nouvelle équipe pourquoi pas?
Spoiler:
Moi ça ne me dérange pas de voir Foreman partir mais surtout pas Chase coeur lol Son perso est vraiment trop bien dans la troisieme saison et j'ai été surprise qu'il accepte si facilement d'être viré!

Moi , je suis pour Chase et Cameron ensemble(ouh je sens que je vais me faire huer ) et Forman plus là!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

House dit ne pas être plus affecté que ça mais...rappel...rappel...comme il se plait à le dire souvent : "Everybody Lies" lol!

J'ai hâte de voir où cela va nous mener, qu'est-ce que les scénaristes vont nous préparer ?
Est-ce que House va devoir tous les inviter à un diner en tête à tête pour les faire revenir ? Very Happy

Chase et Cameron : j'ai toujours du mal à y croire, Cameron au début lorsque que Chase est viré et qu'elle le rejoint au bar ne désire pas rester avec lui et puis tout d'un coup elle se pointe chez lui... Suspect
Je me demande si après rélexion la petite Cameron n'a pas élaboré une stratégie "machiavélique" pour secouer House et le faire réagir ???


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanakomatsu
aide soignante
nanakomatsu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:01

Non elle est juste tomber sous le charme de Chase!!
lol
Plus sérieusement peut être que elle aussi a besoin de changement
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:02

Merci pour le spoiler nanakomatsu ça me rassure banane
Spoiler:
Vivement la saison 4 banane
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

j'ai revu l'episode une deuxième fois et j'ai toujours autant adoré, sinon plus, car je me suis vachement attaché a comprendre toute l'attitude house.

a mon avis il vire chase car il le juge capable d'evoluer sans lui, et comme il le dit il a plus rien a lui apprendre
en tout cas s'a fait plaisir que le perso que je prefère et qui est le plus detesté je crois par les fans soit celui que house juge le meilleur.
en effet on voit bien que chase a pris son envol dans la facon qu'il avait c derniers temps a contredire a house et a ne pas hésiter a dire son avis et surtout a comprendre l'attitude de house
je sais pas si je suis clair.

En tout cas comme toi nana je suis trop contente que cameron retourne vers chase. trop bien.
moi ossi je m'en fou un peu de foreman mais j'ai trouvé le personnage encore plus egocentrique dans cet épisode que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nanakomatsu
aide soignante
nanakomatsu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:48

En effet, Chase est celui qui a le plus appris !!
Mais , je pense qu'il vire Chase simplement pour "changer"
C'est une attitude très enfantine et typique de House, on lui di tu ne feras pas ça alors il le fait!! lol

Moi aussi je l'ai vu deux fois et j'adore la scène ou House est avec Esteban!! Le petit sourire de House est énigmatique je trouve... qu'est ce qu'il nous prépare lol???
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:04

Bon bah pour bien commencer l'année je viens de finir la superbe saison 3 de House. Super comme d'hab mais ça m'a fait trop bizarre de
Spoiler:
Pas trop le temps d'en dire plus apart
Spoiler:

Sinon petite pause d'un ou deux jours et à moi la saison 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:55

Je viens de finir la saison. Cette seconde partie de la troisième saison est celle que j'aime le moins, finalement.
Je trouve House moins drôle (ou alors c'est à force de regarder non stop...) et certaines choses un peu trop "grosses".

Je ne vois vraiment pas pourquoi Cameron démitionne, franchement... par contre j'ai bien aimé ce qu'elle dit quand elle part.
L'attitude de Chase était bien aussi ; il ne tente pas de le faire changer d'avis ni quoi que ce soit;
Finalement, Chase est le seul qui se soit "amélioré" dans cette saison, de mon point de vue. Je le trouvais mignon avec ses déclarations à Cameron.
Je me demande encore pourquoi House le vire... une crise passagère...

Foreman est relativement désagréable, à dire à Chase qu'il ne l'apprécie pas et ne l'a jamais apprécié... ça me fait marrer : ils ont passé trois ans ensemble et ils restent comme ça, quasi inconnus ? J'y crois franchement pas.
De house ok, c'est son (sale) caractère, mais une mule sur quatre c'est suffisant. au delà ça ne passe plus.

Et grosse interrogation : qui offre la guitare ???
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:22

La guitare ce n'est pas un cadeau selon moi...Wilson a dit à House qu'il était incapable de changer : le changment il l'évite.
Mais ses paroles ont eu un effet un peu inattendu sur House comme virer Chase par exemple...la guitare fait partie de ces changements : je pense que c'est House qui s'est acheté une nouvelle guitare avec livraison à domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:30

haaaa ok merci pour cette vision effectivement plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Empty
MessageSujet: Re: Season Finale 3x24 "Dernier espoir"   Season Finale 3x24 "Dernier espoir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Season Finale 3x24 "Dernier espoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2#02 Leçon d'espoir
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"
» 3x13 : "Une aiguille dans une botte de foin"
» "Petites erreurs" et incohérences dans House
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: