House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)

Aller en bas 
+4
théa
kookie
marli
elialys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:26

Shocked pourquoi dire du mal de grégounet??? je suis triiiiiiste Sad
bref, personnellement je trouve que toutes ces scènes où House se montre aussi tétu face a tritter sont excellentes, je prend toujours beaucoup de plaisir a les voir! C'est house il est comme ça... et dans les prochains épisodes, le voir s'humilier devant Tritter ça c'est vraiment dur pour moi!! ça me fend le coeur a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
laborantin
tonivone


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:32

Azalyne a écrit:


Citation :
Wilson et House en conflit : cette fois-ci House se retrouve seul face à l'obstiné Tritter : c'est bien joué de sa part car Wilson est le soutien principal de House.

Je dirais même pas que c'est bien joué de la part de Tritter moi : c'est surtout très mal joué de la part de House.
Je n'aime pas trop la pente qu'il est en train de suivre. il est vraiment trop égoïste et nombriliste en ce moment je trouve.
J'espère qu'il va se reprendre un minimum !

Bref, ça me gâche un peu le plaisir je dois reconnaître, parce que si je trouvais son sale caractère amusant jusqu'ici, là je le trouve vraiment... eurk.
As tu deja vu tous les episodes de House?? C'est vrai que dans la saison 3 (surtout le début) c'est difficile de ce point de vue la... Tout est basé sur sa dependance à la vicodine, et son mal-etre. Et pourtant malgré tout son cynisme, toutes les mechancetés et parfois les deceptions que le spectateur peut ressentir face à certaines de ses reactions (je revois Wilson sur le banc qui attend le bus.. et House qui ne l'aide pas!) on ne peut pas le trouver inhumain.. Il y a quelque chose dans son regard qui trahit tout le reste. Ca c est le grand jeu de Hugh Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:37

tonivone a écrit:
Tout est basé sur sa dependance à la vicodine, et son mal-etre. Et pourtant malgré tout son cynisme, toutes les mechancetés et parfois les deceptions que le spectateur peut ressentir face à certaines de ses reactions (je revois Wilson sur le banc qui attend le bus.. et House qui ne l'aide pas!) on ne peut pas le trouver inhumain.. Il y a quelque chose dans son regard qui trahit tout le reste. Ca c est le grand jeu de Hugh Laurie.

exactement, tout le génie de Hugh Laurie +1 et puis l'episode ou il frappe chase aussi, on ne lui en veut pas parce que encore une fois, on voit dans son regard qu'il regrette de suite son geste, il est très émouvant House dans ses épisodes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:02

C'est bien connu, House est loin d'être un enfant de coeur : il est excécrable par moment, asocial, cynique, grognon, misabthrope, agacant, immature et j'en passe et des meilleurs : bref on arrive à l'adorer alors que son comportement est détestable car malgré tout, le jeu de Hugh Laurie arrive à nous rendre ce personnage humain et attachant...surement déjà par ses regards et certaines attitudes qui nous permettent de déceler une certaine souffrance morale (et physique) chez lui.
Mais reste je si je devais bosser avec un type comme ça, je finirais pas démissionner !
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:01

Oui la scène du banc est terrible !

Bon moi j'ai beau adorer House, je trouve tout de même que par moment il mériterait bien qu'on le laisse dans sa *****.

Qu'il soit têtu face au flic, sans soucis, mais son manque de sympathie vis à vis de Wilson me hérisse. Il ne pense qu'à lui alors qu'il est à l'origine des ennuis de tous les autres.
Avec des amis pareils, on n'a plus besoin d'ennemis !
En fait, je crois que c'est la goutte d'eau. Qu'il ait un sale caractère ok mais il y a des limites à tout. Là il est vraiment méchant, il ne respecte rien.

La scène ou il fait mumuse avec le laser sur Cuddy alors qu'elle négocie pour un labo d'oncologie... mince à la fin ! il fait suer le monde pour son bout de moquette et il est pas fichu d'attendre deux minutes pour tout un labo ? beh non parce qu'il est pas concerné... Des fois, je lui mettrait bien mon pied au derrière !

Et puis Tritter a beau être une ordure bonne à pendre, il a tout de même raison : à force de traiter les autres comme des moins que rien, on finit par avoir le retour de l'ascenseur. C'est même étonnant qu'il prenne pas plus souvent des coups de tatanes avec cette manière de mépriser tout ce qui bouge.

Bref ! c'est un vilain ! il mérite la fessée.... drunken et comme c'est moi qui ai eu l'idée, je m'y colle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:09

Azalyne a écrit:
Bref ! c'est un vilain ! il mérite la fessée.... drunken et comme c'est moi qui ai eu l'idée, je m'y colle ! Razz

Ah ok j'ai compris, en fait tu cherchais une excuse pour arriver a ça Laughing personne ne met de fessée a house taper nan mais!!
bref, j'adore le house égoiste, capricieux.... etc.... coeur alors attention sinon pan
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:14

Azalyne a écrit:
Bref ! c'est un vilain ! il mérite la fessée.... drunken et comme c'est moi qui ai eu l'idée, je m'y colle ! Razz
bin voyons, c'est quoi cette technique pour pouvoir voir les fesses du doc avant tout le monde ?

ça c'est clair que la fessée il la mérite souvent : comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, il me fait penser à un véritable "sale-gosse" par moment et il est cair que bien souvent il dépasse les bornes au risque de blesser les personnes qui l'entourent mais j'avoue que c'est le House tel que je l'adore Rolling Eyes ....en sale gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:31

lol ! mince alors... bon;

Dernier mess ici car je viens de voir l'épisode suivant et là ça va bien mieux : il est odieux avec Cuddy MAIS il a mal et ça se voit très clairement.

Pour l'épisode 9, je persiste. Il n'est pour moi ni sale gosse ni quoi que ce soit d'autre, il est méchant, et ce de manière gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

il est déjà en manque dans l'épisode 9 et il a plus mal : ça le rend méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)   3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Season Finale 3x24 "Dernier espoir"
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: