House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)

Aller en bas 
+11
barbouille
Underskore
GregHouseMD
Kichette
Eihpos
cookie21
Hasty
gregforever
Nine
théa
kookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_lcap23%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
09/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_lcap38%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
08/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_lcap23%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
07/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_lcap15%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
06/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:51

Tout droit trouvé sur SeriesSub.com Sous-titres VO Merci encore a la team de SeriesSub.com ! Voilà ca vous aidra si vous etes un peu sourd d'oreille comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:42

sous titre francais : http://www.megaupload.com/fr/?d=CW2IEMJA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:11

MERCI!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:58

merki pour les sous-titres :calin:
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:23

youhouu merci pour les sous titres banane
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:14

Merci toujours mieux en francais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:45

Je suis sous le choc Shocked après avoir regardé l'épisode en VOSTF et bien figurez vous, que treize m'a fait rire affraid !!! Bon seulement sur une réplique mais quand même... c'est la fin des haricots!!
Quand House et son équipe regarde le soap pour remarquer les pauses que l'acteur prend pendant ses dialogues! treize dit : Je suis sure d'etre sortie avec cette actrice! (regard de House entre intéressement et questionnement)
treize fixe la télé et dit : ah non! bon dit comme ça c'est pas drole, mais moi ça m'a fait rire... Shocked maman, j'ai peur! que m'arrives-t-il?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:05

toujours pas vu, je me le garde pour demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eihpos
Chirurgien
Eihpos


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Princeton, NJ
Date d'inscription : 12/03/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:45

théa a écrit:
Voila donc hélas adieu le Hameron Sad !!

Mais nan faut pas le voir comme ça l'épisode. t'es trop pessimiste. moi je vois tout simplement plus de scènes house/cameron et un house qui veut récupérer cameron dans son équipe. je vois pas les côtés négatifs mais aussi c'est parce que je vois du hameron partoutxD
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:21

Mon commentaire à chaud Very Happy

Excellent et pétant de rire ce dernier épisode de House : House complètement accro à un acteur de soap, il connait tous les personnages de la sére, les répliques et les intrigues par coeur. Il va même chercher à glaner quelques spoilers croustillants dès qu'il en aura l'occasion, curieux !. C'est très amusant de le voir autant emballé par une série aussi grotesque, on dirait un gosse hypnotisé devant son dessin-animé préféré. Il a tout un stock de dvd de la série, un vrai fan ce House !

Le cas médical : House en regardant sa série quotidienne à cru diagnostiquer une grave maladie chez un des acteurs de la série.
N'écoutant que son courage, il a décidé de kidnapper cet acteur afin de lui sauver la vie en guérissant la présumé tumeur cérébrale dont il serait atteint.
Le premier problème qui se pose pour House, c'est que l'acteur ne digére pas son kidnapping tentant de se faire la male mais House très déterminé à sauver l'acteur (donc sa série) va revenir à la charge allant lui injecter des sédatifs contre son gré...hilarant la scène du kidnapping avec la limousine et Cuddysur le parking (en compagnie d'un inspecteur du secteur de santé) qui feint de ne pas reconnaitre House.
Il faut préciser qu'à ce moment même, l'hopital est soumis à une inspection en vue d'une accréditation : une non-accréditation de l'hopital pourrait conduire à la fermeture de celui-ci et par là également au licenciement de Cuddy.
Ensuite, après la tentative "d'évasion" ratée de l'acteur, House va vite déchanter se rendant compte que son primo-diagnostic est erroné. L'acteur est-il vraiment malade tout compte fait ?
Les premiers examens ne révèlent rien.
Heureusement pour House (et malheureusement pour l'acteur), de nouveaux symptômes viennent se greffer.
Toute l'équipe prend alors en charge le nouveau patient.
Après quelques investigations peu concluiantes voir risquées, House finit par poser un diagnostic presque bon qui aurait pu causer le décès du patient et le renvoi de Cuddy.
En effet, House finit par arriver à la conclusion que l'acteur est atteint d'une allergie et non d'une infection comme tout le reste de l'équipe semble le penser.
Ainsi, House décide de stopper les antibiotiques initialement prescrit au patient (ce dernier est hyperthermique) et il prend le risque de lui injecter des stéroides à une dose bien au dessus de la dose préconisée. Par cette conduite à tenir, House ne respecte aucun protocole et met en jeu la vie du patient qui pourrait mourrir d'une overdose de stéroides.
Tout ça durant une inspection des services de santé en vue d'une accréditation ! pour Cuddy, si House se trompe c'est la catastrophe car le patient meurt et même s'il a raison, aucun protocoles n'étant respectés et la conduite à tenir étant dangereuse, c'est aussi la catastrophe pour Cuddy ( aie ! si seulement il n'y avait pas cette inspection au même moment)
Et rien à faire pour tenter de faire changer d'avis House persuadé d'avoir raison.
Problème : initialement il avait supposé que l'acteur faisait une allergie aux fleurs.
Pendant que le traitement aux stéroides à forte dose lui est administré, les larbins de House font les tests de dépistage de l'allergie aux fleurs et résultat, ils ne décélent aucune allergie aux fleurs : House s'est-il planté au sujet du diagnostic de l'allergie ??? si c'est le cas, il pourrait bien avoir tué le patient en lui administrant une telle dose de stéroides. A ce moment, House est très mal croyant s'être complement trompé sur le diagnostic du coup.
Ouf pour lui, le patient va beaucoup mieux malgré tout : il s'agit bien d'une allergie puiqu'il a répondu au traitement mais à quoi ?
Après avoir revisualisé sa série préférée à la recherche de pistes, House découvre que le patient est bien allergique : c'est une allergie à la quinine contenue dans le gin-tonic que l'acteur a pris la mauvaise habitude de boire durant les tournages.

Voilà, House a encore une fois de plus raison mais il a eu très chaud en réalisant que son diagnostic n'était pas si exact que ça.
Il n'a tout de même pas hésité à mettre en jeu le travail de Cuddy.

Côté personnages :
L'épisode au niveau des personnages est très riche et interessant : j'espère ne pas trop omettre de choses.
Amber et Wilson : c'est le grand amour entre ces 2 là...le sujet du jour, choisir leur nouveau matelas.
Leur choix ne se porte pas vers le type de même matelas et au final Amber laisse le choix à Wilson de choisir.
Wilson se retrouvant seul face à ce choix en fait part à House : House lui dit que si Amber lui laisse le choix, en fait ça veut dire qu'elle espère que s'il l'aime il choisira le matelas qu'Amber préfère.
Sur ce, Wilson achète le matelas qu'Amber voulait mais lorsque celle-ci le découvre, ça ne lui fait guère plaisir car connaissant l'histoire deWilson avec ses ex-femmes, elle sait qu'à chaque fois il faisait ce qu'elles voulaient parce que c'était plus simple et qu'à la longue il a finit par ne plus les aimer. Amber ne veut pas que cela se passe pareil avec elle.

Chase : inexistant.

Foreman : House se rend compte qu'avec cette histoire d'inspecteur et d'accréditation, Foreman se montre lâche parce qu'il a la trouille et veut échapper à l'inspection.

Treize : présente

Kutner : euh présent aussi.

Taub : le plus impliqué dans ce cas après House...peut-être parce lui même apprécie la série ?

Cameron : un peu plus présente dans cet épisode. Elle n'a plus peur de l'affronter et de dire à House ce qu'elle pense de lui.
En vue de l'inspection, Cuddy veut mettre à jour l'énorme retard dans les dossiers de House (apparemment il y a du boulot)
Dans ce but, elle demande l'aide notamment de Cameron afin de s'occuper de la paperasse en retard de House.
Ainsi, Cameron se retrouve à mettre à jour ces fameux dossiers dans le bureau de House participant au passage à la pose de diagnostic avec l'équipe.
House lui fait remarquer que si c'est elle qui s'est portée volontaire pour cette tâche, c'est parce que ce travail lui manque, il ne cesse de la titiller lui proposant de la réembaucher si elle admet que ce travail lui manque, il lui propose même de virer Treize ou Kutner en contre-partie.
Surprise pour lui : Cameron admet bien que ce travail lui manque mais finit en lui disant qu'en revanche lui ne lui manque pas ! House parait très surpris limite déçu.

Cuddy : la pauvre dans cet épisode, elle va devoir tenter de maitriser l'effroyable, imprévisible et intenable House alors que l'Hopital est soumis à une inspection très importante en vue de l'accréditation.
Pour House, ça va être l'occasion de faire un peu de chantage afin d'obtenir ce qu'il veut : une superbe télévision haute défintion à grand écran pour son bureau.
En visionnat sa série préférée en compagnie de ses larbins, il s'est rendu compte que le rendu était exceptionnel alors pourquoi s'en priver ?
Mais comment obtenir ce petit bijou ? va falloir convaincre Cuddy en lui faisant un peu de chantage...si Cuddy ne lui donne pas ce poste, il menace de saboter l'inspection...mais quel sale gosse ce House j'vous jure !!!
Ainsi par exemple, House se met à "pique-niquer" à la morgue en compagnie de quelques cadavres sachant que 2 minutes après, l'inspecteur arrive pour voir les lieux.
Cuddy arrivant juste avant l'inspecteur doit rapidement effacer les traces du pique-nique de House et rapidement prendre une décision concernant l'attribution du poste de télé (l'inspecteur arrive) : si Cuddy ne lui accorde pas, House se fera un malin plaisir de montrer à l'inspecteur qu'à la morgue on peut se restaurer aisément ce qui est biensûr une belle infraction mettant en jeu l'accréditation de l'Hopital.
Si Cuddy céde enfin au chantage, le mot de code pour que House cesse son cinéma devant l'inspecteur est "sauce-douce"(mot de code bien entendu inventé de toute pièce par ce cher House !) : House fait ainsi sa petite comédie devant l'inspecteur jusqu'à ce que Cuddy voyant House aller de plus en plus loin avec l'inspecteur céde en prononcant le code secret "sauce-douce" : ce moment est vraiment très marrant. Un vrai sale gosse je vous dis !

Voilà, encore une fois, j'ai mis mes réactions à chaud et j'ai écris tout ce qui me venait en tête : le problème c'est que quand je commence, si je ne fais pas attention je peux écrire un roman fleuve.
Alors pour aujourd'hui, ça devrait suffire.

En résumé, un excelent épisode où j'ai encore une fois bien rigolé : House est en forme et le voir son côté groupie est très amusant.

Les caps arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:23

Exellent résumé ! Du très beau travail ! merci Kookie pour ce qui serait passer a coté de certaine chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
HuddyLove
Infirmiere
HuddyLove


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:35

Bah ta tout resumé !! Aplaused !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:52

Bravo kookie, je suis morte de rire en lisant ton résumé! ça donne envie de re re visioner l'épisode lol! j'ai adoré le moment a la morgue avec le "sweet sauce" Laughing et la scène ou House sort de la limousine et qu'il fait son salut a Cuddy tomber et quand l'acteur crie : HELP!! House hurle plus fort... lol2 Bref... merci kookie Wink
Revenir en haut Aller en bas
HuddyLove
Infirmiere
HuddyLove


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:55

Mmmh Tu disais que tu étais une Hameronne ? je pense que ça sera facile avec toi de te convertir au huddy :p:p

T'es sur que tu veux pas nous rejoindre :p?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:57

Nan pan je suis Hameron en espérant que ni Cameron ni Cuddy ou n'importe qui d'autre touche a Grégounet... Very Happy Mais c'est vrai que cet épisode est truffé de Huddy!!
Revenir en haut Aller en bas
HuddyLove
Infirmiere
HuddyLove


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:59

baveur Et ce n'est pas pour nous deplaire pompom


Vive le Huddy ! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:28

episode tres sympa !!!!!
la premiere scene du kidnapping est tres marrante lol!
cameron qui participe a sa maniere au diagnostique(arfff ça m'a rapelé des souvenirs Very Happy ) House propose quand meme 2 fois de virer 13 Very Happy Very Happy (peut etre que la troisieme aurait été la bonne lol! )
j'ai adoré la derniere scene entre house et cameron (a part la derniere phrase de cameron pan ) et on voit à sa tete que house ne s'attendait pas a cette reaction !!!
enfin je perd pas espoir entre ces deux là (je positive a mort !!!!)
par contre les scenes wilson/amber m'ont pas passionné ,ça m'a plutot lassé en fait
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:29

Aller hop, les caps comme promis, y en a pour tout le monde Wink (Hameron et Huddy notamment)

Le futur patient, un acteur de la série préférée de ce cher House (la série= "prescription passion")
Spoiler:

Le kidnapping en limousine
Spoiler:

Et en même temps, Cuddy accompagne l'inspecteur des services de santé
Spoiler:

Quand le kidnappeur arrive avec sa victime...euh son patient
Spoiler:

Comment faire sortir sa proie apeurée de son son terrier ?
Spoiler:

Réunion de crise : Cuddy demande à l'ancienne équipe de House de le surveiller et de veiller à mettre de l'ordre dans sa paperasserie
Spoiler:

House examine son prisonnier et arrive à lui tirer quelques spoilers pour les futurs épisodes de sa série préférée, c'est le bonheur total !
Spoiler:

Oups vl'à la Cuddypolice
Spoiler:

Alors, malade je suis ?
Spoiler:

Oui, gravement malade vous êtes, faut rester ^^
Spoiler:

La Cuddypolice en action : même pas vrai, tout va bien...le prisonnier se barre...
Spoiler:

Mais House n'en a pas fini avec lui
Spoiler:

Le prisonnier inconscient, House peut faire mumuse avec lui : aller hop, une IRM...
Spoiler:

Oups, ça se gate : l'IRM est normal et le prisonnier se réveille ! courage, fuyons !
Spoiler:

L'acteur en rogne fait un scandale jusqu'à ce qu'il ne tienne plus sur ses gambettes
Spoiler:

Vite au boulot : va falloir revoir tous les dvd de la série !
Spoiler:

Les larbins procèdent aux examens sur l'acteur
Spoiler:

Et très professionnellement, séance de visionnage en équipe
Spoiler:

Tiens, Treize croit reconnaitre une ancienne compagne ?
Spoiler:

Cuddy vient de découvrir le club du troisième âge
Spoiler:


Séance chantage : House est tombé sous le charme de l'écran haute définitin de la salle de repos, il le lui faut sinon il pourrait bien "malencontreusement" saboté l'inspection des services de santé...Cuddy va t'elle céder ?
Spoiler:

Wilson et Amber choisissent un nouveau matelas
Spoiler:

House fouille la loge de l'acteur et en plus, il se met dans la peau du personnage ^^ : remise d'un oscar ?
Spoiler:

Inspection des lieux et coup de fils de Wilson
Spoiler:

Va falloir couper, House a repéré l'actrice à forte poitrine !
Spoiler:

L'acteur impuissant à cause d'un excès de graines de tournesol ? va falloir le prouver, y a t'il une grosse poitrine volontaire dans la salle ?
Spoiler:

Bon pas de volontaire, reste le magazine porno rangé dans le bureau de House
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:30

Mais v'là le malaise
Spoiler:

Mais alors qu'est-ce qu'il a le gars ?
Spoiler:

Les larbins vont faire semblant d'écouter House
Spoiler:

Pendant ce temps, House continue son chantage pour obtenir sa superbe télé dans son bureau...attention l'inspecteur arrive
Spoiler:

Et hop, un succès pour House
Spoiler:

Le travail avec House manque à Cameron mais pas House, déçu House ?
Spoiler:

Les larbins découvrent un nouveau symptôme
Spoiler:

House découvre que Foreman l'a berné
Spoiler:

Wilson et Amber testent le nouveau matalas mais le choix de Wilson ne la satisfait pas
Spoiler:

L'état de l'acteur s'aggrave alors que House discute avec lui
Spoiler:

House cherche l'inspiration en compagnie de Wilson dans le magasin de matelas
Spoiler:

House pense avoir trouver le diagnostic mais il doit voler le traitement peu conventionnel et surement pas approuvé par les inspecteurs
Spoiler:

Malgré les avertissements de Cuddy, House persuadé d'avoir raison injecte le traitement à forte dose au patient risquant de le tuer et de faire perdre sa place à Cuddy
Spoiler:

Les larbins continuent les tests sous le regard anxieux de Cuddy et découvrent que House s'est trompé
Spoiler:

Cuddy vient annoncer son erreur de diagnostic à House
Spoiler:

Mais s'est-il vraiment trompé car le patient va mieux grace au traitement ?
Spoiler:

L'inpecteur va passer un savon à Cuddy...elle n'est pas virée mais se retrouve avec une amende de 200 000$
Spoiler:

Wilson a choisi un nouveau matelas, un matelas à eau mais il ne le supporte pas, résultat...
Spoiler:

House cherche encore à quoi l'acteur est allergique...et il finit par trouver en revisionnant sa série préférée : le coupable est la quinine contenue dans les gin-tonic que l'acteur boit lors des tournages
Spoiler:

House en informe Cuddy mais pour la télé haute-définition, c'est foutu !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:33

ça lui va vraiment bien la casquette (lors du kidnapping)

je suis comme Aurore sinon, les visites obligatoires à la clinique me manquent.... on rigolait bien!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:50

merci pour toutes ces caps kookie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:52

tiens j'avais oublié de mentionner un passage où j'étais écrouler: il s'agit de "faire réagir" le patient et House est bien embêté car ni Cameron ni 13 n'ont pour lui le matos adéquat!!! mouarf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:55

merci kookie pour ces caps :calin:
Greg sur son fauteuil, chemise déboutonnée de 3, rhaaaaaaaaa baveur !!!
Et la scène du kidnapping avec la casquette coeur !! sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:14

J'ai bien aimé aussi la scène ou House prend le trophée de l'acteur et fait mine de le recevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:24

Oui une scène vraiment très drole et culte !!! Il a vraiment beaucoup de talent ce Hugh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"
» Episode 4x15="Dans la tête de House"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: