House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)

Aller en bas 
+11
barbouille
Underskore
GregHouseMD
Kichette
Eihpos
cookie21
Hasty
gregforever
Nine
théa
kookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_lcap23%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
09/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_lcap38%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
08/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_lcap23%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
07/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_lcap15%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
06/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:02

video promo de l'épisode :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:06

youpiiiiiiiiiii merci GregHouseMD cheers trop fort, en fait il lui laisse pas le choix a son acteur.. il le kidnappe lol2 J'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07

trop fort!!! j'adore !!! vivement lundi prochain!!!
en tous cas la fin de saison 4 est du tonnerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18

excellent, merci pour le lien GregHouseMD banane
Maintenant, vl'à qui fait du kidnapping le House !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:25

Les caps du trailer réalisés par olga du form de Hugh Laurie fan Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:50

super!!! cheers
allongé les bras sous la tête tomber baveur graouuuuuuuuuu coeur
j'aime bien celle où il fait le pistolet sur la tempe avec sa main aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:01

Miam, que du beau!! moi j'ai envie de lui sauté dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:07

double post pas bien pan
il y a 3 extraits de l'épisode sur le site de la fox http://www.fox.com/house/
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:55

merci Théa
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:37

Merci théa pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:40

H-8h22-30secondesepisode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Banancontenepisode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 U_JUMP%7E1episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Yahoo-supercontentepisode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Youpi-12 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:55

Ah c'est ce soir le grand soir de la semaine Smile Mais euh petite question, c'est diffuser sur fox5 non ? comment faites vous pour pouvoir le regarder, il y aurais t'il un moyen de regarder la TV américaine Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:44

très bonne question ?????
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:04

je l'avais mis mais je sais plus où... zut
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

Aie, parce que si c'est possible je serai bien interessé Smile sinon j'attendrai qu'une ame bienveillante up la vidéo apres ca diffusion :p
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:15

j'avais trouvé ça sur un autre forum... je ne l'ai pas testé...

moyen d'enregistrer la chaine FOX et sa marche nickel car je viens de faire le teste.
Il vous faut TVU player + VLC media player

VLC media player>>
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fich…

Explication>>
Après avoir installé les 2 logiciels, vous lancez TVuplayer.
Sur TVUplayer vous choississez la chaine que vous voulez voir .
Ensuite lancez VLC vous allez dans fichier/ ouvrir un flux réseaux là vous choissisez http et vous mettez http://localhost:8901
Puis en bas dans mise en cache vous mettez 5000

vous faites ok et vous fermer TVUplayer (attention de bien couper le son de TVuplayer avant...) vous pouvez constater que l'icone de TVUplayer se met dans la barre des tâches et vous pouvez maintenant visualiser votre émission sur VLC....

Maintenant pour l'enregistrement allez voir ce lien tout est expliqué.
http://varangeville.free.fr/Didacticiel.php4

Dernière chose quand vous enregistrez avec VLC l'écran de visualisation s'efface.
Si vous désirez regarder en même temps la chaîne regardez la su TVUplayer puisqu'il est toujours ouvert en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

Merci pour ta recherche, pour commencer je suis heureux de découvrir TVU player Smile je le serais évidemment bien plus si j'arrive a voir Dr House ce soir, et 10x plus si j'arrive a l'enregistrer. Je testerai d'ici une heure, j'éditerai mon message pour donner mon avis Razz

Alors, Le logiciel est génial en lui meme, mais pas de Fox5 juste la 8 pour les news, dommage, tant pis et puis de toute facon j'ai été stupide, j'aurais jamais pu voir ce soir... on a 7-9h de décalage avec les states Razz
Tant pis, j'attendrais un up Smile En tout cas merci beaucouup Gregforever de m'avoir apporté ton aide et grace a toi j'ai découvert un logiciel fort interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:07

vérifie sur le site de la fox si House n'est pas rediffusé sur fox8 éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:29

Malheuresement non, Fox8 ne difuse que des infos un peu comme LCI en france bref, je crois que je vais arreter de flooder en hors-sujet d'autant plus ^^
J'attendrai un up Razz
Merci beaucoup pour ton aide et implication, décidement plus je découvre le forum plus je me dit que c'est un des plus chaleureux ,sympathique et pratique forum que je connaisse (sans exagération). Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:08

vu banane
encore un épisode sympa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:41

Vu ! Super !

Il y a 2 / 3 répliques et scènes qui vont plaire ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:33

bizarre... 3 votes et seulement 2 personnes qui disent l'avoir vu... Suspect confused

je vous mets le traditionnel résumé complet en anglais... ça permet de voir si certaines choses vous ont échappé avant les sous-titres Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:51

Pour "l'acquérir": http://www.megaupload.com/fr/?d=5XOTH86Y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:46

Episode vu! banane très bon épisode encore une fois! avec des scènes vraiment drole : le kidnapping, house dans la loge de l'acteur qui joue devant la glace avec la statuette, l'histoire du water bed entre wilson et amber (il est couillon ce wilson mouarf!), Wilson qui arrive en boitant vers House, et House qui lui dit : tu te moques de moi? Et puis aussi un peu plus de Cameron! malheureusement, les scénaristes ont laissé tombé le Hameron et se concentrent uniquement sur le Huddy Mad Chase qui refuse de retourner bosser avec House! et comble du comble, Cameron qui dit a House qu'il ne lui manque pas. je crois que l'idée de voir l'ancienne équipe retournée avec House est tombée a l'eau No House qui dit a Cameron qu'il vire treize si elle accepte le job, il est pret a la dégager, et Cameron (sur ce coup là un peu coconne quand même) lui dit non pan du coup paf on garde 13 Mad !!
Greg est toujours aussi sexy (évidemment) baveur !! Voila donc hélas adieu le Hameron Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:05

Nine a écrit:
Pour "l'acquérir": http://www.megaupload.com/fr/?d=5XOTH86Y Very Happy

Merci beaucoup ! j'adore megaup comme je suis membre premium c'est bien plus rapide ! Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)   episode - Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"
» Episode 4x15="Dans la tête de House"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: