House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?

Aller en bas 
+8
Kate
DrBagwell
aurore
Domy
kimberquest86
Doc Elvellon
gregforever
kookie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage vous manque le moins?
Chase
saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Vote_lcap70%saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Cameron
saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Vote_lcap5%saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Foreman
saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Vote_lcap25%saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:09

Durant cette nouvelle saison, certains personnages sont très peu présents voir pas du tout présent dans certains épisodes.
La question est de savoir lequel de ces personnages vous manque le moins durant la saison 4...pour moi la réponse est très facile pour une fois Very Happy

J'ai voté Chase Rolling Eyes
D'ailleurs dans le peu d'apparitions qu'il fait, il m'agace à nouveau : pour rendre le personnage attachant par la suite, il y a du travail...si au bout de 4 saisons les scénaristes n'y ont pas réussi, je vois mal comment ils vont pouvoir inverser la tendance désormais...enfin on verra bien mais s'il restait peu présent, cela me génerait pas du tout d'autant plus qu'à choisir, je préfére garder les nouveaux plutôt que Chase.

En comparaison, autant "la salope furieuse" pouvait me paraitre destestable de prime abord, autant elle devient très vite attachante.
Pour Chase, il m'apparait detestable, fade, ennuyant et pas du tout attachant No
Désolée pour ses fans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:55

j'ai voté Chase dont je n'apprécie pas le personnage, je le trouve fadasse et sans intérêt... No
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:21

J'ai voté Chase : il sert à rien, il est con et arriviste (cf son alliance avec vogler) et, pis que tout, il m'a dérobé Cameron !!! Rien que ça mérite la pendaison par les...les...enfin vous voyez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:29

A votre avis... qui aie-je bien pu voter..... Very Happy
Pourquoi..... euh c'est marqué sur ma ban, mon avatar et signifié par ma couleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:59

Doc Elvellon a écrit:
J'ai voté Chase Rien que ça mérite la pendaison par les...les...enfin vous voyez quoi...
euh, pourrions nous avoir quelques précisions très cher ?, je ne suis pas très sûre d'avoir saisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:19

Chase fait l'unanimité cheers contre lui !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:16

kookie a écrit:
Doc Elvellon a écrit:
J'ai voté Chase Rien que ça mérite la pendaison par les...les...enfin vous voyez quoi...
euh, pourrions nous avoir quelques précisions très cher ?, je ne suis pas très sûre d'avoir saisi Very Happy

Pour faire simple, j'aimerais le torturer là où tu aimerais le caliner... lol2 lol2 rhooooooooo j'ai été vulgaire !! les enfants, au lit !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:42

J'ai hésité mais pas très longtemps Very Happy j'ai moi aussi voté Chase. Pourtant je n'ai rien contre lui, mais j'avoue qu'a la fin de la saison 3 je me suis attachée plus au personnage de Foreman qu'a Chase.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:04

Doc Elvellon a écrit:
Pour faire simple, j'aimerais le torturer là où tu aimerais le caliner... lol2 lol2 rhooooooooo j'ai été vulgaire !! les enfants, au lit !!! Sleep
mais j'ai pas envie de le caliner lui, surtout pas Chase geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:42

choix difficile entre foreman et chase!!!!!! ils sont au meme niveau pour moi

mais comme tout l'monde vote pour chase, je vais dire foreman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:45

moi aussi j'ai voté foreman, il faut bien qu'il remonte dans son impopularité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:39

kookie a écrit:
Doc Elvellon a écrit:
Pour faire simple, j'aimerais le torturer là où tu aimerais le caliner... lol2 lol2 rhooooooooo j'ai été vulgaire !! les enfants, au lit !!! Sleep
mais j'ai pas envie de le caliner lui, surtout pas Chase geek lol!

désolé je me suis mal exprimer... je voulais écrire "j'aimerais le torturer là où tu aimerais caliner Greg"... Milles excuses pour la crise cardiaque occasionnée... elu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:02

eh ben ce n'est toujours pas assez précis pour moi car greg j'aimerai le caliner partout à vrai dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:17

kookie a écrit:
eh ben ce n'est toujours pas assez précis pour moi car greg j'aimerai le caliner partout à vrai dire lol!

Justement... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:08

moi aussi ze veux câliner Greg!!! moi à mon Gregounours ze lui fais des bisous, des bisous de partout des bisous dans le cou.... coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

Personnellement, les conflits entre House et Foreman dans la saison 4 me plaisent bien même si j'en étais arrivée à limite détester ce dernier à la fin de la saison 3. Donc j'ai pas voter contre Foreman.

J'ai bien aimé les appartitions de Chase dans la saison 4 du coup j'ai pas voter contre le lui non plus.

Les scènes de Cameron m'ont semblé plutôt inutiles dans cette saison et puis franchement éloigner la concurrence de Cuddy c'est tjs ca, ... du coup je me fais des ennemis mais j'ai voté Cameron coufille
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:25

Kate a écrit:
j'ai voté Cameron coufille

oh vindiou Mad Mad ça va barder... Tu tiens vraiment à te faire fouetter toi Twisted Evil Twisted Evil

Votre contre cameron... affraid au bûcher mécréante !!!! taper

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:20

Moi j'ai voté Foreman car je ne le supporte pas! Il m'énerve énormément... Mad

Niveau géographie, je ne suis pas forte... Doc, de quel endroit parlais-tu avec Kookie? Rolling Eyes

... Mais qui a voté Cameron???

AU BUCHER !! lol!

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? 0712151108161829662
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:23

Kate a écrit:

Les scènes de Cameron m'ont semblé plutôt inutiles dans cette saison et puis franchement éloigner la concurrence de Cuddy c'est tjs ca, ... du coup je me fais des ennemis mais j'ai voté Cameron coufille

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect SuspectSuspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:14

J'assuuuuume lol cheers cheers cheers Qui me suit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:45

Kate a écrit:
Qui me suit ? Very Happy

Personne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:51

ben j'ai voté Chase mais cette blondasse aurait aussi bien fait l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:03

gregforever a écrit:
ben j'ai voté Chase mais cette blondasse aurait aussi bien fait l'affaire Very Happy
cette blondasse ? lol! Laughing tu parles de Cameron là...viens un peu ici... taper
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:37

histoire d'ajouter mon grain de sel dans la gueguerre, je pense aussi que la blondasse décérébrée pourrait disparaître de la surface du monde sans que ce soit une grosse perte...


p.S: à vous de deviner si par "blondasse décérébrée" j'entends chase ou cameron...les deux, je pense... Very Happy et j'ai soudain l'impression que je vais me prendre un gros coup de massue sur mon p'tit crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:20

varda a écrit:
histoire d'ajouter mon grain de sel dans la gueguerre, je pense aussi que la blondasse décérébrée pourrait disparaître de la surface du monde sans que ce soit une grosse perte...


p.S: à vous de deviner si par "blondasse décérébrée" j'entends chase ou cameron...les deux, je pense... Very Happy et j'ai soudain l'impression que je vais me prendre un gros coup de massue sur mon p'tit crâne...

Seulement un seul coup de massue ?? Very Happy Very Happy Allez, c'est jour de bonté !! Je t'en offre à volonté Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Contenu sponsorisé





saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?   saison - [saison 4]Quel personnage vous manque le moins? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 4]Quel personnage vous manque le moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage vous manque le plus?
» Quel personnage aimez-vous le moins ?
» Quel personnage vous ressemble le plus ?
» Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?
» Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: