House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?

Aller en bas 
+34
Angie
théa
Kichette
DoC
DrBagwell
Everybodylies
Lullaby
samh
Red_Rose_Black
Helran
Pietra
HuddyLove
Scarlett
gregforever
pepita
nanakomatsu
Titi
Kate
Doc Elvellon
Kaena MT
ssidle
perlnoir
MissMarie
amazone
rin-kun
David
numb22z
yogolate
Domy
Sylla
vicodine
DocCarabine
Emilie
kookie
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?
Cameron
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_lcap28%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Chase
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_lcap5%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Cuddy
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_lcap37%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_rcap
 37% [ 24 ]
Foreman
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_lcap2%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Wilson
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_lcap28%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
Aucun
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_lcap0%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

Aller hop, encore un p'tit sondage, c'est dans l'air du temps non ?

Pour ma part, j'ai hésité entre Cameron et Cuddy : je les apprécie toutes les deux mais j'ai opté pour Cameron car j'apprécie toujours autant sa naiveté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:40

tien ya pas House dans le classement? étrange c'est comme si tout le monde aurait voté pour lui... Laughing

Pour ma part j'ai longtemps hésité entre Wilson et Cameron ^^

J'adore Wilson qui est loyal à House et qui le suis toujours dans ses histoires et ses problèmes (pas toujours de son plein gré certes ^^)

et Cameron je sais pas j'aime bien son attitude envers House et son envie d'aider tout le monde même si ça la tue a petit feu...

Finalement ce fut Cameron... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:07

J'ai voté Wilson bon d'abord parce qu'il est le seul ami de House, et que s'il n'était pas là, on en aurait vu défiler des co***** de la part de notre bon docteur un peu trop impulsif!
Revenir en haut Aller en bas
vicodine
laborantin
vicodine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:13

j'ai voté cuddy, elle a du sacré caractère
par contre j'aime bcp cameron aussi, la seule qui voit un peu au font de house, et qui ne voit pas que sa carapace
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Sylla
laborantin
Sylla


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:24

Pour moi c'est Cameron sans hésiter! Pourquoi me direz-vous? pour sa sensibilité, son honnêteté, son contact avec les patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylla-alana.spaces.live.com/
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:01

Pour ma part j'ai un peu hésité entre Cameron et Wilson, mais vu que je suis une accro au ship House/Cameron j'ai finalement voté pour cette dernière Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

moi je dirais wilson car c'est vrai qu'on aimerait tous avoir un ami comme ca aupres de soi
sinon chase est entrain de remonter dans mon estime c'est dernier temps donc je dirai en 2 chase car c le perso le plus sous estimé du cast
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:36

Cameron bien sûr Surprised après ça aurait été House puis chase sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
David
receptionniste
David


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

j' ai également voté cameron pour sa personalité et des le début sa été ma preferés de l' equipe I love you
Revenir en haut Aller en bas
rin-kun
aide soignante



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:17

perso j'aime bien wilson.
franchement avec tout es coup que house lui fait il reste quand meme son ami.
en plus grace a lui on a eu le droit a quelque situaton vraiment marrante.
en faite je trouve que lui et house se complete bien.
house a un humour noir, trés cnique alors que wlson a un humour un peu naif.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:54

j'hésitais entre cuddy et wilson

et j'ai finalement voté wilson (j'adore quand il cohabite avec house et puis ils se completent bien)
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
aide soignante
MissMarie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Québec. Canada
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:05

J'ai "voté" Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Chirurgien
perlnoir


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : A mi chemin entre Danny, Doc et Sam
Date d'inscription : 10/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:13

CUDY

j'ai choisit Cudy parce qu'après le Doc, c'est celle que je préfère!

J'adore sa personnalité, son caractère, sa manière d'être, bref, je l'adore!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
ssidle
Chirurgien
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : En train de flooder....lol...
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:44

Moi, j'ai voté pour Cameron.
Tout simplement parce que j'adore son perso!! Et en plus, le shipp Hameron..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

Ok , j'avais pas vue se sujet , je vais donc y répondre avec (comme d'hab!!) un métro de retard ! bete

J'ai voté Cameron , mais j'ai beaucoup hésiter avec Wilson parceque je l'adore aussi !! (normal c'est le meilleur pote de House ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:11

En ce qui me concerne, je vote pour Allison (logique me direz-vous ^^) mais aussi pour Cuddy. Entre ses tenues toujours très élégantes (jamais vulgaires, heureusement), sa manière de faire tourner House en bourrique (qui lui rend bien d'ailleurs) et son caractère en général, je l'aime beaucoup et je trouve dommage que son personnage ne soit pas suffisamment approfondi. Quant à la belle Allison, sa naïveté, son humanité, son amour, sa compassion, son honnêteté, son caractère à la fois fort et fragile, je l'adore coeur coeur . Un léger reproche cependant, elle souhaite trop vouloir sauver la Terre entière et en oublie le reste (sauf quand elle monte à moto avec House et qu'elle met le serre dans ses bras pour ne pas tomber - jalousie intense Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14

J'ai voté Cuddy. J'adore ses *trop courtes* apparitions dans les épisodes. J'adore Wilson aussi.

Bon je risque un truc *je vais me faire des ennemis lol* :

Pour moi les trois personnages indispensables à la série sont House, Cuddy et Wilson. Ce ne sont pas ceux qui sont le plus à l'écran. Les "ptits jeunes" sont là du début à la fin mais ils ne sont pas irremplacables d'après moi. Je ne souhaite pas leur départ bien sûr mais cela ne me toucherait pas plus que ca.
L'important pour moi c'est House avec ses qualités, ses failles et son amitié avec le duo terrible Cuddy-Wilson. Et puis je veux du Huddy !!!!

SVP pas taper
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
Titi
aide soignante
Titi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:08

j'ai voté wilson pour son amitié avec house et aussi son caractère... ce mec est excellent... il est tout mimi et comment house le cerne trop j'adooore...

kate, je suis tout à fait d'accord avec toi au niveau des persos indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
nanakomatsu
aide soignante
nanakomatsu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:26

Bon, moi j'ai voté Chase après avoir longtemps hésité avec Wilson ou Cuddy!!
J'adore Xhase car il est cute lol !!
Mais malgré la première saison
Spoiler:
je trouve que son personnage est parfait dans la troisieme saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepita
aide soignante
pepita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:41

kookie a écrit:
Aller hop, encore un p'tit sondage, c'est dans l'air du temps non ?

Pour ma part, j'ai hésité entre Cameron et Cuddy : je les apprécie toutes les deux mais j'ai opté pour Cameron car j'apprécie toujours autant sa naiveté Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:08

CHASE CHASE CHASE

il y a quelques mois j'avais voté wilson, mais au vu de cette saison 3 je vote chase, c'est la perso qui a le plus evoluer et qui est le plus "intelligent" après house.

j'ai hate de savoir ce que les scénaristes lui réserve pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:39

sans hésiter Cuddy j'adore comme elle rembarre House parfois Laughing surtout le "call the make-a-wish foundation" pour l'envoyer paître !!!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

gregforever a écrit:
sans hésiter Cuddy j'adore comme elle rembarre House parfois Laughing surtout le "call the make-a-wish foundation" pour l'envoyer paître !!!! lol2

Géniale cette réplique et cette scène lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
Scarlett
Infirmiere
Scarlett


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre...
Date d'inscription : 23/06/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:50

Ja'i voté Cuddy parceque c'est exactement le genre de personnage que j'apprécie dans les séries... Forte, et qui essaie de cacher ses faiblesses. Elle sait ce qu'elle veut, et est bien décidé à l'avoir même si ca finit par lui coûter cher... Elle me rapelle un peu Addison de Grey's anatomy...
Et j'aime ses réparties, son sens de l'humour pas si différent que ca de celui de House.
Revenir en haut Aller en bas
HuddyLove
Infirmiere
HuddyLove


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:49

Scarlett a écrit:
Ja'i voté Cuddy parceque c'est exactement le genre de personnage que j'apprécie dans les séries... Forte, et qui essaie de cacher ses faiblesses. Elle sait ce qu'elle veut, et est bien décidé à l'avoir même si ca finit par lui coûter cher... Elle me rapelle un peu Addison de Grey's anatomy...
Et j'aime ses réparties, son sens de l'humour pas si différent que ca de celui de House.

Exactement ! je suis d'accord avec toi ! c'est pour cela que j'ai voter pour cuddy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?
» Quel personnage vous ressemble le plus ?
» Quel personnage vous manque le plus?
» Quel personnage aimez-vous le moins ?
» Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: