House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel personnage vous ressemble le plus ?

Aller en bas 
+8
Bibou
Red_Rose_Black
barbouille
Kaena MT
Doc Elvellon
gregforever
Kate
kookie
12 participants

Quel personnage vous ressemble le plus ?
Greg House ?
Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_lcap44%Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Allison Cameron ?
Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_lcap22%Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
James Wilson ?
Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_lcap11%Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Lisa Cuddy ?
Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_lcap6%Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Robert Chase ?
Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_lcap0%Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Foreman ?
Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_lcap0%Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ?
Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_lcap6%Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas ?
Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_lcap11%Quel personnage vous ressemble le plus ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

Alors, est-ce que dans la série vous vous reconnaissez un petit peu dans un des personnages ? si oui lequel ? aller, avouez tout, on vous écoute Shocked
Vous pouvez précisez ici...

Je me lance pour montrer l'exemple Quel personnage vous ressemble le plus ? 0102
Alors le choix n'est pas simple car dans chaque perso, il y a toujours un peu de soi.
Ici disons que j'ai hésité entre Cuddy et Cameron.
Cameron est quelqu'un d'honnête, qui aime les gens et désire leur bien-être et elle est parfois naïve ne voyant pas toujours le mal, elle croit en la bonté des gens allant même jusqu'à en tomber amoureuse du terrible doc : c'est tout moua ça Quel personnage vous ressemble le plus ? Triste6
Et Cuddy est bosseuse avec un sens de l'humour certain et un caractère qui lui permet de ne pas se laisser marcher sur les pieds notamment par un certain doc : disons que je m'y retrouve un peu aussi.

Après, s'il y avait un personnage très maladroit dans lasérie, je l'aurai choisi sans hésitation car ça par contre c'est tout moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:30

J'ai choisi House même si je retrouve un peu de moi dans chaque personnage aussi. Je suis plutôt solitaire et j'ai un caractère assez difficile c'est pourquoi j'ai choisi House. Je suis plutôt une gentille fille je crois mais c'est vrai que si je suis pas dans un bon jour et que quelqu'un vient se lamenter auprès de moi, je risque d'être assez directe ou alors je dis rien parce que je sais que ca rique de blesser. J'aime pas les chichis ni parler pour ne rien dire. Curieusement les gens se confient assez facilement à moi quand même. C'est peut-être pour ca que j'adore House, il ose dire tout haut ce que moi je ne dis pas. Il est moi mais à la puissance 1000.
Je me retrouve assez bien en Cuddy également. C'est une bosseuse. Elle n'est pas susceptible, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. C'est une femme qui a su se faire respecter dans un milieu plutôt masculin.
Et puis c'est évident qu'elle en pince pour le beau Greg comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:41

pas facile car je pense que chacun est unique..
j'ai voté Greg (non en raison de mon amour démesuré pour ce personnage... Laughing ) mais pour le côté sarcastique : je suis une peu "brute de décoffrage", "franco de port" ... ma meilleure amie dit de moi que j'ai "la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine" Very Happy et j'en suis fière: je dis toujours ce que je pense sans fioriture, j'avance tout droit et je fais ce qu'il faut sans me soucier des autres... (et parfois je blesse sans le vouloir car contrairement à Greg j'éai bon fond et je ne blesse pas volontairement... quoique je peux quand on m'énerve) je trouve toujours avec une facilité qui me déconcerte le point où le bât blesse et ce qui va faire mal No (pas fière sur ce coup-là) ; sans être aussi "brillante" que que lui je suis assez intelligente et compétente, et on peut toujours compter sur moi (ça c'est plus Wilson!!!)
mon seul côté Cameron est que je ne sais pas dire non quand il s'agit d'aider ou de faire plaisir... (au royaume des poires... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:10

Je ne sais pas trop encore... j'attends avant de voter... Je suis un mélange de Cameron et de Wilson (je n'aime pas dire non au gens, je suis trop généreux avec les autres, dès que je peux rendre service, je le rends sans hésiter ni rien attendre en retour...) et de House (par moment, j'en ai marre des gérémiades permanents de pèquenots inutiles qui me soulent avec le fait que Britney ai trompé Brandon alors qu'elle était avec Nicolas lequel est en fait amoureux d'Allison... sang ).

Je voterais plus tard, pour l'instant, il y a match !!! Allez les Bleus, on va bouffer du XV de Trèfle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:31

aaaaaah les hommes et le sport ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:32

Je dirais Wilson parcequ'il est toujours la pour soutenir House et je pense etre la pour mes amis !!!

Mais bon ces une question assez difficile ..................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:00

moi je suis un peu comme cameron je recherche à faire le bien autour de moi en amitié je ressemble à wilson très fidèle je n'irais peut-être pas jusqu'à faire une fausse déclaration à la police mais je suis là quand on a besoin de moi! et pour finir quand on me tape sur le système je peux avoir des remarques aussi cinglantes que House!!!vopilà en résumé!!
je suis un mélange de tous ces personnages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red_Rose_Black
Infirmiere
Red_Rose_Black


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un chateau lugubre entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28

Bonne question!
A vrai dire je n'y ai jamais réfléchit mais je peux affirmé que j'ai un peu l'humour tordu et le cassage de House mais attention je ne m'en sert pas sur mes amis mais plutôt sur le reste....J'ai aussi la grande
Spoiler:
de Cuddy (toujour le dernier mot..) BREF ont va dire que j'ai tout leur défaut Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:03

En fait là j'ai un peu hésité... Je me sens parfois 'proche' de House. Je n'aime pas les gens, dans le sens où moins je les vois, mieux je me porte. Sauf que lui c'est juste parce qu'ils l'ennuient alors que moi c'est qu'ils me font 'peur'.

Mais le personnage auquel je ressemble le plus, c'est bien Cameron ! Très sensible déjà. Et puis je suis persuadée qu'à sa place, je serais aussi tombée amoureuse de House. [ J'suis tombée amoureuse du CPE de mon Lycée y'a quelques année Very Happy ]. Ah mais j'en suis persuadée !!! Et puis ses réactions face à House... J'me met trop à sa place à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:08

Je pense que je me rapproche plus de Cameron, assez sensible (parfois trop Razz ) et en général j'aime faire plaisir au gens qui m'entourent et quand j'ai des choses à dire je réfléchis à deux fois pour ne pas blesser la personne.
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:44

Je dirais que je suis un peu un mélange de Cameron, Wilson, Cuddy et House.
Comme Cam et Wilson, je suis trop gentille et je n'aime pas trop blesser les gens.
Cuddy, pour son côté fort et humoristique.
Enfin House, parce que je n'aime pas mâcher mes mots. J'ai un côté direct en général, sauf pour ce qui blesse (Cf Cam et Wilson ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
Kichette
laborantin
Kichette


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Si seulement je pouvais être à cet endroit précis...
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:00

Alors je dois avouer que je ressemble à House en ce sens que je suis toujours à faire de l'humour noir, que j'ai un certain mépris pour les convenances et que je suis très cartésienne... Mais j'ai un coté Wilson aussi, je suis sensible et très respectueuse des gens, de leurs opinions et de leurs croyances...
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:40

J'ai choisi House, c'est mon jumeau... c'est bien pour ça que j'adore cette série et pas une autre!
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:47

Kate a écrit:
J'ai choisi House même si je retrouve un peu de moi dans chaque personnage aussi. Je suis plutôt solitaire et j'ai un caractère assez difficile c'est pourquoi j'ai choisi House. Je suis plutôt une gentille fille je crois mais c'est vrai que si je suis pas dans un bon jour et que quelqu'un vient se lamenter auprès de moi, je risque d'être assez directe ou alors je dis rien parce que je sais que ca rique de blesser. J'aime pas les chichis ni parler pour ne rien dire. Curieusement les gens se confient assez facilement à moi quand même. C'est peut-être pour ca que j'adore House, il ose dire tout haut ce que moi je ne dis pas. Il est moi mais à la puissance 1000.
Je me retrouve assez bien en Cuddy également. C'est une bosseuse. Elle n'est pas susceptible, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. C'est une femme qui a su se faire respecter dans un milieu plutôt masculin.
Et puis c'est évident qu'elle en pince pour le beau Greg comme moi Wink

J't'aime bien, toi. Qui se ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:50

gregforever a écrit:
pas facile car je pense que chacun est unique..
j'ai voté Greg (non en raison de mon amour démesuré pour ce personnage... Laughing ) mais pour le côté sarcastique : je suis une peu "brute de décoffrage", "franco de port" ... ma meilleure amie dit de moi que j'ai "la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine" Very Happy et j'en suis fière: je dis toujours ce que je pense sans fioriture, j'avance tout droit et je fais ce qu'il faut sans me soucier des autres... (et parfois je blesse sans le vouloir car contrairement à Greg j'éai bon fond et je ne blesse pas volontairement... quoique je peux quand on m'énerve) je trouve toujours avec une facilité qui me déconcerte le point où le bât blesse et ce qui va faire mal No (pas fière sur ce coup-là) ; sans être aussi "brillante" que que lui je suis assez intelligente et compétente, et on peut toujours compter sur moi (ça c'est plus Wilson!!!)
mon seul côté Cameron est que je ne sais pas dire non quand il s'agit d'aider ou de faire plaisir... (au royaume des poires... Laughing )

Paradoxe, paradoxe, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?   Quel personnage vous ressemble le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous ressemble le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage vous manque le plus?
» Quel personnage aimez-vous le moins ?
» Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?
» Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?
» [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: