House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?

Aller en bas 
+7
nanakomatsu
Titi
amazone
Doc Elvellon
marli
Kate
kookie
11 participants

Selon vous, quel le personnage qui a le plus changé depuis le début de la série ?
House
Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_lcap0%Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cameron
Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_lcap62%Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_rcap
 62% [ 18 ]
Cuddy
Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_lcap10%Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Wilson
Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_lcap7%Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Foreman
Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_lcap10%Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Chase
Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_lcap10%Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:42

Selon vous, quel le personnage qui a le plus changé depuis le début de la série ?

!!! ATTENTION POSSIBLE SPOILERS SAISON 3 !!!

Jusqu'à présent, le personnage qui me semblait avoir le plus évolué au cours des 3 premières saisons était Cameron :
Celle-ci s'affirme plus désormais, elle s'est un peu endurcie, parait moins naïve et moins fragile.

Mais venant de regarder l'épisode 3x21, mon avis aurait tendance à changer : effectivement, dans cet épisode on découvre un tout autre Foreman.
Durant les 2 premières saisons, celui-ci apparait comme distant aussi bien avec ses collègues qu'avec les patients, plutôt froid, peu enclin à lier des relations au délà du cadre médical avec ses patients. Et il adopte bien souvent un petit air hautain qui peu parfois agacer ou être perçu comme de l'arrogance.
Bref, c'est un Foreman auquel on a du mal à s'attacher et que l'on peut détester à certains moments.
Et puis est arrivé l'épisode 3x20 où là on découvre un nouveau Foreman complètement abattu, triste, culpabilisant et bouleversé.
Et pour la première fois on comprend enfin pour quelle raison il a jusqu'à présent adopté ce comportement aussi distant avec les autres : dans cet épisode il se révèle, il est touchant et émouvant.

Bref, tout ça pour dire que parmi les prsonnages qui ont le plus changé au cours des saisons, il y en a 2 : Cameron et Foreman.
Cameron elle a changé, Foreman lui en fin de compte n'a pas changé, il a juste fait tombé le masque...ce qui nous permet enfin de mieux comprendre pourquoi il agit ainsi.
Désoramis je suis curieuse de voir comment nous apparaitra Foreman par la suite...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:21

!!! ATTENTION POSSIBLES SPOILERS SAISON 3 !!!


Je suis assez d'accord avec toi. Au départ c'était plutôt Chase qui me tappait sur le système mais j'ai pas digéré l'évolution de Foreman. Pour moi House n'est pas LE méchant de la série contrairement aux apparences.


J'ai voté pour Wilson parce qu'il prend petit à petit de l'importance. Il s'affirme un peu plus par rapport à House je trouve. Tout en restant un ami fidèle.

Et puis House change aussi de son côté, son petit sourire dans l'épisode 3x16 face à Cuddy, lorsqu'il tient la main du "foetus-bébé", lorsqu'il propose à Cuddy d'aller voir une pièce, etc. De plus en plus charmant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

kookie a écrit:


Jusqu'à présent, le personnage qui me semblait avoir le plus évolué au cours des 3 premières saisons était Cameron :
Celle-ci s'affirme plus désormais, elle s'est un peu endurcie, parait moins naïve et moins fragile.


je pense cela aussi c'est pourquoi je vote pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:25

Ils ont tous plus ou moins évolué à leur manière (et heureusement d'ailleurs). Chase et Foreman me sortent définitivement par la vessie taper ). Mes évolutions préférées sont Cuddy coeur , Allison coeur coeur et Wilson qui est celui qui a le plus grandi en terme d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:24

marli a écrit:
kookie a écrit:


Jusqu'à présent, le personnage qui me semblait avoir le plus évolué au cours des 3 premières saisons était Cameron :
Celle-ci s'affirme plus désormais, elle s'est un peu endurcie, parait moins naïve et moins fragile.


je pense cela aussi c'est pourquoi je vote pour elle.

idem
Revenir en haut Aller en bas
Titi
aide soignante
Titi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:56

__________


Dernière édition par Titi le Mer 21 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
nanakomatsu
aide soignante
nanakomatsu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:23

Moi, j'ai voté pour Chase sans aucun doute celui qui a le plus appris de House!!
Je suis d'accord avec toi surle fait que Cameron devient très chiante!!

Chase est le seul de la "team" qui a résolu des cas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:37

Moi aussi je sui d'accord avec toi nana c chase qui a le plus evolué dans sa vie professionnelle ( s'est libéré de house et prend des descisions sans l'aval de house) et dans sa vie personnelle ( accepte son renvoie et declare ses sentiments a cameron).

foreman na pa evoluer d'un iotat et meme devenu encore plus egocentrique que jamais.
cameron a des haut et des bas dans sa chiantitude (j'invente des mots désolé) mais bon elle est quand meme toujours au dessus de la moyenne.

Wilson toujours l'ami parfait et cuddy la boss et House est toujours House

dans son ensemble meme si les personnages on acquis de la profondeur, ils ont pas beaucoup évolué.
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:02

kookie a écrit:
Jusqu'à présent, le personnage qui me semblait avoir le plus évolué au cours des 3 premières saisons était Cameron :
Celle-ci s'affirme plus désormais, elle s'est un peu endurcie, parait moins naïve et moins fragile.

Mais venant de regarder l'épisode 3x21, mon avis aurait tendance à changer : effectivement, dans cet épisode on découvre un tout autre Foreman.
Durant les 2 premières saisons, celui-ci apparait comme distant aussi bien avec ses collègues qu'avec les patients, plutôt froid, peu enclin à lier des relations au délà du cadre médical avec ses patients. Et il adopte bien souvent un petit air hautain qui peu parfois agacer ou être perçu comme de l'arrogance.
Bref, c'est un Foreman auquel on a du mal à s'attacher et que l'on peut détester à certains moments.
Et puis est arrivé l'épisode 3x20 où là on découvre un nouveau Foreman complètement abattu, triste, culpabilisant et bouleversé.
Et pour la première fois on comprend enfin pour quelle raison il a jusqu'à présent adopté ce comportement aussi distant avec les autres : dans cet épisode il se révèle, il est touchant et émouvant.

Bref, tout ça pour dire que parmi les prsonnages qui ont le plus changé au cours des saisons, il y en a 2 : Cameron et Foreman.
Cameron elle a changé, Foreman lui en fin de compte n'a pas changé, il a juste fait tombé le masque...ce qui nous permet enfin de mieux comprendre pourquoi il agit ainsi.
Désoramis je suis curieuse de voir comment nous apparaitra Foreman par la suite...

Absolument ce que je pense. +1
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:46

j'ai voté Cameron, parceque et ben c'est elle qui a le plus évolué au fil des saisons. c'est elle qui a le plus appris de House et elle sait bien se servir de ses acquis. belle évolution jusqu'a la saison 4.
sinon Wilson a fait une jolie évolution, son role est de plus en plus important, interessant et drole. +1
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:31

Ai voté Cameron : elle a pris de l'assurance et n'hésite plus à l'ouvrir quand quelque chose lui pèse. Exception faite de House, de qui elle "prend de la graine", mais de qui elle reste... comment dire... amourachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?   Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage vous ressemble le plus ?
» Quel personnage vous manque le plus?
» Quel personnage aimez-vous le moins ?
» Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?
» [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: