House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)

Aller en bas 
+13
Azertynin
aurore
DrBagwell
kimberquest86
Doc Elvellon
GregHouseMD
Pietra
Angedelanuit101
Nine
Lullaby
barbouille
gregforever
kookie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_lcap14%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
09/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_lcap29%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
08/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_lcap43%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
07/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_lcap14%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
05/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00:10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

des gros plans chouette!!! je compte sur vous pour les captures!!!!! Very Happy comme çà si j'ai un petit moment entre deux trombines de membres je croquerai greg!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:06

premières captres de l'épisode 8sur le site de la Fox notamment la dernière excellente quand House redonne le slip de Cuddy à Big Love agenouillé et sur un coussin Laughing
ici Arrow http://www.fox.com/house/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:23

barbouille a écrit:
des gros plans chouette!!! je compte sur vous pour les captures!!!!! Very Happy comme çà si j'ai un petit moment entre deux trombines de membres je croquerai greg!
es caps ce week-end dès que j'aurais regardé l'épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:39

Rectification, déjà quelques caps isss de Hugh Laurie Fan Forum :

I love his face here
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:28

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cuddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tomber tomber tomber tomber tomber tomber

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:59

j'aime pas la façon dont House regarde 13 Mad
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:33

cap de l'arrivée de House Very Happy
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Trottof6
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:00

Moi non plus j'aime pas comment il se comporte avec elle...... Mad Mad Mad Si c'est pour nous refaire le coup de cameron dans la première saison, ils auraient mieux fait de poursuivre avec Cameron......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:06

elles sont jalouses!!!!!!! Very Happy on s'emballe pas un peu vite les filles!!!!
je ne le vois pas avec 13 moi!!! d'ailleurs je le vois avec personne comme çà il reste dispo pour moi!!!! Laughing

je crois que doc a fait une syncope en voyant les photo du postérieur de cuddie!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:57

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 09ad26578ba2997d24618e0a8a503

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 D350b44f69d2dd847a4c0823965e7

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:01

Laughing excellent, la tête de house !!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:04

gregforever a écrit:
cap de l'arrivée de House Very Happy
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Trottof6
c'est marrant ça : ça trotinette à les mêmes flammes que sa superbe cane !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:05

euh Kookie bete c'est sa canne devant la trottinette boulet
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

gregforever a écrit:
euh Kookie bete c'est sa canne devant la trottinette boulet
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'avais pas vu que c'était sa canne devant lol2
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:57

barbouille a écrit:
je crois que doc a fait une syncope en voyant les photo du postérieur de cuddie!!!! Laughing Laughing Laughing

Hein ?? Euh mais non pas du tout... pourquoi ferais-je une chose pareille ?? Rolling Eyes Et euh...je... *bug* *fatal system error* tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:54

Sous-titres en français : http://s3.archive-host.com/membres/up/45575621/408-Youdontwanttoknow.zip
Merci Lilou!episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:34

et un GRAND MERCIIIIIIIIIIII à toi Nine de nous mettre le lien ici : je vais essayer de voir l'épisode aujourd'hui, faire un résumé et mettre tous les caps : ouf, quel programme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:47

Episode enfin vu Smile

Encore un bon épisode pour ne pas changer qui m'a une nouvelle permis de bien rigoler grace à notre indomptable House.

Je ne vais pas vraiment faire un résumé mais plutôt parler de l'ensemble et des passages marquants de l'épisode.

Tout d'abord pour commencer, commençons par le cas clinique de la semaine : un magicien sur scène perd connaissance lors de l'exécution d'un de ses tours.
"Big Love" et Kutner assistent au spectacle et devant le tableau clinique plutôt inhabituel, ils décident de présenter ce cas à House.

D'emblée, House lui est persuadé que ce magicien a loupé son tour et que pour ne pas nuire à sa réputation, il a feint de perdre connaissance...en fait house a un projet pour ses candidats qui le préoccupe plus, j'y reviendrais après.

House fait donc part de son opinion (à sa façon !) mais Kutner insiste sur l'interet de ce cas : total, House l'autorise à "explorer" le patient mais si le magicien n'est effectivement pas malade comme lui le présume, Kutner sera automatiquement viré de son équipe...Kutner n'a pas le choix que de trouver quelque chose au patient qui expliquerait son malaise sur scène.

Lorsque le patient apprend que House est convaincu qu'il n'a rien, j'aime bien sa réponse à Kutner et à 13 : "votre patron est un idiot". (c'est House qui dit ça d'habitude) Very Happy

Heureusement pour lui, de nouveaux symptômes vont apparaitre et conclusion House est de ce fait obligé d'admettre que le magicien est peut-être effectivement malade : cela dit, House garde toujours un doute et va constamment voir le magicien pour tenter de lui tirer quelques secrets et le traiter de tricheur...

Arrive le moment de l'impasse : House emet un diagnostic (l'amyloidose), impose sa conduite à tenir (biopsie riens-poumons-foie du malade malgré les risques d'hémrrargie) mais toute son équipe s'oppose à lui convaincu que le patient est atteint d'une infection : Foreman également s'oppose à house or sans l'aval de Foreman, House ne peut pas agir...nouvelles règles de Cuddy.
House convaincu d'avoir raison se propose comme cobaye pour prouver sa théorie en utilisant des échantillons de sang que le magicien a reçu lors des traitements tentés par l'équipe, s'il n'est pas pas malade après c'est qu'il a raison (c'est une amyliodose) et s'il est malade c'est que le sang était contaminé causant une infection au magicien : très vite House est pris de fièvre...ça s'annonce mal pour sa théorie...
Lui est convaincu d'avoir tout simplement un des effets potentiels consécutifs à n'importe quelle transfusion de sang( la fièvre). Son équipe elle en doute et pour pouvoir prouver qu'il est à son tour malade comme le magicien, il le drogue et peuvent ainsi pratiquer des biopsies reins, poumons, foie sur leur boss : qui n'a jamais réver de pouvoir faire ça à son boss ? le droguer et le torturer ? lol!
Résultats des biopsie négatifs : House va très bien, pas d'amyliodose en vue, pas d'infection.

Lors d'une discussion avec son pote Wilson, c'est l'illumination et House comprend tout : l'état du patient a finit par se déteriorer tout simplement parce qu'il recu le mauvais sang lors de la transfusion sanguine.
Effectivement, au début pour trouver la maladie au magicien, Kutner a utilisé les grands moyens dont une IRM (imagerie par résonnance magnétique) afin de trouver la cause du malaise de l'homme.
Or pour effectuer son tour de magie, le magicien avait préalablement avalé une clef pour pouvoir par la suite se libérer des menottes qu'il portait pendant son tour de magie.
Pendant l'IRM la clef a été attirée comme un aimant de l'estomac vers la rate entrainant des dégats internes importants chez le patient (dont rate déchiquetée) causant une hémorragie interne puis une CIVD (Coagulations Intravasculaires Disséminées = en gros, si on laisse un patient saigner, au bout d'un moment il se créé des troubles de la coagulation graves, le sang fini par ne plus coaguler et l'hémorragie devient très difficile à être stoppée)...ainsi c'est en faisant l'IRM que Kutner à aggravé le cas du patient !
Pour sauver le patient, celui-ci a été transfusé : mais lorsque l'on transfuse une personne on vérifie son groupe sanguin, son rhésus, son phénotype,etc...mais pas certains éléments : le patient a un sang qui produit des anticorps "anti-B" (non vérifié avant une transfusiuon) et cela explique toutes les symptômes qu'il a developpé par la suite : on lui injecté le mauvais sang...conclusion, le patient ne va pas mourir et les anticorps inhabituels produits par son sang s'expliquent peut-être par le fait que le magicien a peut-être un lupus ! House est fier d'avoir trouvé son premier lupus...depuis le temps qu'on nous en parle...
En conclusion, si Kutner s'était interessé de plus près au tour de magie du magicien comme l'avait suggéré House au tout début, il aurait su pour la clef et le magicien n'aurait pas eu besoin de transfusion et n'aurait pas était sur le point d'y rester !
Voilà pour le cas clinique de la semaine.

Le projet qui occupait l'esprit de House au début était un défi : les candidats restants ont pour mission de récupérer le string de Cuddy ! Laughing
Le candidat qui y arrivera sans se faire prendre gagnera son immunité pour ne pas se faire virer et il devra également nominer 2 candidats à virer illico...
Resultat, les candidats ne sont guères enchantés par ce défi mais "la salope furieuse" elle compte bien le gagner obligeant les autres candidats à y participer par conséquent pour ne pas que ce soit elle qui gagne.
C'est d'ailleurs la "salope furieuse" la plus motivée : elle va d'abord passer un pacte avec Taub (si un ou l'autre gagne, ils ne nomineront pas l'autre) mais c'est un échec : House flaire le coup foireux..."la salope furieuse" a enlevé son string et l'a remis à Taub qui lui a fait croire à House que c'était celui de Cuddy : mais House a noté que Cuddy portait ce jour un soutient-gorge rouge et donc son string n'est surement pas noir comme celui que Taub vient de lui remettre...le pacte de "la salope furieuse" et de Taub est découvert...au passage, notons que la "salope furieuse" est à présent sans culotte !
La "salope furieuse" ne lache pas l'affaire et pour obligée Cuddy à se changer, elle est convaincue qu'elle doit la mouillée de la tête aux pieds : pour ça, elle va déclencher l'alerte au feu aux consultations et l'eau se met à couler à flot des plafonds : total " la salope furieuse" se retrouve trempée mais Cuddy non : elle était retenue par Taub au même moment dans son bureau, surement une tentative de ce dernier pour récupérer son string ou empêcher "la salope furieuse" de le récupérer.
Mais à la grande surprise de tous c'est "big love" qui arrive à récupérer ce fameux string ! comment ? il ne veut pas le révéler à House qui lui trèpigne de curiosité de savoir.
Losque "big love" remet le string à House, House est stupéfait : il demande à "big love" de baisser son pantalon !..."big love" à House : "quoi ? vous ne me croyez pas ?" (peut-être que House veut s'assurer que "big love" porte bien un slip ! enfin je doute qu'il porte des strings !)...et House répondant à "big love" :"non, je veux vous récompenser" (euh...je ne préfère même pas savoir là)
House croise Cuddy dans le hall : pour vérifier si elle porte ou pas un slip, il fait volontairement tomber sa boite de vicodine, Cuddy se retourne, voit House, House fait mine de souffrir et de ne pas pouvoir ramasser sa boite (pauvre titi !), Cuddy a pitié et se baisse pour ramasser la boite de vicodine offrant une excellente vue de son postérieur à House.
Oh surprise ! House constate que Cuddy n'a pas de culotte ! House ne résiste pas de lui faire part de sa constation devant tout le monde et biensûr ça sans baisser le ton...Cuddy se met à rougir : là il n'y a plus de place au doute : "big love" a bien réussi le défi.
Les autres candidats vont faire des tentatives pour se mettre "big love" dans la poche afin que celui-ci ne les nominent pas : Kutner lui rapelle son amitié avec lui et son fils, "la salope furieuse" met en avant qu'elle est un excellent médecin et Taub tente de l'acheter avec quelques billets. Seule 13 ne tente rien convaincue ques ses collègues ont de bien meilleurs arguments qu'elle pour convaincre "big love" et que par conséquent que les jeux sont faits.
House à Cuddy :"vous n'avez pas de culotte...avec une jupe aussi sérrée, on voit même si vous avez un stérilet".
Mais House finit par découvrir comment "big love" à procéder pour obtenir le string de Cuddy : il a passé un pacte avec Cuddy laissant le choix à Cuddy des mominés.
Or la régle du jeu était que Cuddy n'en sache rien ! House enfreint volontier les régles mais ne supporte pas que l'on enfreigne les siennes...par conséquent, c'est "big love" qui est viré cette fois-ci.
Notons que les nominés (par Cuddy) étaient Kutner et "la salope furieuse".

Durant cet épisode house est intrigué par le comportement de 13 : elle est prise de temps en temps de tremblements et de gestes maladroits mais au lieu de faire comme si de rien n'était, sa réaction suscite la curiosité de House...elle parait en colère à chaque fois de se sgestes involontaires.
House tente se la faire parler et 13 finit par tout lui dire (il a insisté le coco) : sa mère est morte des suite d'une longue maladie, la Chorée de Huntington (voir topic questions médicales pour plus de détails à ce sujet) : Treize a 50 % de risques d'avoir cette maladie et les tremblements et gestes de maladresse qu'elle a eu peuvent signer la symptomatologie de cette maladie. Mais House avoue qu'il a changé le café décaféiné qu'elle a l'habitude de boire par du café normal ce qui explique probablement ses signes !
House se permet sans l'accord de 13 de procéder au test de dépistage de la maladie de huntington : 13 découvre l'enveloppe contenant le résultat du test, elle est furax envers House car elle ne préfére pas savoir...ça je la comprends ! House finit par jeter l'enveloppe sans l'ouvrir convaincu par les arguments de 13.
En conclusion, 13 n'est plus vraiment un mystère pour House puisque maintenant il a découvert son secret, la chose qui semblait lui faire si peur. Je suis cureiuse de savoir désormais son comportement vis à vis d'elle, est-ce qu'elle lui paraitra moins attrayante maintenant ?

Pour finir dans cet épisode il a noté qu'on ne voit pas du tout Chase et Cameron ! Cuddy et Wilson sont plutîot discrets.
Foreman pourtant apparait à l'écran mais il intervient peu paraissant presque s'ennuyer ! on se demande quel est son rôle ici.
Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel et je constate qu'encore une fois je suis trop bavarde !
Bon maintenant place aux caps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:08

Après mon petit grand compte rendu d'épisode lol! , voici quelques cas de l'épisode Very Happy

Les caps de l'épisode...

Le magicien :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot-8
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot1-7

présentation du cas clinique et du défi :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot0-7
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot2-7
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot3-7
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot4-7
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot6-7
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot7-7
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot8-7

Kutner et le patient qui a interêt à être malade : :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot9-5
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot10-5

A la recherche du string de Cuddy :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot11-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot12-5

Tous les coups sont permis :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot13-5
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot14-5
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot15-5
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot16-5

Et un string, un...
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot17-5
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot18-5
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot19-5
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot20-5

Elle a pas de culotte nananère !
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot21-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot22-5

Un p'tit tour de magie et voici la clef du mystère...
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot23-5
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot24-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot25-5

Et un petit tour de magie pour impressionner le gentil doc...
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot26-5
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot27-5
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot28-5

Et un string, un...
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot29-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot30-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot31-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot32-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot33-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot34-6

House tente de percer le secret de 13 :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot35-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot36-5
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot37-6

A la recherche d'indices chez le magicien :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot38-6

La preuve par l'image : Cuddy n'a pas de culotte...
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot39-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot40-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot41-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot42-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot43-6 snif...
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot44-6
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot45-5

The Heroe !
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot46-5


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Tentative de séduction :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot51-4
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot52-4
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot56-3
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot57-4

Cobaye volontaire pour prouver qu'il a raison :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot58-4
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot59-4
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot60-4
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot61-3
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot63-3
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot64-2

Le secret de 13 pendant que House sert de cobaye :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot65-3
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot66-3
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot67-3
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot68-3
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot69-2

Housest malade ? :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot70-3
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot71-2

House a été drogué ?
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot72-2
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot73-2
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot74-2
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot75-2

House cobaye jusqu'au bout...attaché et...torturé !
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot76-2
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot77-2
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot78-2
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot79-1
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot80-1
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot81-1
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot82-1
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot83-1
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot84-1
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot85-1
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot86-1
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot88-1

13 atteinte de la maladie de Huntington ? voyons ça...
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot89-1

Wilson source d'inspiration pour House :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot90-1
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot91-1

J'ai trouvé nananère !
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot92-1
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot93-1

I'm The King :
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot94
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot96
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot97
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot98

Vous êtes le maillon faible, en revoir "big love"...
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot99
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot100
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot101
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot102
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot103
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot104
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot105

13 furax, House petit...
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot106
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot107
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot108
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot109
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Snapshot110
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:22

un peu deçue de cet episode
j'ai aps trouvé le cas super passionant
bien sur y'a des passage assez drole comme le OMG de House devant Cuddy, la scene du babyfoot avec wilson ou encore la trotinette

tres deçue de ne pas voir beaucoup plus les anciens peronnages, je trouve que les nouveaux prennent trop de place Rolling Eyes
pas de Cameron dans cet episode No et tres peu de wilson ou de cuddy
je trouve ça dommage qu'ils delaissent ces personnages
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:33

espèrons que cela change par la suite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:01

Le fameux tour de magie : https://www.youtube.com/watch?v=vk3Mf9yMc2k Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:07

excellent, il est doué le gars ! Shocked
Bon c'est tout en japonnais mais pas besoin de comprendre ce qu'il dit, ce qu'il fait est impressionnant surtout le coup de la main qui traverse l'aquarium ! stupéfiant !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:51

Vraiment impressionnant... C'est fort en chocolat!!! oui je sais je détiens le record d'expression du moyen age! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: