House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)

Aller en bas 
+13
Azertynin
aurore
DrBagwell
kimberquest86
Doc Elvellon
GregHouseMD
Pietra
Angedelanuit101
Nine
Lullaby
barbouille
gregforever
kookie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_lcap14%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
09/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_lcap29%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
08/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_lcap43%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
07/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_lcap14%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
05/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00:10
episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:52

Episode 4x08
Titre VO = "You don't want to know"

1ère diffusion sur la Fox le 20:11/2007

Description :
Un magicien est victime d'un arrêt cardiaque au cours d'un numéro dont Cole et Kurtner sont témoins. House refuse de considérer ce patient comme un cas intéressant et estime qu'il a tout simplement raté son numéro et mis sa vie en danger. Il propose un nouveau défi aux candidats : celui qui lui rapportera la culotte de Cuddy gagnera l'immunité. Il devra alors désigner deux de ses adversaires à House qui décidera d'éliminer l'un des deux. Le magicien développe d'autres symptômes et les tremblements de Numéro Treize intriguent de plus en plus le facétieux docteur.




Résumé et captures d'écran de l'épisode Arrow ICI

Les premières photos de l'épisodes sont un peu plus bas Wink


Dernière édition par kookie le Mer 11 Fév - 17:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:45

cool l'histoire... ça m'intéresse.... House va-t-il faire son House et tenter lui-même le tour? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:07

Oula, ça ne m'étonnerait qu'à moitié Shocked
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:58

malheureuseùment je le pense aussi!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
laborantin
Lullaby


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:35

Quelques photos

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) House408sc2552tm5 episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) House408sc34056ua8 episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) House4080076kt1 episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) House4080390ob7 episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) House4080302eb6


Source : livejournal
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:47

Merci beaucoup!!! la dernière a l'air marrante! banane
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

Merci pour les photos Lullaby Wink

Et en plus, quelques infos plus détaillée Very Happy

While the job candidates try to diagnose a magician whose heart failed during an underwater escape act, House is determined to prove that he's a scam artist who's faking to cover up his embarrassment over nearly drowning during his act. Meanwhile, House suspects that one of the candidates has an undisclosed illness. He also pits them against one another in a challenge involving Cuddy, with the winner getting the chance to nominate two other candidates for firing.

Alors que les candidats tentent de poser un dignostic sur un magicien dont le coeur a été défaillant lors d'un de ses tours "d'évasion sous-marine" , House est déterminé à prouver que ce dernier est un arnaqueur qui simule ses maux afin de dissimuler le fait qu'il ait failli se noyer lors de son tour.
Entre-temps, House soupçonne que l'un des candidats ai une maladie non divulguée.
Il les a également cnfronté l'un contre l'autre dans un défi impliquant Cuddy, le vainqueur obtiendra la possibilité de nommer deux autres candidats pour les virer. (après Survivor, puis le Bachelor, voici la Star Academy Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:38

Dr House - Preview "You Don't Want to Know":
https://www.dailymotion.com/video/x3h8b3_dr-house-preview-you-dont-want-to-k_news
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:07

aie aie, il va encore lui arriver des pépins à House...je m'en réjouis d'avance banane
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

OMG!!! Shocked House s'effondrant Sad et le slip rouge de Cuddy? affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:52

Wow! Cet épisode à l'air superbe!! Shocked

Me réjouis de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:15

Et hop, les caps du trailer Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par kookie le Jeu 22 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:00

Encore une promo: Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x3huff_dr-house-bones-promo_news
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:28

affraid ça arle rendez-vous enre 13 et House!!! No
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:51

résumé + complet

House encounters a magician whose heart failed while performing an underwater escape act. While the remaining fellowship candidates work to diagnose the illusionist, House is determined to prove that he¹s a scam artist faking his ailments to cover up the fact that he nearly drowned during his act. During the testing, House suspects one of his own candidates may have an undisclosed illness. In the meantime, House pits his team against one another in a challenge involving Cuddy, granting the winner immunity from elimination and a chance to nominate two other candidates to be put on the chopping block in the "You Don¹t Want to Know" episode of HOUSE airing Tuesday, Nov. 20

ha ben zut nan j'ai pâs fait gaffe c'est le même!!! désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:53

affraid Qu'est-ce qu'il a encore fait !!!!!
incorrigible le doc çà donne vraiment envie de le voir je vais patienter!!!!!en visionnant de nouveau la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:40

Spoiler:
Source: http://community.livejournal.com/

edit by kim: je rajoute juste les balises pour ne pas alourdir la page qui met un temps fou à se charger! Merci pour toutes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:47

la "salope" a sorti la mini-jupe lol! mais le pull moutarde pale
j'aime bien la photo dans l'ascenseur coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:30

Merci Nine pour les tofs tofs...t'es plus rapide que ton ombre Very Happy

J'en rajoute une dernière que je n'aperçois pas ici ...

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) 02-ydwtk.jpg.xs cliquez dessus pour l'agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:48

Encore une vidéo-promo pour cet épisode : cette fois-ci la scène où House "tombe dans les pommmes" est un peu plus mis en avant : mais que se passe t-il ????

Arrow Spoiler TV
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
laborantin
Pietra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:37

La 2e photo mise par nine est énorme je trouve, ça fait très les men in black en blouse blanche lol ! Sinon j'ai hate de voir cette épisode. On sais qui seront les prochain a être virer avec les photos ... on devine
Revenir en haut Aller en bas
http://z4.invisionfree.com/Greys_Dreamers
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:22

Le 408 : http://www.megaupload.com/fr/?d=4QIU2BW1 banane

En streaming: http://www.house-md-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:44

merci pour l'épisode banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:44

je me jette dessus illico cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:41

bon épisode vu... honnêtement un peu déçue par rapport à la qualité du précédent scratch

quelques bons moments comme
House arrivant en trottinette
le jeu qu'il met en place: piquer le string de Cuddy pour gagner l'immunité et le droit de nommer deux collègue dont l'un sera viré par House
House jouant au magicien (au bloc et tour de cartes)
House vérifiant que Cuddy ne porte pas de string Laughing
House essayant de tricher au baby-foot avec Wilson Very Happy
House tout misérable chemise trempée, tremblant avec sa ptite tasse de thé... Laughing
House disant ça y est j'ai enfin un cas de lupus Very Happy
le fait que tout le monde lèche le cul du Mormon pour essayer de sauver sa peau (sauf 13, reconnaissons lui ce mérite, d'un autre côté c'est également tactique)

d'un autre côté j'ai pas vraiment apprécié:
House sous le charme de 13 quand elle s'occupe delui (et elle lui fait mal bien fait, calme-toi House Mad )
l'hsitoire de la maladie de 13 et le fait que House la teste en douce ce qui rappelle trop Cameron et son test de SIDA (d'ailleurs pour moi 13 est un clone de Cameron, ça se voit aussi dans la scène finale, même jeu je m'approche je te regarde dans les yeux je te séduis et en même temps je te déteste pour ce que tu as fait)
House qui jette l'enveloppe (touché par ses arguments? depuis quand?)
je n'ai pas aimé non plus la fin du jeu (je n'en dis pas plus pour ne pas vous révéler qui est viré et pourquoi)

bref...j'ai apprécié sans plus.... même si on a pas mal de gros plan sur le visage de House coeur et des bons moments avec Wilson (notamment quand il se demande comment House connait son groupe sanguin)

voilà.... et vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)   episode - Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: