House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)

Aller en bas 
+11
Pietra
Kate
aurore
perlnoir
barbouille
Nine
Angedelanuit101
GregHouseMD
kimberquest86
gregforever
kookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_lcap45%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
09/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_lcap45%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
08/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_lcap9%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
07/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00:10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29

oui pour un peut le journaliste le présenterait comme un bisounours!!! Laughing lol2
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:31

j'ai adoré "le charmant House, un vrai faux dur avec un coeur débordant de tendresse pour les enfants..." lol2
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:32

il le cache bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:35

Il le cache bien oui...en fait c'est un grand enfant lol!

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Snapshot32-5 areuh !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Chirurgien
perlnoir


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : A mi chemin entre Danny, Doc et Sam
Date d'inscription : 10/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:01

Oui en fait, c'est exactement ça, c'est un grand enfant!

Il a une grande carapace, mais elle a sû voir et lire au travers!

Pauvre House, sa répuitation est fichu mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

Le petit résumé concis de l'épisode par Elodie
Teulade sur Séries US ici Arrow http://www.imedias.biz/seriesus/?p=275
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing oh la la la tête!!! et cuddy qui est morte de rire à côté!!!! c'est trop bon! notre gregounet en bisounours!!!
fichu sa réputation il va falloir qu'il redresse le tir!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:17

Vu sa réaction à la fin, apparemment House n'aime pas du tout donner une image attendrissante et généreuse de lui même...là c'est loupé !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:26

Ajout des sous-titresVF qualité SeriesSub dans la section sous-titres pour cet épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:11

la VOST du 407 est dispo sur
Spoiler:
Wink

[EDIT kookie] = attention, ce site concerne directement le téléchargement illégal episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Distrait-siffle
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

alors je viens de voir cet episode et j'ai adoré pompom
bon je vais pas m'etaler parce que je vois qu'il a deja etait tres bien resumé
y'a deux passage qui m'ont marqué:
-cameron qui dit qu'elle aime house Laughing la tete qu'elle fait devant la camera Laughing
-la scene final avec house dans le bureau de cuddy Laughing Laughing Laughing j'adore la reaction qu'il a quand il passe pour le gentil docteur a la telé
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:45

Je ris énormément à chaque épisode de House mais là lors de la scène finale j'ai pleurer de rire. Merci encore une fois aux scénaristes. J'ai adoré le détournement des faits par les journalistes et le final :"thank you docteur house" Laughing Laughing Laughing
Le coup du "j'ai su que je voulais devenir medecin grâce au docteur patch" est à mourir de rire.
Je retiens aussi la scène où Cuddy confirme aux journalistes que House établit souvent ses diagnstic dans des lieux insolites lol lol lol
Super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:20

pour ma part, je trouve que c'est un des meilleurs de cette saison pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
laborantin
Pietra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:51

Ah House a donc un point faible. J'ai beaucoup aimé cet épisode, très touchant, finalement n'est ce pas la vraie image de House a travers la camera, naaaan hein, c'est une blague, Laughing ils ont déformé tout les propos pour notre plus grand plaisir, un final a mourir de rire. J'adore la touche ironique de Cuddy. Razz

C'est tellement un numéro constament, que c'est le seul a être lui même devant la camera.
Revenir en haut Aller en bas
http://z4.invisionfree.com/Greys_Dreamers
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

C'est le seul a être lui même devant la caméra mais c'est probablement celui qui n'est pas montré tel qu'il est dans le film : j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:08

kookie a écrit:
C'est le seul a être lui même devant la caméra mais c'est probablement celui qui n'est pas montré tel qu'il est dans le film : j'adore coeur
c'est tout à fait çà!!! le pauvre comme il souffre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:17

Le meilleur épisode de cette saison pour le moment (je n'ai pas encore vu le 10) il est vraiment très drole, house est en grande forme. La scène finale a mourir de rire et la scène où Wilson et gerg regardent la vidéo et que House se rend compte a quel point il ne peut pas être objectif devant le dr de la CIA et même 13. Laughing ce fut un vrai plaisir cet épisode. Cameron qui se vend lol2
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:48

Un final extra en effet ! j'ai bien aimé cet épisode et les doutes de House quant à sa santé mentale. Mais bon sang c'est hard quand même... La fille de la cia a laissé son job et se retrouve sans rien...Une fois de plus la légèreté de House coute à d'autres, même si effectivement elle a été naive d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:15

L'un de mes épisodes préférés de cette saison 4... et puis House en noir et blanc: J'adore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:10

Je viens de revoir cet épisode en français et il me fait toujours autant rire : ce épisode est le plus marrant de la saison avec un House en excellente forme.

De plus cet épisode me confirme que parmi tous les nouveaux, Taub est mon préféré : il ose prendre des risques personnels et pour sa carrière afin de sauver un patient, le tout en se mettant le grand méchant House à dos.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:20

Titre français de l'épisode = "La belle et la bête"
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:32

7 extraits en version française selectionnés pour le forum Very Happy

Et de 1 :

Extrait n°1 House 4x07


Et de 2 :

Extrait n°2 House 4x07


Et de 3 :

Extrait n°3 House 4x07


Et de 4 :

Extrait n°4 House 4x07


Et de 5 :

Extrait n°5 House 4x07


Et de 6:

Extrait n°6 House 4x07


Et de 7 : (celui-là je l'ai fait après donc il n'est pas dans l'ordre chronologique de l'épisode)

Extrait n°7 House 4x07
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:34

lol2 J'adore cet épisode cheers
merci pour ces extraits kookie !! le passage de l'ITW de wilson Laughing
blue l'homme d'entretien Laughing
est ce que ce sont mes pieds divinement parfaits mouarf !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:21

J'adoer cet épisode moi aussi : si je m'étais écouté, j'aurais un peu plus d'extraits mais ça risque de ne pas plaire à l'hebergeur à force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

C'est ce que je me disais, t'as du galerer pour selectionner juste quelques extraits... en fait faudrait mettre tout l'épisode lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: