House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)

Aller en bas 
+11
Pietra
Kate
aurore
perlnoir
barbouille
Nine
Angedelanuit101
GregHouseMD
kimberquest86
gregforever
kookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_lcap45%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
09/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_lcap45%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
08/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_lcap9%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
07/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00:10
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:19

je me répète mais: bon débarras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:07

voilà qui est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:42

Un nouvel extrait de l'épisode sur le site de SpoilerTV : en fait il s'agit d'un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng extrait qui en comprend 4 Very Happy

Arrow http://spoilertv-house.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:39

Différents liens pour télécharger :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:41

merci pour les lien banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:41

je vais de ce pas me jeter sur ce nouvel épisode... j'vous raconte ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:17

enfin vu!!!! banane
alors plein de choses chouettes dans cet épisode!!!

House qui joue avec la caméra et qui est le seul à rester naturel...La salope se maquille, un autre met une cravate, un 3ème joue les lèche-culs.. Laughing et au final c'est quand même House qui se fait entuber!!! pdb trop bon!!! les journalistes ont complètement déformé ses propos et son images lol2
Cuddy jubile!!! Laughing

le cas est assez intéressant car à un moment il confronte House à sa propre "anormalité", selon les autres tout du moins... Rolling Eyes

on en apprend plus sur les raisons du départ du chirurgien plastique de son ancien poste... cheers

Cameron "fourche" devant la caméra à propos de House Very Happy et elle "joue" à rattraper le coup devant son miroir et Chase Laughing

mais surtout j'ai adoré House qui se rend compte qu'il est un obsédé Laughing Laughing et que le physique des demoiselles lui pose problème....
la virera la virera pas la belle doctoresse CIA? Laughing heureusement 13 sauve House en se montrant intelligente Laughing et House vire MissCIA et lui propose un rencard direct!!! trop bon!!!! lol2

bref j'ai vraiment aimé cet épisode!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:02

yeah ! cheers en te lisant je me régale par avance de voir cetépisode : vivement les sous-titres banane
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:39

Sous-titres VO disponibles dans la section sous-titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

euh question bête: quand tu chopes les sous-titres à part comme ça comment tu fais pour les mettre synchro sur ta vidéo en VO? Suspect Question confused
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:45

moi je ne fais rien, c'est automatique avec mon logiciel de lecture BsPlayer Very Happy

J'ouvre "un nouveau dossier" et j'y met dedans l'épisode et les sous-titres correspondant et pouf quand je lance la vidéo, les sous-titres apparaissent comme par magie au bon endroit banane
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:47

ha ok... Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:05

oui çà promet cet épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:35

Sous-titres en français : http://www.megaupload.com/fr/?d=244SM93X banane
Source: http://dr.house.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:40

cool banane Merci Nine pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:20

Aller hop, mes réactions à chaud après avoir tout juste vu l'épisode :

Encore un excellent épisode de House poilant de rire du début à la fin...c'est d'ailleurs pour l'instant un de mes épisodes préférés de cette saison 4.

House est au meilleur de sa forme et l'idée d'introduire une équipe de tournage pour suivre le jeune patient Kenny est vraiment excellente...ça ne pouvait qu'être explosif avec notre charmant House Very Happy

Le cas médical : c'est un jeune garçon nommé Kenny qui est atteint d'une encéphalopathie frontonasale causant une difformité faciale.
Pour financer la chirurgie reconstructrice de son visage, Kenny a accepté d'être suivi par une équipe de tournage du début à la fin du processus menant à cette reconstruction.
Malheureusement pour lui, le jour de l'intervention alors que Chase et d'autres chirurgiens s'apprètent à opérer, Kenny fait un arrêt cardiaque sur table avant même que l'équipe ne commence.
Quelle est la cause de cet arrêt cardiaque ? c'est un cas pour House et son équipe.

La rencontre des caméras et de House se fait dans le bureau de Cuddy où celle-ci avec Chase fait le point sur ce cas.
Pendant cet échange, House est plus passionné par l'objectif de la caméra que de ce que disent ses collègues.

Ainsi, le cas lui revient mais House n'approuve pas franchement que les caméras le suivent constamment durant ses "investigations" : il fait en sorte de faire sortir l'équipe de tournage du bureau de Cuddy par une des ruses dont il a le secret et dit son désaccord à Cuddy.
Cuddy ne céde pas et House est obligé de faire avec.
En sortant du bureau, House s'excuse auprès de la caméra de les avoir mis dehors :"c'était privé, Dr Cuddy s'est épilée la moustache il y a un mois et parfois il reste des poils incarnés, vous voyez...." la caméra va aussitôt faire un zoom vers Cuddy toujours installée dans son bureau Laughing

En fait tout du long de l'épisode, House va jouer avec la caméra obstruant une fois la vue, une autre fois mettant de pleine face son jolie minou devant, etc...
Et surtout, House reste égal à lui même malgré la présence de la caméra allant même gober ses pillules sans gêne ! il ne va pas leur faciliter la tâche en plus tentant sans cesse de les semer.

Les autres membres de l'équipe sont beaucoup moins naturels :
"La salope furieuse" se met une couche de rouge à lèvre bien voyant, une mini jupe et fait sa belle devant la caméra.
Kutner lui va de gaffes en gaffes notamment devant le jeune patient et essaye constamment de rattraper le coup devant la caméra mais côté naturel il repassera...il n'oublie pas de mettre la cravatte (car il est médecin comme il dit !)
Les autres candidats sont tous aussi peu naturels devant la caméra.
Taub est en conflit perpétuel devant House : au début, malgré le fait qu'il soit en désaccord avec House, il ne dit rien et accepte la conduite à tenir de House, du moins devant la caméra...il avoue que c'est pour ne pas qu'un futur employeur éventuel le voit se faire démonter par House en direct...un peu d'hypocrisie.

Cameron aussi a le droit à son passage devant la caméra et répond à quelques question :
Journaliste : " vous avez quitté House car il vous traité aussi mal que ceux qui travaillent avec lui actuellement ?"
Cameron :"non, non,...j'aime le docteur House...j'aimais être avec lui...professionnellement bien sûr...c'est stimulant...pas dans le sens érotique du terme..."
Ainsi Cameron très mal à l'aise s'embrouille et pouf, quelques révélations Hameron... coeur
Elle tente de rectifie le tir en compagnie de Chase mais tentative vaine : si j'étais Chase, je me poserais beuacoup de questions et surtout je serais très jalouse !

Gros dilemme pour House : la nouvelle qu'il vient d'embaucher, le Dr Terzi (qui a démissionné de la CIA au passage pour le rejoindre !)
House se rend compte qu'avec elle il devient idiot plus attiré par son physique que par ce qu'elle dire ! en fait il craque littéralement pour elle et malgré qu'elle lui donne des voies dignostics complètement erronées, lui ne s'en rend même pas compte...ce n'est pas sa tête qui parle mais c'est ce qui se trouve sous sa ceinture... lol!
Il s'est trompée sur elle, elle n'est pas un aussi bon médecin, ou du moins une aussi bonne aide qu'il aurait pu espèrer et en plus devant elle il devient gaga : pas le choix il finit par la virer.
Terzi est vraiment en pétard, et ça se comprend car House lui avait fait une offre d'embauche définitive et elle a démissionné de son ancien poste !
House lui propose tout de même un rencard mais vu la réaction Terzi, il peut toujours attendre !
Cela doit certainement ravir "la salope furieuse" qui avait tendant à être fortement jalouse de cette femme !

Revenons à Taub : durant tout l'épisode il est convaincu que House prend la mauvaise voie pour le patient et se confronte constamment à son diagnostic.
House agacé finit par s'interessé d'un peu plus près à cet ex médecin esthétique : pourquoi a t-il tout quitté (bonne place, argent +++) ???
House se lance dans des investigations : il se rend à l'ancien endroit où excercé Taub.
Pour avoir des infos, il se fait passer pour un patient qui veut se faire raccourcir le gros orteil ! Laughing
Il réclame le Dr Taub mais le médecin présent devine que House n'est pas là pour les raisons qu'il dit et ça s'arrête là.
Par la suite, Taub avouera à House que s'il a tout quitté c'est parce qu'un jour il a trompé sa femme avec une infirmière et que ça a finit en chantage.
Aimant sa femme, Taub a cédé au chantage, démissionnant avec la promesse qu'il n'excercera plus la chirurgie esthétique (ça faisiat partie du chantage)...ainsi c'est par amour qu'il a tout quitté.
Je l'aime bien ce Taub Smile
House n'est pas sensible à tout ça et à l'acharnement de ce médecin : il ne le vire pas.

Au final, après moultes et moultes altercations entre House et Taub, c'est Treize qui fint par poser le bon diagnostic.

Le patient finira en fin de compte par être guérit et opéré.

A la fin, House et Cuddy visionnent ensemble l'avant-première du film réalisé par l'équipe de tournage que House a délicatement volé...
Là c'est pétant de rire Laughing Laughing Laughing : la journaliste a utilisé et déformé tous les propos de House le faisant passer pour un médecin au grand coeur, tout le contraire de House lol2
House ne sait plus où se mettre et Cuddy est ravie.
Journaliste :"le charmant docteur House qui se révèle être un vrai faux dur du cinéma avec un coeur débordant de tendresse pour les enfants..."un vrai délice ce passage..." lol2
Le patient à la fin du reportage fint par remarcier le charmant docteur House ! Rolling Eyes

Voilà, vraiment un épisode poilant...c'est le premier épisode de la saison auquel je met un 10/10, c'est un épisode comme je les aime, poilant du début à la fin coeur
J'ai surement oublié de mettre beaucoup de choses mais j'y reviendrait si c'est important.

Je fais les caps des passages marquants...ça arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:02

Et après mes réactions à chaud, voici quelques caps de l'épisode Very Happy

Le patient et son papa :
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot-7

Chase devant la caméra avant que le cas de Kenny se complique :
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot0-6
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot1-6

Briefing Cuddy-Chase et House...enfin House captivé par la caméra !
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot2-6
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot4-6
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot5-7

House découvre son nouveau meilleur copain : la caméra...
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot3-6
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot6-6

Cuddy ne lui laisse pas le choix : c'est avec la caméra ou avec la caméra et toc !
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot7-6
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot8-6

Poils au nez...
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot9-4

Et la petite caméra est toujours là...
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot10-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot11-5
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot12-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot13-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot14-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot15-4

House destabilisé par le Dr Terzi...
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot16-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot17-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot18-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot19-4

House et Taub qui ne sont pas d'accord sur le diagnostic :
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot20-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot21-5

Wilson interviewé par les journalistes au sujet de House lequel apparait comme par magie...
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot22-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot23-4

Tourne caméra...
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot24-5

Caméron des petites révélations Hameron ? Smile
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot25-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot26-4

Taub et House toujours pas d'accord sous l'oeil de la caméra :
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot27-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot28-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot29-5
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot30-5 t'voir ta gueule à la récré !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

House interroge un ancien collègue de Taub...une p'tite consultation doc, j'ai un orteil trop grand...
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot32-5
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot31-5
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot33-5
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot34-5

House et Kenny : scéance émotion...
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot35-5 wow, vous êtes affreux !
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot36-4 wow, vous êtes un con !

House devient idiot quand Dr terzi est là : la preuve par l'image :
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot37-5
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot38-5
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot40-5
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot39-5

House cherche encore le bon diagnostic :
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot41-5

Treize a enfin la réponse :
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot42-5
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot43-5
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot44-5
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot45-4

House en tête à tête avec la caméra...règle numéro, répondre à côté des questions posées !
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot46-4
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot47-4

Taub reste, Terzi est viré, le rencart tombe à l'eau :
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot48-3
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot49-3
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot50-3
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot51-3
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot52-3 gniark gniark gniark...

Mieux que Mickael Moore, reportage vérité sur le charmant House :
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot54-3
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot55-3
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot57-3
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot58-3
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot59-3
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot60-3
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot61-2
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot62-2
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot63-2
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot65-2
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot66-2
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot67-2

Merci Dr House...
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot68-2
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot70-2
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

j'adore la têt de House regardant la caméra Laughing coeur notamment la 1ère et celle où il est sur le pas de la porte avec l13 qui passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

Merci pour les captures et le "petit résumé"! Laughing

J'imagine la scène des poils au nez... et je rigole toute seule! dehors
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:06

j'adore sa tête à la fin lorsqu'il découvre le film qui le présente comme un médecin au grand coeur Laughing

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot60-3
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot62-2
episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Snapshot63-2


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

2ème fournée!!! banane House fermant les yeux devant l'écran et Dr Terzi... hmmmmmmmmmmmmmm et pis celles de la fin où ils se cache le visage devant le reportage trop bon!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:08

Cuddy fait un effort pour ne pas éclater de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

OMG! Laughing Laughing La tête! Il a l'air de souffrir!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:27

La journaliste a fait du bon boulot : il s'est servi de la caméra tout au long du tournage, et il n'a pas facilité la vie des journalistes, pas du tout : quelle belle vengeance pour la journaliste Laughing
Pour une fois, House se fait avoir en beauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)   episode - Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: