House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spoilers saison 4

Aller en bas 
+31
nana
aurore
fashin-girl
théa
caro
Angedelanuit101
perlnoir
Shin
DrBagwell
barbouille
[H]ylia
kimberquest86
numb22z
nadia
varda
HuddyLove
Lullaby
Nine
Emma House
Domy
ptite nono
Nome117
Red_Rose_Black
Kaena MT
amazone
Doc Elvellon
petit etre malv
Kate
gregforever
marli
kookie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:57

lol2 le contraire m'aurait étonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:54

news!!!

• December 1, 2007: We have been receiving questions about the Writer's Strike and how that affects "House". Of course, at the moment no new episodes are being created since there are no more finished scripts. Before the strike went into effect, they finished 12 episodes, of which nine have already shown. The others are being saved. Where things go from there is dependent on when the strike ends and new scripts are finished.
David Shore said on November 27 that they might save the additional episodes that are finished now until sweeps.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:08

Je me demande combien d'épisodes fera cette saison au total avec la grève !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:48

SPOILER SAISON 4 pour la reprise 2008...

Citation :
Question: Do you have any scoop on the post-Super Bowl episode of House? — Suzanne

Ausiello: Yes, but it's a little bit of a bummer. As I first scooped in this week's Ausiello Report vodcast, a planned two-part episode that was going to air after the big game and then continue the following Tuesday was scrapped due to the strike. Instead, a regular eppy guest-starring Oscar winner Mira Sorvino will take its place. Not to rub salt in the wound or anything, but I am obliged to add that, based on my chat last week with exec producer Katie Jacobs, I suspect the original two-parter would've advanced either the Huddy or Hameron storylines in a big way. Speaking of which, as promised, here's what Ms. Jacobs had to say about how Chase and Cameron might fold back into House's team in '08. "The question is not really when, it's how, insofar as they're now each in their own domain doing really well. But is it bugging Cameron that she's not really in on all of House's business? And how is it for Chase to be head of a department? And when those things become clearer, then I think we'll know what the hospital is going to look like." Meaning that in the end, the new doctors and the old doctors will end up working together, right? Right? "That I can't say for sure," she demurs. "Right now, we're just exploring how Cameron and Chase running different departments either helps or hinders House. And how much they like being away from him and having their own space, or how much they don't like being away from them."

Toujours source Aussielo/TV guide

Le retour de Chase et Cameron...du Hameron ou du Huddy ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

Le principal, c'est que Cameron revienne davatange sur le devant de la scène.... cheers pompom Allez treize, derrière! Very Happy Nan mais..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:01

pas tout compris à l'article un peu d'aide,S.V.P!
vu la joie de kim je suppose qu'on verra un peu plus cameron!!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:09

En gros et avec mon niveau d'anglais, j'ai compris que Cameron et Chase seraient à nouveau plus présents : la question n'est pas pour eux de savoir quand les réintégrer à l'équipe de House mais plutôt comment... de plus les scénaristes mettraient un peu plus de Huddy ou de Hameron.
L'article parle aussi de l'épisode spécial qui devait être en 2 partie après le superBowl et qui a été annulé du fait de la grève des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:29

Aller ça faisait fort longtemps qu'on n'avait pas eu d'infos sur les futurs épisodes alors voilà....

Citation :
Question: I'm dying to hear the latest scoop on House!— Jim
Ausiello: Did you hear? Christmas has been extended through January! Due to a strike-related scheduling issue, House's holiday episode won't air until Jan. 29! Crazy, huh? And here's an added scoopbit: Helping to spread some of that belated holiday cheer is none other than West Wing's Janel Moloney. She's guesting in the episode as a patient — a single mom with an atypical relationship with her young daughter.

Source: TV Guide

L'actrice c'est elle :

Spoilers saison 4 - Page 12 JanelMolon_Grani_652559_400Spoilers saison 4 - Page 12 Janelmoloneyhead200
Vous avez pu la voir dans West Wing par exemple.

Je connais un certain Doc qui devrait être ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:18

Mad il pourrait pas avoir des patientes petites grosses et moches pour changer? boulet
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:04

gregforever a écrit:
Mad il pourrait pas avoir des patientes petites grosses et moches pour changer? boulet
vi ça changerait ou alors une collègue petite et grosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:51

Ouais... Mais bon, il y aurait peut-être mon d'audience... lol!

Spoiler:

dehors
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:26

nan, j'ai dit petite et grosse Razz

En fait, j'aimerai bien voir plus de personnages tels que "la salope furieuse" qui ne sont pas des miss monde mais qui ont un caractère bien prononcé, qui sont marrants, intelligents et gaffeurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:09

Double post mais j'ai une info interessante qui m'avait échappé jusqu'à présent...

En fait, en ces temps sans nouvel épisode, qu'il est dur de glaner quelques infos ou spoilers concernant la série alors je me balade là où le vent du net m'envoie...euh c'est à dire sur les nombreux sites housiens en fait Very Happy
Et Ô surprise !, c'est sur un site français que je suis tomber sur une info fort interessante Very Happy

Je cite :

Citation :
House Musical :
Après Buffy puis Scrubs, et éventuellement Ugly Betty, peut-être est-ce le tour de Dr House d'avoir son épisode musical ? Le magazine américain TV Guide a reporté que le cast de la série aimerait faire un épisode musical. Jennifer Morrsion a déclaré que la plupart des acteurs de la série joue d'un instrument ou chante.


Lisa Edelstein compose et chante pour le AIDS-related musical Positive Me. Omar Epps a été membre d'un groupe de rap appelé Wolfpak et a dansé avec Queen Latifah. Hugh Laurie est l'un des membres du groupe Band on TV, il joue du piano. Jennifer Morrison a joué de la clarinette durant ses années d'école. Robert Sean Leonard est déjà monté sur les planches des théatres de Broadway et Jesse Spencer joue violon, de la guitar, de la bass et du piano.

Source Arrow Hypnoweb et TV Guide

Ca serait un plaisir de tous les voir dans ce genre particulir d'épisode (surtout Hugh coeur ) mais à cet instant, cette info ne reste qu'une rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:35

Ah oui, j'attend de voir ça! Pourvu que cette rumeur se confirme!
Mais bon pour le moment....cénariste en grève......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:46

Cool si cela est confirmé cheers
Je vois très bien Hugh dans ce genre d'épisode. banane banane
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:18

Ah ça serait vraiment génial un épisode comme ça !! banane
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:23

oui ça serait génial mais pour l'instant ce n'est qu'une rumeur alors espèrons Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:20

ah oui çà serait vraiment cool!!! j'adore hugh en musicien !! il est à croquer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
aide soignante
caro


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:42

C'est vrai que ça serait chouette.
Avec des paroles au ptits oignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:26

Un petit detour sur le site de Bertrand : drHouse.fr pour quelques spoilers CROU-STI-LLANTS !

Bonne nouvelle pour ceux qui apprécie "la salope furieuse" Wink

par ici pour les spoilers Arrow SPOILERS SAISON 4

ou

Citation :
Spoilers de Kristin : April et Wilson :
Kristin (EOnline) répond aux questions des fans de séries comme toutes les semaines et une de ces fans a interrogé la journaliste sur le spoiler disant qu'April et Wilson sortiraient ensemble dans Dr House.

Kristin a rencontré Anne Dudek lors des SAG Awards et lui a posé quelques questions sur Dr House, "Big Love" et "Mad Men". Malheureusement, elle n'a pu faire aucun commentaire sur ce spoiler. Par contre, elle a précisé qu'on la reverrait certainement dans la série. Elle pense qu'April est plus impliquée dans les choses qu'on pourrait le penser.

Anne sera aussi de retour dans "Mad Men" la saison prochaine dans le rôle de Francine ainsi que la série de HBO, "Big Love" dans laquelle elle incarne la femme d'Albie et qu'Anne décrit comme une femme vraiment folle et méchante avec des cils faux et bizarres. Rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:42

Et rebonjour, c'est encore moi cette fois-ci pour faire taire une rumeur : celle concernant Jennifer Morrison et Jesse Spencer :

Citation :
Question: There have been rumors floating around that Jesse Spencer and Jennifer Morrison have been reduced to "guest cast" status on House. — Debra
Ausiello: Not true.
Source: TV Guide

En français, ça donne que Jesse Spencer et Jennifer Morrison gardent tous les 2 leur statut actuel dans la série (acteur constant de la série) et ne verront pas leur apparition se réduire en tant que guest...

Tant mieux pour Jennifer Smile mais dommage pour Spencer Spoilers saison 4 - Page 12 Siffle-4487 enfin c'est mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:28

Ce sont de bonnes nouvelles, en ce qui concerne les apparitions de jennifer, elle concerne peut etre son statut dans la série, mais j'espère que dans le futur on la verra plus. elle me manque Sad quand a jesse j'attend la scène de rupture (enfin j'espère qu'il y en aura une) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:43

euh... la salope c'est Amber non? pas April? Suspect
quant aux deux autres... je m'en tape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:47

gregforever a écrit:
euh... la salope c'est Amber non? pas April? Suspect
quant aux deux autres... je m'en tape Very Happy
pour moi elle sera toujours la salope furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

oui, je ne sais pas pourquoi ils l'ont appellé April ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» desperate housewives
» [SPOILERS]Cast saison 4 : 4 nouveaux chez house
» hypothèses saison 4
» Une saison 4 en vue?
» Fin de saison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: