House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Spoilers saison 4

Aller en bas 
+31
nana
aurore
fashin-girl
théa
caro
Angedelanuit101
perlnoir
Shin
DrBagwell
barbouille
[H]ylia
kimberquest86
numb22z
nadia
varda
HuddyLove
Lullaby
Nine
Emma House
Domy
ptite nono
Nome117
Red_Rose_Black
Kaena MT
amazone
Doc Elvellon
petit etre malv
Kate
gregforever
marli
kookie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:10

enfiiiiiiiiiiin du spoiler sur la suite de la siason!!! banane

February 23, 2008 - finally something, from Television Without Pity's House Forum
"Nina" posted on February 20: "David Shore will be interviewed on the CBC Radio show Q tomorrow.... you can download the podcast.
"Blame Emma" then posted after the show: "According to this radio podcast in which David Shore is interviewed, the two-part episode that was supposed to air after the Super Bowl will be aired in May, and upcoming episodes will deal with how House reacts to Wilson's relationship with Amber. One of the PotWs will be the 'world's nicest guy.' Responding to a question about the old team, Shore said that he thinks they are more interesting and empowered in their peripheral roles because they are 'unanswerable' to House.

3 infos différentes et intéressantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:15

banane youpiiiiiiii enfin du spoiler tout chaud... merci gregforever +1
par contre je n'ai pas tout compris Sad boulet
Revenir en haut Aller en bas
nana
aide soignante
nana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:50

moi non plus : traduct team ?
j'ai essayé de traduire qques mots avec google linguistique, mais je ne comprend pas le sens de la phrase :
Est ce que Shore pour les prochains épisodes préfére ne pas trop accorder d'importance à l'ancienne équipe (les laisser en personnages très secondaires) pcq House a plus de difficultés à les "attaquer" ?.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:26

David Shoe pense que l'ancienne équipe est plus intéressante et responsabilisée dans leur nouveau rôle "périphérique" parce qu'ils sont inatteignables en fait pour House (il ne peut plus les influencer en gros) Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

c'est sur qu'ils sont inatteignables, on les voit plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
nana
aide soignante
nana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:35

ben alors le spoiler est une mauvaise nouvelle pour pas mal de fan qui voulait l'ancienne équipe plus en contact avec House...
Du coup logiquement, la série serait moins concentrée sur "House se fait rappeler à l'ordre. House se révéle" mais plus sur "House est un génie qui emmerde son monde". Côté que j'aime bien, mais j'aimerais plus le voir trimer...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:09

Merci Gregforever pour ces infos mais pour ma part ça ne reste pas très clair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

kookie a écrit:
Merci Gregforever pour ces infos mais pour ma part ça ne reste pas très clair... Rolling Eyes

ouf ça me rassure, car pour moi non plus ce n'est pas très clair... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:22

lol2 ça me rassure alors si c'est pareil pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:41

spoiler concernant les prochain épisode

House (Fox)
•Next new episode: April 28 (moves to Mondays)
•New episodes to come: 4

House didn't have to wait for its return to have its episodes shuffled. A two-parter originally scheduled to run on Super Bowl Sunday and the following Tuesday now will close the season, creator David Shore says. In that finale, House (Hugh Laurie) will be in an accident and lose memory of the preceding hours, Shore says.

"He'll be finding out what he's forgotten and its significance. Bringing his memory back is crucial," he says. "It's going to be big."

Stories about doctors Cuddy (Lisa Edelstein) and Wilson (Robert Sean Leonard) and their relationship to House will have to be put off until next season, Shore says.

He hasn't encountered any big problems resuming the show, though schedules will have to be adjusted because some actors took movie roles during the strike. Are he and the writers rusty after the long break? "The audience will let me know," he says.

source : http://www.usatoday.com/life/television/news/2008-02-28-8-pieces_N.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:32

House amnésique? Shocked Ca promet!! encore deux mois à attendre c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:45

Merci pour ces spoilers...
j'ai pas tout compris mais Grégounet qui a un accident et qui perd la mémoire affraid ça va me rendre triste Sad le reste je suis pas sure d'avoir tout saisi boulet No
Revenir en haut Aller en bas
nana
aide soignante
nana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:33

j'ai pas bien compris le spoiler : House perd la mémoire d'accord, mais juste pour un seul épisode ou bien se sera la ligne directrice pour les 4 derniers épisodes de la saison ou encore se sera le cliff du season final qui lancera la saison 5 ? du coup on retrouverait house amnésique dans la saison 5... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:34

HO MY GOD!!!!! house amnesique a cause d'un accident affraid affraid affraid sniiiiiiiiiif Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:44

Mais dans quel pétrin il a encore été se mettre le House ? ça va donner un House amnésique, je suis impatiente de voir le résultat banane
A moins qu'il ne fasse un mauvais plan du style la comédie...avec lui tout il est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:46

bon si vous avez bien lu c'est limité aux heures qui précèdent cette perte de mémoire, pas la totalité de savie... mais certes.... confused

hors-sujet: c'est le moment de tenter le coup en lui faisant croire que je suis mariée avec lui Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:49

Ben voyons gregforever bete lol2
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:50

ben quoi? Suspect elu
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:28

gregforever a écrit:
hors-sujet: c'est le moment de tenter le coup en lui faisant croire que je suis mariée avec lui Very Happy Laughing

Je veux pas me le jouer gros boulet (quoi que Suspect ) mais j'ai eu exactement la même pensé... sauf que je lui disais que c'etait moi sa femme.... Very Happy
Les grands esprits se rencontrent Laughing

On stop le flood les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

Je trouve que cela mettra du piment le fait qu'il sera amnésique, quel personnalité aura t'il ? s'il ne se rapelle pas de ce que lui a fait subir son père, comment réagirons les autres ? enfin surtout Cameron lol
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52

Oui je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner... on va avoir droit a une autre palette du jeu de Hugh... je languis coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:58

vous imaginez un house gentil et sage a cause de son amnesie ?? Very Happy
mon dieu j'ai hate de voir ce que ca va donner ...
mais j'en suis encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

J'imagine plutôt un house encore plus casse-pieds que d'habitude:pour quelqu'un d'aussi curieux que lui, prêt tout pour savoir la moindre chose, ça va être l'horreur de se retrouver sans mémoire...faudra bien qu'il déverse sa mauvaise humeur sur le reste du monde!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:56

d'accord avec toi varda Wink House et son obsession de tout savoir sur tout et tous le monde, il va peter un cable Laughing je me demande si ce sera a la suite d'un accident de moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:05

Moi j'imagine un House qui fasse duruer son amnésie pour observer ses collègues s'afférer et s'inquiéter pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 4
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» desperate housewives
» [SPOILERS]Cast saison 4 : 4 nouveaux chez house
» hypothèses saison 4
» Une saison 4 en vue?
» Fin de saison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: