House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spoilers saison 4

Aller en bas 
+31
nana
aurore
fashin-girl
théa
caro
Angedelanuit101
perlnoir
Shin
DrBagwell
barbouille
[H]ylia
kimberquest86
numb22z
nadia
varda
HuddyLove
Lullaby
Nine
Emma House
Domy
ptite nono
Nome117
Red_Rose_Black
Kaena MT
amazone
Doc Elvellon
petit etre malv
Kate
gregforever
marli
kookie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:51

donc en venant ici, on s'expose tout d'abord aux SPOILERS puis ensuite à la folie et aux radiations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:53

coool j'adore la folie et les spoilers Very Happy (par contre pour les radiations j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:11

Pour ceux qui s'inquiète de la vie sentimentale de notre cher House, sachez qu l'actrice Michael Michele qui apparait dans l'épisode UGLY (4x07) ne sera là que pour 2 épisodes banane
Tanpis pour les fans de l'actrice Very Happy

Spoilers saison 4 - Page 11 Michaelmichele

Source Arrow Watching House
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:18

wééééééééééééééééé banane il va la virer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:12

gregforever a écrit:
wééééééééééééééééé banane il va la virer!!! Very Happy
ou elle va le virer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:26

le résultat est le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

Et un gros spoiler, un... Very Happy

[quote]Nov 1, 2007
Mira Sorvino is one sick individual — at least this week. The Oscar-winning actress is currently shooting a guest spot on the Fox drama House as a sharp and stubborn psychiatrist who becomes seriously ill while stationed at the South Pole. When Dr. Cate Milton (Sorvino) seeks some long-distance medical advice from House (Hugh Laurie), she gets more than just a diagnosis; she gets a pretty good sparring partner, too. The episode will air in early 2008.[/
quote]

Source : EW.com
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

début 2008... si la grève le permet Rolling Eyes
j'aime bien Mira Sorvino et l'histoire est intéressante! cheers
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Chirurgien
perlnoir


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : A mi chemin entre Danny, Doc et Sam
Date d'inscription : 10/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:26

Je n'ai pas encore vu les derniers épisodes mdr, mais j'ai pas pu resister!

Mais C'est fort que moi !

En tout cas, j'ai trop hâte, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous ses spoilers!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:19

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un ptit spoiler bien crustillant!!! banane banane banane
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

merci pour ce spoiler et la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:56

Merci Gregforever pour ce croustillant spoiler effectivement : pour la maldie de Huntington, je mettrais une note d'ici demain : c'est une "saloperie" de maladie : mieux ne vaut pas savoir si on est porteur de cette maladie car lorsqu'on le sait, malheureusement on sait que notre espèrance de vie est très courte Neutral

Autre Spoiler qui ne devrait pas nécessairement faire plaisir aux fans de Chse et par contre faire beaucoup plaisir aux autres...

Spoiler:

Source spoiler TV
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:04

perso ça ne me dérange pas je l'ai toujours trouvé fadasse ce type Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:08

Plus ça va, plus son rôle ne m'apparait pas du tout indispensable à la série et j'ai dû mal avec ce type...désolée pour ceux qui l'apprécient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:19

SPOILER !!! ça concerne la "salope furieuse"...

Citation :
Why House Fired "Cutthroat Bitch" :

Dr. House's little game of "Survivor Princeton Plainsboro" came to an end last night when Anne Dudek's Cutthroat Bitch became the 37th and final doc voted off his diagnostics team, leaving Kutner (Kal Penn), Taub (Peter Jacobson) and Thirteen (Olivia Wilde) as the final three standing. Although CB's dismissal didn't come as a complete surprise — news of Penn, Jacobson and Wilde's permanent status leaked out last month — it was nonetheless a crushing blow to those of us (yours truly included) who found Dudek's ruthless doc enormously intriguing, not to mention a major gas. So, why did the bitch get the boot? And what was behind the decision to keep Kutner, Taub and Thirteen? In this exclusive interview, House executive producer Katie Jacobs reveals the method to the mad scheme that recharged the show and called for the firing of 37 actors in the span of three months.

Why'd you cut the Cutthroat Bitch! I loved her!
Katie Jacobs: I can tell you that it was a phenomenally difficult decision. When we decided to go in this [Survivor-like] direction this season, [fellow exec producer] David Shore and I never anticipated that we'd fall in love with as many of the characters as we did — and [Cutthroat Bitch] was certainly one of those. But I would say that, if you want to see more of her, so do we. And I think that that might happen. She's terrific, and she adds a really great color to the group. I'm looking forward to finding a way that she could come back into the fold.

When did you know who the final three would be?
Jacobs: At the very last minute, because we really didn't know how it was all going to work out. We went around the writers room and everyone quietly ranked who they wanted to write for. Everybody loved all the actors; it was more a question of who they wanted to write for and how they clashed with and blended with House.

How did the actors find out their characters were being fired? By reading the script?
Jacobs: No. We wouldn't do that. But David and I also knew that if we sent a message to the set that we wanted to meet with them, then they would know automatically that [they were being let go]. But, unfortunately, this became the way that we did it, because we felt that it was really important [to tell them ourselves] — even before the actors' representation knew. First we would talk to Hugh [Laurie] and let him know — because we always include him in the business of the show — and then David and I would go visit them in their trailer or we would call them on the phone. It was horrible. It was really horrible.

I can only imagine.
Jacobs: But [creatively] it was fun, because we opened up and expanded our world. Until this season, we had a much smaller cast than most one-hour [dramas]. And the thing is, I am still in love with Cameron, Chase and Foreman. And how they will fold back in is of equal interest to us as Cole, who has been cut, but who had a really strong presence on the show.

On the surface, it would seem like Jennifer and Olivia's characters serve the same purpose: They're both ridiculously hot young doctors harboring a crush on House. Is it fair to say that there will be some tension between the two?
Jacobs: I didn't know that people thought Thirteen had a crush on House.

Well, it seems pretty obvious that she's drawn to him. And vice-versa.
Jacobs: He's drawn to her strength. And I think she calls him on what he sees. But there are layers of who Thirteen is that have not been revealed yet. She's very different from Cameron, and I can only speak about their backstory. You know, Cameron is a person who feels the compulsive need to heal. She's attracted to the most wounded characters, as evidenced by the fact that she married someone who was dying. Thirteen is hidden, and hasn't yet revealed very much about herself. She doesn't really want to look into the future, and House finds that enormously compelling. So, to me, they're both different. They are both beautiful, however. That much is true.

Skeptics would say that Kal and Olivia, arguably the two biggest stars from the original pool of candidates, were shoo-ins to make it to the final cut.
Jacobs: You know it's really funny. And I just had this conversation with Kal not a moment ago. I just received my copy of Harold and Kumar, and I equated it with the tunnel vision I have when David and I are casting. And despite the fact that I have three kids, I hadn't seen [Laurie in] Stuart Little. The funny thing is — and I don't know if anyone knows this — the part of Cole was not written as African-American. We saw all ethnicities. We actually imagined that he wouldn't be African-American. We tend to treat the casting process as part of the creative process, so we usually don't set limitations beforehand. We actually saw Kal for the role of Cole. And I was so taken with Kal, not really being aware of his previous work, that we started to talk about Kal as Kutner. And the other thing is, we weren't looking for stars, quote unquote. Kal and Olivia may have a higher profile, but I think they do themselves a favor by coming in and auditioning, which is what they did. We did not offer any of these roles to people who didn't come in and read. We were just looking to go through the casting process and be genuine to that process. And I think when you leave yourself open to ethnicity and age, you have a better chance for success.

Source: TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:15

un article vraiment super intéressant!!! meerci Kookie!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:11

please could you traduct GF !!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:43

oui mais pas avant ce week-end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

bonne nouvelle pour ceux qui apprécient la "salope furieuse"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:52

début de la traduc' de l'article ci-dessus... j'éditerai au fur et à mesure:

Pourquoi House a viré la salope furieuse
Le petit jeu de « survivor au ¨Princeton Plainsboro » arrive à sa fin la nuit dernière lorsque la salope furieuse d’Anne Dudek devient le 37ème et dernier docteur a être viré de l’équipe de diagnostique, laissant Kutner (Kal Penn), Taub (Peter Jacobson) et 13 (Olivia Wilde) en tant que trois finalistes. Bien que le licenciement de la SF ne soit pas une complète surprise – des infos sur le statut permanent des 3 autres ayant filtré le mois dernier – ce fut malgré tout un sacré coup pour ceux d’entre nous qui trouvait le docteur impitoyable campé par Dudek très intrigant. Alors pourquoi la SF s’est-elle fait virer? Et qu’y avait-il derrière la décision de garder Kutner, Taub et 13? Dans cette interview exclusive, la productrice exécutive de House Katie Jacobs révèle les méthodes du schéma fou qui a reboosté la série et donné lieu au licenciement de 37 docteurs en à peine 3 mois.

Pourquoi avez-vous coupé la SF? Je l’adorais !
KJ : Je peux vous dire que c’était une décision phénoménalement difficile à prendre.Lorsque nous avions décidé d’aller dans cette direction (le survivor) cette saison, David Shore (le producteur exécutif) et moi n’aurions jamais pu anticiper que nous tomberions amoureux d’autant de personnages et la SF fut à ‘évidence l’une d’entre eux. Mais je dirais que si vous voulez en voir plus d’elle, nous aussi. Et je pense que ça pourrait arriver. Elle est terrible, et elle apporte une couleur vraiment super au groupe.Je continue de chercher le moyen de la faire revenir au bercail

Quand avez-vous su quels seraient les 3 finalistes?
KJ: A la dernière minute, parce que nous ne savions réellement pas commencent tout cela allait fonctionner. Nous sommes allés à la salle des auteurs et chacun a choisi tranquillement pour qui il allait écrire. Tout le monde adorait tous les acteurs. C’était plus une question de pour qui ils voulaient écrire et de comment ils rentraient en conflit et s’harmonisaient avec House.

Comment les acteurs apprenaient-ils que leur personnage allait être viré ? En lisant le script ?
KJ : non. Nous ne l’aurions pas voulu. Mais David et moi savions également que si nous envoyions un message pour dire que nous voulions les rencontrer, alors ils sauraient automatiquement pourquoi. Mais , malheureusement, c’est devenu notre façon de faire, parce que nous avons senti qu’il «était important de le leur dire nous-mêmes, avant que les autres le sachent. En premier on parlait à Hugh pour qu’il soit au courant, parce que nous l’incluons dans le travail sur la série, et ensuite David et moi allions les voir dans leur caravane ou nous les appelions au téléphone. C’était affreux. Vraiment affreux.

J’imagine!
KJ: Mais d’un point de vue créatif c’était marrant, parce que nous avons ouvert et étendu notre monde. Jusqu’à cette saison, nous avions un casting beaucoup plus réduit que les autres séries du même format. Et le fait est que j’adore toujours Cameron, Chase et Foeman. Et comment ils vont poursuivre est d’un égal intérêt pour nous que Cole, qui a été coupé, mais qui avait réellement une forte présence dans la série.

En apparence, c’est colmme si les personnages de Jennifer et Olivia servaient le même but : elles sont toutes deux de ridiculement jeunes et sexy docteurs ayant le béguin pour House. Est-il juste de dire qu’il y aura de la tension entre elles deux ?
KJ : Je ne savais pas que les gens pensaient que 13 avait le béguin pour House.



Ben, il semble assez évident qu’elle en pince pour lui et vice-versa.
KJ : Il en pince pour sa force. Et je pense qu’elle se sert de ce qu’il voit. Mais il y a des aspects de 13 qui n’ont pas encore été révélés. Elle est très différente de Cameron et je peux juste vous parler de leur passé. Vous savez Cameron est une personne qui ressent le besoin compulsif de soigner. Elle est attirée vers les personnes les plus blessées, pour preuve le fait qu’elle ait épousé un mourant. 13 est secrète, et n’a pas encore révélé beaucoup sur elle-même. Elle ne veut pas vraiment regarder l’avenir et House trouve cela très fascinant. Alors pour moi elles son très différentes. Elles sont certes toutes les deux très belles. Ca c’est vrai.

Les sceptiques diraient que pour Kal et Olivia, à l’évidence les deux stras les + connues de tout le groupe de départ des candidats, c’était du tout cuit pour la finale.
KJ : vous savez c’est vraiment drôle. Et je viens juste d’avoir cette conversation avec Kal il y a un instant. Je venais de recevoir ma copy de Harold et Kumar, et je la comparais avec la vison « en tunnel » que David et moi avons lors des casting. Et en dépit du fait que nous avons 3 enfants, je n’avais pas vu Hugh dans Stuart Little. Le plus drôle est que, et je ne sais pas si quelqu’un est au courant, le rôle de Cole n’était pas écrit pour un afro-américain. Nous avons vu toutes les ethnies. Nous imaginions qu’il n’était pas afro-américain. Nous essayons de faire du processus de casting un processus créatif à part entière, aussi nous ne posons pas de limites préventives. Nous avions d’ailleurs vu Kal pour le rôle de Cole. Et j’étais tellement prise par Kal, sans être vraiment au courant de son travail préalable, que nous avons commencé à parler de lui pour Kutner. Et l’autre chose est que nous ne cherchions pas de stars peu ou prou. KAl et Olivia auraient pu avoir une plus haute position, mais je pense qu’ils se sont fait à eux-mêmes une faveur en venant auditionner, ce qu’ils ont fait. Nous n’avons offert aucun de s ces rôles ) des gens qui ne voulaient pas venir lire. Nous cherchions juste à traverser le processus de casting et être sincères. Et je pense que vous laissez la porte ouverte à l’éthnie et à l’âge vous avez plus de chances de succès.


ouf.. fini... 40 minutes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:48

Alors tout d'abord merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Gregforever pour ce nouveau spoiler qui me ravie, celui au sujet de la "salope furieuse" banane
Bon j'espère que ce n'est pas une intox car Ausiello ne donne pas toujours de très bonnes infos ( en tout cas concernant CSI c'est souvent des intox de sa part ou des rumeurs sans fondement !)

Ensute merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii énormément pour la traduction :
J'ai bien aimé le passage : "Je ne savais pas que les gens pensaient que 13 avait le béguin pour House." lol!
J'espère que les scénaristes essayeront de faire naitre une sorte de rivalité entre Cameron et 13, ça serait vraiment interessant avec House au milieu assistant au combat des belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:58

j'espère qu'Ausiello a raison car moi je l'aime bien Very Happy
pour Cameron et 13 m'en fous, je les aimes pas les deux pdb
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:14

Moi j'aime bien Cameron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:26

kookie a écrit:
J'espère que les scénaristes essayeront de faire naitre une sorte de rivalité entre Cameron et 13, ça serait vraiment interessant avec House au milieu assistant au combat des belles Very Happy

Je suis déjà prêt pour consoler la perdante Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:34

ben tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» desperate housewives
» [SPOILERS]Cast saison 4 : 4 nouveaux chez house
» hypothèses saison 4
» Une saison 4 en vue?
» Fin de saison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: