House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel personnage aimez-vous le moins ?

Aller en bas 
+26
muzaddict
doumé
théa
varda
DoC
Red_Rose_Black
Helran
Aqua
Kisuka
gregforever
nanakomatsu
Titi
Doc Elvellon
marli
Kate
Kaena MT
ssidle
perlnoir
MissMarie
Domy
numb22z
amazone
vicodine
DocCarabine
Emilie
kookie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage aimez-vous le moins ?
House
Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cameron
Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cuddy
Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_lcap86%Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Wilson
Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chase
Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Foreman
Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

Ben si Chase part de la série à l'avenir, j'ai bien l'impression qu'il ne manquera pas à grand monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:10

Je sens que tu vas te faire des ennemis...
(Même si c'est totalement vrai ce que tu dis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

C'est qu'on retrouve bien souvent les mêmes réactions le concernant sur les autres forums U.S et autres...et puis durant la saison 4 sa quasi-non présence ne me manque guère actuellement...je me demande comment vont procéder les scénaristes pour lui redonner un capital sympathie à l'avenir...ça risque d'être dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:28

C'est souvent dans ces moments qu'il arrive un truc énorme au perso auquel il arrive rien Very Happy
Du coup, sa popularité remonte... Normalement.
Arrêter de chercher pour Chase, peut importe ce que ça sera, ça marchera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:34

J'ai voté Chase, jusqu'a la fin de la saison 3 c'est le peronnage que j'aimais vraiment le moins. et puis la saison 4 est arrivée avec cette espèce de chose qui est surnommée 13 je n'ai pas pu voté pour elle car elle ne fait pas partie de la liste, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

Mad LE FLIIIIIIC !!! affraid


Non, j'ai mis Chase.... rien contre lui, ... mais rien pour non plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:24

J'ai voté Chase. IN-SI-PI-DE et faux-cul de surcroit. Je l'avoue, c'est celui dans la bande que j'aime détester.
Revenir en haut Aller en bas
Eihpos
Chirurgien
Eihpos


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Princeton, NJ
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:25

J'ai voté Forman. Il sert à rien, il est moche (c'est pas un argument je sais...) et il fait chier à dire qu'il veut pas ressembler à House. Il est pas du tout pareil et s'il l'était je l'aimerais bien... Very Happy S'il pouvait partir de la série, ça m'arrangerait Smile (On pourra mettre plus de Cameron comme ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:58

Ben moi j'aurai bien voté treize Very Happy boulet
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:13

ah Treize et Théa, c'est toute une histoire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
queeneuz
Administrateur en chef
queeneuz


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : étalée sur mon lit^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:22

J'aurais bien aimé voter Tritter mais bon... A la place j'ai voté Chase, ce petit etre insipide, qui pete plus haut que son cul!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:20

eh ben le Chase n'a pas de succès parmi les fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:21

J'ai voté Foreman... je l'aimais déjà pas avant mais... je m'en suis rendue compte il y a pas longtemps.. Vous vous rendez compte que c'est SA FAUTE si toute l'équipe est partie ?! Si il avait pas voulu démissionner personne ne serait parti !!!!!! Mad❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x
JE LE HAIS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:36

lol2 et ben effectivement !! perso a choisir entre chase et foreman je préfère foreman quand même... cependant c'est dommage que son role dans la 4ème saison soit aussi plat !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:41

Pfff parce que tu trouves qu'il était mieux dans les autres saisons ? beurk !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:53

Ben oui quand même il était plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:11

Utile ? Ouais au boulot.
Mais toujours aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:42

Foreman pourrait être un personnage beaucoup plus interessant mais comme le dit Théa, son rôle dans la saison 4 est plat, pas assez exploité, ça donne l'impression qu'il s'ennuie en permanence et qu'il ne sert pas à grand chose.
Peut-être que les scénaristes sont arrivés à bout de l'exploitation des relations entre House et Foreman...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

C'est bien dommage, je pense que son perso pourrait etre encore interessant, en sachant que cuddy l'a engagé pour balancé house je m'attendais vraiment a pas mal de joutes verbale entre House et lui !! si les scénaristes étaient arrivé au terme du perso, il l'aurai pas fait revenir... ou alors ça sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:28

Moi je vote pour foreman ^^ parce que je l'aime pas xD

Par contre chase je l'aime bien, je suis assez décu de voir qu'il fait pas l'unaminité auprès des fans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins ?   Quel personnage aimez-vous le moins ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage aimez-vous le moins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?
» Quel personnage vous ressemble le plus ?
» Quel personnage vous manque le plus?
» Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?
» Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: