House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?

Aller en bas 
+34
Angie
théa
Kichette
DoC
DrBagwell
Everybodylies
Lullaby
samh
Red_Rose_Black
Helran
Pietra
HuddyLove
Scarlett
gregforever
pepita
nanakomatsu
Titi
Kate
Doc Elvellon
Kaena MT
ssidle
perlnoir
MissMarie
amazone
rin-kun
David
numb22z
yogolate
Domy
Sylla
vicodine
DocCarabine
Emilie
kookie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?
Cameron
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_lcap28%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Chase
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Cuddy
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_lcap37%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 24 ]
Foreman
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Wilson
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_lcap28%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
Aucun
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Pietra
laborantin
Pietra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:26

Wiiiiiilson !!! Sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://z4.invisionfree.com/Greys_Dreamers
Helran
receptionniste



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:30

Cuddy pour son caractère, son humour et c'est la seule qui peut faire tête à Dr House. J'adore certaine de ses répliques et ca façon d'envoyer bouler Dr House.
Revenir en haut Aller en bas
http://helran.free.fr
Red_Rose_Black
Infirmiere
Red_Rose_Black


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un chateau lugubre entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:23

Cuddyyyyyy Very Happy Elle est sacrément drôle je trouve puis elle s'accorde bien avec House.
Revenir en haut Aller en bas
samh
laborantin
samh


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Dans le placard de House ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:05

J'ai voté Cuddy Very Happy
C'est le seul personnage qui pour l'instant ne m'a jamais déçu dans la série afro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
laborantin
Lullaby


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:26

samh a écrit:
J'ai voté Cuddy Very Happy
C'est le seul personnage qui pour l'instant ne m'a jamais déçu dans la série afro

Spoiler:

Kate a écrit:
J'ai voté Cuddy. J'adore ses *trop courtes* apparitions dans les épisodes. J'adore Wilson aussi.

Bon je risque un truc *je vais me faire des ennemis lol* :

Pour moi les trois personnages indispensables à la série sont House, Cuddy et Wilson. Ce ne sont pas ceux qui sont le plus à l'écran. Les "ptits jeunes" sont là du début à la fin mais ils ne sont pas irremplacables d'après moi. Je ne souhaite pas leur départ bien sûr mais cela ne me toucherait pas plus que ca.
L'important pour moi c'est House avec ses qualités, ses failles et son amitié avec le duo terrible Cuddy-Wilson. Et puis je veux du Huddy !!!!

SVP pas taper

Exactement comme vous deux , ses pour ses raisons que j'aime cuddy. Elle est loyale, drôle, feminine, humaine.

Et je veux aussi du huddy pour la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Everybodylies
aide soignante
Everybodylies


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : A côté de Tours
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:07

Mais pourquoi ya pas Steeve ?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:01

Steeve ? Steeve Mac Queen ? Rolling Eyes

Tiens Cameron et Cuddy sont à égalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:26

affraid quoi?! j'avais même pas voté ici !! bon maintenant c'est fait, j'ai voté wilson bien sûr. J'adore Wilson coeur et ces scènes avec House sont excellentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:33

J'ai décidé de ne pas voter car, après House, j'aurais plus facile à dire les personnages que j'aime moins que ceux que je préfère. Pour moi, ils sont tous plus ou moins à 'égalité'.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
Kichette
laborantin
Kichette


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Si seulement je pouvais être à cet endroit précis...
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:03

J'ai voté Wilson ! Toujours là pour House, avec son côté moralisateur... Et il est le seul à avoir de l'influence sur lui. Et puis c'est Wilson quoi, il a de la répartie, il sait lui répondre aussi et il est très sensible...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:42

Shocked quoi mais comment ce fait ce?? moi oublier de voter?? j'ai hésiter entre Cameron et Wilson et finalement c'est Cameron qui remporte. simplement parce que j'aime ce personnage, sa sensibilité et son évolution.
j'aurai voté wilson car c'est le seul personnage après house a etre indispensable a la série!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
aide soignante
Angie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Sur une RSV 1000 - Cheveux au vent
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:02

J'ai longtemps hésité entre Wilson et Cuddy... et me suis décidée pour notre ami oncologue.J'aime bien ces 2 personnages car lorsqu'il y a interaction avec House, il montre souvent une part de son humanité ( vraiment une toute petite part), et de plus avec Wilson, il n'y a pas la barrière du sexe, comme il le lui a dit , il est sa "conscience", que serait House sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:24

J'ai choisi Cuddy mais j'ai longtemps hésité entre elle et Wilson : j'aime beaucoup aussi wilson et ses monologues psychologiques qui décortiquent les actions et les comportements de House...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
Invité
Invité




Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:29

re huhu^^ j'ai voté cuddy car j'adore son ptit jeux du "chat et la souris" avec house ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellamy
receptionniste
Miss Bellamy


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:46

j'a voté Chase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:53

han! salomé jte parle put! Surprised
non vraiment t'aime bien chase ? affraid
^^
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:46

Miss Bellamy a écrit:
j'a voté Chase Very Happy
une perle rare Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:49

Pour ma part et pour rester au plus près de House... ben, j'ai choisi son meilleur pote, Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:50

Everybodylies a écrit:
Mais pourquoi ya pas Steeve ?

Mais c'est vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:56

Angie a écrit:
J'ai longtemps hésité entre Wilson et Cuddy... et me suis décidée pour notre ami oncologue.J'aime bien ces 2 personnages car lorsqu'il y a interaction avec House, il montre souvent une part de son humanité ( vraiment une toute petite part), et de plus avec Wilson, il n'y a pas la barrière du sexe, comme il le lui a dit , il est sa "conscience", que serait House sans lui ?

"Une toute petite part d'humanité"... chez House !!!!!! Mais il n'y a pas plus humain au contraire!!!!! Humain ne veut pas dire "bon" regarde un peu l'état du monde.
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:05

kookie a écrit:
Miss Bellamy a écrit:
j'a voté Chase Very Happy
une perle rare Miss Wink

Tu te fous de nous là Kookie, personne ne te croira !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:35

SpoilerTV reprend ce sondage mais en rajoutant les personnages arrivés depuis la saison 4...et au total, c'est Cuddy qui remporte les suffrages !
Vous poucez également apporter votre voix.

Arrow http://spoilertv-house.blogspot.com/2008/12/who-is-your-favourite-supporting-cast.html

A l'heure actuelle, les résultats :

Citation :
Cameron 8% (35 votes)

Chase 6% (28 votes)

Cuddy 58% (264 votes)

Thirteen 6% (29 votes)

Foreman 2% (7 votes)

Wilson 18% (83 votes)

Kutner 2% (11 votes)

Taub 0% (0 votes)

Total Votes: 457
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:41

Merci Kookie ! Wink

Wouah, c'est un véritable raz-de-marée cuddyesque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?   Quel personnage préférez-vous en dehors de House ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?
» Quel personnage vous manque le plus?
» Quel personnage vous ressemble le plus ?
» Quel personnage aimez-vous le moins ?
» Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: