House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"

Aller en bas 
+2
théa
kookie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:00

Titre VO = "Merry little Christmas"
Titre français = "Acceptera... ou pas ?"
1ère diffusion sur TF1 = le 13/02/2008 à 21:35

Résumé = Wilson l'ayant trahi, l'étau se resserre autour du docteur House. Il est sommé d'accepter un marché avec le procureur à savoir deux mois de cure de désintoxication s'il plaide coupable.
S'il refuse, il ira en prison. Cuddy lui interdit le Vicodin pour le pousser à accepter. Mais le médecin est aussi dépendant à son médicament que têtu...
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:03

j'adore cet épisode. on a droit a une scène démente trop drôle Laughing !!
"ça vous dit de tournoyer?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:11

non, c'est " un tour de toupie ça vous dit de faire ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:22

kookie a écrit:
non, c'est " un tour de toupie ça vous dit de faire ?" Wink
oops je m'ai trompé!! Honte sur moi!!
le sens reste le même...
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
laborantin
tonivone


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:15

Moi je me rappelle de cette episode aussi.. Et en effet je crois qu il dit "un petit tour de toupie??" avec un air qui lui est bien propre!
J adoooore
THEA: oui tout a fait le sens reste le meme... Wink On est tellements fans qu on arrive a trouver les termes exactes Razz
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:16

tonivone a écrit:
Moi je me rappelle de cette episode aussi.. Et en effet je crois qu il dit "un petit tour de toupie??" avec un air qui lui est bien propre!
J adoooore

avec son petit regard coquin tomber baveur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:26

Et en image, ça nous donne...

Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:30

Aaaaaaaaaaaaarrrrrrg tomber my god ce regard tellement miam, et ce petit sourire tellement sexyyyyyy baveur
merci Kookie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:18

cette replique est dans l'episode 10 il est passer mercredi soir non je l'ai pas vu...si c'est pas de xcet episode je m'escuse car je suis un peu a l'ouest lol
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

Non musette cet épisode n'a pas encore été diffusé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

musette03 a écrit:
cette replique est dans l'episode 10 il est passer mercredi soir non je l'ai pas vu...si c'est pas de xcet episode je m'escuse car je suis un peu a l'ouest lol

En haut de page, sur le premier post de ce sujet, tu as la date et même l'heure de diffusion de cet épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:49

thanks
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:31

Yes !
C'est mercredi !
C'est le jour des enfants...heuuuu de House !!!


banane pompom banane pompom banane
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:40

lol2 tu voulais dire effectivement le jour de House et des enfants au lit très tôt (dès 17 h) pour puvoir regarder House tranquillement lol!

La bande annonce de cet épisode est disponible désormais sur le site de TF1 ici Arrow épisode 3x10 bande-annonce TF1
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:23

Excellent épisode également avec encore Greg qui souffre.... et qu'on voudrait caliner, soigner... a ne pas manquer cheers

EDIT
Excellent épisode, où Hugh Laurie nous offre un jeu de génie (comme d'habitude).
Cet épisode me touche beaucoup, Greg souffrant tellement qui s'entaille le bras pour liberer des endorphines, les nausées,
la sueur baveur la douleur.
C'est tellement bien joué, Hugh est tellement dans le vrai qu'on a envie de le soulagé, de le protéger.
J'adore +1
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:20

Exact, excellent épisode et jeu d'acteur.
Dans cet épisode on y trouve à la fois la souffrance et l'humour, humour d'ailleurs sur le nanisme mais avec house, ça ne peut que faire rire (alors que ce n'est pas bien de se moquer ainsi des personnes "différentes")
Excellent la toupie ! ça me fait toujours autant rire à chaque qu'il y a cet échange entre House et la mère.
La mère de la patiente habituée aux regards des curieux et aux moqueries s'est forgée un sacré caractère avec du répondant...au moins elle est parée face à House et ses répliques !

Les répliques sur les nains n'ont pas manqués allant du language Hobbit en passant sur les jeux de mots avec les termes "petit" et "grand" : House s'en est pas privé.

Excellent lorsque Foreman lance son diagnostic sur la patiente : c'est en fait House qui lui a "soufflé"...Wilson et Cuddy ne sont pas dupes et la réplique de Wilson m'a surprise et m'a aussi bien fait rire à ce moment là :"House, tiens tu as bronzé !" Laughing

House dans cet épisode est vraiment très mal : le sevrage à sa vicodin se révéle impossible et le syndrôme de manque le pousse même à s'auto-mutiler.
Il n'hésitera pas à aller voler les médicaments d'un mort !
Lui pense être dans son bon droit, il ne cesse de répéter qu'il n'a rien fait de mal et que la vicodin c'est un besoin vital pour lui, pour sa douleur.
Pour ceux qui l'entourent, la vision des choses est bien différente car ils le voient comme un toxico accro à sa vicodin et en manque.
Ils voient plus de l'orgueil à l'entetement de House de refuser la proposition de Tritter : une cure de désintoxication ou la prison.
Mais pour House tenir bon signifie qu'il est sûr d'être dans son bon droit.
Cependant à la fin, seul contre tous, il finit par craquer : bein triste image que celle de House humilié et au plus bas face à ce terrible Tritter.
Trop tard, sa proposition ne tient plus, le délai imposé par le procureur est passé à 00h00.

House va donc se retrouver au tribunal où les preuves cumulées par Tritter vont péser très lourd lors du procès : House est vraiment au plus mal et risque la prison à coup sûr.
Il va falloir qu'il se reprenne pour se sortir de ce mauvais pas.

Dernière chose : House et la mère de la naine ont une conversation sur les personnes hors normalité et lui-même s'inclue dedans.
Lui ne veut pas changer, c'est House et il est comme il est mais c'est touchant de voir qu'il veut absolument que la mère pousse sa fille à suivre le traitement pour ne pas devenir comme eux deux : des gens différents des autres.
Etre différent ça pousse à se forger une carapace, à s'endurcir.
House espère epargner ça à la patiente en la faisant passer dans le clan des gens "normaux", surement parce que lui même souffre d'être ainsi, il n'est pas heureux même s'il est lui.

En résumé, House pour pouvoir rester lui même doit être malheureux.
La patiente pour être heureuse doit changer.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:49

Cet épisode me bouleverse a chaque fois que je le vois. Hugh Laurie y est tellement troublant de vérité, ça me crève le coeur de voir greg etre obligé de s'humilier devant tritter. Un grand grand jeu d'acteur, je suis bleuffer a chaque fois mais je dois dire que dans cet épisode encore plus. +1
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:53

Cameron m'a beaucoup plu dans cet épisode car c'est la seule à être contre la stratégie adoptée par Cuddy pour faire craquer House : elle l'apparente à de la torture...vue l'état de House, on peut dire qu'elle a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:57

d'accord avec toi Kookie, Cameron voit ça comme de la cruauté, c'est la seule a compatir vraiment et a se montrer indulgente avec lui! c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne l'empêche pas de rentrer chez lui, (et aussi parce qu'il espère qu'elle aura un peu de vicodin)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:03

waouh, les regards qu'il lui lance dans son appartement : c'était comme des petits appels à l'aide...regards fuyants mais tristes et desespérés Neutral

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" 126927450_yNJgS-M
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:05

oui il était tout choupinou il a confiance en elle a ce moment la.
a la place de cameron j'aurai bien trouvé un moyen pour lui faire passé sa douleur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:06

théa a écrit:
oui il était tout choupinou il a confiance en elle a ce moment la.
a la place de cameron j'aurai bien trouvé un moyen pour lui faire passé sa douleur Embarassed
ben voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:11

je l'adore comme ça... le cheveu d trempé de sueur, la mine triste... tomber
j'aime aussi beaucoup la relation avec la mère naine et un vrai sourire de Greg parce qu'elle a de la répartie la ptite... d'ailleurs la réplique sur la toupie le montre, il est séduit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:48

une femme comme il les aime en fin de compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:57

mouhahaha j'aime tros ce personnage.........il est completement allumé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x10 :"Acceptera... ou pas ?"   3x10 :"Acceptera... ou pas ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x10 :"Acceptera... ou pas ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
» A court de titre génial donc "Aliwill"
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: