House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2#02 Leçon d'espoir

Aller en bas 
+2
House/Chasethebest
marli
6 participants
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

2#02 Leçon d'espoir Empty
MessageSujet: 2#02 Leçon d'espoir   2#02 Leçon d'espoir Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:59

source sérieslive

Réalisateur: Deran Sarafian
Scénariste: Lawrence Kaplow
Première diffusion dans le pays d'origine: 20/09/2005
Première diffusion en France: 03/01/2007

Résumé

Andie, une patiente de neuf ans qui suit une chimiothérapie, s'évanouit à la suite d'hallucinations. Wilson demande au docteur House de s'occuper du cas de la fillette pour déterminer si son mal vient du traitement. Parallèlement, House soigne un jeune homme qui s'est circoncis lui-même pour plaire à sa petite amie.

Guest stars

Stephanie Venditto (Brenda) , Hira Ambrosino (Anesthésiste), Gwen Holloway (Neurologue), Jewel Christian (Pam), Randall Park (Brad), William Jones (Dr. Murphy), Eamon Hunt (Neurologue), Sasha Embeth Pieterse (Andie), Jonathan Fraser (Vendeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

2#02 Leçon d'espoir Empty
MessageSujet: Re: 2#02 Leçon d'espoir   2#02 Leçon d'espoir Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:32

J'ai adoré cet épisode!!!!! Quand la petite sort de l'hôpital et qu'elle s'approche de House et qu'il lui dit: je ne t'embrasserais pas, c'est pas la peine. Là on a vraiment vu qu'il faisait son dur mais j'ai remarqué cette petite ligne de tristesse dans ses yeux!!!!! Arrête de faire ton dur House!! Lâche toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

2#02 Leçon d'espoir Empty
MessageSujet: Re: 2#02 Leçon d'espoir   2#02 Leçon d'espoir Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:07

j'ai bien aimer cette épisode Laughing chase qui ce fait baratiné par la jeune fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

2#02 Leçon d'espoir Empty
MessageSujet: Re: 2#02 Leçon d'espoir   2#02 Leçon d'espoir Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

j'ai trop adoré cet episode. la gamine est genial et j'adore la fin entre elle et house
Revenir en haut Aller en bas
Sylla
laborantin
Sylla


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 04/03/2007

2#02 Leçon d'espoir Empty
MessageSujet: Re: 2#02 Leçon d'espoir   2#02 Leçon d'espoir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:13

Je crois pouvoir dire que jusque maintenant c'est mon épisode préféré! C'était bouleversant le dialogue entre la petite et House!


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylla-alana.spaces.live.com/
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

2#02 Leçon d'espoir Empty
MessageSujet: Re: 2#02 Leçon d'espoir   2#02 Leçon d'espoir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:03

J'ai adoré cet epi' ^^

Déjà la petite qui a un cancer a 9 ans même avec un sujet tragique on rit quand même.. Laughing

House qui a un rhume pendant tout l'epi' quand Wilson lui dit de faire un hamame le "bas Jimmy..." j'ai trouvé ça trop drole... Laughing

La petite qui arnaque Chase allez HOP un bisou et ensuite il essaye de s'expliquer... Laughing

J'adore parcequ'on voit dés le départ que House sait qu'il a quelque chose qui cloche avec Chase... et le coup des feutre excellent aussi..

La fin aussi est adorable quand la petite s'en va et que House fait son dur alors qu'en fait on voit qu'il est emu...

Par contre la scène entre House et elle quant il veut savoir si elle tiend réellment a vivre... Sad

Brèf un epi' drole mais aussi émouvant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





2#02 Leçon d'espoir Empty
MessageSujet: Re: 2#02 Leçon d'espoir   2#02 Leçon d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2#02 Leçon d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 2-
Sauter vers: