House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3x23 "Le petit con"

Aller en bas 
+4
kookie
yogolate
amazone
stacy warner
8 participants
AuteurMessage
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:27

[Edit Kookie le 21/04/2008]

Titre VO = "The Jerk"

Titre VF = "Le petit con"

1ère diffusion en France = le 22/04/2008 à 20:50

Résumé = Le docteur House soigne un jeune joueur d'échecs surdoué dont le comportement ennuie l'équipe. Foreman est en colère contre House. Il pense en effet que ce dernier a saboté son entretien d'embauche dans un autre hôpital.

3x23 "Le petit con" 153247587_4kxTg-M3x23 "Le petit con" 153250540_wVeW8-M3x23 "Le petit con" 153254059_fXMgU-M

_______________________________________________________________________________________________________





L'équipe prend en charge un jeune prodige des échecs, Nate. Celui-ci, aussi doué pour les échecs qu'infect avec son entourage Twisted Evil , semble présenter d'importants troubles de la personnalité.
House, ravi d'avoir trouvé qqn à sa hauteur va finallement découvrir l'origine du mal... Scène mythique : une partie d'échec haute en couleurs au dialogue plutôt corsé.

Foreman est convaincu qu'House a saboté son admission à Mercy West (NY) mais il nie un tel agissement ; pire : il va lancer une paranoïa "fantôme" et chacun va suspecter l'autre d'être le coupable. La chute est "tordante"...

Le gamin, lui, va en faire voir de toutes les couleurs à l'ensemble de l'équipe. Même Cameron va perdre ses moyens... à l'issue, House va poser son diagnostic et clouer le bec de cet avorton.

Cuddy, contre toute attente, va proposer à Foreman de doubler son salaire, mais il va décliner la proposition. Chase va mettre House au pied du mur en lui suggérant d'avouer tt simplement à Foreman qu'il ne souhaite pas le voir partir. Faut pas rêver Chase, on parle du Doc !!!! Laughing

Episode savoureux en termes de dialogue mais pas le meilleur de la saison. J'attends le 29 avec impatience car je ne sais pas où les auteurs veulent nous mener... je doute que Foreman quitte réellement le Princeton et je m'attendais à retrouver Honey. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

il a l'air super cet episode, j'attends les sous titres pour pouvoir le voir
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:28

j'ai beaucoup aimé cet épisode, le gamin est horrible et c'est vrai que la parti d'echec est géniale.

Par contre je trouve ca bizarre de la part de cuddy de proproser de doubler son salaire et une nouvelle equipe a foreman. Pourquoi??? il n'est pas meilleur que cameron et chase et il est quand meme responsable de la mort d'une patiente bizarre.... je comprend quelle veuille linciter a rester mais quand meme.....

j'ai adorer le jeu du qui a saboter lentrevue de foreman, par contre cameron est vraiment une "salope " avec chase lui balancer quil a saboter l'interview juste parceque c un jerk c vraiment pas simpa et dire qu'il y a 5 épisodes elle couchait avec lui quand meme.
j'adore la reaction de chase offusquer et le I like you était trop cute je l'aime de plus en plus dans cette fin saison et le dialogiue de fin avec house était super. Il prend de plus en plus d'importance sa fait plaisir.
c'est vrai que exit honey??? et la depression de Wilson????
Pour honey je savais quel n'apparaitrai pas en tout cas dans la fin de saison trois mais pour la saison 4 cela semble scéller puique que sur le site de la Fox les fan ont voter et on apparamment pas aimé le perso.

Je sui de ton avis stacy warner, je suis dans le flou quand a cette fin de saison je me demande vraiment ou les scénaristes vont nous emener.
House est géniale comme dab avec c mimiques est reflexion a foreman.
Bemol je n'ai pas bien compris le dialogue finale entre foreman et house si quelqun veu bien me dire dans les grandes lignes ce que house lui dit.
Je veux vraiment pas que cette saison se finisse
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:59

House retrouve Foreman au labo et lui demande si sa biopsie pour amyloïdose donne qqch mais Foreman n'avance pas. Il lui conseille de refaire les tests et de revoir les résultats et conclut sur "la nuit va probablement être longue".
Voilà, voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:02

merci beaucoup, ben javais compris alors mais jesperai que cela soit un peu plus personnel comme conversation javais peur davoir manqué quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:02

j'ai beaucoup aimé cet episode
le gamin est horrible , quel sacré caractère ?
mais les moments entre lui et house valent le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:08

J'ai beaucoup aimé cet épisode : le tête à tête avec entre House et Nate lors de la partie d'échec était délicieux Laughing
Au début House adoré ce gamin car Chase le détestait et ensuite c'est Foreman qui l'adore car House fini par le détestait Laughing il est mauvais joueur le House ? Very Happy et pourtant il aurait gagné la partie, le gosse est juste un bon "bluffeur"...il me faisdait beaucoup penser à House d'ailleurs dans son comportement bien que House lui on ne peut que l'adore alors que le gosse est une véritable tête à claque.

Foreman qui voit son entretien saboté : très marrant le résultat que cela va donner : Foreman suspecte House qui à son tour suspecte Cuddy qui elle suspecte Wilson, qui lui suspecte Cameron qui suspecte Chase et qui enfin suspecte House : le poisson qui se mord la queue Laughing

J'ai bien aimé les têtes à têtes entre chaque perso lorsqu'ils venaient faire avouer leur collègue : quelques vérités nous sont confirmées : Wilson par exemple dis à Cuddy que la petite Cameron est amoureuse de House Smile

La mère elle en revanche m'a fait pitié et House ne l'a pas spécialement traité avec des pincettes : en gros il lui dit que c'est sa faute à elle si son fils à ce comportement et ce n'est pas de la faute de sa maladie : cette femme souffre beaucoup de son comportement, elle culpabilise et est démunie...Chase au début lui a donné de l'espoir et...le sourire lorsqu'il lui annonce que sa maladie est probablement à l'origine de son comportement : eh ben non, même pas ! son fils va guérir mais elle le retrouvera tel qu'il est : tyrannique, tête à claque et agaçant.

Aller hop, il me tarde déjà de voir le prochain épisode : Foreman partira, partira pas ? j'ai des doutes...

Chase lui m'a agacé dans cet épisode : autant Cameron parait soucieuse du devenir de son collègue, autant Chase lui n'en a cure : d'ailleurs il estime que Foreman n'a pas besoin de sa recommandation pour son nouveau poste et il estime que House n'a pas besoin de chercher un remplaçant puisqu'avec Cameron ils se débrouillent très bien...c'est pas très sympa tout ça, et l'esprit d'équipe dans tout ça ?...est-ce l'ambition qui parle ?...enfin bref c'est un comportement qui m'agace au plus haut point et je ne vois pas trop pourquoi il adopte un tel comportement : on en saura peut-être plus par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:53

Je viens seulement de découvrir le 1er épisode de la saison 3 et j'ai déjà hâte de voir le 23 Laughing Laughing
Merci kookie pour toutes ces expications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:30

Voici un extrait vidéo : House et Cuddy dans le bureau de Cuddy. J'adore la manière dont House "se débarasse" de l'infirmière. Et puis le passage :

Cuddy: I was being sarcastic.
House: Wouldn't look that way in the court transcript.

Lol

https://www.youtube.com/watch?v=9FeumWbADiM
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:05

Titre VO = "The Jerk"

Titre VF = "Le petit con"

1ère diffusion en France = le 22/04/2008 à 20:50

Résumé = Le docteur House soigne un jeune joueur d'échecs surdoué dont le comportement ennuie l'équipe. Foreman est en colère contre House. Il pense en effet que ce dernier a saboté son entretien d'embauche dans un autre hôpital.

3x23 "Le petit con" 153247587_4kxTg-M3x23 "Le petit con" 153250540_wVeW8-M3x23 "Le petit con" 153254059_fXMgU-M
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:41

J'ai adoré revoir cet épisode malgré la fatigue après une journée de travail bien chargée.

Je ne vais pas revenir sur le commentaire que j'ai fait auparavant mais juste rajouter que le titre "petit con" s'adressait d'abord au patient mais qu'en vue de la fin, on peut s dire que c'était aussi pour cet "adorable" House : House connait le diagnostic et laisse Foreman chercher encore de son côté quitte à le laisser bosser toute le nuit s'il faut alors qu'il sait qu'il cherche dans la mauvaise direction...y a pas à dire, quel con ce House lol! j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:33

J'ai adoré revoir cet épisode +1 C'est vrai qu'a la fin quand il a diagnostiqué le patient et qu'il ne dit rien a Foreman je me dis avec un grand sourire : quel con ce House!! Mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime, mauvais garçon, capricieux, drogués, solitaire et con +1 j'adooooore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:23

j'adore cet episode
comment il fait chier Foreman
et a la fin
"desolee votre fils est un petit con"
et quand il lui dit pour la partie d'echec qu'il savait et que c'est pour ca qu'il a perdu
"petit con"
et apres avec Foreman
"cherchez encore ..."
Laughing

edit :
j'avais oublié j'ai bien aimé le coup du champignon halucinogene et aussi le "je hais ce gosse"
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Contenu sponsorisé





3x23 "Le petit con" Empty
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x23 "Le petit con"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: