House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"

Aller en bas 
+10
Doc Elvellon
Nine
gregforever
Domy
nanakomatsu
Kate
marli
yogolate
kookie
Azertynin
14 participants
AuteurMessage
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:57

[EDIT kookie le 05/03/2008]


Titre VO = "Airbone"

Titre français = "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 19/03/2008 à 20:50

Résumé = Alors que le docteur House et Cuddy rentrent d'une conférence à Singapour, l'un des passagers de leur avion est victime d'inquiétants symptômes.
Peu après, d'autres voyageurs présentent les mêmes troubles. Les médecins craignent une épidémie de méningite.
A l'hôpital, Wilson dirige l'équipe qui doit soigner une femme atteinte de graves crises.

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" 142903744_z9XP7-M3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" 142918542_TWhyA-M3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" 142906855_urCic-M

___________________________________________________________________________________________


House et Cuddy sont dans un avion, de retour de Singapour où ils ont participé à une conférence médicale. Dans l'avion, le passager à côté de House commence à être malade. House pense à une simple gueule de bois mais Cuddy pense qu'ils ont à faire à un virus très dangereux. Elle essaie de convaincre le pilote de faire demi-tour mais House s'oppose à son diagnostique et l'avion continue sa route. Les symptômes du passager empirent et les choses se compliquent quand un autre passager tombe malade. Cuddy avait raison. Bientôt plusieurs passagers tombent malades mais l'avion est loin de toute piste d'atterrissage. Quand Cuddy à son tour tombe malade, House se retrouve seul médecin à bord avec une dangereuse épidémie sur les bras et sans équipement médical approprié.
Pendant ce temps, à la clinique, Chase, Foreman et Cameron assistés de Wilson, doivent diagostiquer un cas mystérieux sans l'aide de House.

Diffusion le 10 avril.

Promo : https://www.youtube.com/watch?v=ciFOIOo0La8

Ca promet, n'est-ce pas ? 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Xxxx_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:18

merci pour ce résumé Azertynin Wink
Effectivement c'est un épisode qui promet, j'ai vu la bande-annonce et ça a l'air très chaud...vivement l'épisode !
En plus deux choses bien inhabituelles vont avoir lieu dans cet épisode : les petits jeunots livrés à eux-mêmes (sans le boss) pour résoudre un cas médical et House qui (apparement) se plante en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:08

J'ai été un peu déçue par cet épisode.

Je n'ai pas trouvé très crédible l'idée de l'hystérie collective dans l'avion et j'aurais préféré que House et Cuddy aient affaire à une maladie contagieuse. J'aurais bien aimé un épisode plus dramatique où on aurait tremblé un peu plus pour les personnages. Par contre le diagnostique final dans l'avion était aussi surprenant que dans n'importe quel épisode.
*The patient is an idiot* Rolling Eyes

Et puis pour un épisode avec deux storylines, House d'un côté, le cas à l'hôpital de l'autre, il aurait peut-être été préférable que ce soit traité dans un épisode en deux parties. Là ça faisait un peu l'effet d'être vite expédié. Ou alors laisser tomber la storyline de l'hôpital pour faire un épisode uniquement sur House et Cuddy dans l'avion. Oui parce qu'à chaque fois qu'on revenait à l'hôpital j'attendais avec impatience qu'ils en finissent avec cette histoire pour qu'on retrouve vite House et Cuddy. Very Happy

A part ça, contente que Cameron ait rompu avec Chase. Twisted Evil

EDIT Elialys : J'ai enlevé les balises spoilers. Nous sommes dans le topic consacrés à l'épisode, ceux qui viennent lire s'attendent à lire les avis, et à être spoilé sur ledit épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:22

J'ai bien aimé cet épisode où pour une fois le cadre change puisque House et Cuddy se retrouvent à devoir résoudre un cas médical dans un avion en plein vol. Ca change du cadre hospitalier.
Comme tu dis Azertynin, j'aurai moi aussi avoir affaire à une vraie épidémie mais bon dans un autre sens j'ai adoré le "The patient is an idiot" et puis je ne m'y attendais pas, convaincue dès le début qu'il s'agissait d'une réelle épidémie et qu'elle se propageait.
House fait preuve d'imagination pour ne pas être contaminé lui même comme par exemple mettre les boules Quiès dans les narines Laughing
Et que dire du comportement de House avec les autres passagers : que du plaisir et des scènes hilarantes, un vrai régal coeur
J'ai également trouvé que l'autre cas médical avec Chase, Cameron et Foreman était de trop : j'attendais également à chaque fois que ça se finisse pour retrouver House et Cuddy dans l'avion. En fait ce cas passe complètement au second plan et n'a pas vraiment suscité mon interet.
Ceci étant dit, ce cas nous permet de nous apercevoir que l'équipe de House n'est pas encore tout à fait prête à travailler sans le boss mais que Chase lui, sans la pression de House, se montre plus perfomant que d'habitude...est-ce que c'est parce que le boss n'est pas là pour l'intimider ?...
En revanche, on se rend compte que malgré le comportement de House envers ses collègues (les p'tits jeunots), House a malgré tout besoin d'eux pour avancer dans la découverte des diagnostics : dans l'avion il désigne 3 passagers (un qui fera Chase, un Foreman et un autre Cameron, chacun ayant une certaine ressemblance avec ces derniers par leur comportement): ce sont en quelque sorte "les stimulants" de House...
De même House ne peut travailler sans son fameux tableau blanc : seul hic, il utilise l'écran de TV prévu aux passagers et qui malheureusement (pour eux) se trouve juste devant leur nez à la vue de tous : rien de tel pour les stresser encore un peu plus dans cette ambiance où la maladie est censée se propageait, d'autant plus que House reste égal à lui même et ne prend pas de pincettes.

Enfin, la fin me ravie : Cameron met fin à sa relation avec Chase cheers je me demande ce que ça va donner par la suite sans compter que je ne doute pas que ce cher House ne va pas se priver de les charier.

Bref, encore un très bon épisode où l'humour ne manque pas, la série mérite ses excellents scores d'audience actuels aux States.
Vivement la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:59

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ca faisait un bail que je chercher un forum actif sur cette série géniale.
j'ai personnellemnt beaucoup aimé cet épisode , ca fait plaisir de sortir des schémas habituel
les scénes dans l'avion sont supers, celle du diagnostic différentiel avec house qui remplace chase foreman et cameron par les passager cétait hilarant et grandiose
j'ai été moins interressé par le cas de la mémé mais bon voir wilson qui veut dragué la prostitué c simpa
venons en a chase cameron moi je sui pluto decu qu'il rompe je voyai cette relation comme un moyen d'approffondir le perso de chase qui est vraiment sous employer. Je trouve l'attitude de cameron qui en a rien a foutre de la patiente complètement out of caractère où est passé la cameron super proche de c patien s'impliquant et étant bouleversé par la mort d'une mouche. Je trouve sa vraiment surprenant
Le deuxième cas résolu pour chase sa fait plaisir, car on a vraiment l'impression dans c intervention lors des diag différentiel qu'il est je m'enfoutiste.
Vivement le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:52

Purée, je l'ai pas encore vu ! Damned ! faut que je regarde vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:20

Les meilleurs moments ! J'adore cet épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=furkBV7Rr9w
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
nanakomatsu
aide soignante
nanakomatsu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:34

Cet épisode est vraiment trop bien!!!
La scéne ou House remplace sa "team" par des gens pris dans l'avion est vraiment trop drôle!!

Un épisode assez stressant quand même... sinon lecas de la vieille dame n'est pas très intéressat mais ça donne l'occasion de voir Chase resoudre un cas.

Par contre incomprehension: la cameron toute je-suis-les-regles d'habitude est dans cette épisode incompréhensible quand elle veut coucher avec Chase dans la chambre... C'est sur on la compren Chase est trop cute!!
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

affraid Trop bien cet épisode. Je l'ai vu pour la première fois hier soir et je crois que c'est l'un de mes préfèrés de cette saison 3.
Le voir en dehors de l'hôpital était une très bonne idée Wink
La tête de Chase quand Cameron lui dit que c'est fini No triste quand même!
J'ai aimé l'histoire également de Fran et de "sa copine" c'était touchant.
Très bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:03

la chemise de la mort dans cet épisode!!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:18

lol! Moi je trouve que le jaune ne lui va pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

La chemise de la mort effectivement lol!
A noter que les boules Quiès que Môssieur s'est mis dans les narines sont jaunes, parfaitement assorties à sa ravissante chemise : décidément, cet homme est dans le vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:23

kookie a écrit:
La chemise de la mort effectivement lol!
A noter que les boules Quiès que Môssieur s'est mis dans les narines sont jaunes, parfaitement assorties à sa ravissante chemise : décidément, cet homme est dans le vent Very Happy

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:28

Domy a écrit:
La tête de Chase quand Cameron lui dit que c'est fini No triste quand même!!

Youhououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
cheers cheers cheers banane banane banane

Pov' Cameron, si tu veux des bras réconfortants pour te consoler, je suis là Embarassed Embarassed coeur coeur 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:29

lol2 mais un rien l'habille le doc même tout nu il est sexy!!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:52

Titre VO = "Airbone"

Titre français = "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 19/03/2008 à 20:50

Résumé = Alors que le docteur House et Cuddy rentrent d'une conférence à Singapour, l'un des passagers de leur avion est victime d'inquiétants symptômes.
Peu après, d'autres voyageurs présentent les mêmes troubles. Les médecins craignent une épidémie de méningite.
A l'hôpital, Wilson dirige l'équipe qui doit soigner une femme atteinte de graves crises.

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" 142903744_z9XP7-M3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" 142918542_TWhyA-M3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" 142906855_urCic-M
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:59

juste un détail que je nai pas compris dans cet épisode (waouh je m'améliores lol) : pourquoi house a dit au gamin dans l'avion qui jouait auprès de lui le role de chase : "tu peux dire, "mieux vaut en avoir deux"" merci davance
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:02

J'avoue que je n'ai pas trop chercher a comprendre... Il me semble qu'en VO c'est pas trop la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:06

mon homme il dit que c'est pour voir si le gamin répète tout se qu'il dit, un peu comme chase que house traite meme ouvertement de lèche cul.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:54

"mieux en avoir 2"....hum, venant du House, est-ce que dans la version française ça n'a pas une connotation sexuelle ? Rolling Eyes

Et puis, pour trouver Chase bis, il a choisit celui qui répéterait tout ce qu'il dirait sans broncher...tout comme Chase pour faire bonne impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:03

oui pr la connotation j'avais saisi! merci pr ta réponse, mon homme avait donc raison! merci
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:30

Le "petit" résumé d'Elodie Teulade de imédias.biz est pas mal alors pour ceux que ça interesserait, je le met ici Wink

Citation :
Par Elodie Teulade. A croire que les scénaristes m’ont entendu (oui, je sais, je me donne peut-être un peu trop d’importance, mais on peut toujours rêver, non ?) ! Cet excellent épisode de Dr House brise complètement la formule traditionnelle en prenant de l’altitude, et se paie également le luxe de faire avancer la relation Chase/Cameron. Attention, si vous avez peur des spoilers ou de l’altitude, passez votre chemin !

Tout commence comme un épisode traditionnel : une femme d’un certain âge se paie les services d’une prostituée, mais au moment de consommer, elle s’évanouit. Emmenée à l’hôpital, elle raconte comment, après avoir passé une vie bien rangée, elle a soudain fait un petit voyage en Amérique du Sud, consommé des drogues, eu des rapports sexuels non protégés… bref, la totale ! Une totale qui semble lui avoir coûté sa santé, même si Cameron, Foreman et Chase, assistés de Wilson, ignorent ce dont elle souffre.


Eh oui, House n’est pas de la fête, et Cuddy non plus d’ailleurs. Tous deux reviennent d’un voyage à l’étranger où ils ont participé à une conférence médicale. L’arrivée dans l’avion de House et Cuddy est hilarante (il a changé son billet et elle se retrouve en deuxième classe - pour payer ses “frais” difficilement justifiables), mais les choses tournent vite au vinaigre quand un patient développe des symptômes pas jolis-jolis. House est persuadé que ce n’est rien, Cuddy sort le nom bien compliqué d’une maladie qui a l’air de bien faire peur, mais se range à l’avis de House, jusqu’à ce qu’une deuxième passagère développe les mêmes symptômes. Bugne !

L’aspect huit-clos de cette terreur en avion est un ressort facile mais incroyablement efficace (pourquoi croyez-vous que la saison 3 de Prison Break replonge les personnages en prison ?), d’autant qu’il joue en plus sur les peurs collectives. Malgré ces deux patients atteints, House reste confiant, mais quand Cuddy se sent elle aussi mal, là, il doute. Il s’aide d’ailleurs de trois passagers choisis au hasard pour incarner ses trois assistants - du House tout craché, et forcément, on adore.

Heureusement, après avoir pratiqué une ponction lombaire en plein air sur un malade pas anesthésié, il réalise que personne ne craint rien : il s’agissait tout simplement d’une panique collective, qui a poussé les passagers à répliquer par mimétisme les symptômes du premier ! La pauvre Cuddy a pourtant eu peur pour sa vie ! Mais le malade originel, lui, n’est pas sauvé. House pense d’abord qu’il transporte de la drogue dans son système digestif, mais comprend in extremis qu’il a en fait été juste très con, et qu’il a fait de la plongée sous-marine la veille de son voyage. Apparemment, tout le monde n’est pas au courant que c’est une mauvaise idée !

De retour au Princeton Plainsboro, Chase découvre lui aussi in extremis la vraie cause de la maladie de la patiente : la maison voisine a été aspergée de fumigènes, contaminant la maison de la patiente. Celle-ci n’a donc pas été punie pour s’être amusée, mais pour être rentrée. Mais Chase n’a pas le temps d’apprécier sa victoire. Confronté à Cameron, il lui avoue ce qu’on sait qu’il pense depuis quelques temps : il veut plus. Pas elle, ou du moins c’est ce qu’elle lui répond. La froideur de Cameron est désarmante…

Qu’avez-vous pensé de cet épisode hors norme ? Cameron n’est-elle vraiment pas intéressée par Chase ? Que pensez-vous de la réaction de House quand Cuddy semble attraper la même maladie que les autres passagers ? Avez-vous apprécié le changement de décor pour cet épisode ?


3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" 12238
Revenir en haut Aller en bas
Memelo
aide soignante
Memelo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Sur le tournage de House MD...
Date d'inscription : 07/03/2008

3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:01

Bonjour,

J'ai pris un très grand plaisir à re-re-revoir cet épisode hier soir !
C'est un de mes préférés après "Threes Stories" (le cour magistral de House).
Comme je suis plus Huddy que Hameron j'ai évidemment bien apprécié le huis clos entre les 2 personnages. Et l'auscultation de Cuddy par House et tout simplement hilarante ! Tout comme sa tête quand il découvre qu'il se trompe en voyant Cuddy vomir à son tour, ou la scène où elle devient presque hystérique lors de la ponction lombaire !

Quant à Chase/ Cameron je suis d'accord, c'est vrai que la froideur de Cameron est désarmante, elle ne nous avait pas habitué à ça ! Une manière de nous faire comprendre je pense qu'en amour elle s'est constitué une carapace ! En tout cas c'est dur à entendre pour Chase...

Une chose qui m'a étonné quand même pour House c'est que je l'ai trouvé physiquement très à l'aise lors de des déplacements sans sa canne... Il passe de position accroupie à debout assez souvent... C'est pas difficile d'être accroupie quand on a mal à la cuisse ? Mais bon je pense que les scénaristes savent ce qu'ils font Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Empty
MessageSujet: Re: 3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x18 : "Y-a-t-il un médecin dans l'avion ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x13 : "Une aiguille dans une botte de foin"
» Episode 4x15="Dans la tête de House"
» Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"
» Season Finale 3x24 "Dernier espoir"
» 3.04 - "Dans les yeux"(Lines In The Sand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: