House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 4x15="Dans la tête de House"

Aller en bas 
+27
fanHD
Rainbow Angel
Leen
gasimojo
puce88
aurore
millon77
Shin
Angedelanuit101
Pietra
Bibou
loupiote91
vv64
nana
Underskore
cookie21
HuddyLove
Hasty
Azertynin
barbouille
Virus
GregHouseMD
muzaddict
caro
gregforever
théa
kookie
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_lcap88%Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_rcap
 88% [ 22 ]
09/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_lcap12%Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_rcap
 12% [ 3 ]
08/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:55

Episode en 2 parties : partie numéro 1

Titre VO = "House’s Head"

1ère diffusion sur la Fox = le 12 Mai 2008

Résumé :
Victime d'un grave accident d'autobus, House souffre d'une fracture du crâne. Les quatre heures précédant le drame se sont effacées de sa mémoire mais il sait qu'il a observé sur l'un des passagers un symptôme qui risque de lui coûter la vie s'il n'est pas décelé à temps. Mais quel était ce symptôme et qui était le passager ? House est prêt à tout pour retrouver la mémoire.


Résumé et captures d'écran de l'épisode Arrow ICI page 9

Premières photos de l'épisode :

Episode 4x15="Dans la tête de House" S320x320-1
Episode 4x15="Dans la tête de House" 1-2Episode 4x15="Dans la tête de House" 2-2
Episode 4x15="Dans la tête de House" 3-2Episode 4x15="Dans la tête de House" 4-2


Dernière édition par kookie le Mer 11 Fév - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:11

C'est le fameux épisode où House va avoir un accident et perdre la mémoire durant quelques heures.


Dernière édition par kookie le Mer 16 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:13

Un bon season final a venir!!! espérons que la saison 5 ne tardera pas trop après!!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:52

May 12, "House's Head": "In Part 1 of the two-part season finale, House is in a bus accident and loses four hours of his memory. He slowly pieces together that a fellow bus passenger was exhibiting signs of a deadly illness. But the details of who it is or how House got on the bus in the first place are locked inside his brain, and he’s desperate to add up the fleeting flashes in order to save someone who might not even know he or she could be dying."


"la tête de House"
dans cette 1ère partie de l'épisode final de la saison, House est victime d'un accident de bus et perd 4 heures de sa mémoire. Il reconstitue lentement qu'une personne parmi les passagers du bus montrait des signes d'une maladie mortelle. Mais les détails de qui c'était ou comment House s'est retrouvé dans le bus en premier lieu sont enfermés dans son cerveau et il désespère de remettre en ordre les flashs brefs pour sauver quelqu'un qui ne sait peut-être même pas qu'il/elle est mourant(e)
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:57

et ben ça promet d'etre interessant tout ça banane
merci GF Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:29

j'adore l'idée de greg qui a perdu la mémoire et se torture l'esprit pour savoir ce qu'il était censé faire juste avant l'accident.

Merci gregforever pour la traduction :calin:
Revenir en haut Aller en bas
caro
aide soignante
caro


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:26

Salut coufille

ouah quel teasing de la mort bounce

Au fait, j'ai rêvé ou David Shore avait dit dans une interview :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:28

ils essaient toujours de mettre un cliff à la fin des saisons!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:02

Quand on lit les spoilers du dernier épisode de la saison et en plus que l'on sait que ça se finit avec probablement un spoiler, on peut s'attendre au pire...je pense
Spoiler:


Dernière édition par kookie le Ven 18 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:02

kookie a écrit:
C'est le fameux épisode où House va avoir un accident et perdre la mémoire durant quelques heures.
[i]

Cher(e) Kookie,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site, on se suit de site en site !!. Ca m'a fait plaisir de voir un nom "connu" (de moi) en m'inscrivant, merci pour tout ce que tu postes... que ce soit sur "HOUSE" ou autre, nous avons décidément des gouts similaires. Si toutefois tu lisais ma petite missive, pourrais tu me préciser si tu es mâle ou femelle ? (Question d'orthographe quand je t'écris.) Merci et BONNE BOURRE !!! A+
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:28

caro a écrit:
Salut coufille

ouah quel teasing de la mort bounce

Au fait, j'ai rêvé ou David Shore avait dit dans une interview :

Spoiler:


Salut à toi Caro,

Possédant les trois premières saisons en DVD, je peux te dire que Mr David Shore est coutumier du "cliffhanger". TOUTES les saisons te laissent sur ta faim... et c'est pas plus mal, on a encore plus envie d'y revenir !!. Ceci dit, les diffusions TFiennes sont une véritable honte par leur manque de respect de l'oeuvre : Un épisode saison 1, puis un saison 3, puis un saison 2 !... : Seuls les cas médicaux semblent avoir une importance à leurs yeux, mais l'intrigue se passe surtout entre les differents protagonistes !!!!
Re-salut, de fin celui-ci : A+
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:38

kookie a écrit:
Quand on lit les spoilers du dernioer épisode de la saison et en plus que l'on sait que ça se finit avec probablement un spoiler, on peut s'attendre au pire...je pense
Spoiler:

Cette soit disant relation entre House et Wilson est née sur le net et y restera... je suppose (l'espère ? étant femelle, sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:26

muzaddict a écrit:
kookie a écrit:
C'est le fameux épisode où House va avoir un accident et perdre la mémoire durant quelques heures.
[i]

Cher(e) Kookie,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site, on se suit de site en site !!. Ca m'a fait plaisir de voir un nom "connu" (de moi) en m'inscrivant, merci pour tout ce que tu postes... que ce soit sur "HOUSE" ou autre, nous avons décidément des gouts similaires. Si toutefois tu lisais ma petite missive, pourrais tu me préciser si tu es mâle ou femelle ? (Question d'orthographe quand je t'écris.) Merci et BONNE BOURRE !!! A+
Bienvenue muzaddict, n'hésite pas à faire une petite présentation dans le topic prévu à cet effet Wink
Ton pseudo ne me dit rien, j'ai dû te croiser sous un autre pseudo je suppose ?
Pour répondre à ta question, je suis ...euh femmelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:30

kookie a écrit:
muzaddict a écrit:
kookie a écrit:
C'est le fameux épisode où House va avoir un accident et perdre la mémoire durant quelques heures.
[i]

Cher(e) Kookie,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site, on se suit de site en site !!. Ca m'a fait plaisir de voir un nom "connu" (de moi) en m'inscrivant, merci pour tout ce que tu postes... que ce soit sur "HOUSE" ou autre, nous avons décidément des gouts similaires. Si toutefois tu lisais ma petite missive, pourrais tu me préciser si tu es mâle ou femelle ? (Question d'orthographe quand je t'écris.) Merci et BONNE BOURRE !!! A+
Bienvenue muzaddict, n'hésite pas à faire une petite présentation dans le topic prévu à cet effet Wink
Ton pseudo ne me dit rien, j'ai dû te croiser sous un autre pseudo je suppose ?
Pour répondre à ta question, je suis ...euh femmelle Very Happy

Euhh... je veux bien faire cette "petite présentation" dont tu me parles, mais je ne sais pas comment procéder. Peut-être que tu peux m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:49

Premières photos de l'épisode :

Episode 4x15="Dans la tête de House" S320x320-1
Episode 4x15="Dans la tête de House" 1-2Episode 4x15="Dans la tête de House" 2-2
Episode 4x15="Dans la tête de House" 3-2Episode 4x15="Dans la tête de House" 4-2
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:12

graouuuuuuuuuuu baveur confirmation du blouson: trop sexy.. tomber la dernière: viens là Greg je vais te tenir ton drap mon ptit chou!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:02

Rhaaaaaaaa baveur SEXY ah ce blouson sur le corp de greg tomber j'adooooore coeur
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:41

promo de l'episode banane
http://fr.youtube.com/watch?v=-urxXP-vt0Q

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:03

rho lala!! il a l'air bien! bon a par ce fantasme a 2 balles Mad !! Greg torse nu baveur tomber
merci GregHouseMD :calin:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:04

super trailer Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:09

ralala, ce trailer me met vraiment l'eau à la bouche banane
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:55

photo promo :

Episode 4x15="Dans la tête de House" 0080ap10 Episode 4x15="Dans la tête de House" 00806x10

Episode 4x15="Dans la tête de House" 00807f10 Episode 4x15="Dans la tête de House" 0080bd10

Episode 4x15="Dans la tête de House" 00809w10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:59

Rhaaaa il est sublime avec ce blouson tomber j'aime beaucoup la dernière et celle où il est seul dans le bus coeur
merci pour les photos GregHouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:03

et la petite photo manquante Wink

Episode 4x15="Dans la tête de House" 98348613df9.th

Hum, miam ! baveur

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4x15="Dans la tête de House" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x15="Dans la tête de House"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: