House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3x14 : "Sans peur et sans douleur"

Aller en bas 
+9
Domy
kookie
stacy warner
amazone
DocCarabine
marli
yogolate
Nessa
elialys
13 participants
AuteurMessage
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:38

[EDIT KOOKIE le 27/02/2008]

Titre V.O : "Insensitive"

Titre français : "Sans peur et sans douleur"

1ère diffusion française sur TF1 : le 05/03/2008 à 21:35

Résumé : C'est la Saint-Valenten : Cuddy a rendez-vous avec une personne qu'elle ne connaît pas.
Le docteur House quitte les urgences pour s'occuper du cas d'une jeune patiente prénommée Hannah.

3x14 : "Sans peur et sans douleur" 129719606_Po9L9-M3x14 : "Sans peur et sans douleur" 129723622_G25k9-M3x14 : "Sans peur et sans douleur" 129739390_QdE9u-M

________________________________________________________________________________________


Alors allez comprendre, j'avais les épisodes 14 et 15 sur mon ordi depuis un mois, et je ne les avaient pas encore regardé scratch Enfait, c'est pour faire durer le plaisir, et ça m'aide à tenir pendant la pause CSI Very Happy

BREF!! J'ai vu le 14 hier, et compte bien regardé le 15 aujourd'hui ^^

Excellent épisode, ce qui ne me surprend pas du tout, étant donné la qualité de cette saison! coeur
L'histoire est vraiment prenante, j'adore la fille qui ne peux pas sentir la douleur et qui fait un 'concours' avec House, pour déterminer qui c'est qui est le plus malchanceux des deux, elle parce qu'elle n'a jamais mal, ou lui parce qu'il a TOUT LE TEMPS mal LaughingLaughingLaughing Encore une fois, je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement de 'l'enquête', j'ai trouver la scene dans la salle d'opération excelllleeeeeente Very Happy:D:D:D

Sinon, j'ai enfin déterminer mon ship lol2 Je suis Hamery Laughing Ah vous connaissez pas?? C'est normal, je viens de le créer, c'est un mélange entre Hameron et Huddy Very Happy lol2 Bah oui, a force de sourire comme une malade dès que yavait une scene ship que la femme dans la même pièce que House soit Cam ou Cuddy, j'en viens à la conclusion que ça sert à rien de trancher, c'est tellement plus agréable de garder les deux, deux fois plus de satisfaction Very Happy:D:D:D

D'ailleurs, en parlant de ship, excellent le Huddy dans cet épisode coeur House qui ne veut pas lâcher Cuddy et qui nous fait son jalouuux bete J'adore le "Do you like me House?" et House qui répond que non, c'est juste parce que c'est un connard qui aime embêter les gens heureux Very Happy Mais la pauvre, au final, elle se retrouve tout seule Neutral
D'ailleurs, question existencielle, c'est quoi son prénom à Cuddy???? confused ( boulet )

Oh, aussi, j'ai adoré Cameron dans cet ep Very Happy Je l'ai trouvé très belle, et la fin banane Ca serait terrible qu'elle se mette à coucher avec Chase, ENCORE, mais elle se dévergonde bien la ptite, j'adore ça Very Happy

Bref bref, 10 sur 10 pour House encore une fois coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
aide soignante
Nessa


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

Lisa lol , comme l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:27

Merci Nessa elu
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:21

c'est un de mes épisodes préféré, le cas médicale est génialissime, house est toujours aussi chiant avec cuddy et le petit arrengement entre chase et cameron super surprenant surtout de la part de cameron
le coup du vers dans l'estomac est degoutant mais génial
"like a micro wave pizza" trop drole et trop sexy l'accent
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:59

Faut que je reregarde l'épisode car je ne m'en souviens plus (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:10

Je trouve un House assez jaloux dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:39

j'ai adoré le comportement de house avec cuddy dans cet episode , punaise il a l'air jaloux ( je viens juste de finir de le voir )
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:56

Episode génial : du grand, du très grand House.

3x14 : "Sans peur et sans douleur" House310
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

Excellent épisode dque je viens de revoir : à noter un House jaloux qui voudrait se garder Cuddy pour lui tout seul ???...Cuddy elle comprend le comportement de House ainsi en tout cas et à priori je pense qu'elle ne se trompe pas...excellente scène dans le café entre House, Cuddy et son rendez-vous.
Et puis une excellente confrontation entre House et la jeune patiente : j'ai adoré le passage où tous deux "se vantent" de leur différentes pathologies : un délice...la jeune actrice est d'ailleurs parfaite dans ce rôle.
Et enfin un rapprochement Cameron/Chase (bof, bof...) : Cameron lui propose de débuter une relation avec du "sexe gratuit" autrement dit une relation sans engagement, elle lui précise que si elle l'a choisi lui c'est parce que c'est le collègue dont elle risque le moins de tomber amoureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:56

En effet excellent épidsode.
Moi aussi j'ai aimé la confrontation entre House et la jeune patiente, c'était du grand House lol!
La scène dans le café avec le rendez-vous de Cuddy était géniale! Jaloux Greg?? Razz Et quand il revient à l'attaque chez Cuddy alors qu'elle n'est pas seule: "C'est le crépitement d'un feu ds la cheminée que j'entend? " (enfin un turc de ce genre) et il sait qu'elle n'est pas seule!
Même si je suis une Hameron convaincue, j'avoue que le couple Cuddy/House me plaît de plus en plus, et surtout certainement plus probable qu'un rapprochement entre Cameron et notre cher toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:36

je n'est pas encore vu cet épisode (ni même aucun de la saison 3 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) mais je deviens moi-même un Hamery de plus en plus convaincu (cf les raisons expliquées dans le post n°1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:43

Excellent épisode ! Et puis le diagnostic final affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:19

Titre V.O : "Insensitive"

Titre français : "Sans peur et sans douleur"

1ère diffusion française sur TF1 : le 05/03/2008 à 21:35

Résumé : C'est la Saint-Valenten : Cuddy a rendez-vous avec une personne qu'elle ne connaît pas.
Le docteur House quitte les urgences pour s'occuper du cas d'une jeune patiente prénommée Hannah.

3x14 : "Sans peur et sans douleur" 129719606_Po9L9-M3x14 : "Sans peur et sans douleur" 129723622_G25k9-M3x14 : "Sans peur et sans douleur" 129739390_QdE9u-M
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:55

La bande-annonce de cet épisode est disponible sur le site de TF1 :c'est par ici Arrow teaser épisode 3x14

Arrow DR HOUSE Ep 14 Sans peur et sans douleur - Mercredi 5 mars à 21h35 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:47

alors exelent cet episode
je viens de le voir sur TF1

d'abord le coup de House jaloux de Cuddy ca j'ai adoree
et a chaque fois il vient la voir pour l'interrompre
j'adore quand il debarque dans le café

House : il est beaucoup mieux que celui que vous aviez trouve sur sorciere cherche une figure paternelle.com

Laughing Laughing

ensuite j'aime beaucoup les confrontations avec la patiente et le concours ou ils enumerent ce qui ne va pas
Hannah : les mecs ne peuvent pas m'enlacer trop longtemps ou j'explose
House : les filles ne peuvent pas m'enlacer trop longtemps je les payes que pour une heure

Laughing

ou encore le
Hannah : je peux pas courir trop longtemps mon pouls risque d'exploser
House : courir moi je peux pas

et a un moment quand Foreman debarque pour dire qu'elle va sauter du balcon

Foreman : elle va sauter !
House : vous croyez que je peux l'attraper au vol ? Laughing Laughing

ou encore le coup quand Wilson debarque pour parler du juge avec ses onzes doigts qui se tape un transexuel Laughing

et le final avec le debarquement dans la salle d'op
Hannah : il veut me tuer !!!!
House : bon alors soit vous vous dites que je veux la tuer soit vous decidez que j'ai besoin de l'operer parce qu'apres tout on est dans un hopital on est tous en blouses blanches (enfin il dit ca mais c'est pas son cas au passage Very Happy ) et qu'il ya des moyens plus efficaces et plus rapides de tuer quelqu'un et vous la tenez

et apres
un des medecins : vous l'anhestesiez pas ?
House : non
Hannah commence a geuler
House : c'est bon ca prend plus !

et apres l'autre qui se demande si elle pourrait avoir ca sans le savoir
House : oh non vous hurleriez de douleur

enfin le final je l'ai trouvee un peu violente Cameron
Cameron : donc je pense qu'on devrait coucher ensemble !

la deja tu vois la tete de Chase du genre qu'est ce qu'elle me fait comme crise la ?

Cameron : oh je t'ai choisit parce que tu serais celui dont je serais le moins suceptible de tomber amoureuse

la deja bam prend ca dans ta geule Laughing

et apres
Chase : et si j'etais vexe par ce que tu dis ?
Cameron : alors tu ne serais pas l'homme que je cherches
et hop un temps puis un ptit sourire pervers de la part de Chase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:53

très très bon épisodes cette saison est vraiment excellente... c'est un plaisir de revoir tout ces épisodes... celui la est drole mais pas que, House qui se demande s'il pourrait se servir de la patiente pour enlever sa douleur moi ça me laisse toute chaffouinette Crying or Very sad
Les scènes ou House s'incruste dans le rencard de Cuddy sont vraiment très drole! et les cancans qu'il échange avec wilson Laughing de vrai petite pipelette ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:12

J'ai apprécié de revoir cet épisode : mon passage préféré est la confrontation entre House et la patiente lorsqu'ils tentent chacun de mettre en avant les inconvéniants dû à leur pathologie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x14 : "Sans peur et sans douleur" Empty
MessageSujet: Re: 3x14 : "Sans peur et sans douleur"   3x14 : "Sans peur et sans douleur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x14 : "Sans peur et sans douleur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
» A court de titre génial donc "Aliwill"
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: