House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3x11 : "Coeurs brisés"

Aller en bas 
+8
varda
Shin
kookie
Kaena MT
Kate
marli
TheWerewolf
elialys
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:03

Edit Kookie le 13/02/2008 :

Titre V.O : Words And Deeds
Titre français : Coeurs brisés

1ère diffusion sur TF1 : le 27/02/2008 à 20h50

Résumé = Le docteur House ne sait plus où donner de la tête !
Il soigne, en effet, un pompier atteint de tremblements incontrôlables tout en s'occupant de son prochain procès...
Spoiler:

cheers cheers cheers cheers House POWAAAAA !!!!! cheers cheers

Désolé lol! Frénésie post-regardage de super épisode LaughingLaughing

Citation :
House splits his time between treating a firefighter for uncontrollable shivering, giving Tritter a piece of his mind, and handling his trial for forging prescriptions

J'ai trouvé qu'un mini résumé cette fois lol:
En bref, il dans cet ep, il soigne un pompier qui tremble de façon incontrôlable, il met quelques point sur les i avec Tritter et il va à son procès pour avoir fait de fausses prescriptions

Ahhhhhh, j'ai adoré!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sérieux, House est EXCELLENT dans celui là!! Enfin, il est toujours excellent, mais là Shocked
drunken drunken drunken
Quand il va voir Tritter et qu'il s'excuse : Awwww trop adorable!! Mais j'étais là 'T'es trognon, mais il va pas lacher le morceau' et j'avais raison Laughing
Après, House qui va en désintoxe!! affraid affraid La on se dit 'Naaaan c'est pas possible!!' Et bien si, House privé de ces ptites pilulles, et obligé de subir les séances de thérapie de groupe et tout et tout LaughingLaughingLaughing
N'oublions pas également de mentionné les excuses qu'il fait à Wilson, le calin que lui fait Cameron cheers (qui se fait presque tueur par le pompier au passage, quand il essait de l'étrangler Laughing Désolé c'est pas drôle, mais quand elle étouffe elle fait une tête trop marrante Laughing Arrow), et surtout :

TRITTER A PERDUUUUUUEUUUHH !!!! cheers cheers cheers

Niak niak, la juge elle dit que même si elle sait que House est un connard (en gros Laughing), il a pas l'air de se balader dans la rue avec des paquets de cocaïne Laughing Mais House passe une nuit en prison pour avoir quitté le procès en plein milieu Razz
Et le best du Best => on comprend tout à la fin qu'en fait, House n'a jamais vraiment été en détox, que l'infermier lui refilait ses petites pillules magiques tout le long de sa désintoxte, donc House est toujours House, et en plus, il a plus (trop) de problème cheers

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
laborantin
TheWerewolf


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:11

Pas de photos du calin House/Cameron? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:49

je l'ai pas encore vu, j'avais trop peur de le voir en cabane, mais là, je vais vite le voir, merci pour la review Elialys !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:35

Cet épisode est génial ! Je sais pas si c'est la "désintox" mais je trouve House trop sexy (comme d'hab) dans cet épisode. Il est mignon comme tout quand il s'excuse auprès de Wilson. Ahhh et ce Tritter, si je l'avais devant moi taper

Et puis côté Huddy : Cuddy qui ment pour lui. coeur J'adore quand la juge s'interrompt, elle insinue quoi quand elle dit à House qu'il a de la chance d'avoir un boss comme ca ? Razz

La fin est super, Wilson et House avec leurs sourires respectifs, je suis totalement coeur de ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:52

Ahhh ! Il est excelent cette épisode ( il le sont tous de toute façon !! Very Happy ) , et tu à raison Kate , il est encore plus craquant que d'habitude ................ tomber tomber


House restera toujours House (et House sans vicodin ...... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:05

Excellent épisode où l'on croit avoir un House qui capitule et renoncer à sa fierté en faisant enfin sa cure de désintoxication.
En fait, le filou il avait tout calculé Laughing et s'en sort très bien.
Beau geste ses excuses à Wilson car rien ne l'obligé en fait.
Cuddy lui passe un sacré savon au début : quelle crise de colère, House est comme un gosse que se fait enguirlander, il en reste sans voix.
Beau geste de la part de Cuddy qui va se parjurer pour protéger son House mais il y aura un prix à payer derrière pour Greg, Cuddy saura lui rappeller.
J'ai bien aimé la référence à Harry Potter avec ce cher Voldemor Laughing

Tritter aura essayé mais en vain d'avoir la peau de House : ceci dit il lui a bien causé des soucis à notre greggo le vilain...c'est un perso qui pourrait refaire quelques apparitions à l'avenir, ça serait interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:08

j'adore Rolling Eyes

house en pleine audience son telephone qui sonne
et la juge qui crie
"vous avez toujours une voix aussi insuportable?" xD
- et vous vous voulez aller en prison?
"non merci"

et apres calin cameron/house coeur
et lui qui se detache "excusez moi on m'attend en prison" xD

et puis le final avec wilson et lui
"en fait rien n'a changé"
- non rien n'a changé xD

et la petite allusion avec
"quand je creerais une mutinerie dans la therapie voldemor sera le premier a casquer" xD

ou encore les ptites methaphores avec hulk pendant la therapie

bref c'etait genial (comme toujours mais encore plus la)

et je commences a serieusement baver sur Wilson coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:32

eh, pas touche à wilson il est déjà pris!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

Pfff posesive Razz
de toute facon chuis deja trop ocupee avec mon cheri actuel alors je ne ferais que regarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:19

Titre V.O : Words And Deeds
Titre français : Coeurs brisés

1ère diffusion sur TF1 : le 27/02/2008 à 20h50

Résumé = Le docteur House ne sait plus où donner de la tête !
Il soigne, en effet, un pompier atteint de tremblements incontrôlables tout en s'occupant de son prochain procès...
Spoiler:

Vidéo bande-annonce de cet épisode sur TF1 Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:16

Un long extrait de cet épisode ici : attention, si vous n'avez pas encore vu l'épisode, c'est spoiler !


Arrow DR HOUSE - Extrait Ep 11 Coeurs brisés - Mercredi 27 février à 20h50 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:32

Merci Kookie pour cet extrait +1
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27

La nouvelle bande-annonce pour cette épisode (et le 3x12) par TF1 : attention, il y a de l'orage dans l'air !

Arrow DR HOUSE - BA Ep 11 et 12 - Mercredi 27 février à 20h50 et 21h35 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:37

(j'ai le telephone qui arrete pas de sonner si ça continue il va apprendre a voler XD) vivement cet episode il a l'air super bieeeeeeeeeeeeen *entre nous je trouve house de plus en plus attachant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:52

super cet episode ( p.s. I love you tres joli avatar)
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:34

coucou à toutes et à tous

une fois de plus, ya des trucs que je n'ai pas bien compris ou entendu dans cet épisode!

notament j'ai pas compris pourquoi house a parlé de caleçons souillés. de plus j'ai pas compris un moment il a parlé de qqch qui fair une différence entre hommes et femmes ça parlait de tension mais ça non plus j'ai pas compris....

enfin ya un truc que j'ai pas saisi, avant que le pompier subisse les électrochocs, cameron lui dit que après ça il pourra toujours marcher, parler et??? si qqn peut me le dire!

je crois vraiment que j'ai des problèmes d'ouie...sérieux ça devient grave

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:42

House parle de caleçon mouillé car il est en cure de desintox, et (si j'ai bien compris Very Happy ) le manque peut provoquer quelques fuites... Embarassed
La tension entre homme et femme, je vois pas trop scratch c'est peut etre le moment où House dit a son équipe que c'est Amy qui lui donne ces attaques...
Le pompier pourra toujours marcher, parler, et faire ses lacets (merci DrBagwell).
voila patounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:57

mdr mon j'ai entendu "faire vos essais" mais ça c'est mon côté fan de rugby qui a pris le dessus ! lol

merci pr tes réponses! mais je comprends pas bien le coup de la différence hommes/femmes...

mon dieu que je suis chiante ! lol
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:03

Le coup de la différence Homme femme Suspect j'avoue que je vois pas... j'ai du zapper ce moment. Si quelqu'un sait....
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:20

Euh je ne vois pas moi non plus Rolling Eyes

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà ecrit sur cet épisode auparavant : toujours le même sentiment, j'ai adoré le revoir.

Juste une petite remarque : au début Cuddy prescrit la vicodine à House en lui disant qu'avec sa vicodine, au moins il réféchit mieux.
Pas bête de sa part : Cuddy sait qu'à ce stade, seul House peut trouver une solution et pour cela, seule la vicodine pourra aider même si c'est cette dernière qui est à l'origine de tous les soucis de House et de l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:26

j'adore voir et revoir cet épisode, House est craquant, encore un génial jeu d'acteur de la par de hugh et des autres aussi. enfin bref, un vrai bonheur, et j'aimerai bien revoir tritter...

Quand Cuddy prescrit la vicodine a House elle sait que c'est la le seul moyen de le convaincre d'aller présenter ses excuses a Tritter.
House le fait d'ailleurs. ça me fait toujours de la peine de voir Greg etre obligé de s'excuser auprès de Tritter que ce soit dans cet épisode ou le précedent, j'ai toujours un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:31

Pareil pour moi d'autant plus que Tritter lui se délecte de mettre House plus bas que terre !
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:32

personne n'a saisi le coup de différence hommess/femmes??
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:36

C'est le moins qu'on puisse dire, Tritter se délecte, il prend son pied de voir House s'humilier devant lui... il est ravi de le voir en desintox. Par contre la fin du procès donne raison a House grace a cuddy, belle preuve d'amitié.. et Tritter qui a quand même un petit mot gentil pour greg...

euh je m'excuse de vous demander pardon Very Happy mais, est ce qu'une âme fort charitable, douée pour les caps Rolling Eyes Melle K peut etre... il n'y en a pas de Greg avec ses différentes cravates, et tout et tout.... avec sa belle bouche toute miam baveur


Dernière édition par théa le Jeu 28 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:44

Tritter a échoué puisqu'il n'y aura pas de procès : il est bon joueur au moins à ce niveau là et souhaite bonne chance à House penser que ce dernier va continuer sa cure de désintoxication...mais il est loin de savoir que ce n'était qu'un stratagème de House (toujours sous vicodine grace à Voldemor !) lol!
Lorsque Tritter dit à House à la fin "j'espère que je ne me suis pas tromper à votre sujet"...il est loin d'imaginer que House bluffe depuis le début !

Patounette : le passage que tu décris ne me dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x11 : "Coeurs brisés" Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x11 : "Coeurs brisés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» 3x13 : "Une aiguille dans une botte de foin"
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: