House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Petites erreurs" et incohérences dans House

Aller en bas 
+6
lucyl
Blue eyes
fanHD
aurore
kristen
kookie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m4rgaux
Infirmiere
m4rgaux


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : In our House
Date d'inscription : 22/07/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:03

Mdr pour le truc du 5x15, j'étais entrain de tourner la tête x)

Et sinon pour en revenir aux mains, dans le 1x05 (Damned If You Do) aussi on retrouve des mains qui sont pas les siennes

Je suis sure pour elles :
Spoiler:

Elles, je sais pas trop =/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:23

kristen a écrit:
Tiré de " DNR " 1-09

Spoiler:

Doute que ce soit son pouce !
Spoiler:

pas évident ici, la seule chose que je remarque c'est le changement de position de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:56

Pour la toute dernière, je jurerais pas que ça soit sa main, mais les autres avant, ça c'est sûr que ça n'est pas à lui ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:02

Un petit bout d'un article, sur le site de Danacarine :
Spoiler:


IMAGES SPOILER SAISON 5 !!!!


J'édite mon message car je viens de trouver une autre petite erreur pendant la scène DU baiser avec la manche qui bouge toute seule geek :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:24

merci Lucyl mais.....pas trop souvent des 'edit' comme ça hot hot hot sa bouche sa bouche sa bouche !

~~~~~~~~~~~~

Reprenons nos esprits fffiou !

tourvé par vicc , thanks !

Numéro d,'appartement de House :
dans "Hunting " 2x07
Spoiler:

dans " Safe" 2x16
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:29

oui ca je l'avais lu ds un article ou il disait aussi que ce qui etait ecrit sur son blouson de moto en cuir avait ete modifié au cours des episodes ! donc si tu trouves les photos qui le prouvent, ne te gene pas car moi les caps je suis pas tres douée ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:48

Pinaise, pour la scène du baiser, je l'ai regardé 150 fois, et j'avais même pas remarqué pour la manche ! Laughing geek

On se demande bien pourquoi ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:46

coufille deux scans du mag INSIDE

Spoiler:

Spoiler:
SOURCE HOUSE.FR


Dernière édition par Virus le Sam 9 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:35

Merci Virus ; c'est dingue quand même toutes ces petites erreurs de raccord ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

excellente trouvaille virus +1
En regardant l'épisode, il faut vraiment avoir l'oeil pour s'apercevoir de ces erreurs mais là ça parait tellement gros !
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:22

alors moi j'ai reperé (je pense !) une erreur ds l'episode 23 de la saison 5 : qd house plonge les mains ds la cuvette des wc pour recuperer le comprimé de vicodine que cuddy vient de jeter, je ne pense pas que ce soit ses bras car ils me semblent bien poilus et les poils biens foncés... alors bien sur j'ai essayé de faire une capture mais je n'y suis jamais arrivée, c'est tjs tombé a coté ! vous avez une capture de ce moment là vous ???
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:00

En effet, je me suis dis la même chose que toi Fan, trop poilu pour être à House. Caps du passage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:38

Bien vu les filles ! Quand j'ai vu ces horribles bras pendant l'épisode, je me suis dit ca y est, y ont remis ça ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et y'a aussi celle-ci, quand House donne un papier à Wilson, ce ne sont clairement pas ses doigts ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:14

merci greisa d'avoir reussie les caps !! t trop forte !!! et blue tu as l'oeil car moi là j'avoue que je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:33

Bien vue, Blue, c'est clair que ce n'est pas ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:57

le magnifique faux bébé de cuddy Rolling Eyes (painless 5x12)

Spoiler:


Dernière édition par aurore le Dim 24 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:58

Oui, la franchement, c'est une grossière erreur qu'ils ont fait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:53

ben ce n'est pas évident même sur la cap Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:24

Je suis pas sure d'etre au bon endroit mais bon ... je viens de re re re re re voir les house de la saison 1 que TF1 rediffuse et dans l'episode "panique a la maternité" qd ils font le differentiel, cuddy propose GRIPPE A et house le repete en le notant sur le tableau ??? ils ont repris le doublage ou quoi ? car en 2004 on ne parlait pas de ce virus !!! et j'avais comme souvenir que ct l'hepatite A qui avait eté proposé initialement.
comme quoi house est remis a l'ordre du jour, c indemodable !
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:00

Si c'est le cas Fan , c'est quand même cool ! Cool
Merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:07

Jviens de check mes DVDs et non le doublage n'a pas été refait et en VO ils parlent egalement de grippe A Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:36

fanHD a écrit:
Je suis pas sure d'etre au bon endroit mais bon ... je viens de re re re re re voir les house de la saison 1 que TF1 rediffuse et dans l'episode "panique a la maternité" qd ils font le differentiel, cuddy propose GRIPPE A et house le repete en le notant sur le tableau ??? ils ont repris le doublage ou quoi ? car en 2004 on ne parlait pas de ce virus !!! et j'avais comme souvenir que ct l'hepatite A qui avait eté proposé initialement.
comme quoi house est remis a l'ordre du jour, c indemodable !

La grippe A est le nom qu'on donne à la nouvelle grippe qui fait son apparition (toutes les décennies soit disant si je me trompe pas), c'est la grosse grippe que les scientifiques craignent de voir apparaitre à chaque decennie : il n'existe pas de vaccin et fait plus de victimes de ce fait. C'est un nouveau virus de la grippe et pour le nommer on l'appelle le virus de la grippe A tout simplement : celui qui fait l'actualité en ce moment (le virus H1N1) est un nouveau virus de la grippe et donc on l'appelle grippe A.
La grippe B est la grippe que l'on voit chaque année, celle pour laquelle il existe un vaccin d'une année sur l'autre (vaccin amélioré d'une année sur l'autre en fonction des mutations du virus de la grippe B)

Ainsi lorsque Cuddy parle de la grippe A en 2004, elle ne parle pas du fameux H1N1 spécifiquement.

Voilà j'espère que mes explications sorties de mes souvenirs de mes cours lointains sont assez clairs Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:40

oui c tres clair kookie ! merci pour l'explication car effectivement comme dr mouse je me suis replongé ds mes dvd et c'est bien traduit ainsi. Je me disais aussi que ct bizarre qu'ils aient refait des traductions mais bon on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petites erreurs" et incohérences dans House   "Petites erreurs" et incohérences dans House - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petites erreurs" et incohérences dans House
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 4x15="Dans la tête de House"
» HOUSE= "Un rapport entre télévision et bioéthique?&quot
» Le blog "fictif" de Greg House
» "Dr House" saison 4 en VOD sur TF1 Vision
» une nouvelle "house addict"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Discussions, hypothèses et questions sur les persos et la série-
Sauter vers: