House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le blog "fictif" de Greg House

Aller en bas 
+3
kookie
théa
Sherlock
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

c'est ici !

http://greghousediary.hautetfort.com/about.html

Il y a des fans qui ont parfois des initiatives heureuses ! On va voir ce que ça donne mais les débuts me plaisent déjà.

L'idée existait déjà, c'était un blog américain. Mais le projet est tombé à l'eau en 2007, il n'y a plus eu de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:18

Merci pour le lien Sherlok !! Je trouve ça très bon !! pourvu que ça dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:29

Bah je pense que pour que ça tienne faudrait pas que ce fan se sente isolé non plus... On n'a qu'à jouer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:02

Laughing c'est pas faux !!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:49

sympa et originale comme présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:15

Un ptit Huddy sympa sur le blog aujourd'hui. Ca permet de patienter jusqu'en septembre ! Wink

Je parie que House va s'attirer les foudres des militantes MLF lol
J'attends les coms qui devraient suivre !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:24

L'idée de ce blog est géniale... j'ignore qui se cache derrière mais alors quel talent !!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:48

Je peux plus y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:45

Ayé, apparemment c'est remis en ligne et ça bouge pas mal... En fait c'est une sorte de fiction interactive : une sorte de RPG par blog, et les commentaires sont truffés d'intervention de Cuddy à mourir de rire.
Il y a un fil conducteur après chaque billet de Greg, donc faut suivre !
là House va passer en Comité d'Ethique et Cuddy le laisse tomber après qu'il ait publié un billet comme quoi il y aurait des rats à la cafet de P/P...
J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:58

Aaaaaaaah génial !! j'adore !! c'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:59

toujours aussi bien même si je n'ai pas encore tout exploré.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:59

Je résume pour ceux qui suivraient pas : en fait le blog tourne visiblement au Role Play.
Le blog se situe fin saison 4 (spoilers!) House doit absolument avoir un suivi médical (aux frais de l'hosto) suite à sa reprise de boulot, on lui demande de faire une psychothérapie, il choisit Cate Milton (de l'épisode frozen) qui est encore au Pole Sud et ils ont des séances par webcam. C'est donc sa psy, Cate, qui lui demande de tenir un journal, pour sa thérapie, et il joue le jeu (heureusement !) Bon, Cuddy et le Conseil d'administration ralent, parce que forcément c'est pas une thérapie "classique" que House a choisi et qu'en plus c'est pas donné.
Foreman découvre le blog de House et refile le lien à ses proches, dont Cuddy, et on voit Cuddy, furieuse apparaitre dans le billet "talons aiguille" où House raconte des trucs sur ses tenues sexy.(Faut penser à lire les coms aussi, même si c'est pas très lisible parfois)
Pour faire suer Cuddy, House balance un billet sur la présence de rats à la cantine de l'hôpital, maintenant que son blog est lu par presque tout le personnel ! Evidemment ça crée une enquete sanitaire. Du coup, Cuddy, furax, choisi de partir à un Congrès à Hawai et de laisser House gérer la partie administrative. Au passage elle lui sucre ses séances de psy "en oubliant" de gérer le dossier budgétaire. On apprend que House doit également passer cette semaine en comité d'éthique pour avoir "malmené" un gars lors d'une colioscopie...
House se démonte pas. Il fait appel à Stacy pour sa défense. Hier, on sait qu'il a picolé et raconté des souvenirs sur Stacy... Et ce soir ... Il a déclenché une grève à l'hopital en refusant de signer les salaires des employés. Bah ouais, puisqu'on lui sucre sa thérapie, ben il est pas "apte" à prendre de telles décisions...
Bref, pour ceux que ça intéresse, c'est plein de rebondissements... Jeudi House passe en comité d'ethique avec Stacy et j'ai déjà hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:06

C'est génial Laughing !! J'attend a chaque fois impatiemment le nouveau billet de House !! J'ai hate de voir ce que le comité d'éthique va donner, et comment va réagir cuddy a son retour lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:41

Allez soutenir HOUSE en signant la pétition qui lui permettra de gagner son procès contre le Comité d'Ethique de Princeton plainsboro ! Smile

http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/07/31/deuxieme-salve-appel-a-petition.html

La situation est grave, en plus, Cuddy a proposé sa démission et si House n'est pas en position de force, il ne pourra pas l'aider ! Aux arrrrrmes citoyens ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:02

lol2 J'adoooooooooooooore !! tous ensemble tous ensemble hey hey ! bounce bounce !!

Greg powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa banane !!

C'est la lutte finale !! Laughing Laughing

EDIT : Héhé, Le nombre de signatures augmentent !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:57

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:07

J'adore l'idée de ce blog je me marre comme une folle lol! !! La pétition a eue du succès, du coup House a pu faire chanter les membres du CA et leur faire refuser la lettre de démission de Cuddy !! et bien sur il n'a pas oublier d'envoyer une lettre au dr Lurie lui expliquant que Cuddy avait alzheimer et qu'il serait préférable qu'elle ne prenne pas le poste qu'il lui proposait Laughing Laughing !!
Sinon on attend toujours le résultat du concours miss blouse mouillée Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:06

Oh je pense que ça va pas tarder ! Le blog a l'air quand même suivi Wink
Aujourd'hui, une note de service de Cuddy concernant les dégats à l'hopital... Et sa "liaison" avec Ellie, la ptite infirmière des commentaires... ça promet lundi ! sanction disciplinaire pour Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:54

Mouarf !! oui j'ai vu ça Laughing Il va trouver un moyen de s'en tirer !! décidément j'adore ce blog !! L'auteur est quand même très fort... ou très forte d'ailleurs si ça trouve c'est une madame Very Happy !!
Il y a déjà un plan qui se dessine pour faire chanter Cuddy lol! !!
Merci Sherlok d'avoir pensé a nous faire connaitre ce lien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:30

Bah, de rien, j'adore y lire les billets, et mine de rien y'a du travail dans ce truc. Bref, c'est quand même de qualité et même si c'est pas 100% fidèle à House, c'est amusant Smile

Ce soir Greg a eu deux doigts bousillés par Cuddy, elle lui a claqué la fenetre dessus Very Happy J"adore la scène de Cuddy furax chez elle avec un masque à l'avocat sur la tronche mdr
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:56

lol! Oui, le pauvre !! cuddy avec de l'avocat sur le visage Laughing Laughing !! J'adore le coup des pieds palmés Laughing !
c'est vrai que ça représente pas mal de boulot !! et l'auteur sans tire plutot bien, même si comme tu dis ce n'est pas du 100% House. Mais quel importance, c'est bien écrit et c'est franchement drole !!
c'est un boulot pour celui qui joue House mais pour ceux qui poste des réponses c'est pas simple aussi hein !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:56

Double post sorry !!

House fiancé a Ellie pour lui éviter le licenciement lol! !! J'adore !
L'auteur a laissé des remerciements a ceux qui font vivre le blog, j'ai trouvé ça vraiment chouette, et l'auteur d'Ellie a créer une fiche sur elle sur son blog !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:37

Ouii j'étais mdr aussi ! J'adore la bague achetée par House, qui fait vachement barbie girl, et celle de House, hyper tendance tektonik. Dis moi, tu fais pas partie des posteurs de commentaires thea ? Il ya bien 5 ou 6 réguliers maintenant. J'adore la nana qui fait le rôle de Cuddy Wink Elle écrit super bien et elle est très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:41

Oui je fais partie des posteuses de commentaires Very Happy
J'adore aussi le rôle de Cuddy, elle est tellement juste !!
Quand a la relation House/Ellie, faudrait pas trop qu'il rentre dans ce shémas là, ok ça m'a bien fait marrer mais ça prend une tournure beaucoup trop OC a mon gout !! Mais je fais confiance a l'auteur, il trouvera bien un moyen de revenir a de plus Housien !! Il est quand même drolement doué !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:28

Alleeez dis moi qui tu es ! Bikyel ? Lilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog "fictif" de Greg House Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog "fictif" de Greg House
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg House, dépréssif ?
» DR. GREG HOUSE = ROMANTIC HERO
» Comparaison Greg House / Sherlock Holmes
» HOUSE= "Un rapport entre télévision et bioéthique?&quot
» "Petites erreurs" et incohérences dans House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les liens :: liens autour de la serie-
Sauter vers: