House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)

Aller en bas 
+6
DocCarabine
numb22z
camelias
House/Chasethebest
ptitemel
elialys
10 participants
AuteurMessage
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:44

[EDIT KOOKIE le 17/01/2008]

Titre fançais de l'épisode = "Que sera sera" (le même que la VO)

1ère diffusion en France sur TF1 = le 23/01:2008

Résumé = Un patient obèse, plongé dans le coma, est admis dans le service du docteur House. Hélas, celui-ci est absent. Il a passé la nuit au poste après avoir été arrêté pour excès de vitesse et détention de stupéfiants par un policier qu'il avait humilié un peu plus tôt en consultation...

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) 2459038

*********************************************************************************


Très bon ep!!

Citation :
The team encounters logistical problems while trying to run tests on a 600-pound man due to his extremely large size. Meanwhile, House spends the night in jail after being arrested by Detective Tritter for various charges, including resisting arrest.

L'équipe rencontre des pbs de logique tandis qu'ils essaient de faire des test à un homme de 600 pounds (environ 300 kg), du fait de sa taille extrèmement large. Pendant ce temps, House passe la nuit en prison après avoir été arrêté par l'inspecteur Tritter pour des charges variées, incluant le refus d'optempéré (ou de se faire arrêté, désolé lol Laughing )

Okiii, vous haïssiez tous Vogler?? OUBLIEZ le!! Tritter est 100 fois pire!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sérieux, ça m'inquiète trop pour la suite cette histoire, mais je vais y revenir Wink

L'enquête à nouveau original et intéressante à suivre. J'adore les façon différentes de réagir des persos : Foreman, très pro comme toujours, Chase, qui nous refais l'insolent Evil or Very Mad J'ai pas bcp aimé la façon dont il parlais du malade, simplement parce qu'il était gros! D'ailleurs, à partir du moment où House lui dit de rester 'sit on your ass', on le voit plus Twisted Evil
Cameron, je l'adore de plus en plus cette fille Laughing Sérieux, elle agit comme House des fois! Parce que là, elle donne un truc au malade, pour qu'il s'évanouisse alors qu'il était déchargé, parce qu'elle voulait pas le laissé partir de l'hopital. On sent bien que House est impressionné, et content de l'aptitude rebelle de la jeune femme. Oh, l'ep finit (presque) encore une sur une petite scene House/Cameron. J'adore leur interraction Very Happy J'ai l'impression que plus ça va, plus House considère Cameron autrement, et elle, elle sait comment agir avec lui, et j'adore Laughing

Mais alors l'autre ù*^$ù!*^*ù* de Tritter!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je le hais! JE LE HAIS!!!!!!
Désolé lol Laughing C'est juste que dans l'espace d'un ep, il laisse House moisire une nuit entière en prison pour des raisons débiles, il rentre chez House avec un mandat et récuppère toutes ses pillules (c'est vrai qu'il en a une tonne lol geek ) en le suspectant de faire du traffic de drogue Shocked , et il fouine, il fouiiiiiiiiine!!! D'ailleurs, l'épisode se finit sur LUI qui intéroge Wilson sur les préscription de Vicodin qu'il lui fait. Et allez savoir comment, il a réussi à retrouver la prescription que House s'était signé lui même dans le...3x03 je crois. Wilson est très surpris d'ailleurs, mais il se ratrappe, pas super bien, mais bon, c'est mieux que rien...Oh moins il défend House!! Evil or Very Mad

Bref, je sens que House va avoir bien des soucis avec l'autre!! Même si ça me stresse pour la suite, je ne peux qu'adorer cette initiative de la part des scénaristes!! C'est génial qu'ils décide de nous montrer ce côté du comportement de House. Je veux dire, depuis la saison 1, on le voit agir comme un 'jerk' avec ses patients, bafouer tous les réglements et l'autorité, et c'est d'ailleurs ce qu'on adore tous chez lui! Laughing Mais là, ils décident de nous montrer les conséquences qu'une telle façon d'agir peut avoir, et sérieux, j'espère qu'elles ne seront pas trop grave!!

Bref, j'adoooooooore House, j'adore cette saison, et je suis plus qu'impatiente de voir le 7, je vous ferais partager!! (n'hésitez pas, si vous avez des questions, ou si vous voulez des captures, ou autre... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:11

moi je veut des capture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:00

Moi j'aimerais aussi des captures STP et aussi quelques extraits vidéos si tu sais!!! Merci beaucoup!!!!! Merci pour les spoilers miam!!! De toute manière d'ici que la saison 3 arrive ici je pense que j'aurais oublié lool. Sinon je me pose une question quand même! House a assez de force dans sa jambe pour conduire une moto c'est dingue ça quand même je trouve parce que pour marcher on voit vraiment qu'il a du mal!!! le pôvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:59

Pas mal comme zode même si je crois que c'est celui que j'aime le moins dans la saison pour le moment. Ben vi énormément de Cam et trois scènes de Cuddy (+ la disparition de Chase), c'est pas tipt op.

Concernant le patient de la semaine, c'était pas mal. Maquillage parfiat (le mec a joué dans CSI mais je ne vois pas du tout qui il faisait), bonne interprétation: pas passionant ceci dit.
Ce qui m'a trop énervé c'est de voir autant Cam: j'adore JMo et j'aime bien le personnage mais là ça fait deux épisodes sur 6 dans la s3 qu'on ne voit qu'elle. Concernant le House/ Cam, mouais, j'arrive vraime,t pas à me faire à l'idée. C'est vraiment comme le GSR pour moi: de l'alchimie sur commande. Ceci dit je respecte les shippers hein, parce que mon ship est sensass et qu'on a droit à du bon ship aussi à chaque zode.

Ben Cuddy, la belissima, n'a beau avoir que 5 minutes à tout casser dans le zode, elle déchire sa moman. Quand elle donne la liste d'avocats à House en lui poussant la jambe, houuuuuuuu LOVE. Je suis pratiquement certaine qu'ils couchent ensemble ou que c'est arrivé il y a peu. Et pis, le petit Chenapan de House a l'oeil appréciateur (comme Chase d'ailleurs): le petit "je te masse les fesses" quand il est allongé, c'est trop bon.

Et Tritter: ben j'adore. Je le préfère à Vogler moi. Il est plus méchant mais David Morse est génial. J'ai hâte d'en voir plus surtout que la scène avec Wilson me laisse perplexe. J'ai lu des spoilers et mon âme de fangirl/shipper est ravie.

jolie cap
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:02

J'aime beaucoup quand ils sortent des phrases ou mots en français et le 'excusez moi garçon' de house quand il est en cellule et le 'c'est la vie' de cam tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:41

le lien de l'épisode

http://dailystream.oldiblog.com/?page=articles&rub=335992&nba=6/
Revenir en haut Aller en bas
pepita
aide soignante
pepita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25

DocCarabine a écrit:
le lien de l'épisode

http://dailystream.oldiblog.com/?page=articles&rub=335992&nba=6/
le lien ne marche pas car dailymotion a enlevé tout un tas de vidéos, et la s3 de house s'arrête au 5 ! je le sais hier j'étais deja enervée de voir david morse etre aussi Evil or Very Mad avec house, mais en plus le 6 pas dispo ! Shocked Sad taper
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

Coucou!!!

Tout d'abord desolée de ne plus être venue depuis si longtemps mais je n'ai plus eu le temps. J'ai réussi mes examens au fait. J'ai vu cet épisode hier, ils diffusent la saison 3 en Belgique! Il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:36

félicitations pour tes exams cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:44

Titre fançais de l'épisode = "Que sera sera" (le même que la VO)

1ère diffusion en France sur TF1 = le 23/01:2008

Résumé = Un patient obèse, plongé dans le coma, est admis dans le service du docteur House. Hélas, celui-ci est absent. Il a passé la nuit au poste après avoir été arrêté pour excès de vitesse et détention de stupéfiants par un policier qu'il avait humilié un peu plus tôt en consultation...

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) 2459038
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:49

j'ai bien aimé cet épisode et surtout la volonté du patient qu'on ne relie pas sa maladie à son poids....un conseil: évitez la salade!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:50

gregforever a écrit:
....un conseil: évitez la salade!!!! Very Happy
oui, oui, depuis je ne mange que du Nutella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:14

Episode touchant, le patient demandant aux médecin d'oublier son poid pour trouver de quoi il souffre. et notre Cameron qui se Houssize de plus en plus ( je l'apprécie de plus en plus) et Greg qui a l'air plutot ravi de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:22

J'aime bien cet épisode : contre toute attente sa pathologie n'est aucunement liée à son obésité morbide en fin de compte : c'est un cancer pulmonaire (dit plus généralement cancer du fumeur) qui va le tuer alors qu'il n'a jamais fumé de sa vie !
On lui a toute sa vie reprocher son obésité et total, ce n'est pas elle qui le tuera...elle juste rendu les examens médicaux plus difficiles et mal orientée les pistes diagnostic.
Moralité : les préjugés nous empêchent de voir plus loin !
House lui même s'y est laissé aller...lui qui apprécie d'habitude plus particulièrement les gens "différents".
Chase m'a écoeuré dans cet épisode : il juge très sévèrement le patient du fait de son obésité et ne lui cherche aucune excuse...son jugement envers lui est radical et de ce fait ne voit aucun interêt à s'occuper de ce patient ou même à lui prodiguer des soins...il restera son cul sur la chaise comme House lui a ordonné et pour ça ne se fera pas prier...un patient obèse n'a t'il pas le droit d'avoir recours à la médecine lui aussi ? p'tit con geek
En tant que médecin, il ne doit pas prendre plaisir à traiter tel ou tel patient en fonction de son apparence physique ou de son vice : s'il le fait pour un obèse, il peut le faire pour un anorexique, un aveugle, un toxicomane, un suicidaire...comprendre le vécu personnel de chaque patient peut expliquer beaucoup de chose et il n'a pas les juger sans les connaitre.
Il est pas prêt de remonter dans mon estime celui-là.

Dans cet épisode, on voit une Cameron qui s'implique tout particulièrement : comme le dit si bien à House, elle est attirée par les personnes blessées"...tient donc, cela n'impliquerait-il pas également notre House ? Very Happy
Cameron commence à changer : chose totalement improbable durant la saison 1, elle drogue le patient pour pouvoir l'empêcher de partie de l'hopital ! en définitive, elle ment au patient qui lui lui faisait confiance et qui de là accepte une biopsie de son cerveau, intervention pas vraiment anodine.

Pour House, avec ce Tritter ça commence vraiment à se gater...chacun reste sur sa position et leur fierté les empêche de reculer à tous 2...total, un bouchon anal de 400$ pour ce cher Greg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:55

Bien dit kookie!!! ta description de cet enflure de Chase est parfaitement juste!!! bouh a lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:39

je l'aime encore moins depuis cet épisode Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:50

Il s'était déj à montré aussi intolérant face à la différence. dans la saison 1 déjà dans l'épisode où il y a l'adolescente obèse... ça a toujours étai un co***** et ne parlons de son ambition et de ses dents qui déchire le parterre. Honte sur lui taper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Empty
MessageSujet: Re: 3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)   3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x06 : "Que Sera Sera"(Que sera sera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» 3x13 : "Une aiguille dans une botte de foin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: