House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
+8
alix
puce88
Hasty
greisa
aurore
théa
Shin
kristen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:47

Ne m'envies pas tu sais , tu es une Fan très dévouée toi aussi . Et son livre bien cela viendra plus tard ...et sinon il peut arriver qu'ils le traduisent .

puce ! je suis si Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
cela va faire de l'eau sur ton clavier tout ça .....

Imagines-toi donc que je viens d'aller vérifier mon colis à Amazon , mon colis étant la Saison 4 , et il est écrit que la date 'estimée' de la livraison est le 5 sept.
J'EN CROIS PAS MES YEUX ! affraid
Comment je vais faire pour attendre jusque làaaaaaaaa !

*officielle déprime*
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:06

Quoi ! Quoi! Ce n'est pas vrai!
Pauvre de toi. Comment cela peut bien arriver, tu aurais dû l'avoir aujourd'hui. Non mais pour qui ils se prennent ceux-là? C'est de la vrai torture.
Ah! La prochaine saison, achète la dans un magasin la journée même. Je crois que ça risque d'être plus simple.

Je voulais te dire, j'ai loué Street King aujourd'hui (jour de la sortie^^) et je l'ai trouvé bon pour un film ou les commentaires ne sont pas si terrible. J'ai adoré, surtout les scènes avec Hugh, je ne sais pour quelles raisons. Je te conseil de le louer et tu m'en donneras des nouvelles Wink

Petit conseil pour ta petite déprime, écoute un film ou il y a Hugh Laurie, crois moi, ça va passer XD
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

alors ma puce !
je n'aurai pas à attendre jusque là . Figures-toi que......

jel'ai-jel'ai-jel'ai-jel'ai-jel'ai-jel'ai-jel'ai-jel'ai

j'arrive ce midi : j'ouvre le paquet et je vois notre Trésor photographié sur fond vert ! C'est extraordinaire .

Grand merci pour tes impressions sur Street Kings , je vais aller voir ça au Centre vidéo .

* je ne mange plus je ne dors plus : j'écoute tous ces DVD sans arrêt !* Shocked

_______________

edit : dis-moi , quand est-ce que débute la session à l'école ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:01

Alors, tu es plutot chanceuse. Je ne sais pas ce que tu aurais fait durant tout ce temps, à attendre que le coffret arrive.

«* je ne mange plus je ne dors plus : j'écoute tous ces DVD sans arrêt !* »

Ça pourrait devenir un nouveau genre de régime hihi! Sérieusement, j'étais pareil lorsque j'ai eu la saison 2 et 3 [oui, je le sais, je n'ai pas la saison 1 et 4 Sad ]
Finalement, tout comme toi, je suis toujours en traine de les réécouter, c'est ma drogue.

Ma session de cégep débute le 25 août, déjà. J'ai une horaire de la mort cette session ci. J'ai tous les cours les plus plates qui peut avoir sur la terre. ( Français, Philosophie, Psychologie, Anthropologie (c'est dans ce domaine que Hugh a étudié^^), Histoire, Méthode de recherche, Politique et Sociologie) Si je survis à cette session, je crois que je vais m'acheter une médail Haha!!
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:26

Misère !

J'vais dire comme toi , et en plus c'est très bientôt . En quoi tu étudies ? Est-ce que le Cegep est loin de chez toi ? tu n'auras pas à déménager j'espère .....

Eh bien j'ai ouvert le coffret de House et j'ai filé tout de suite au disc 4 , là où sont les suppléments . J'te dis il n'y a pas de quoi s'énerver... Pour ce qui est de Hugh , le petit peu où on le voit c'est ce qu'on a pu voir sur les photos de marykir . Et c'est tout .
J'aurais cru que ce serait un peu mieux , même pas de bloopers .

Je crois véritablement que cet homme est totalement TROP talentueux : en entrevue les trois 'nouveaux' nous parlent de leurs répliques médicales -mots compliqués - et combien cela les énervent au plus haut point .......mais ils ne sont pas des personnages principaux comme lui......et leurs accents est DÉJÀ le bon ! Alors Hugh .....I love you
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:59

Alors, ce que je dois en conclure, tu es un peu déçu du contenue des supplémentaires? La façon dont tu m'en parles, je suis aussi déçue:( Déjà qu'il n'y a que 16 épisodes, ils auraient dû en mettre plus au niveau supplémentaire.

J'étudie en Sc.Humaine, rien de bien extravagant pour tout dire et je suis à 11 minutes et 34 secondes du cégep. C'est un atout pour un étudiant à vivre si près de son établissement scolaire. Et, non, je n'ai pas à déménager, quelle chance^^
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:47

Incroyable ! Renversant ! Extraordinaire !

Ben.....faut que je puisse le dire à quelqu'un ! J'ai pu écouter les 5 premiers épisodes- saison 4 . Je ne les avais jamais vus de ma vie . Dont j'avais vu bien des photos par contre .
C'est tellement bien construit : le malade principal , les relations de House avec tous ces nouveaux médecins , le rôle de Cuddy et en tout dernier comment Foreman revient .
C'est trop bon je n'en reviens pas ! Et Hugh est drôle siiiiii drôle !
et il est extrêmement beau aussi ! Very Happy

la scène qui m'a fait faire de la tachycardie (4-04) : il s'étend de tout son long, l'espèce : Shocked
Spoiler:

pics kookie, merci .
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:39

C'est vrai que la saison 4 est très sympa, mais je n'aime pas la nouvelle équipe, encore moins 13. Je suis passé dans plusieurs magasins aujourd'hui et je n'ai même pas vue le coffret, ça m'a vexé XD !

Ahh! Quel provocateur ce Hugh Laurie coeur

Humm, je voulais savoir, si ce n'est pas trop indiscret, combien t'as couté Girl from Rio? J'ai tenté de le commander, mais lorsqu'il mon dit le montant, pour un vieux (pas tant que ça) film anglais, j'en revenait pas. Je crois que je vais le demander au père noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:48

J'avais sincèrement peur de ne pas aimer la Saison 4 . Justement à cause de tous ces nouveaux , inconnus pour moi . Mais en les voyant depuis le tout tout début , cela aide beaucoup .
La vraie équipe pour moi , ce sont les 3 anciens . House a une relation très spéciale avec eux , et en quelque sorte les estime .

Cela me surprendrait que l'on puisse trouver le coffret S-4 au Québec . La raison c'est que n'ayant que la piste en anglais , ça ne se vendrait pas beaucoup à moins d'habiter une ville où les gens parlent anglais .

Bon je suis allée vérifier pour Girl from Rio : le film est à $13.50 mais le shipping presqu'autant . Pour un total de 25.00 . C'est pas donné hein ? Je t'envoie un pm là dessus.

Ce matin j'ai terminé la lecture The Gun Seller . Je veux PAS l'avoir fini ! Sad
Et je suis maintenant rendue à Ugly , l'épisode où je me suis mise à enregistrer l'émission . Toutes les répliques que House dit , elles sont drôles . Ou bien c'est sa façon de les prononcer .....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:10

Ah bon! Moi qui croyais que le coffret de la saison 4 était également sortit au Qc. Pourtant, j'avais vue une annonce dans une petite revue du super club vidéotron que le coffret sortait le 19 août, en même temps que Street King. Tu disais également que «La raison c'est que n'ayant que la piste en anglais , ça ne se vendrait pas beaucoup à moins d'habiter une ville où les gens parlent anglais .» et bien, tous les coffrets dvd de House se trouvent en anglais. Crying or Very sad

Je crois qu'il va sortir son deuxième roman bientot. Je ne sais pas quand au juste, mais au moins je sais qu'il en a un deuxième Wink

Et puis, pour Girl from Rio, si je le faisais venir, il me coutait 30$ et des poussières. C'est vrai que c'est chèr.
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:23

Salut puce ! OHHHHHHH ( oui oui je crie !)

c'est que je viens juste d'apercevoir l'extrait du Dr House et C'EST POUR CE SOIR ! ( oh la la la la la ) J'ai bien envie de le ré-écouter rien que pour le voir en français , c'est l'épisode où il aide un pompier . .
Tritter est là aussi .
Comme c'est plaisant que la saison recommence !

Dans ce que tu mentionnais : en tous cas j'espère que tu pourras le trouver le coffret S-4 . Même si c'est en anglais ....

Là , dis-moi comment cela a été la rentrée ?
Beaucoup de 'parlote' au début , c'est sûr . Mais aujourd'hui c'était bien l'fun d'avoir congé , pas vrai ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:41

Je viens tout juste d'écouter House, "je capote bin raide". Je reviens à mes anciennes habitudes, c'est-à-dire le son du téléviseur à fond avec un bol de céréal à la main (oui, je suis un peu gourmande lorsqu'il arrive 21h00) tout en regardant ce cher médecin qui me rend dingue. "Sexe, drogue et House XD"

Pour le coffret, et bien, je ne penses pas pouvoir l'acheter ces temps-ci. Mes effets scolaires m'ont vidé une bonne partie de mon conte en banque, et j'ai d'autre chose à payer. Mais, je compte bien le posséder un jour, ça oui!

La rentré! Toujours pareil. La présentation des plans cours, le bla bla ennuyeux et répétitif des profs, etc. Bref, rien de bien spécial. Je dois avouer que les profs ont tous un côté qui ont en commun, celui de la générosité. Des travaux, crois moi, j'en manque pas. Je crois qu'ils ont peur que je m'ennuie haha!

En effet, cette journée de congé m'a fait le plus grand bien, avec un gros soleil Very Happy C'est moi ou l'été commence? On ne pouvait pas avoir cette température plus tôt?

Et toi, comment ça va? Est-ce que tu as aussi profité de cette journée de chaleur? Vis-tu toujours d'amour et de Hugh Laurie (pour ne pas dire d'amour et d'eau fraiche Very Happy)?
Pour tout dire, je m'ennuie beaucoup du forum, et de toi, bien sûr Wink et de tes photos postés, tes collections, t'es comparaisons... Ça me manque énormément. C'est dûr de retomber dans la réalité Sad
Si non, est-ce que tu as eu le temps de visionner Street King?
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:24

Oui , tu peux le dire la &%$/"! de réalité , ça revient bien trop vite !
Et des profs très généreux sur les travaux ? quelle horreur , j'ai tellement haï ça à l'école , j'en perdais le sommeil . No

Hier , moi aussi j'ai capoté bin raide . Oh misère il est bien trop beau not' médecin , même plus que le client en demande ! Il a déjà assez d'être un acteur exceptionnel mais de plus ( comme on dit en anglais ) 'the camera loves him' . Dans la scène où il dit ses excuses à Tritter . I love you Jamais je n'ai ressenti autant d'attrait pour une émission . Ça fait drôle , cela m'a fait découvrir un côté de moi que je ne connaissais pas ......j'en reviens pas !

De temps en temps tu vas sûrement pouvoir venir faire un p'tit tour au Forum et 'ventiler' un peu . Et à la mi-sept quand la série recommence , on verra ce qu'il advient de House & Wilson : j'ai très hâte !

euh non , je n'ai pas encore écouté Street Kings .
Ici aussi c'est l'été , on a recommencé à se baigner dans le Lac , il s'est réchauffé beaucoup .

Prends bien soin de toi , chère ! coufille
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:56

Salut Kristen!!! coufille

Je prends un petit 5-10 minutes pour prendre des nouvelles du forum, ainsi de toi Wink , quoi que j'aurais besoin encore plus de temps. Mais bon, je profite fortement du temps minime que j'ai devant moi, quoi ce n'est pas vraiment le cas, pour venir te dire un petit coucou. En fait, le temps que je prends en ce moment, je l'ai emprunté d'un travail que je devrais faire en ce moment. Il faut bien que je pense un peu à moi, si non je risque de faire une écoeurantite aigu. Lol. En guise de motivation, j’ai décoré mon agenda d’innombrables photos de Hugh, je capote, je suis folle, hihi!

Si non, qu’est ce qui se passe de bon chez toi? As-tu toujours ta cote de popularité pour tes « collections »? Quelle question idiote, j’imagine même que le nombre de tes admirateurs monte en flèche.
Dis-moi, je me demandais si tu pouvais me faire un petit résumé rapide sur les nouvelles de House et de Hugh? Si ça ne te dérange pas trop. Ne te sens pas obligée, si tu n’as guère le temps, je comprendrai.

Est-ce que tu as regardé 5x01? Si oui, comment as-tu trouvé l’épisode? Est-ce que tu suis la série sur TVA également?

Bref… je veux de tes nouvelles, je m’ennuie que trop!! Crying or Very sad Je m’ennuie du social housien. Sad

En attendant, prend soin de toi!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:11

OH ! salut chère ! :calin:

alors des nouvelles ....
L'as-tu regardé la semaine dernière au Jay Leno ? Nous avons eu plein de photos . L'Homme était en forme et drôle et aussi .... plus beau que jamais .
Spoiler:
Oh oui , j'ai regardé le premier épisode , je ne compte plus de fois . En gros il s'agissait de la suite de la relation House / Wilson , qui se termine pas bien je te l'dis . Pour ce qui est du côté médical House est pas mal absent : trop occupé avec Wilson ( ou plutôt ses manigances pour empêcher son ami de partir ). Il y a d'excellents dialogues vers la fin très touchants , j'ai beaucoup aimé .
Spoiler:
Également ce sera le Emmy Awards à ABC en fin de semaine , Hugh est un des présentateurs et est en nomination .
J'ai lu une nouvelle aujourd'hui que sa famille va 'faire le move' pour déménager à L.A. Il ne voulait pas trop déranger ses enfants mais la maman a décidé qu'ils le faisaient . Point .

Non je n'ai pas regardé l'émission en français cette semaine c'était One Day One Room , si je ne me trompe . En tous cas je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles mais ces travaux qu'ils vous donnent c'est pas ordinaire ! Tu vas être - soit très savante ou -soit une drop-out Very Happy
Tu fais bien de mettre des photos du Trésor partout , c'est comme une p'tite consolation ! Oh je comprends cette expression que tu emploies "le social Housien" . Quand on vit une passion comme ce Show, on dirait que ça fait du bien de la partager ( c'est vrai aussi que ça la nourrit parfois !) Smile
portes-toi bien chère , oublies pas de te reposer . coufille
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:41

nouvelles: suite
salut chère , Smile

tu sais quoi ? Ce soir à TVA , c'est 'Half-Wit' l'épisode qui m'avait tant fascinée et qui m'a fait accrocher à ce médecin bien-aimé . J'espère que tu trouves encore un peu de temps pour les regarder , pauv' toi !
Comme nouveau , bien , autour du 21 le Forum a eu un genre de 'bug' , on a eu des messages effacés ( environ 200 kookie a dit , faut croire qu'on placote en masse Rolling Eyes ) Également nous avons quelques nouveaux membres , elles sont bien l'fun ! Smile
On peut suivre les épisodes de la saison 5 . En tous cas ce ne sera pas tout de suite que notre docteur va pouvoir se réconcilier avec Wilson . C'est très triste de le voir désemparé comme cela . Cela me touche d'autant qu'il le fait passer sans rien dire , juste par son regard , son attitude .
Comme tu dois savoir , dimanche Hugh n'était pas aux Emmys , il était malade . C'est aussi bien parce qu'il n'a pas obtenu de trophée . Le Show non plus , seulement le réalisateur de House's Head , lui l'a eu . C'est un peu d'valeur parce qu'on aurait pu avoir de belles photos de l'Homme habillé chic en plus . Mais je suppose que de chez lui , il l'a regardé tranquillement avec une bonne tasse de thé .

une photo pour emporter ?
Spoiler:

portes-toi bien ma puce :calin:
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:28

Salut Kristen!! Very Happy

Oui, oui, j'ai vue l'épisode d'hier!! C'était trop nice, moi qui attendais cette épisode depuis lurette. J'ai été gâté, je l'ai même regardé 2 fois de suite sur vhs (car, je l'enregistre). Par contre, je préfère version anglais, je trouve que la traduction est bof. Mais bon, je suis ravis de l'avoir écouté hier Very Happy .
De plus, ce soir c'est 5X03. J'ai bien hâte de savoir ce qu'il va se passer. Deux soirs de suite que l'on peut voir House sur notre petit écrant, on est choyé!!

Seulement un trophé pour House, pfff c'est quoi cette affaire là. Personnellement, Hugh a bien fait d'être resté chez lui, à se soigner. J'aurais fait la même chose. J'espère, maintenant, qu'il est sur pied. Au fait, est-ce que tu sais quel vilain micro s'est attaqué à notre Homme?

Je te remercie énormément pour le temps que tu as prit pour m'informer de ce qui se passe.

Prend soin de toi Wink
passe une belle journée :calin:
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:51

salut chère ,
normalement tu aurais congé demain , pas vrai ? (action de grâces )
Enfin , et le soir cela devrait être l'épisode ' Fetal position' 3-17 pour ce qui est en français . C'est également un de mes épisodes préférés . La patiente est très digne , elle ne ment pas . Et le minuscule bébé touche à la main de House . TOUTE qu'une scène ! I love you
Mais mardi ce sera LE grand épisode qui expliquera peut-être ce qui s'est passé un jour entre House et Wilson . Également s'ils redeviendront amis , oui on s'en doute bien, mais comment tout ça se passera . Je sens que ça va être captivant . Pas mal captivant ! Very Happy

Il semble qu'on va avoir encore un hiver c'te année ! Il fait près de 0'C le matin . Les outardes sont presque toutes parties . Misère !
Si parfois tu peux venir faire des p'tits tours au Forum , c'est bon pour le moral hein ?
portes-toi bien puce :calin:
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:40

Salut chère Kristen! ^^

Oui, demain congé!! Ça va faire du bien crois moi.

Quoi de meiux que d'avoir congé et de savoir que House jout cette même journée. C'est du bonbon. J'ai tellement hâte de voir cette épisode en français.
Je me rappelais très bien que tu t'identifiais à cette patiente pour les raisons que tu as mentionné dans ton message précédent. Et puis, ce moment d'émotions quand House pratique l'opération, My god, toujours aussi palpitant à visionner. On peut bien voir que cet homme, aussi sombre qu'il peut être, a aussi des sentiments propre à lui. Bref, il est trop craquant.

J'ai tout autant hâte de voir le 5X04. la façon du tu en parle, ça risque d'être trop nice. Enfin, on va savoir le mystère qui entour ces deux hommes.

Je n'ai pas vraiment entendu les probabilité de ce que pourrait etre notre hiver cette année, mais j'espere que ça ne sera pas autant que celle de l'an passé. Pelleter 500 mètres de neige, non merci. Rester prit dans la neige le matin avec la voiture pcq les maudites chasses-neige n'ont toujours pas passé, svp mon dieu, je ne veux pas revivre ça. C'est ça le Québec!!!

Si non, c'est les élections fédérales mardi. J'espere que tu vas aller faire ton devoir de citoyenne. Wink
Pour moi, j'ai déja voté car je savais bien que le temps me manquerait cette journée là!
Bref, si je peux le dire, en autant que ce ne soit pas un gouvernement conservateur Majoritaire qui entre. C'est tout ce que je peux dire, je ne veux pas me faire taper sur les doigts, ou me faire pointer du doigt.

Je suis toujours aussi contente d'avoir de t'es nouvelles, ça me remonte le moral. Ça l'air de rien mais le temps que je prends pour t'écrire c'est un temps ou je ne pense plus à aucun de mes travaux, de mes cours ou tout ce qui engendre le stresse. Je me détent, tout simplement.

Et bien, je te laisse là dessus.
En entendant, prend soin de toi et passe une belle semaine
Kristen :calin:
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:21

Salut ma puce ,
c'est tant mieux que tu puisses prendre un petit peu de détente . Trop de stress ça devient grave à la longue !
non-non , moi je ne vote pas . Ne fête pas les anniversaires non plus .

À la place , mardi j'ai écouté mon épisode 'Birthmarks ' . Je peux aussi bien te l'avouer , c'est un des meilleurs House que j'ai vu à date . Il n'y a pas à dire , il faut absolument la présence de Wilson pour qu'on voit TOUT ce que ce grand enfant de House est capable de faire ! Il est vraiment terrible ! Vraiment émouvant ! Et vraiment intelligent !
Beaucoup de scènes qui devraient être dramatiques mais où on rit comme des malades ! House ne veut pas aller aux funérailles et tu verras tout ce qu'ils font pour qu'il y aille . Même le policier se met de la partie . C'était extrêmement bien fait comme scénario ! Et Hugh le joue de façon exceptionnelle . Sur 10 , je lui mettrais un 11 ! I love you

alors , portes-toi bien chère ! :calin:

postée par Greisa : 5X06
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut !!!!
» Salut
» Salut
» Salut moi c'est Sab!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: